online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les caractéristiques pour un nécro invocation

n°4623030
Thathane
Posté le 17-03-2007 à 16:19:23  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je m'éloigne des sentiers battus et rebattus des magies élémentaires pour m'aventurer sur le chemin obscur de la nécromancie.
Je voudrais commencer un nécro invocation, j'ai lu le guide y étant dédié mais je n'y ai pas trouvé beaucoup d'information quant aux points à allouer aux caractéristiques de base. Qu'est ce qui est important pour un invoc? La force sera sans doute en fonction du stuff mais la vie prend t'elle tout le reste ou faut-il envisager un block efficace ou augmenter la base de mana?  
Merci d'avance.

n°4623031
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 17-03-2007 à 18:43:29  profilanswer

n°4623034
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-03-2007 à 20:39:39  profilanswer

Ben apparement il a deja lu la faq [:jilbi:2]  

@Thathane: ben justement, c'est comme tu le sens en fait :D L'idée c'est de ne pas imposer un build pour que tu puisses reflechir toi meme à comment tu vas orienté ton perso. Mais bon, pour un invoc, ça peut donner ça:
le block ça sert à rien sauf en pvp
la mana, si tu compte mettre iris, tu peux y mettre quelques points pour t'aider en debut de partie, mais pas plus. Certains disent "0", mais tu gzalere vraimetn au debut si tu te fais pas rusher
force: minimum
vita: le reste

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4623035
Nanthe-Hun​t
Posté le 17-03-2007 à 20:48:22  profilanswer

je doute que tu ais lu mon guide, j'ai un guide extrêmement complet sur le necro invocateur pur.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0071_1.htm

je pense que tu trouveras à peu près une réponse à chacunes des questions que tu pourras te poser.

Amicalement,

Nanthe

PS : Il faudrais remettre de l'ordre dans cette FAQ nécro :p

Message édité par Nanthe-Hunt le 17-03-2007 à 20:50:42

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623036
Thathane
Posté le 17-03-2007 à 20:49:05  profilanswer

Oki, je vois, merci de ta réponse.

Edit : Eh bien tu doutes mal ^^  
J'y ai trouvé mon bonheur pour ce qui est des caractéristiques mais tu ne précises pas quoi faire de mana et dext, ou alors j'ai loupé un passage...

Message édité par Thathane le 17-03-2007 à 20:52:45
n°4623037
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-03-2007 à 21:30:17  profilanswer

comme dit plus haut ( :o )  
dext rien du tout sauf si tu decides de bloquer ( 222 = 75% block avec homonculus ). Libre à toi de decider de le faire ou pas, c'est pas à nous de te le dire
pour la mana: 0 ou tres peu si tu utilise iris

Et la faq est tres bien comme ça :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4623039
Nanthe-Hun​t
Posté le 17-03-2007 à 22:53:45  profilanswer

faut aller faire un tour sur la faq des autres classes, ils rangent quand même bien mieux :o

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623040
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-03-2007 à 23:35:06  profilanswer

C'est bien ranger, sufit de savoir lire :o  
Premier post: le sommaire avec des lien vers les post suivant :o

---------------
n°4623046
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 18-03-2007 à 17:05:06  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

faut aller faire un tour sur la faq des autres classes, ils rangent quand même bien mieux :o

que veux-tu, au moins nous les palous c'est cohérent car c'est un seul naze qui post  [:sefk:5]

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!

Aller à :
Ajouter une réponse