online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Caract

n°4623388
tnt
loup solitaire
Posté le 06-04-2007 à 12:50:51  profilanswer

Bonjour,
pour un perso pvm invoc, dans quoi mettre ces caract ? Je me pose cette question car j'aurai blindé de vie, mais j'ai lu dans un guide que ca sert a rien, vu qu'en hell un monstre nous o.s, ailleurs j'ai lu qu'il fait mettre le min en force, et rien en énergie.

n°4623389
ghaalx
Posté le 06-04-2007 à 13:21:02  profilanswer

:hello:

Tu as lu où qu'il ne fallait pas mettre de points en vie :mouais: ? pareil, les monstres ne 1-shot que très rarement un necro invoc en enfer (même si tu tankes beaucoup moins bien qu'un druide ou un barb, il faut le reconnaitre :spamafote: ) ; tu voudrais faire quoi des points restants? tout en dex :hmm: ?  

Non, pour un invoc, c'est le min en force, de la dex si tu veux bloquer (question de gôuts, mais personnelement je ne le conseille pas ;) ) et le reste en vita, justement pour pouvoir encaisser quelques coups de temps en temps

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623390
tnt
loup solitaire
Posté le 06-04-2007 à 13:36:03  profilanswer

ok, et autre question : pouruoi donc ne rien mettre en energie ? J'ai bcp joué a dII, mais comme j'ai arrété il y a  3ans,j'ai tout oublié.

---------------
the woof is on fire
n°4623392
MuLaid
Posté le 06-04-2007 à 13:46:38  profilanswer

salut,

(attention, réflexion personnelle inside --> ne pas lincher !!)

Je rajouterais juste, pour un invoc qui joue aussi les maledictions (indispensable pour un invoc) et ce, suivant son sutff hein... qu'il est toujours bon de mettre quelques points de caract dans energie, dans la mesure où tu souhaites te marrer (pvm) avec explo morbide et quelques dents... genre 4/5 en explo pour augmenter la zone et 4/5 en dents pour aider tes minions. mais bon, là encore, c'est une question de goût, si tu preferes regarder tes squelettes nétoyer la map sans bouger, c'est ton droit...

Donc pour résumer en point caract jusque niveau 50:
2 en force
2 en vie
1 en energie

-tu gagnes assez de force pour porter du matos potable (TO pour un invoc, c'est vraiment sympa et pas compliqué à trouver)
-tu a assez de vie pour avancer rapidement en cauchemar (faut pas oublier que t'es un invoc, ce sont tes squelettes qui tank pour toi!)
-tu a assez en energie pour balancer pas mal d'explo et de dents en continuant à maudire tous ce qui passe à ta portée...Grosse marade assurée si la vue de la bidoche et du sang ne te fais pas tourner de l'oeil ^^

apres le niveau 50:

- tous tes points en vie! pas difficile... (juste pour assurer un peu en Hell, mais crois moi, un invoc en hell avec de bon skills en minion, ce fait plaisir. c'est pas non plus une promenade de santé, mais bon ... ca passe ...)

Merci à tous de votre grande mansuétude à mon égard ...

MuLaid, Nécro pour le PLAISIR!

n°4623394
tnt
loup solitaire
Posté le 06-04-2007 à 14:54:46  profilanswer

Merci bcp. et sinon, jusqu'a cb monter CE en invoc au maximum? J'aime pas être inactif, et j'ai tellement fait des necro os que je ne peux plus toucher une dent :)

---------------
the woof is on fire
n°4623395
burattino3​8
Posté le 06-04-2007 à 17:04:18  profilanswer

CE je dirai 5 points + les skills ça devrai dèjas être pas mal:) après d'avantage si tu en à la possibilité pk po.

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4623399
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-04-2007 à 12:40:22  profilanswer

En cas de manque de mana, une épée "spirit", même en début de jeu, ça aide bien, hein... et c'est pas trop dur à faire, en prime

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4623400
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-04-2007 à 16:43:52  profilanswer

On ne met jamais en mana !

Ya des potions, de toute façon la mana pour un invoc...et en cas de besoin ya le merco auquel on peut coller Iris...

Minimum en force, tout en vie, rien en énergie et dext, spas compliqué !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4623403
ghaalx
Posté le 07-04-2007 à 17:53:52  profilanswer

garion a écrit :

En cas de manque de mana, une épée "spirit", même en début de jeu, ça aide bien, hein... et c'est pas trop dur à faire, en prime

+1

Touffu a écrit :

On ne met jamais en mana !

Ya des potions, de toute façon la mana pour un invoc...et en cas de besoin ya le merco auquel on peut coller Iris...

Minimum en force, tout en vie, rien en énergie et dext, spas compliqué !

Mais il faut aussi être conscient du fait que c'est assez difficile au début sans investir en mana, d'où l'intérêt d'utiliser esprit sur épée à bas niveau, ou d'autre objets aidant pas mal niveau mana au début ( brulure de glace, armure de soie(pas sûr que ce soit bien les bottes dont je veux parler :hmm: ), donc à moins d'être rushé et de ne commencer à jouer que lvl80, et bien tu galères sans mana au début, il ne faut pas se leurrer ; maintenant il faut se motiver (et utiliser des popo :p), parce qu'à haut niveau, tu regretteras toujours d'avoir investi en mana ;)

p.s. : maintenant, ce n'est pas non plus parce que tu as investi quelques points en énergie que ton nécro sera pourri non plus, mais vraiment le min, rien si tu peux ;)

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623404
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-04-2007 à 19:34:29  profilanswer

Exactement.

Faut faire des sacrifices, et consentir à se lourder un peu avec des ^popo de mana au début pou ensuite être au top de ses possibilités.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4623493
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-04-2007 à 22:07:45  profilanswer

Iris c'est pas bien compliqué à faire...

Sinon si tu veux pas être inactif, 1 dans chaque malediction, 20 en CE :D

Le reste en invoc (genre 20 en ms et 20 en ske, le reste tu improvise) :p

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden

Aller à :
Ajouter une réponse