online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4593199
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-04-2005 à 19:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: et il se battait tyrael ? [:jilbi:2]
n'empeche, trop la classe de se balader avec un revive de baal :razz:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4593242
pwazon
Posté le 27-04-2005 à 02:18:16  profilanswer

Je veux voir Tyrael balancer Azurewrath à tout de bras :lol:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4593286
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 27-04-2005 à 18:25:32  profilanswer

ben comment tu le tues Tyrael si tu te bats jamais contre lui? il font des dégats ces revives?

je crois qu'il y a une différence à faire entre les revives du nec et ce % car normalement tu ne peux pas raviver les boss

sur un site j'avais télécharger des charmes qui te transforme en boss (seuleemnt l'apparence hein) ou donne 100% de chance de ranimer tes morts en diablo, le pb c'est qu'ils ne font pas de dégats et font ramer ta machine :D

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4593291
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 27-04-2005 à 19:45:44  profilanswer

ah ouais ? exelent les charmes  :D  tu pourai me dire ou tu les as trouvé que j'essaye en solo ?

Message édité par Gimmick le 27-04-2005 à 19:45:57

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4593292
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-04-2005 à 19:53:03  profilanswer

Gimmick a écrit :

tu pourai me dire ou tu les as trouvé que j'essaye en solo ?

http://membres.lycos.fr/akermal/dtc.png  :whistle:  

(et toujours cette faute  :na: )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4593300
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-04-2005 à 21:39:04  profilanswer

tu prends hero editor et tu mets toi-même dessus le pouvoir "x% ranime en : xxx"

Essaie en "hellmeteor" c'est de la folie c'est les trucs qui te tombent dessus sur le chemin du sanctuaire du chaos quand ils tombent ils font riposter sur les monstres !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4593302
pwazon
Posté le 27-04-2005 à 21:57:23  profilanswer

Je ne vois pas de quoi tu parles ^^

---------------
n°4593304
Acrerune
Posté le 27-04-2005 à 22:34:49  profilanswer

personne ne voit jamais de koi il parle...

j'ai trouvé ça sur un site que je peux te donner par mp, mais pas ici c'est pas très légit, mème si c'est du solo, écris moi...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4593307
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-04-2005 à 23:14:08  profilanswer

ben en utilisant le hero editor, tu as plein de pouvoirs que tu peux attribuer à tes items, dont celmui de ranimer.

Tu choisis le %e de ranime, et tu as une liste de streums à revive, dont : tous les monstres, tous les npc, et aussi un truc appellé "hellmeteor" qui est les boules de feu qui te tombent dessus des fois acte 4.

---------------

n°4593309
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-04-2005 à 23:24:11  profilanswer

moi je vois de quoi il parle
c'est grave ? :hmm:

---------------
n°4593312
pwazon
Posté le 28-04-2005 à 00:10:28  profilanswer

Surement :o

Mais tu peux faire un screen du "hellmeteor" stp ? ^^

---------------
n°4593313
Touffu
en Vadrouille
Posté le 28-04-2005 à 00:29:22  profilanswer

Euh...un screenshot... :sweat:  

Bien sûr ! Non mais quesque tu crois que tu allais me piéger ?

Tiens !

http://img242.echo.cx/img242/8235/screenshot0169vw.jpg

Les boules montent, descendent et s'écrasent. Ca arrive parfois (rarement) sur le chemin du Sanctuaire du Chaos (ons'en apercoit surtout en RivièredeFeuRuns).

Vous voulez aussi un screen de l'arme qui fait ça ou ça vous suffit...

Message édité par Touffu le 28-04-2005 à 00:30:22

---------------

n°4593314
pwazon
Posté le 28-04-2005 à 00:42:52  profilanswer

Ah, je crois que je vois de quoi tu parles ^^
Mais j'avais jamais remarqué que ça faisait un knockback sur les monstres :hmm:

---------------
n°4593364
Acrerune
Posté le 28-04-2005 à 16:10:17  profilanswer

superbe avatar!! donc tu peux revive les npc?? c'est koi l'attaque de Caine, hum?

---------------
n°4593365
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-04-2005 à 16:33:49  profilanswer

Acrerune a écrit :

superbe avatar!! donc tu peux revive les npc?? c'est koi l'attaque de Caine, hum?

Citation :

Fureur des horadrims: dechaine une tempete de flammes et de Terre, et transforme le mage en machine de guerre
- attaque triple elementale de feu, foudre et Terre ( tremblement ) , zone d'effet 20m
- maniement des armes contondantes +20
- force physique +50
- defense +1200
- resitance aux elements +50

[:jilbi:2] !

---------------
n°4593366
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 28-04-2005 à 16:40:59  profilanswer

Bizarre, j'aurais cru que c'etait une sorte de trombe avec sa canne et la jambe de wirt :ack:

Message édité par Sesshomaru le 28-04-2005 à 16:41:13
n°4593367
Acrerune
Posté le 28-04-2005 à 16:41:55  profilanswer

:gne:

et tu as vu ça ou??

arf j'adore ce jeu, on en apprend tous les jours!!

---------------
n°4593368
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 28-04-2005 à 16:44:24  profilanswer

Cain il a un parchemin de tp et il l'utilise meme pas dans ça cage .. alors avant qu'il sache ce battre, c'est pas gagné :D (ou alors avec son bouquin de parchemin d'identification infini ..)

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4593369
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-04-2005 à 16:50:33  profilanswer

Acrerune a écrit :

:gne:

et tu as vu ça ou??

arf j'adore ce jeu, on en apprend tous les jours!!

http://membres.lycos.fr/akermal/dtc-acricri.gif

mais sur le site portail voyons  :whistle:  ( pis c'est logique que ce soit une attaque elementale, stun mage apres tout :o )

Message édité par jilbi le 28-04-2005 à 16:51:16

---------------
n°4593371
Acrerune
Posté le 28-04-2005 à 17:00:45  profilanswer

tu peux faire un lien mon cochon?

---------------
n°4593374
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-04-2005 à 17:40:31  profilanswer

-- ici --

---------------
n°4593377
Gimmick
Posté le 28-04-2005 à 18:17:38  profilanswer

:lol:

@Acry, pour qqun qui fait des poissons d'avril sur Dudu t'as pas tant d'imagination finalement...

Message édité par Gimmick le 28-04-2005 à 18:18:58

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4593395
Acrerune
Posté le 28-04-2005 à 22:05:16  profilanswer

je comprends pas le sens et le but de ta remarque Gimmick...

EDIT

MOUHAHAHAHAHA j'allais te dire Jilbi que ton lien ne fonctionnait pas et puis la petite monnaie est tombée, cling, ou plutôt tilt, et j'ai pigé... très drôle en fait, cela m'apprendra à toujours bien lire tes messages ou les messages avant de poster, car jusqu'à météores ça semblait possible et je n'ai pas lu la suite... armes contondantes etc...

arf quel boulet, allez :jesors:, non sans lancer auparavant cette idée? et si on faisait mumuse avec nos Heroeditor? c'est possible ou c'est interdit de proposer des persos boostés sur JH?

:lol: encore

Message édité par Acrerune le 28-04-2005 à 22:21:51

---------------
n°4593397
pwazon
Posté le 28-04-2005 à 22:11:51  profilanswer

Merci pour l'avatar, c'est moi qui ai recadré et tout et tout :sol:

(Elles vont bien les chevilles ^^)

---------------
n°4593405
Acrerune
Posté le 28-04-2005 à 22:26:15  profilanswer

:non: c'est pas un topicaflood ici, allez à la taverne-auberge lunna, hehe tu as corrigé tu es un gars j'en conclus... dommage bel avatar...

edit Lunna vient d'effacer son post

Message édité par Acrerune le 29-04-2005 à 14:00:27

---------------
n°4593414
pwazon
Posté le 28-04-2005 à 23:44:50  profilanswer

Je crois qu'on peut faire ce qu'on veux avec Hero Editor tant que les ogjets trouvés par ces persos ne se retrouvent pas sur le forum trade open :)

---------------
n°4593445
Gimmick
Posté le 29-04-2005 à 13:56:16  profilanswer

bah ma remarque c'était parce que tu était tomber dans le taneau alors que d'habitude c'est toi qui fait marcher les gens avec des info bidon (comme le poisson d'avirl sur le passage secret chez duriel

---------------
n°4593447
Acrerune
Posté le 29-04-2005 à 14:01:36  profilanswer

oui je me suis rendu compte ^^

---------------
n°4596395
Bygirz
Back in the business
Posté le 31-05-2005 à 13:57:00  profilanswer

Bon je pense qu'une petite modification de la FAQ serai bénéfique dans le cas de LR.

En ce moment on préconnise de monter LR à 16. Mais c'est juste parce qu'après l'augmentation est ridicule.

Pour moi, il est utile de monter LR à 16 seulement quand on a déjà monté nova et toutes ses synergies c'est à dire seulement pour un nécro poison.
Acrerune m'a invoqué l'idée qu'on la montait à 16 pour avoir plus de facilité à enlever les immunes.
Là je suis allé faire un petit tour sur l'arreat summit et ai découvert que les immunes poison entre 110 et 115 ça existe pas. C'est juste 100, 105, 110, 115, 120...
Donc pour retirer l'immune d'un 110 il faut LR au niveau 7 (-51%) alors qu'on arrivera jamais à retire l'immune d'un 115 puisqu'il faudrait arriver à -76%. Conviction étant le seul autre sort à pouvoir retirer des immunes mais ne fonctionnant pas sur le poison, on est bloqué.

Conclusion : pour moi LR à 7 avec les + aptis sauf dans le cas d'un nécro 100% poison...

Qu'en pensez-vous?

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4596399
pwazon
Posté le 31-05-2005 à 15:42:12  profilanswer

hm... C'est judicieux effectivement, cela permettrait aux hybrides de pouvoir s'appuyer sur les invocs :)
D'autant plus que le lvl7 en LR est facilement atteint et dépassé avec un stuff normal

---------------
n°4596400
Bygirz
Back in the business
Posté le 31-05-2005 à 16:01:02  profilanswer

C'est surtout qu'on a créé une fixation sur LR à 16 et qu'il y a 1 ou 2 topic ou les gars disent je monte LR à 16 et par contre je ne met que dans une seule synergie de pwazon©...
Et quand on compare les dégats, avec les synergies on augmente plus les dégats qu'avec LR.
Donc après ça dépend si on fait ça pour notre sort ou pour être plus utile à la coterie...

Message édité par Bygirz le 31-05-2005 à 16:01:31

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4596404
Acrerune
Posté le 31-05-2005 à 16:25:43  profilanswer

c'est cool d'avoir fait revive sur ce post

Merci.

Bon, LR baisse les résists, mais n'augmente pas les dégats, nuance...

oui, LR a 16 c'est simplement pour éviter que l'on perde les 4 points qui restent, cela revient à dire NE PAS MAXER LR!!!  

Ensuite c'est un choix, soit on prend les squels ou revives contre les immunes poison (et plus encore :love:) soit on prend LR pour essayer de faire sauter l'immune... C'est le choix hybride ou pas en fait?

Maintenant, c'est en jouant qu'on teste l'efficacité de la chose et si ça passe mieux avec les invocs/poison qu'avec LR/poison je veux bien le rajouter dans la FAQ, c'est sans problème!!

mais de prime abord, LR est là pour tenter de faire sauter les imunes, si ça marche pas comme tu dis, Byg, ben sauve qui peut... Emilio couvre ma fuite stp ;)

---------------
n°4596406
Bygirz
Back in the business
Posté le 31-05-2005 à 16:33:54  profilanswer

Acrerune a écrit :

c'est cool d'avoir fait revive sur ce post

Merci.

Pas de quoi  :p  (pwazon owned)

C'est pas seulement le choix hybride ou pas en fait c'est surtout que tu retirera pas plus d'immunités avec LR à 16 qu'avec LR à 7

Bon et puis pour l'histoire des dégats on va prendre le cas le plus favorable à LR : monstre à 75 de res
-nova et dague à 20, LR à 16, explosion poison à 1 (1104-1210 et -61%) --> 949.44-1040.6
-nova et dague à 20, LR à 7, explosion poison à 10 (1425-1562 et -51%) --> 1083-1187.12
Donc dans le cas d'un hybride qui développe pas toute la branche poison il vaut mieux mettre dans une synergie que dans LR, ça fera plus de dégats :evil: et ce contre n'importe quel monstre...

Message édité par Bygirz le 31-05-2005 à 17:00:23

---------------
n°4596409
pwazon
Posté le 31-05-2005 à 17:10:35  profilanswer

Acri, il s'appelle Emilio le tien ? :lol:

Bon ben il faut tester maintenant :p

---------------
n°4596433
Acrerune
Posté le 31-05-2005 à 21:25:10  profilanswer

mais j'arrête plus de le dire, LR ça sert pas à grand chose finalement, un point suffit et ta démonstration me convainct tout à fait: le pb du choix hybride ou non est bien là pourtant

je m'explique d'abord les builts poison pur disaient de maxer LR, puis de ne le mettre qu'à 16 pour éviter de gaspiller 4 points, ok mais dans la tête des gens... un poisonmancer doit avoir LR (pour l'immune...)
Comme finalement tu peux réduire l'investissement de points à 7 donc à 1 car +6 de skills c'est facile, et bien la question suivante se pose qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes points en trop??

deux solutions:

la moins intelligente maintenant on le sait, continuer d'investir en LR car ça enlèvera bien quelquechose... (l'idée reçue koi)
ou
faire un hybride, cad ne plus faire un nec poison pur qui doit avoir LR à 16 car je l'ai dit moi même :rolleyes: sinon c'est pas jouable à cause des immunes... mais investir dans les squel, revives, ou CE!!

et la réponse est faire un hybride...

humm je suis super clair hein?

tient d'ailleurs il faudrait voir une chose, si en investissant jusqu'à 7 en LR on fait sauter les immunes feu pour enchainer sur CE c'est pas mieux que amp là?

et enfin autre idée un nécro feu avec la boule de trang et les RW qui donne l'aura, c'est faisable? mmm autant qu'une team scoubidou...

je carbure au rhum c'est pour ça

---------------
n°4596444
pwazon
Posté le 31-05-2005 à 22:10:14  profilanswer

C'est bon le rhum :D

---------------
n°4596447
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 31-05-2005 à 22:19:21  profilanswer

+1 pwazon (plop caché )

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg]  
n°4596460
pwazon
Posté le 01-06-2005 à 00:17:38  profilanswer

Bonne nuit lunna ;)
(je sais, c'est pas ici :D )

---------------
n°4596468
Acrerune
Posté le 01-06-2005 à 05:13:26  profilanswer

dis donc Pwa, tu ferais mieux de terminer ton post sur les techniques de pvp...

---------------
n°4596472
pwazon
Posté le 01-06-2005 à 05:31:42  profilanswer

Oups :D
Faudra en discuter sur le topic de toute façon, mes dires sont essentiellement basés sur la théorie vu mon niveau :whistle:

---------------
n°4596475
Acrerune
Posté le 01-06-2005 à 07:09:04  profilanswer

au fait, j'ai fait ça http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4589726

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse