online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseil sur mon equipement

n°4626004
fathom
Posté le 04-09-2007 à 08:50:26  profilanswer

bonjour  
voila je voudrais avoir se qui me manque sur mon equipement pour mon necros pur os et me dire se qui me manque ou ce qui est a changer
casque: shako
arme: wali
armur: viper30
amu: +2 os + rest
gants: mavina
cintur: mavina
inventaire: torche 10/18
bottes: moellerine
anneau: corbeau gele
anneau +10 vitesse de sort  
merci^pour vos reponse qui me seront tres utile
ps: je supposse que mavina c pas top mais je sais pas quoi metre je voudrais eviter de mettre trang oul au gant
merci

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm
n°4626005
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-09-2007 à 09:26:44  profilanswer

Regarde si tu es ok avec les paliers FC du necro déjà, a voir, tu as pas beaucoup à ce niveau là, donc je te suggererai de regarder ca.  
Le corbeau gelé n'est pas utile pour les casters. ompense paut etre une de tes faibless à ce niveau.
Comme gants, Brulures de glace apporte beaucoup de mana, capeut t'aider ;)

Et aère un peu ton texte, ca sera plus facile (fonction éditer)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626006
fathom
Posté le 04-09-2007 à 11:10:10  profilanswer

merci pour tes remarque  
je presice que mon mercenaire a iris donc le mana sa va  
c quoi les palier fc?

---------------

n°4626007
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 04-09-2007 à 13:15:36  profilanswer

slt,

les palliers de Fast Cast, ou vitesse de lancer un sort, il te faut au moins 75 pour ce necro. et là je vois que tu n'as que 50FC (20 wali et 30 viper)

il te faudrait un autre anneau +10FC et enlever le corbeau.
ou alors une amu +10Fc

pour les gants je te suggere point de mage qui te donne 20Fc et +1 apt du feu, ce qui augmente la puissance de Corps Explosion.

pour les bottes vire moellerine et mets plutot un chemin des sable ou marche flots, a la rigeur aldur.

pour la ceinture, si tu es riche, arach ya pas photo, sinon la ceinture de trang oul est tres bien avec sa vita et son cbf.

Message édité par king_deus le 04-09-2007 à 13:16:40

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626008
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-09-2007 à 15:10:26  profilanswer

Citation :

Les paliers:  

Les paliers Fast Cast (FC)  

En Nécro               En Trang  
------------------   -----------------  
15 fps   |   9 FC    23 fps   |   6 FC  
14 fps   |  18 FC    22 fps   |  11 FC  
13 fps   |  30 FC    21 fps   |  18 FC  
12 fps   |  48 FC    20 fps   |  24 FC  
11 fps   |  75 FC    19 fps   |  35 FC  
10 fps   | 125 FC    18 fps   |  48 FC  
                     17 fps   |  65 FC  
                     16 fps   |  86 FC  
                     15 fps   | 120 FC  
                     14 fps   | 180 FC  

Voilà, pour etre complet, et parce que j'ai un peu de temps libre, je te mets un extrait de la FAQ nécro. Comme l'a dit king_deus, 75 FC est un minimum. Tu peux monter jusqu'à 125, mais c'est pas indispensable. Donc, u vire ton corbeau gelé, et là, plusieurs hoix: une amulette 20% fc/+2@necro skill, ou une amulette +10%
Fc/Mod, mais tu devras encore trouvé du FC ailleurs ;-). Sinon, comme bouclier, l'incontournable mot runique spirit! Avec ca, tu peux te libéré pas mal de place ou envisager le 125FC.

Sinon, but du necro os? pvm ou pvp?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4626011
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 04-09-2007 à 17:48:20  profilanswer

slt ioakanan, et les autres aussi hein ^^

je ne suis pas d'accord avec toi sur l'utilisation du spirit.
cela représente un investissement en force bien trop important (156 a atteindre) au dépend de la vita !
ou alors il faudrait utiliser eni qui apporte masse force pour porter spirit.

en bouclier, le classique Homunculus est quand meme bien plus adapté selon moi, meme s'il n'apporte pas de Fc ni de vita,  

pour rappel :
+2 aux compétences du nécro
+2 aux malédictions (nécro seulement)  
+20 en énergie
+33% à la régénération du mana
+40 à toutes les résistances

le Fc on le trouve facilement sur d'autres objets que le bouclier (amu, tiare, gants, anneaux, armures).

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626018
fathom
Posté le 05-09-2007 à 08:07:00  profilanswer

merci a tous pour vos reponse merci  de votre aide

---------------

n°4626019
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-09-2007 à 08:31:51  profilanswer

@king: Je trouve que le spirit à des mods plus intéressant, surtout le 55FHR qui n'est pas négligeable non plus. Pour l'investissement en force, c'est minime quand meme, si sur ces anneaux FC, il a de la force, + ani + torche, il doit plus lui manquer grand chose... Spirit te donne 22 point en vitalité, donc 22 que tu peux mettre en force sans faire de différence.
L'avantage du spirit est qu'il te libère les anneaux ou l'amulette ;-)

Pis je joue solo self drop avec qq trades, donc enigma...  :whistle: voilà quoi...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse