| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde | Genre 2 coup 1 LT -_- --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | effectivement --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4656640
|
jilbi Holy En'Djinn ! | bandeau + dague +armure TO + boucluier rond ( le truc qui prend 6 case et qui est doré ) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | Essaye et tu verras, la vie est beaucoup plus simple comme ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c koi UDIE2??? tu as des liens? |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est pas une aura, c'est une propriete d'un objet, et je doute qu'il est tué tout les monstres de la zone à lui seul Juste pour emmerder le necro
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | we exact... ct une blague le debut jilbi mais faut voir qd meme
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ouais mais ca fait toujours du bien |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est pas un bug --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
pwazon |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Et avoir un super skinn...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
GoS-Nemesis Devils Never Cry | Au sujet du FC, ce n'est pas le FC qui détermine à quelle vitesse vitesse on pourra réagir après s'etre fait toucher, mais le FHR il me semble. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon on se la fait cette Uber QUest, Gos?? |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je suis aveugle, ou il n'y a pas de guide pour les pwazon??
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 07: Guide du Nécromancer Poison --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ah oui daccord... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben oui yen a deux --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok je prends ça en compte, on peut aussi penser à du spoiler ou du fixed... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
MuTaiTo | wai, c'est "pratiquement" la meme chose, mais la ce que je veu dire c'est que ca se melange trop au reste du topic |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Arf double post... En plus t'as déjà posté un topic la dessus, attends les réponses des anciens elles vont arriver! Le forum nécro est pas le plus fréquenté de tous donc sois un peu patient --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ouh frozendoll, mauvaise langue... on vient allégrement de dépasser barb, ama et soso, et nos posts ne sont pas du n'imp... enfin pas trop...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | Dis acri, c'est moi ou c'est vraiment le bordel dan notre faq pour l'instant ? Message édité par jilbi le 25-11-2005 à 01:51:51 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
Message édité par motebax le 25-11-2005 à 04:59:39 |