online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chtite question

n°4622877
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 10-03-2007 à 18:55:54  profilanswer

Bien le bonjour, amis nécro!

Voilà, mon nécro est niveau 81 pour l'instant et je me pose une question: que monter? squelettes mages ou ressusciter? Pour l'instant, ressusciter est niveau 16 (sans +skills) et mage squelettes niveau 10 (a peu près).
Autre question, est ce que résistance aux sorts est vraiment utile?

Voilou, merci d'avance pour vos réponses ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622878
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 18:58:09  profilanswer

plop

miam jolie post :)

Donc;  

ressistance aux sorts => 1 dedans suffit
réssusiter 16sans les +skills c'est assez ;)
tu peux uper ce un peu, très utile
as-tu pensé à une armure d'os? si non => 1 point

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622887
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 10-03-2007 à 20:31:23  profilanswer

Oui, j'ai mis un ou 2 points dedans je crois, et je suis a 8 avec les +skills. ce, tu veux dire choc empoisonné? j'ai 'kor rien par là ^^, a part armure d'os. Merci du conseil en tout cas ;-)

NB: c'est un necro invoc, j'avais oublié de préciser (meme si, je pense, tout le monde l'a compris ^^)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4622888
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-03-2007 à 20:44:38  profilanswer

n°4622890
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 10-03-2007 à 20:53:24  profilanswer

mouais, le problème,c'est que le corps n'est plus réutilisable après :s. J'ai pas enkor de l'assez bon matos pour que mes skeletons et mes revives restent en vie en enfer...

---------------
n°4622983
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2007 à 18:04:07  profilanswer

si c'est un nécro invoc, arrête de suite les points dans les revive, ça sert plus à ce stade, tu as déjà beaucoup trop de points investi je trouve  ;)
J'aurais tendance à te conseiller de monter les mages, à moins que tu ne veuilles une armure d'os solide dans ce cas, tu montes soit le mur, soit la prison.
Il est fortement conseillé d'avoir plusieurs malédictions à sa disposition également, même si c'est vrai q'un nécro invoc peut jouer uniquement avec amp, c'est quand même moins efficace que si tu as décrépit, balance de vie et vision diminuée  :)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623000
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-03-2007 à 22:14:22  profilanswer

Pour t'aider a avoir de bonnes invocations... Le bras de léoric serai assez utile je pense...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4623006
-WZ-
Series 4000
Posté le 16-03-2007 à 07:34:49  profilanswer

Va faie un tour du cote de la FAQ
Les Revives ( Rescuscites ) ne deviennent pas plus costaud en y investissant des points, ca change juste le nombre que tu peux trimballer.  La maitrise des squelettes est plus interessante.  Resistance aux sorts est sympa mais a "diminishng return", c'est a dire qu'y investir des points n'est pas tres rentable, il vaut mieux juste y mettre 1 point et laisser faire les + skills.

Message édité par -WZ- le 16-03-2007 à 07:36:19

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4623111
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 24-03-2007 à 14:40:13  profilanswer

Merci pour tous vos conseils. Je vais arreter de ce pas les points dans revives (il était à 16 avec + skills ^^). Résistance aux sorts n'est qu'a un point, les + skills font le reste.

Pour le bras de leoric, je rush dans les zones 85, mais je trouve que dalle. Le seul gros drop que j'ai eu c'est le windforce! Mais je désespère pas, il droppera du bon matos... un jour...

---------------
n°4623112
Royskop
........
Posté le 24-03-2007 à 20:45:52  profilanswer

Putain :ack:

16 points en revive O_o

Ya de quoi faire un barbecue géant entre potes là.....non arretes de monter ça et je plussoie le maxage de Ce perso :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623113
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 24-03-2007 à 22:53:30  profilanswer

oui, ca fait du monde, c'est clair ^^.

J'ai mis un point en CE (avec les + skills, ca a monté a 60% de vie) et ca déglingue sec! Excellent choix ^^

Merci pour vos conseils

---------------
n°4623117
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-03-2007 à 12:27:55  profilanswer

c'est 50%, et ça augmente pas avec les niveau [:jilbi:2] C'est juste la portée qui augmente
Petit truc de la vie: lance attract sur un monstre, puis amp, et zouuuuuu, CE en chaine :o
Et c'est pas du rush de zone qu'il faut faire, mais du nettoyage [:jilbi:2] M'enfin, je me doute que c'est ce que tu voulais dire, c'est juste que rush ça veut dire 'traverser la zone à toute vitesse pour arriver au bout le plus vite possible'.

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4623119
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-03-2007 à 14:58:06  profilanswer

Oui, désolé, je ne suis pas habitué aux expressions de D2. Merci pour la précision ;-)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse