| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Bon pas trop le temps de répondre là...
Message édité par Bygirz le 01-06-2005 à 09:41:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu ne mets qu'un point en revive? et en MS?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Pas de points en MS non plus...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | sinon ça va ma remarque? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Quelle remarque? --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben celle faite suite aux tiennes chef correcteur!! belle sign, je veux actualiser la mienne!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Oulà! je fait une remarque pertinente et je suis considéré comme le grand manitou?
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et non Eisenheit, le cachet de la poste fait foi --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon si on s'y remettait?
Message édité par Acrerune le 23-07-2005 à 23:56:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Wizardflo avait pas fait un topic consacré uniquement au set TO?
Message édité par boubou169 le 24-07-2005 à 11:07:07 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | justement le topic du set to doit être résumé et mis en lien...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business |
Message édité par Bygirz le 25-07-2005 à 17:47:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sefk | Mais le fbr est inutile car rarement on verras cet animation meme avec 0 en fbr --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, je sais pas si c'est mis, j'ai pas ete voir, mais mettre en gros au debut des build hybrique un truc du genre: "à moins que vous n'ayez du KA stuff avec +25skill, il faut choisir si vous etes plutot invoc ou autres" ... 'fin, bien expliquer que le choix du merco depend de si les invoc sont là pour tuer, et le pj en soutien, ou l'inverse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | on peut aussi Byg... ça mérite sans doute d'être plus explicite... c'est vrai...
Message édité par Acrerune le 25-07-2005 à 21:35:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | nan jamais eu de réponse de sa part...
Message édité par Acrerune le 25-07-2005 à 21:48:14 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Sefk | De quoi qu'on parle la? --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Bygirz Back in the business | spoiler pour Acrerune
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | non, officiellement c'est ma femme du temps ou elle a fait sa première soso>>> lvl10 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et ce sera le bordel... vaut mieux faire des posts bien rangés... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est ça l'amour... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | @ Pwa
Message édité par Acrerune le 27-07-2005 à 15:56:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | genre l'avertissement est apres que tu parles de LR, en foutant des % partout --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben c'est là qu'est l'astuce de l'avertissement, j'y flatte ma fainéantise légendaire!! |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu peux me donner + ou - l'intitulé? thx!! |
totototo Chat songiforme | Vous êtes encore vivant? |
Salverius | @Acrerune: je peux supprimer ton post ou tu préfère que je le laisse? |