online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4596475
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 01-06-2005 à 07:09:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait, j'ai fait ça http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4589726

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4596481
Bygirz
Back in the business
Posté le 01-06-2005 à 09:41:09  profilanswer

Bon pas trop le temps de répondre là...
Mais en vrac :
Pour les immunes feu ça marche comme le pwazon 110 et 115 donc tu poura enlever l'immune avec LR lvl 7 et t'en enlèvera pas plus avec LR lvl 50...

Pour la question d'hybride je crois qu'on a pas la même définition d'hybride...
Pour moi l'hybride utilise son autre sort pour faire des dégats (skell ou autre). Mais je trouve pas que mettre 1 point dans revive avec mon nécro pwazon (ce que j'ai fait pour tous) soit en faire de lui un hybride.
Et avec 60 points en poison , 10 en maled y reste plus beaucoup de points pour développer un sort efficace pour le commun des mortels (pas lvl 99)...

edit : oui j'avais vu ce que t'avais fait. Bon aide mémoire :welldone:

Message édité par Bygirz le 01-06-2005 à 09:41:58

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4596494
Acrerune
Posté le 01-06-2005 à 13:02:29  profilanswer

tu ne mets qu'un point en revive? et en MS?

si tu investis en MS tu es un hybride, mais j'avoue que j'ai un peu forcé la définition!! :D

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4596520
Bygirz
Back in the business
Posté le 01-06-2005 à 15:54:09  profilanswer

Pas de points en MS non plus...
En général je met dans CE.

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4596535
Acrerune
Posté le 01-06-2005 à 17:37:27  profilanswer

sinon ça va ma remarque?

---------------
n°4596536
Bygirz
Back in the business
Posté le 01-06-2005 à 17:40:09  profilanswer

Quelle remarque?

---------------
n°4596537
Acrerune
Posté le 01-06-2005 à 17:44:59  profilanswer

ben celle faite suite aux tiennes chef correcteur!! belle sign, je veux actualiser la mienne!!

---------------
n°4596539
Bygirz
Back in the business
Posté le 01-06-2005 à 17:53:45  profilanswer

Oulà! je fait une remarque pertinente et je suis considéré comme le grand manitou? :lol:  

Acrerune a écrit :

si tu investis en MS tu es un hybride

Pour celle là on est d'accord sur la définition...

---------------
n°4599732
Acrerune
Posté le 29-06-2005 à 01:54:35  profilanswer

et non Eisenheit, le cachet de la poste fait foi :evil:

---------------
n°4602090
Acrerune
Posté le 23-07-2005 à 23:55:09  profilanswer

bon si on s'y remettait?

il reste des trucs à dire à compléter à résumer...

je compte utiliser la voie du nécromans directement dans la faq, si le concepteur est ok, la présentation est belle, il faudra juste revoir qq avis perso à moduler...

non mais vous avez pas remarqué que de floddeurs, les assass sont devenues intelligentes!! Eisen trahison, frères, nous devons réagir...

IL MANQUE:

-meilleure présentation du post 2 avec mise en valeur des explications des tableaux...
-mode d'emploi du forum nécro ou se divertir? ou être sérieux? ...
-un résumé d'un post par builds originaux (avec présentation du genre 1 Résumé 2 pour aller plus loin lien vers la discussion du topic d'origine)
-un post sur les hybrides
-techniques pvp suite et fin
-les mages oui ou non?
-corriger mes conneries sur les palas dans le post sur les auras (personne n'a rien vu...)
-les sets nécro à résumer
-le bug moellerines
-le look d'enfer du nécro
-full vita ou dex
-poison viable ou non (ça m'ènerve qu'on pose encore la question...)
-techniques didiclone suivant builds différents

ya du pain sur la planche... avec tout ça posté et discuté ici, on refait une FAQ qui sera mieux rangée...

Qui se lance avec moi? Attention, je ne mords pas tout le temps!!

Message édité par Acrerune le 23-07-2005 à 23:56:29

---------------
n°4602091
Sefk
Posté le 24-07-2005 à 00:04:03  profilanswer

Je lance

1: les topic a flood c'est pour samuser et quand on pse des question....serieux(la goire au necroman aussi faut etre serieux labas et le pantheon)
2: mage: l'avantage c'est qu'il te permet de gerer plus facilement les immune au physique, aussi ils durent plus longtemps que les revives, cependant, ils fautr les maxer pour profiter d'un puissance passable
3: acri......tu sali mon chez moi!!!!!!je te :paf:
4: set necro, c'est long, commencons avec les autres
5: le bug il yavais pas un poste sur ca?
6: look enfer, c'est un nerco avec enigma sur cuirasse, un bandeau et un wali.....vraiement cool.
7: poinsom viable, mais il y a des prob de resist....en pvp il est tres fun a jouer.

je fait de mon mieux pour linstant, mais commencons un par un, comme ca c'est plus facile.

n°4602106
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 24-07-2005 à 10:55:50  profilanswer

Wizardflo avait pas fait un topic consacré uniquement au set TO?

edite : topic que voici

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0

En lisant de plus pres, il n'y a pas tt mais c un debut

Message édité par boubou169 le 24-07-2005 à 11:07:07
n°4602114
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 24-07-2005 à 13:18:53  profilanswer

Pour le poison, il faut faire un post? Si j'ai le temps cette semaine j'essaierai ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4602115
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 24-07-2005 à 13:27:55  profilanswer

Je veux bien m'occuper de build de l'hypride bone/summon ;)  

Et si j'ai le temps, peut-être le look et un autre build original (faut pas que Jilbi ait tous les crédits :lol: )

Je m'y met.. demain :razz: (taff oblige)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4602127
Acrerune
Posté le 24-07-2005 à 15:57:57  profilanswer

justement le topic du set to doit être résumé et mis en lien...

merci les gars, je vois ça un peu plus tard aussi...

---------------
n°4602206
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-07-2005 à 17:38:25  profilanswer

Citation :

Pour un Hybride Os/Invocateur: le merco possédant l'aura DEFIANCE (Effet: Augmente la défense du porteur et de ses alliés dans la zone d'effet). Rappel: Il s'agit du merco DEFENSIF en NORMAL ou HELL

:gne:
Oui c'est quoi ça? Pourquoi on prendrait un défiance pour un hybride Os/Invoc et pas pour un Poison/Invoc?

Citation :

Les paliers FBR  

ça mérite sans doute une explication, mais je ne sais pas la donner...

A chaque fois que l'on bloque il y a une animation qui nous empêche de bouger ou de lancer le moindre sort. Plus on aura de FBR, moins longtemps on sera immobilisé et donc plus on pourra relancer un sort rapidement...

Message édité par Bygirz le 25-07-2005 à 17:47:39

---------------
n°4602212
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-07-2005 à 18:17:40  profilanswer

Le merco defiance permet aux invoc de pas crever sans investire bc de point dedans.
Pour un hybride, c'est pas la peine d'augmenter les degats avec le merco puissance, ils ne ferons de toutes facon pas assez mal...

Message édité par boubou169 le 25-07-2005 à 18:18:22
n°4602213
Sefk
Posté le 25-07-2005 à 18:20:58  profilanswer

Mais le fbr est inutile car rarement on verras cet animation meme avec 0 en fbr

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4602223
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-07-2005 à 20:50:06  profilanswer

:(  c'est quoi le fbr???

Fast B... Recovery

n°4602227
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-07-2005 à 20:59:27  profilanswer

boubou169 a écrit :

Le merco defiance permet aux invoc de pas crever sans investire bc de point dedans.
Pour un hybride, c'est pas la peine d'augmenter les degats avec le merco puissance, ils ne ferons de toutes facon pas assez mal...

Oui mais ce que je comprend pas c'est que pour un hybride poison/invoc c'est mis de prendre un merco immo sacrée. Pourquoi pas pour un Os/Invoc?

FBR => Fast Block Rate

---------------
n°4602228
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-07-2005 à 21:00:12  profilanswer

euh, je sais pas si c'est mis, j'ai pas ete voir, mais mettre en gros au debut des build hybrique un truc du genre: "à moins que vous n'ayez du KA stuff avec +25skill, il faut choisir si vous etes plutot invoc ou autres" ... 'fin, bien expliquer que le choix du merco depend de si les invoc sont là pour tuer, et le pj en soutien, ou l'inverse

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4602233
Acrerune
Posté le 25-07-2005 à 21:32:45  profilanswer

on peut aussi Byg... ça mérite sans doute d'être plus explicite... c'est vrai...

je pensais en fait qu'étant donné que le poison à un rayon d'action plus proche du nécro le HF serait mieux pour ralentir les monstres, alors qu'avec un os, étant donné que ça touche de loin il serait plus judicieux de renforcer la def des skels...

mais rien n'empêche de faire différemment!!

on bloque quand on est un nécro??? :D

Jilbi, le fait qu'on dise Os/Invoc ou Invoc/Os le laisse supposer, mais ça peut se rajouter...

vous voulez pas qu'on mette en pratique l'idée de compte commun de Wizz?

Spoiler :

je compte Jilbi, Byg, Wizz, Sess, Pwa...

Message édité par Acrerune le 25-07-2005 à 21:35:38

---------------
n°4602237
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-07-2005 à 21:45:48  profilanswer

Acrerune a écrit :

vous voulez pas qu'on mette en pratique l'idée de compte commun de Wizz?

Spoiler :

je compte Jilbi, Byg, Wizz, Sess, Pwa...

Ca avait pas été refusé par Sharas à l'époque? :hmm:

---------------
n°4602238
Acrerune
Posté le 25-07-2005 à 21:47:40  profilanswer

nan jamais eu de réponse de sa part...

or, qui ne dit rien consent...

Spoiler :

j'aime un compte en trop... The Mystery Machine... oups, découvert...

Message édité par Acrerune le 25-07-2005 à 21:48:14

---------------
n°4602239
Sefk
Posté le 25-07-2005 à 21:50:33  profilanswer

n°4602240
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-07-2005 à 21:54:30  profilanswer

spoiler pour Acrerune  

Spoiler :

Scolopendre c'est pas à toi par hasard? :evil:

---------------
n°4602251
Acrerune
Posté le 25-07-2005 à 22:22:34  profilanswer

non, officiellement c'est ma femme du temps ou elle a fait sa première soso>>> lvl10 :/

---------------
n°4602255
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 25-07-2005 à 23:26:53  profilanswer

Bygirz a écrit :

spoiler pour Acrerune  

Spoiler :

Scolopendre c'est pas à toi par hasard? :evil:

On vas pas remettre ça :tired: . Plutôt qu'un accompte commun, pourquoi ne posterais-t-on pas chacun un ptit bout de la faq ? (un tel fait un poste sur les paliers, un autre en fait sur les auras, un pour un build en aprticulier, etc..) C'est une idée comme une autre, maintenant la mettre en pratique ... :/

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4602257
Acrerune
Posté le 26-07-2005 à 00:22:24  profilanswer

et ce sera le bordel... vaut mieux faire des posts bien rangés...

---------------
n°4602262
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-07-2005 à 08:51:26  profilanswer

J'ai posté aussi pour un compte "Les Assassins", mais pas de réponses non plus, il a dit qu'il y réfléchirai, j'attends encore la réponse -_-
Donc j'ai posté la FAQ assa :/

---------------
n°4602264
Bygirz
Back in the business
Posté le 26-07-2005 à 10:15:37  profilanswer

Acrerune a écrit :

non, officiellement c'est ma femme du temps ou elle a fait sa première soso>>> lvl10 :/

OK je me disais bien qu'elle avait un rapport avec toi  :ange:  
A chaque fois elle passait juste avant ou juste après toi pour te jeter des fleurs :D

---------------
n°4602286
Acrerune
Posté le 26-07-2005 à 16:20:41  profilanswer

c'est ça l'amour... :D

---------------
n°4602343
pwazon
Posté le 27-07-2005 à 07:12:18  profilanswer

Attention aux chevilles hein :D

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4602355
Acrerune
Posté le 27-07-2005 à 15:25:29  profilanswer

@ Pwa :o

@ All: j'ai édité le post de Jilbi sur les points vs pourcentages le post 1 et puis ça

* PRECISIONS CONCERNANT LES HYBRIDES :  

En attendant la publication d'un post sur les différentes manières de construire un Nécro Hybride, il est nécessaire de préciser que le simple fait de vouloir construire un hybride signifie qu'il y aura des choix à opérer et donc des branches de compétences et des compétences à préférer à d'autres... On ne peut pas faire un 100%OS/100%invocs en même temps!! Ainsi donc lorsque nous parlons de Os/Invocateur et de Pwazon/Invocateur, il faut lire que l'Os et le Pwazon sont les branches de compétences privilégiées (sinon ce serait invocateur/os ou invocateur/pwazon :D), les skels ne sont là qu'un soutien conséquent.
Ceci amène à donner:  

• un conseil: Réfléchissez bien à l'hybride que vous voulez faire et à l'équipement que vous possédez/visez car son efficacité en dépendra!!
  • une précision: On peut considérer le merco Holy Freeze/Immobilisation Sacrée comme une valeur sûre (surtout couplé à un Gogo d'argile :love: ), donc mis à part pour l'Invocateur pur qu'il gènerait en faisant exploser les corps (et encore), choisir un HF est toujours une bonne solution; cependant pour l'hybride os/invoc, j'ai préféré mettre Défiance, histoire justement de booster un peu en solidité vos skels qui, je le rappelle, ne sont pas votre compétence de prédilection... Cet hybride os/invocs a l'avantage de pouvoir tirer de loin sans être au contact, (les skels, le merco et le gogo se chargent du CAC), ce qui donne plus de sécurité, donc moins de besoin du ralentissement offert par HF...
  • et pour finir: l'hybride poison/invocs, lui, conserve son merco HF car le poison touchant de bien moins loin que les lances ou les esprits, il a plus besoin du ralentissement pour se sentir en sécurité... Mais tout est affaire de préférence ;) et il pourrait aussi embaucher un merco Défiance!!

Message édité par Acrerune le 27-07-2005 à 15:56:23

---------------
n°4602365
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-07-2005 à 02:46:14  profilanswer

genre l'avertissement est apres que tu parles de LR, en foutant des % partout :sarcastic: :razz:  ( chui chiant hein ? ^^ )

sinon bien vu pour le truc sur les hybrides

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4602367
Acrerune
Posté le 28-07-2005 à 03:03:20  profilanswer

ben c'est là qu'est l'astuce de l'avertissement, j'y flatte ma fainéantise légendaire!!

n°4602370
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-07-2005 à 09:21:50  profilanswer

Pour le poison, finalement je vais pas le monter, mais comme j'en ai deja fait 2, ben je vais voir avec mon xp perso :)

A attendre neanmoins une ou deux semaines ^^

---------------
n°4602371
Acrerune
Posté le 28-07-2005 à 09:28:20  profilanswer

tu peux me donner + ou - l'intitulé? thx!!

n°4602378
totototo
Chat songiforme
Posté le 28-07-2005 à 11:48:11  profilanswer

Vous êtes encore vivant?  [:totototo]

n°4602379
Salverius
Posté le 28-07-2005 à 12:00:36  profilanswer

@Acrerune: je peux supprimer ton post ou tu préfère que je le laisse?

n°4602381
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 28-07-2005 à 13:10:42  profilanswer

@Acrerune: Je m'occupe de l'hybride os/invoc ds que j'aurais le temps ;)  
@to^4: Et oui :evil:
@Salverius: Pour le copier coller, je te trouve bien impertinent d'oser poster ça :o

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse