online faq recherche accueil

SpyHunter Discussions générales : Beedies Battle.net : Realm Europe : Judge_djedail et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4603432
pwazon
Posté le 12-08-2005 à 04:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en frappant.
Sous Zeal, Smite ou Frenzy, c'est très safe :)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4603441
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-08-2005 à 13:36:13  profilanswer

Genre 2 coup 1 LT -_-

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4603444
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 12-08-2005 à 15:05:19  profilanswer

effectivement :love:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4603517
Acrerune
Posté le 14-08-2005 à 06:19:50  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4656640

c est vrai ce truc? je pensais que c etait tres dur mais en fait avec un nec c est impossible merci blibli il parait que les revives c possible en revanche WHY????
remarquez ca force a jouer en coterie, c pratique en solo je sens que je vais me booster un perso des le release du plugy...

n°4603520
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 14-08-2005 à 06:34:23  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  
mais pourquoi on est toujours desavantagés nous ?  :cry:  
c'est pas juste !  :cry:  

messant blibli, messant !  :cry:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4603542
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-08-2005 à 13:03:04  profilanswer

Au fait, il manque toujour "quelle items donneront un look d'enfer a mon nécro ?" qui n'a pas encore été fait. Je m'en charge dès que j'aurais manger ;) (j'ai déga fait plusieurs testes avec UDIE2)

edit: Sinon, si on ne peut même pas faire de CE et des skeuls a uber tristram, je pense que c'est fichu pour un nécro de tenter ça tout seul :(

Message édité par Sesshomaru le 14-08-2005 à 13:04:11

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4603546
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-08-2005 à 13:11:08  profilanswer

bandeau + dague +armure TO + boucluier rond ( le truc qui prend 6 case et qui est doré )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4603547
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-08-2005 à 13:15:47  profilanswer

:paf: Tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez :o  

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4603548
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-08-2005 à 13:20:56  profilanswer

Essaye et tu verras, la vie est beaucoup plus simple comme ça [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4603562
Acrerune
Posté le 14-08-2005 à 15:31:36  profilanswer

c koi UDIE2??? tu as des liens?

n°4603573
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 14-08-2005 à 17:44:47  profilanswer

Acrerune a écrit :

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 1#t4656640

c est vrai ce truc? je pensais que c etait tres dur mais en fait avec un nec c est impossible merci blibli il parait que les revives c possible en revanche WHY????
remarquez ca force a jouer en coterie, c pratique en solo je sens que je vais me booster un perso des le release du plugy...

:cry:  Et moi qui voulais en monter un juste pour ca...

Bon je vais monter un ferveur.

n°4603593
Acrerune
Posté le 14-08-2005 à 22:14:41  profilanswer

enfin bon c a prendre avec des pincettes s il faut le gars avait dans sa team un pala avec l aura monster killed rest in peace... on peut toujours y croire...

sinon c vraiment l arnaque du siecle de l antijeu contre les necromanciens... je ne comprends pas...

les revives restent notre espoir...

n°4603594
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-08-2005 à 22:20:45  profilanswer

c'est pas une aura, c'est une propriete d'un objet, et je doute qu'il est tué tout les monstres de la zone à lui seul Juste pour emmerder le necro
mais bon, tu devais parler de redemption, qui fait disparaitre les cadavres.

---------------
n°4603595
Acrerune
Posté le 14-08-2005 à 22:25:26  profilanswer

we exact... ct une blague le debut jilbi mais faut voir qd meme

bon nben c est pas tout ca je vais me baigner dans l eau turquoise

n°4603603
pwazon
Posté le 15-08-2005 à 05:15:01  profilanswer

Acrerune a écrit :

bon nben c est pas tout ca je vais me baigner dans l eau turquoise

Le truc à peine pour éveiller la jalousie ^^
Mais, je suis habitué à tout ça :evil:

---------------
n°4603617
Acrerune
Posté le 15-08-2005 à 14:29:13  profilanswer

ouais mais ca fait toujours du bien

n°4603621
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 15-08-2005 à 16:16:05  profilanswer

Bon apres quelques reflexion et quelques renseignement obtenut sur le forum soso (elles se debrouillent pas trop mal pour les uber, enfin les tres-tres-tres bien equiper), cette info est effectivement a prendre avec des pincette et demande verfication...

Celon Carou, qui a jouer un necro dans ce uber-Tristram, tout les corps ne serais pas utilisable mais certaint si... :/
Assez bizard, je n'ai pas encore la confimation qu'un auter joueur (si autre joueur il y avait) portait un des ces mechant anneau tout pas beau qui font rester en paix l'ame de ces mechant monstre...

Comme j'en peux plus d'attendre, je vais reprendre mon necro invoc du dernier ladder et je vais chercher les clefs...

Vous attendez pas a un reponse rapide...

@acrenune: j'ai pas trop prit le temps de regarder le site que tu m'a indiquer pour heberger mes image, j'ai pris une photo avec ma web-cam (niveau qualiter j'ai deja vu mieux mais c'est pas pour un tirage haute qualiter sur papier carton donc ca passe...) mais j'ai pas tout compris pour l'inscription, je n'ai que donner mon adresse... enfin bon je chercherais plus quand j'aurais plus de tps, t'en fais pas tu va la voir ma sale geule dans la galerie des portrait :D

n°4603626
Acrerune
Posté le 15-08-2005 à 18:21:46  profilanswer

ok oui tu n as que ton adresse a donner et a cliquer sur un lien dans un mail qu on t envoie pour activer le compte apres tu upload direct depuis ce lien je crois

bon courage pour les clefs, meme en solo je ne pourrais pas tester cela, car le plugy de yoh ne prend en charge que les uber et pas les autres monstres, pas encore du moins!!

n°4604127
Acrerune
Posté le 24-08-2005 à 18:22:06  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Le passage sur le FC pour poisonmancer me semble bien vieux. En effet :
_d'une part n'oublions pas que LR augmente la durée du poison, vous l'avez marqué vous même. Même si un monstre à 75% de reduction temps de poison, avec un LR à -50 il pasera à 25% de réduction donc cela durera plus de 1/2 seconde...
_Ensuite les monstres ont une réduction de poison non fixe, parfois ce sera plus de 75%, parfois moins me semble-il.

D'un autre coté, vous oubliez de préiser que le FC permet aussi de rester immobile moins longtemps. Ca peut être sympa avec une horde de frénétique aux fesses.

Je préconise donc qu'on change ce passage en qq chose du genre "le FC pour un poisonmancer a moins d'intéret passé xx%, car l'essentiel des monstres a au plus 75% de réduction de temps de poison, donc empoisonner plus souvent ne sert pas. Par contre on est immobilisé moins longtemps avec les paliers supérieur, ce qui peut être pratique, à vous de voir."

:jap:

entièrement ok avec toi pour la mobilité accrue grace au FC, importante en pvp!!  

en fait l'idée était d'en venir au fait que le bug TO sur le FC n'est pas génant, si tu veux bien je vais soummettre ton avis au conseil et on édite  

Merci de ton intervention!!

n°4604138
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-08-2005 à 03:17:04  profilanswer

c'est pas un bug :o , c'est normal de prendre l'anim d'une goule quand on en devient une :o

---------------
n°4604139
pwazon
Posté le 25-08-2005 à 06:07:24  profilanswer

D'accord avec le g33k :o

---------------
n°4604147
Acrerune
Posté le 25-08-2005 à 14:23:53  profilanswer

wé ct façon de dire, le plus important c'est pas ça, c'est ce que dis Ohlmann :rolleyes:

d'un autre coté ils auraient pu prévoir l'exception super goule chez blibli, ya pas beaucoup de set qui amenuisnet tes compétences, à part les - light radius et le constrciteur

n°4604152
pwazon
Posté le 25-08-2005 à 15:39:26  profilanswer

C'est vrai que chercher des items pour être moins fort... :D

---------------
n°4604160
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-08-2005 à 17:10:12  profilanswer

Et avoir un super skinn...

encore que ca c'est personnelle...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4604162
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 25-08-2005 à 17:35:34  profilanswer

Les objets séparement ont une superbe skin (particulierement l'armure :love: ) mais le skin de ghoul, je le trouve moyen :/

---------------
n°4604229
GoS-Nemesi​s
Devils Never Cry
Posté le 28-08-2005 à 03:39:12  profilanswer

Au sujet du FC, ce n'est pas le FC qui détermine à quelle vitesse vitesse on pourra réagir après s'etre fait toucher, mais le FHR il me semble.

n°4604359
Acrerune
Posté le 29-08-2005 à 17:59:18  profilanswer

bon on se la fait cette Uber QUest, Gos??

n°4604469
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 30-08-2005 à 19:41:33  profilanswer

Je suis aveugle, ou il n'y a pas de guide pour les pwazon??

