online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

charge golem de feu

n°4624020
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-05-2007 à 15:05:04  profilanswer

Voilà, je voulais juste savoir si vous connaissez un item qui a des charges de golem de feu?

Merci d'avance aux nécros ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624025
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-05-2007 à 17:04:25  profilanswer

Il n'y en a pas :ack:

(sans inventer des objets en tout cas :d)

mais si c'est pour un necro, une baguette bleue avec +X à golem de feu existe.

Message édité par Kuroneko le 16-05-2007 à 17:05:46

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624039
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 17-05-2007 à 04:35:49  profilanswer

effectivement, grille est le seul unique, me semble-t-il, qui propose des charges de gogo de fer.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624042
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-05-2007 à 11:51:58  profilanswer

C'est pas pour un necro justement :p. C'est pas grave, merci quand même!

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624067
ghaalx
Posté le 17-05-2007 à 23:45:45  profilanswer

Alors je ne suis pas sur de moi (du tout :D ), mais il est possible qu'il existe des baguettes bleues/jaunes avec des charges de golem de feu (il en existe bien avec des charges de certaines malédictions, ou de certains sort d'os, même de lvl requis 30, donc pourquoi pas (mais je n'en suis pas sûr ) ; maintenant, l'inconvenient de ce genre de baguettes, c'est qu'il faudrait la garder comme arme principale (si tu la retire/switche, le gogo risque de disparaître, c'est le cas du golem de fer de grille qui disparaît si tu retire l'amu ;) )  

... je ne sais pas si ça t'aide beaucoup :spamafote:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624068
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-05-2007 à 23:58:46  profilanswer

n°4624069
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-05-2007 à 01:31:12  profilanswer

n°4624095
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-05-2007 à 11:25:36  profilanswer

Merci beaucoup pour ce lien, je savais même pas qu'il y avait ca sur JH.

:jap:

---------------
n°4624096
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-05-2007 à 23:49:25  profilanswer

ioakanan a écrit :

Merci beaucoup pour ce lien, je savais même pas qu'il y avait ca sur JH.

:jap:

il y a ~95% des réponses sur jh, mais ~5% des utilisateurs le savent

[ça c'est de la phrase qui tue :whistle:]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624097
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-05-2007 à 09:02:08  profilanswer

Kuroneko a écrit :

il y a ~95% des réponses sur jh, mais ~5% des utilisateurs le savent

[ça c'est de la phrase qui tue :whistle:]

[:an pro:3] C'est clair, j'ai exploré JH un peu plus en profondeur, et j'ai trouvé plein de truc super utile!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse