online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4602806
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 03-08-2005 à 11:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et avec 20 en CE, ca donne kkchose de bien??

Je suis pas sur qu'un necro seul ne fasse que tanker... (mais j'ai pas encore installer le patch :D)

n°4602830
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-08-2005 à 01:38:08  profilanswer

bon, je commence à reflechir sur une "team necro" pour les uber...
il nous faut :
- un/des tank : necro ours ? avec aura fana
- un/des emprisonneur : necro bone ? mur d'os/prison  
- plein d'invoc : necro invoc --> sque avec fana, chargés de caster LT et decrepit  
- un/des chargé de neutraliser les minions des ubers : fournir des corp au invoc, et spé en  attract. necro bone aussi ? ou encore invoc. Les minion n'etant vulnerable qu'au attaque physique... Faut voir leur resistance au poison. des poisomancer bien stuffer avec Lr peut etre

m'enfin, ça demande du stuff ça

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4602850
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 04-08-2005 à 06:11:44  profilanswer

une team de nécro uniquement?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4602857
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-08-2005 à 11:05:28  profilanswer

bon ok, un palouf avec l'aura salut dans le tas, si tu veux [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4602859
totototo
Chat songiforme
Posté le 04-08-2005 à 11:49:11  profilanswer

Bon d'accord, si vous le sacrifiez après j'veut bien [:malacath]

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4602860
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 04-08-2005 à 12:18:35  profilanswer

Citation :

Je suis pas sur que se soit une bonne idee de tanker les Ubers(sauf si tu veux echanger les rôles du MOB qui va se faire demonte la gueule et du joueur gros-bill).
Mais si il y en a 2-3 sa peut le faire.

Citation :

- un/des chargé de neutraliser les minions des ubers :

Pour le "neutraliseur", un poisomencer sa risque d'être leger si il y en a qui sont insensibles aux poisons(sauf si il a des squelettes).

Sa me donnerait presque envie de retourne à LOD.

Citation :

Bon d'accord, si vous le sacrifiez après j'veut bien

On pourra peut-être l'echange contre des charmes à Mephisto(si il a un equipement de bourrin) :ack:.

n°4602910
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-08-2005 à 09:27:55  profilanswer

hop hop, new ladder le 8 [:jilbi:2]

---------------
n°4602948
Acrerune
Posté le 05-08-2005 à 18:41:28  profilanswer

ce serait bien un petit post, quelles bottes pour mon nécro, non?

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4602950
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-08-2005 à 18:53:16  profilanswer

des qui tiennent les pieds au sec avec une bonne semelle  qui dure, je dirais

---------------
n°4602952
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-08-2005 à 18:57:46  profilanswer

jilbi a écrit :

bon, je commence à reflechir sur une "team necro" pour les uber...
il nous faut :
- un/des emprisonneur : necro bone ? mur d'os/prison  
- plein d'invoc : necro invoc --> sque avec fana, chargés de caster LT et decrepit  
- un/des chargé de neutraliser les minions des ubers : fournir des corp au invoc, et spé en  attract. necro bone aussi ? ou encore invoc. Les minion n'etant vulnerable qu'au attaque physique... Faut voir leur resistance au poison. des poisomancer bien stuffer avec Lr peut etre

m'enfin, ça demande du stuff ça

:rip: a la team

Jilbi, tu en as déjà rencontré?

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4602953
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-08-2005 à 19:01:56  profilanswer

nan, j'attends un no-cd potable, mais bon, ça coute rien de reflechir un peu hein :o ( dans la limite des mes capacité s'entend [:jilbi:2] )

---------------
n°4602956
Acrerune
Posté le 05-08-2005 à 20:12:21  profilanswer

explique Eisen!!

qqun peut tester avec un nécro ours?? arf vivement le plugy de yoh!!!

---------------
n°4602971
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 06-08-2005 à 12:08:47  profilanswer

moi je dirait deux nécro invoc, voir trois...
pcq ca fait plus de 40-60 skulls ! ils occupe tous les monstres comme ca ! :razz:
si il y a un zealot avec fanatisme, un autre avec salut et un/deux druide ours avec chène sage/wolverine ca règle la question des minions déja !
ensuite il faudrait de la magie pur... (non pas de hammer  :fou: )
il faudrait des bonemancer pour ca, qui savent bien manier la lance...
mais le problème c'est que sans moellerine le bonemancer il est plus aussi fort... et il redevien comme tous les caster : vulnérable aux attaques physique...  :(

en suite l'idée d'un nécro spécial maleds avec un très haut LR et un très haut AMP peut etre très simpa... on lui rajoute en suite 20 à CE et tous ce qui reste dans décrépit, atract, balance de vie et IM et ca devient le parfait perso de soutient pour les coop !
mais qui voudrait monter un perso comme ca, concue uniquement pour les uber... il peu rien faire tout seul, ce qui signifie rush et run sans arret...  :pfff:

Message édité par Gimmick le 06-08-2005 à 12:13:06

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4602973
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-08-2005 à 12:29:47  profilanswer

euh les uber ont 75 de res à la magie pure, alors le bonemancer, laisse tomber

---------------
n°4602974
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-08-2005 à 12:39:06  profilanswer

Je vois pas l'utilité d'un nécro males only (pourquoi maxer amp alors qu'un necro doit jouer sur les aires d'effet de ses males ? :hmm: ). Un point avec le matos est suffisant, les aires d'effet seraient trop grande, don un nuisance. Et dois-je rappeller que IM n'est pas vraiment une bonne idée ? Avec leurs régén de vie et leurs nombreux points de vie (surtout si il y a d'autres joueurs dans la partie), cette male est completement inutile comparé a LT qui permetras au CaC de resister, decrepit pour ralentirs les uber ou attraction pour occuper les mobs.

Message édité par Sesshomaru le 06-08-2005 à 12:39:29

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4602975
Gimmick
Posté le 06-08-2005 à 12:47:58  profilanswer

bah si tous les uber son comme uber didi c'est encore à la magie pur qu'ils ont le moins de resist...
mais si tu préfère on peu mettre que des CaC et un bonemancer pour les prison et les mur d'os (pour occuper les minions si ils sont trop nombreux...)

bien vu Sess pour le amp, j'y avais pas penser...
et pour IM.. ok ok t'énerve pas, j'était pas là quand tu l'as dit  :ange:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4602976
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-08-2005 à 12:56:07  profilanswer

Regarde ce topic en profondeur, la resistance la moins elevé des uber est le physique ;)

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4602977
Gimmick
Posté le 06-08-2005 à 12:59:51  profilanswer

oui oui je sais, je parlait des resistance à la magie, je pensais pas qu'on prendrait que des CaC

Message édité par Gimmick le 06-08-2005 à 13:04:27

---------------
n°4602978
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-08-2005 à 13:05:40  profilanswer

Si il y a un pala avec convic, c'est les soso qui resteront a privilegiez, les nécros ne sont la que pour tanker avec les invocs et fournir les males :fou:

---------------
n°4602979
Gimmick
Posté le 06-08-2005 à 13:18:06  profilanswer

bah ce depend sur qui, la magie pur est toujours à 75 alors que sur certain boss leur resistance au feu, au froid, ou a la foudre passe a 110...

mais les soso font quand meme plus de domage (surtout les soso météore  :D ) alors avec l'aura elles devrait faire plus de mal qu'un nécro, meme si les resist à leur magie sont de 110 à la base...

---------------
n°4602980
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-08-2005 à 13:22:53  profilanswer

Ils n'ont pas 110 a toutes les res. Une soso météore sur mephi et et baal, et une blizz pour didi, avec un convic, necro lr et un ou deux perso CaC, ça pourait bien marché.

---------------
n°4602981
Gimmick
Posté le 06-08-2005 à 13:26:03  profilanswer

non non pas à toutes mais il va faloir préféré une telle soso pour un tel uber...

---------------
n°4602983
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-08-2005 à 14:42:24  profilanswer

necro LR pas conseillé si c'est un palouf qui tank: lui va passer son temps à caster LT avec drakul, donc plus tot un necro os, masi pas pour attaquer, pour distraire les minions tres tres chiant ( 4-5 immun chacun ) avec attract, mur, bloquer les uber avec prison ...
soit dit en passant, j'insiste encore sur le fait que salut est mieux que conv dans ce cas, car vu le level de conviction de meph, au mieux la conv du palouf ne permet que d'eliminier les effet de celle de meph, mais Juste pour lui  

---------------
n°4602985
Gimmick
Posté le 06-08-2005 à 14:55:36  profilanswer

Ouais t'as raison, va pour un salut !
en plus de ca il y aura les aura fana du second pala zealot et l'aura wolverine du druide méta (bien que les méta monte chène sage en général, wolverine étant surtout utiliser pour les druide invoc... :/)
Remarque un chène sage ca aide beaucoup vu que meph one shoot avec ses gros domages, ca permet d'encaisser !

---------------
n°4602988
Bygirz
Back in the business
Posté le 06-08-2005 à 18:09:31  profilanswer

Le problème c'est que le chène va crever toutes les 3 secondes...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4603332
Acrerune
Posté le 10-08-2005 à 22:27:50  profilanswer

ya pas de rw avec salut ou conviction? ça va pas tarder...

n°4603348
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 11-08-2005 à 15:01:08  profilanswer

Conviction sur rw sa existe me semble t'il, lvl 12 sur hache d'arme. mais je suis pas sur, et si c'est vrais, c'est chere.

n°4603355
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 11-08-2005 à 15:38:14  profilanswer

Infinity: ber mal ber ist sur hache d'arme... bravo pour l'idée blizz, dupe encourager puissance dix :D (comme si ça l'avait pas été assez avec eni,hoto,botd,cta,coh et j'en oublie)

---------------
n°4603356
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-08-2005 à 15:48:00  profilanswer

Bon déjà onva être clair, fort de mes 4 tristram run, ou 5 voire.

Conviction +LR = AUCUN RESULTAT sur les monstrs aux alentours ET les Ubers.
Oubliez le psnmancer
Magie pure vous oubliez!
Invocs vous oubliez aussi! Les squelettes vont taper n'importr où et se faire pwned by Meph en 2 seconde. Vous n'avez pas de corps pour relancer les ske.
Revive : aucune chance.

Chene sage, va mourir, same as Esprit Gardien ou encore le dernier oak que j'ai pas cité.

Fanatisme is da only way, couplé à salut.
Ca me fait mal de le dire, mais pala owns tout pour les übers -_-
C'est n'importe quoi...

---------------
n°4603357
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 11-08-2005 à 15:49:54  profilanswer

Eisenheit a écrit :

pala owns tout

:pfff:

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4603358
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-08-2005 à 15:50:57  profilanswer

Je parle pour les ubers -_-
Et désolé de te dire ça, mais c'est vrai sur ce coup là -_-

---------------
n°4603360
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 11-08-2005 à 15:53:27  profilanswer

Dans tout le cas au pire tu le dis pas .. mais la tu l'as meme tapé :o .. moi j'aurais pas pu !

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4603361
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 11-08-2005 à 16:03:00  profilanswer

Blizz aurait quand même dû mettre les ubers butable pour tous les persos, seuls les cac sont efficace, les casters ne servent que de soutien (et encore, vu que convic + LR ne marche même pas sur , lrs monstres autour :sarcastic: ), comme si il y avait pas assez de palas comme ça :pfff:

---------------
n°4603362
Acrerune
Posté le 11-08-2005 à 16:07:27  profilanswer

c'est la fin des nécros... mais avec les rw qui donnent fana, notamment beast c'est pas possible avec les skels et la transformation en ours d'aller au contact? pour la dispersion on utilise enigma, non?

un pala zealot j'ai ça qqpart...

et avec une assasours c'est pas possible Eisen???

Message édité par Acrerune le 11-08-2005 à 21:23:06

---------------
n°4603371
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-08-2005 à 18:29:11  profilanswer

Mon assaours...
Elle lancerait life tap, et là ensuite ca passerait oui, mais sous forme d'assa.
Honnêtement, elle aurait pu s'en friter, oui.

Mais attention, le stuff n'était pas accessible a tous!
Et necro ours ne marchera pas... Pas assez résistant :/

---------------
n°4603388
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 11-08-2005 à 20:14:14  profilanswer

Acrerune a écrit :

un pala zealot j'ai ça qqpart...

Mon petit zealot peut-être ? :whistle:  

---------------
n°4603395
Acrerune
Posté le 11-08-2005 à 21:19:54  profilanswer

c'est bien possible... héhé, et puis un monté avec la 1.09, c'est vous dire s'il arrache!! le vrai coopé en baalrun, il ne peut rien faire d'autre!!

ya pas d'unique ou de rw qui lance LT? j'ai la flemme de chercher... on devient des larbins c'est sur...

je me souviens encore des raleries de Joe Jinis sur le fait que le pala était le mal aimé de blibli avec la 1.10, ben c'est réparé... :/

nécrours pas assez résistant... c'est pourtant le plus résistant des nécros... bon... et bien CQFD :/

vite, un autre build possible d'assass qui m'empêche de faire un pala, stp!! ya un arc qui donne fana, sur la rogue c'est pas possible?? une rogue blindé évidemment...

n°4603397
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-08-2005 à 21:28:51  profilanswer

Ben en uniques deux items :

Drakul
Exile ( bouclier pala )

Et bizarrement les deux vont sur pala -_-'

Ensuite tu smite, attaque non parable et touchant a 95%,
tu mets fanatisme
et tu dégommes sous life tap

X Uber par parties, frités comme ceci...
Après tu imagines, en assa faut une CàC, et une CàC touchant à 9X%, grand nombre d'attaques.

Bah mon assa Ours, c'est la seule pr moi, à la limite une Shadow Walkeuse full nat, et encore :/

---------------
n°4603398
Acrerune
Posté le 11-08-2005 à 21:37:03  profilanswer

drakul? c'est des charges? je vais faire un tour chez les palas...

ben ya rien chez les palas, ils ne sont peut ëtre pas au courant...

Message édité par Acrerune le 11-08-2005 à 21:44:03

---------------
n°4603424
GoS-Nemesi​s
Devils Never Cry
Posté le 12-08-2005 à 01:59:19  profilanswer

Drakul c'est x% de chances de lancer LT en attaquant (me souviens plus du nombre). Egalement très apprécié des barbares dans ce genre de situation :)

n°4603432
pwazon
Posté le 12-08-2005 à 04:46:17  profilanswer

5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant.
Sous Zeal, Smite ou Frenzy, c'est très safe :)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse