| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben comment tu le tues Tyrael si tu te bats jamais contre lui? il font des dégats ces revives?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | tu prends hero editor et tu mets toi-même dessus le pouvoir "x% ranime en : xxx"
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | personne ne voit jamais de koi il parle...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | ben en utilisant le hero editor, tu as plein de pouvoirs que tu peux attribuer à tes items, dont celmui de ranimer.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | moi je vois de quoi il parle
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | Euh...un screenshot... Message édité par Touffu le 28-04-2005 à 00:30:22 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | superbe avatar!! donc tu peux revive les npc?? c'est koi l'attaque de Caine, hum? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Sesshomaru Râleur de service | Bizarre, j'aurais cru que c'etait une sorte de trombe avec sa canne et la jambe de wirt Message édité par Sesshomaru le 28-04-2005 à 16:41:13 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Cain il a un parchemin de tp et il l'utilise meme pas dans ça cage .. alors avant qu'il sache ce battre, c'est pas gagné --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 28-04-2005 à 16:51:16 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu peux faire un lien mon cochon? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je comprends pas le sens et le but de ta remarque Gimmick...
Message édité par Acrerune le 28-04-2005 à 22:21:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
Message édité par Acrerune le 29-04-2005 à 14:00:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui je me suis rendu compte ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Bon je pense qu'une petite modification de la FAQ serai bénéfique dans le cas de LR.
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pwazon |
Bygirz Back in the business | C'est surtout qu'on a créé une fixation sur LR à 16 et qu'il y a 1 ou 2 topic ou les gars disent je monte LR à 16 et par contre je ne met que dans une seule synergie de pwazon©...
Message édité par Bygirz le 31-05-2005 à 16:01:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est cool d'avoir fait revive sur ce post
Bygirz Back in the business |
Message édité par Bygirz le 31-05-2005 à 17:00:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | mais j'arrête plus de le dire, LR ça sert pas à grand chose finalement, un point suffit et ta démonstration me convainct tout à fait: le pb du choix hybride ou non est bien là pourtant
pwazon |
lunna fatal antipalouf forcené | +1 pwazon (plop caché ) --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg] |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | dis donc Pwa, tu ferais mieux de terminer ton post sur les techniques de pvp...
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | au fait, j'ai fait ça http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4589726 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |