| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Reprise du message précédent : |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon, je commence à reflechir sur une "team necro" pour les uber...
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | une team de nécro uniquement? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | bon ok, un palouf avec l'aura salut dans le tas, si tu veux --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | Bon d'accord, si vous le sacrifiez après j'veut bien --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
jilbi Holy En'Djinn ! | hop hop, new ladder le 8 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ce serait bien un petit post, quelles bottes pour mon nécro, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | des qui tiennent les pieds au sec avec une bonne semelle qui dure, je dirais --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jilbi Holy En'Djinn ! | nan, j'attends un no-cd potable, mais bon, ça coute rien de reflechir un peu hein --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | explique Eisen!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | moi je dirait deux nécro invoc, voir trois...
Message édité par Gimmick le 06-08-2005 à 12:13:06 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh les uber ont 75 de res à la magie pure, alors le bonemancer, laisse tomber --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Je vois pas l'utilité d'un nécro males only (pourquoi maxer amp alors qu'un necro doit jouer sur les aires d'effet de ses males ? Message édité par Sesshomaru le 06-08-2005 à 12:39:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | bah si tous les uber son comme uber didi c'est encore à la magie pur qu'ils ont le moins de resist...
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sesshomaru Râleur de service | Regarde ce topic en profondeur, la resistance la moins elevé des uber est le physique --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | oui oui je sais, je parlait des resistance à la magie, je pensais pas qu'on prendrait que des CaC Message édité par Gimmick le 06-08-2005 à 13:04:27 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sesshomaru Râleur de service | Si il y a un pala avec convic, c'est les soso qui resteront a privilegiez, les nécros ne sont la que pour tanker avec les invocs et fournir les males --------------- ![]() ![]() ![]()
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | bah ce depend sur qui, la magie pur est toujours à 75 alors que sur certain boss leur resistance au feu, au froid, ou a la foudre passe a 110...
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sesshomaru Râleur de service | Ils n'ont pas 110 a toutes les res. Une soso météore sur mephi et et baal, et une blizz pour didi, avec un convic, necro lr et un ou deux perso CaC, ça pourait bien marché. --------------- ![]() ![]() ![]()
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | non non pas à toutes mais il va faloir préféré une telle soso pour un tel uber... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
jilbi Holy En'Djinn ! | necro LR pas conseillé si c'est un palouf qui tank: lui va passer son temps à caster LT avec drakul, donc plus tot un necro os, masi pas pour attaquer, pour distraire les minions tres tres chiant ( 4-5 immun chacun ) avec attract, mur, bloquer les uber avec prison ...
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Ouais t'as raison, va pour un salut !
Bygirz Back in the business | Le problème c'est que le chène va crever toutes les 3 secondes... --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ya pas de rw avec salut ou conviction? ça va pas tarder... |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Conviction sur rw sa existe me semble t'il, lvl 12 sur hache d'arme. mais je suis pas sur, et si c'est vrais, c'est chere. |
Sesshomaru Râleur de service | Infinity: ber mal ber ist sur hache d'arme... bravo pour l'idée blizz, dupe encourager puissance dix --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Bon déjà onva être clair, fort de mes 4 tristram run, ou 5 voire.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Eisenheit La Lune te regarde | Je parle pour les ubers -_-
FaTaLiS Poulpe is bacK | Dans tout le cas au pire tu le dis pas .. mais la tu l'as meme tapé --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Sesshomaru Râleur de service | Blizz aurait quand même dû mettre les ubers butable pour tous les persos, seuls les cac sont efficace, les casters ne servent que de soutien (et encore, vu que convic + LR ne marche même pas sur , lrs monstres autour --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est la fin des nécros... mais avec les rw qui donnent fana, notamment beast c'est pas possible avec les skels et la transformation en ours d'aller au contact? pour la dispersion on utilise enigma, non?
Message édité par Acrerune le 11-08-2005 à 21:23:06 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Eisenheit La Lune te regarde | Mon assaours...
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est bien possible... héhé, et puis un monté avec la 1.09, c'est vous dire s'il arrache!! le vrai coopé en baalrun, il ne peut rien faire d'autre!!
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ben en uniques deux items :
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | drakul? c'est des charges? je vais faire un tour chez les palas...
Message édité par Acrerune le 11-08-2005 à 21:44:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
GoS-Nemesis Devils Never Cry | Drakul c'est x% de chances de lancer LT en attaquant (me souviens plus du nombre). Egalement très apprécié des barbares dans ce genre de situation |
pwazon |