| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Caract |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
tnt loup solitaire | ok, et autre question : pouruoi donc ne rien mettre en energie ? J'ai bcp joué a dII, mais comme j'ai arrété il y a 3ans,j'ai tout oublié. --------------- the woof is on fire |
garion Angelo diabloteur | En cas de manque de mana, une épée "spirit", même en début de jeu, ça aide bien, hein... et c'est pas trop dur à faire, en prime --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Touffu en Vadrouille | On ne met jamais en mana !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghaalx |
+1
Mais il faut aussi être conscient du fait que c'est assez difficile au début sans investir en mana, d'où l'intérêt d'utiliser esprit sur épée à bas niveau, ou d'autre objets aidant pas mal niveau mana au début ( brulure de glace, armure de soie(pas sûr que ce soit bien les bottes dont je veux parler --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Touffu en Vadrouille | Exactement.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Iris c'est pas bien compliqué à faire...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |