| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concernant le sapin de noel |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais nan..Sbizz a gagné la Message édité par Hark le 14-11-2007 à 19:47:35 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ioakanan Yohohohoho | j'en ai un en signe de ca --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est de lui que je parle... Ca c'est un vrai boulet ^_^ Un bon vieux boulet des familles comme on les aime. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | moi je tire presque ma révérence du fofo, alors sorry, mais ne comptez pas sur moi, du moins pour l'instant
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Bah, tu reviendras. Regarde, je me suis presque éclipsé un an durant ^_^ |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
PS : bonne idée de mettre plus de points si on post un qui est plus vieux, et je propose qu'on supprime le boulay du jour, ça fait trop. A la limite, le boulay de la semaine. Message édité par makouzine le 16-11-2007 à 11:34:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben le but de récompenser plus les anciens boulets, c'est de laisser le boulet du jour vivre sa vie. C'est quasi inévitable. Il faut juste trouver le compromis exact !! |
ioakanan Yohohohoho | Est ce que ceci conviendrai pour le sapin? Qui a voler la soul
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Aurox On the road to Zion | merde, j'ai perdu le lien du guide du necromancien "asser bien" --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | perso j'ai un qwerty au boulot... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Chokochekky | Si c'est le même. Juste pour déconner toussa. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
ioakanan Yohohohoho | J'ai retrouvé ca, ca date du début où je fréquentait le fofo. Il est joli
Chokochekky | M'en souvenais même plus, mais c'est bon. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
pralinor Lightwave's 999ers | Hep hep !!!
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Hark Paradoxe vivant | Heu ça commence debut decembre les filles non? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pralinor Lightwave's 999ers | @Hark : comment je t'ai complétement owné de 1 seconde !!! --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Belzeth Spé Ninja | Ouais l'années passé c'était nul comme sapin...
Message édité par Belzeth le 22-11-2007 à 00:13:17 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ioakanan Yohohohoho | Moi je veux! J'ai mp sess pour le compte commun, et ca me botte à mort cette idée moi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
garion Angelo diabloteur |
bon, c'est quand le démmarage edit: Message édité par garion le 28-11-2007 à 22:43:20 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Touffu en Vadrouille | Je conais déja le gagnant, spas possible il commence par S et se finit par le début d'un groupe qui s'appelle ** Top, ce qui fait S**zz ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Teller Canard fada | On peut offrir des boules aux modos cette année ? --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |