| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche bonne ceinture pour Necro os. |
Fi-fol | Salut a tous, --------------- Ma Trade Liste |
Teller Canard fada | L'idéal c'est maillon de l'araignée (arachnide) mais tu vas pas être assez riche pour l'instant pour te la payer (du moins avec les items cités).
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Fi-fol | okay merci du renseignement.
--------------- Ma Trade Liste |
Morbac | Maillon de l'araignée vaut a peu prés une rune Mal et Trang Oul une rune Pul. Si tu n'as que la ceinture ce n'est pas terrible (Trang Oul est un set, il vaut donc mieu avoir plusieurs parties pour que ce soit vraiment efficace).
--------------- Sans musique la vie serait une erreur |
makouzine Laisse Madeleine ... © | fi-foi : pareil que les autres : quoi qu'il arrive, sauf cas très spécifique de pvp avec un build spécial, arach sera ce qu'il y a de mieux, mais en plus d'être surement trop cher elle demande aussi un niveau assez élevé pour la porter donc pour le moment j'imagine que tu ne peux pas.
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
Fi-fol | Salut, Message édité par Fi-fol le 11-10-2007 à 01:46:23 --------------- Ma Trade Liste |
makouzine Laisse Madeleine ... © | fal et lem c'est plus haut lvl que shael et hel hein --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Izard In love | euhhhh, je veux pas trop discuter de ça sur cette partie du forum, mais c'est quand meme tres recherché comme ceinture, donc pas sur qu'il tourve preneur.
|
Fi-fol |
--------------- Ma Trade Liste |
Izard In love | Salut
|
Teller Canard fada | Déjà il te faut 100 posts d'ancienneté avant de pouvoir trade sur JH --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
IcyAngel | Et c'est peut etre que moi , mais on est pas supposé donner les prix ici non ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © | qui donne des prix ici ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
IcyAngel | Humpth
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | boh, s'pas un prix, c'est un ordre de prix Message édité par makouzine le 13-10-2007 à 23:35:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Morbac | Et je ne la vends pas de toute façon ... qu'il se débrouille --------------- Sans musique la vie serait une erreur |
Kossy | je dirai que quand on a pas les moyens, le mieux c'est une ceinture craft caster qui donne du fast cast et qui peut donner des mods sympas avec un peu de bol. Surtout que bon une rune ITH et une amethyste pure c'est à la portée de tous. Si le createur du post revient à tout hasard, il pourra se renseigner sur comment on craft par ici http://diablo2.judgehype.com/index [...] es-crafted
|
Fi-fol | Merci Kossy pour les précision sur le " craf item " !!
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | n'oublie pas de crafter avec ton perso le plus haut lvl PS : enfin il me semble que c'est ce qu'on m'a toujours dit, si c'est une connerie, qu'on me corrige Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 15-10-2007 à 17:16:34 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |