| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chtite question |
ioakanan Yohohohoho | Bien le bonjour, amis nécro!
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
jerome020040 Gatu hunter | plop
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ioakanan Yohohohoho | Oui, j'ai mis un ou 2 points dedans je crois, et je suis a 8 avec les +skills. ce, tu veux dire choc empoisonné? j'ai 'kor rien par là ^^, a part armure d'os. Merci du conseil en tout cas ;-)
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
jerome020040 Gatu hunter | nono
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ioakanan Yohohohoho | mouais, le problème,c'est que le corps n'est plus réutilisable après :s. J'ai pas enkor de l'assez bon matos pour que mes skeletons et mes revives restent en vie en enfer... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour t'aider a avoir de bonnes invocations... Le bras de léoric serai assez utile je pense... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
-WZ- Series 4000 | Va faie un tour du cote de la FAQ Message édité par -WZ- le 16-03-2007 à 07:36:19 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Merci pour tous vos conseils. Je vais arreter de ce pas les points dans revives (il était à 16 avec + skills ^^). Résistance aux sorts n'est qu'a un point, les + skills font le reste.
Royskop ........ | Putain --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ioakanan Yohohohoho | oui, ca fait du monde, c'est clair ^^.
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est 50%, et ça augmente pas avec les niveau --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Oui, désolé, je ne suis pas habitué aux expressions de D2. Merci pour la précision ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |