online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Concernant le sapin de noel

n°4626861
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-11-2007 à 19:22:27  profilanswer

:hello:  

Bon, il ne reste que deux semaines avant que le mois de décembre commence, et j'aimerais avoir vos idées pour le sapin de noel. Ce serais bien de continuer cetter tradition, car l'année à été bien lourde en boulets de tous genres [:sesshomaru:3]  

Je compte donner un peu plus de lousse dans le règlement (accepter les liens des forums de trading notamment, à condition que ce ne soit pas des privates jokes ou des "OLOLOL LE N44P SAIT PAS COMMENT ESTIMER !!11!!1!".) Pour une fois, je serais ouverts aux suggestions, tant qu'elle soint raisonnables.

Peut-être étendre l'organisation à plus d'une personne serait une bonne idée, cela assurerais au moins un double recomptage des votes. J'avais penser à un compte commun, sembable à celui des nécrosophes pour la faq, mais qui ne serait utilisé que pour le cadre du sapin. Un petit changement serait sympa.

Si vous avez des propositions pertinentes, tant pour la distinction ou l'ajout de catégorie ou de classement, changements aux règles par rapport aux années précédentes, venez en discuter. Si des personnes sont intéréssé à participer à la gestion du sapin, vous pouvez me contacter par mp.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4626862
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-11-2007 à 19:47:29  profilanswer

Oue mais nan..Sbizz a gagné la :o

Message édité par Hark le 14-11-2007 à 19:47:35

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4626865
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-11-2007 à 20:14:58  profilanswer

Hé hé... Je commençais à croire que cette tradition allait mourir.

C'est une bonne idée le compte commun. Avec dans l'idéal 2/3 personnes.

comme bonne règle : Récompenser mieux ceux qui vont chercher des vieux posts. Exemple 2 points par vote pour tout boulet avant le mois de septembre (ou juin). Ca évitera peut-être le phénomène boulet du jour.

Pour encourager les recherches de vrais boulets. Si un boulet a plus de 5 votes (ou 10 votes) +1 au compte de celui qui l'a dénoncé. Ceci pour favoriser les vrais boulets... Les boulets de chez boulets. (Genre le gars qui vient dire merci sur un post vieux de 5 ans...).

n°4626868
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-11-2007 à 22:03:43  profilanswer

j'en ai un en signe de ca ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626869
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-11-2007 à 22:39:05  profilanswer

C'est de lui que je parle... Ca c'est un vrai boulet ^_^ Un bon vieux boulet des familles comme on les aime.

n°4626871
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 14-11-2007 à 23:48:30  profilanswer

moi je tire presque ma révérence du fofo, alors sorry, mais ne comptez pas sur moi, du moins pour l'instant

:bisou: à tous!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4626877
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 15-11-2007 à 08:09:48  profilanswer

Bah, tu reviendras. Regarde, je me suis presque éclipsé un an durant ^_^

n°4626904
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-11-2007 à 11:33:55  profilanswer

pralinor a écrit :

C'est de lui que je parle... Ca c'est un vrai boulet ^_^ Un bon vieux boulet des familles comme on les aime.

omg comment il est à la limite de l'incroyable celui-là  :eek2:  :lol:

PS : bonne idée de mettre plus de points si on post un qui est plus vieux, et je propose qu'on supprime le boulay du jour, ça fait trop. A la limite, le boulay de la semaine.

Message édité par makouzine le 16-11-2007 à 11:34:48

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4626908
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-11-2007 à 13:22:08  profilanswer

Ben le but de récompenser plus les anciens boulets, c'est de laisser le boulet du jour vivre sa vie. C'est quasi inévitable. Il faut juste trouver le compromis exact !!

n°4626989
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-11-2007 à 16:34:10  profilanswer

Est ce que ceci conviendrai pour le sapin? Qui a voler la soul

Faute volontaire, c'est le titre du topic ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4626992
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 16:45:37  profilanswer

http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/multipleflag1.gif

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4626994
Chokochekk​y
Posté le 21-11-2007 à 16:55:33  profilanswer

pralinor a écrit :

Azerty est tout sauf un boulet. :)

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4626995
Aurox
On the road to Zion
Posté le 21-11-2007 à 16:56:19  profilanswer

n°4626996
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-11-2007 à 16:56:52  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Azerty est tout sauf un boulet. :)

Le numéro de série a pas l'air d'etre le meme :ack:

---------------
n°4626997
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-11-2007 à 17:01:39  profilanswer

perso j'ai un qwerty au boulot...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4626998
Chokochekk​y
Posté le 21-11-2007 à 17:02:51  profilanswer

Si c'est le même. Juste pour déconner toussa. :D

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4626999
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-11-2007 à 17:09:38  profilanswer

J'ai retrouvé ca, ca date du début où je fréquentait le fofo. Il est joli

Barbare necro

---------------
n°4627000
Chokochekk​y
Posté le 21-11-2007 à 17:14:07  profilanswer

M'en souvenais même plus, mais c'est bon. :love:

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4627004
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-11-2007 à 17:51:52  profilanswer

Hep hep !!!
Vous attendez l'ouverture du sapin siouplait... Le sapin c'est à partir du 1er. Caylarègle. ^_^

Sinon, Sess ne repasse pas et plus que 10 jours... ... ... ...  Je stresse...

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627005
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-11-2007 à 17:51:53  profilanswer

Heu ça commence debut decembre les filles non?

---------------

n°4627006
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 21-11-2007 à 19:03:19  profilanswer

En effet, vos liens, vous attendez avant de les poster. J'ouvrirais le topic le 1er (ou le 30 novembre en soirée.) Si jamais d'autres personnes veulent se joindre à l'organisation du sapin et/ou seraient d'accord pour un compte commun, faudrait me contacter par mp dans les plus brefs délais, histoire de règler cette histore de compte commun avec Sharas avant le début du sapin.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4627014
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-11-2007 à 21:19:33  profilanswer

@Hark : comment je t'ai complétement owné de 1 seconde !!! :lol:

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627015
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 22-11-2007 à 00:12:17  profilanswer

Ouais l'années passé c'était nul comme sapin...
J'espere que tu vas plus déserrer les fesses cette année :o

Aurox a écrit :

merde, j'ai perdu le lien du guide du necromancien "asser bien" :(

Il a été suprimé...
dommage parce que y'avait Tass ou un autre de JSP qui me flamait parce que j'avais dit que ça ne servait à rien de upper le topic où un truc du genre ^^

Message édité par Belzeth le 22-11-2007 à 00:13:17

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4627018
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 22-11-2007 à 09:54:35  profilanswer

Moi je veux! J'ai mp sess pour le compte commun, et ca me botte à mort cette idée moi :D

---------------
n°4627082
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-11-2007 à 22:41:41  profilanswer

Aurox a écrit :

merde, j'ai perdu le lien du guide du necromancien "asser bien" :(

le topic avait été supprimé l'année passée déjà (malheureusement)

bon, c'est quand le démmarage :D

edit: :paf: par belz'
voilà ce que c'est de pas tout lire avant d'étaler ma science :pfff:

Message édité par garion le 28-11-2007 à 22:43:20

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4627083
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-11-2007 à 23:28:47  profilanswer

Je conais déja le gagnant, spas possible il commence par S et se finit par le début d'un groupe qui s'appelle ** Top, ce qui fait S**zz ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4627084
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 28-11-2007 à 23:46:47  profilanswer

pralinor a écrit :

@Hark : comment je t'ai complétement owné de 1 seconde !!! :lol:

'tain comment j'avais pas vu :'(

jte deteste :o

---------------

n°4627085
Teller
Canard fada
Posté le 29-11-2007 à 17:07:29  profilanswer

On peut offrir des boules aux modos cette année ?

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4627086
icsor
bot de forum
Posté le 29-11-2007 à 17:36:30  profilanswer

Teller a écrit :

On peut offrir des boules aux modos cette année ?

Pour moi, si vous voulez, mais de tout façon, ma plus grosse bourde, je l'ai faite en mp  :whistle:  

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4627088
la horde f​ranc
Posté le 29-11-2007 à 20:48:32  profilanswer

ioakanan a écrit :

J'ai retrouvé ca, ca date du début où je fréquentait le fofo. Il est joli

Barbare necro

je m'en rappelle de ce type
regardez ses autres guides, cela vaut le détour

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c?