Parck la pour mon guide sur le set To je voualsi rapidement rappeler les bases... mais je ne suis pas sur d'etre assez caler en necro pwazon... donc je cherche le build et je le trouve pas...

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4604470
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 30-08-2005 à 19:55:30  profilanswer

07: Guide du Nécromancer Poison :hmm: la faq existe nan? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4604472
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 30-08-2005 à 20:02:10  profilanswer

Ah oui daccord... :/ je regardais pas dans cette faq...

---------------
n°4604475
Acrerune
Posté le 30-08-2005 à 20:39:38  profilanswer

ben oui yen a deux ;)

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4608028
Acrerune
Posté le 01-11-2005 à 10:19:32  profilanswer

FaZeR a écrit :

Depuis la 1.11 tu es sur que cela à encore lieu, j'ai entendu dire que non, mais je suis pas sur:

Citation :

il peut s'avérer plus intéressant de prendre un merco prière : le merco aura alors + 42 en régénération de vie puisque méditation a prière en synergie ce qui fait du bien d'autant que le merco en fait profiter son maître...    
Le merco possédant l'aura PRIERE (Effet: Augmente la regénération de vie du porteur et des alliés dans la zone d'effet)se trouve en NORMAL ou en HELL; il s'agit du merco COMBAT.

j'ai répondu que ça marche encore...

---------------
n°4608029
MuTaiTo
Posté le 01-11-2005 à 11:55:18  profilanswer

salut tlm :)

je regardai l'avancement de votre FAQ 1.11 :)

j'ai trouvé que mettre les stats des objet a la suite été un peu en bazar, personelemen, je trouverai que mettre les stats des items, RW, etc en QUOTE serai plus lisible et mieu organisé :)

sinon c'est une jolie FAQ pour le moment :)

n°4608037
Acrerune
Posté le 01-11-2005 à 13:51:39  profilanswer

ok je prends ça en compte, on peut aussi penser à du spoiler ou du fixed...

---------------
n°4608152
MuTaiTo
Posté le 02-11-2005 à 20:23:13  profilanswer

wai, c'est "pratiquement" la meme chose, mais la ce que je veu dire c'est que ca se melange trop au reste du topic :)

n°4609218
necro94
Posté le 21-11-2005 à 20:59:45  profilanswer

j ai besoin de conseil:quel est le meilleur necro entre le necro os et poison et celui squellette???
Je jou en mode normal et j ai du mal a l acte 4!!!
Qui pourrai me donner des conseils quand a la meilleur utilisation du necro car j adore ce perso il est tro fort

n°4609219
necro94
Posté le 21-11-2005 à 21:00:13  profilanswer

j ai besoin de conseil:quel est le meilleur necro entre le necro os et poison et celui squellette???
Je jou en mode normal et j ai du mal a l acte 4!!!
Qui pourrai me donner des conseils quand a la meilleur utilisation du necro car j adore ce perso il est tro fort

n°4609223
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 21-11-2005 à 21:46:26  profilanswer

Arf double post... En plus t'as déjà posté un topic la dessus, attends les réponses des anciens elles vont arriver! Le forum nécro est pas le plus fréquenté de tous donc sois un peu patient :p

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4609224
Acrerune
Posté le 21-11-2005 à 22:16:19  profilanswer

ouh frozendoll, mauvaise langue... on vient allégrement de dépasser barb, ama et soso, et nos posts ne sont pas du n'imp... enfin pas trop...

Necro94 bravo d'avoir suivi les règles et d'avoir poster ici, maintenant, puisque tu as ouvert un topic à part, et bien on continue là bas ok? Bienvenue chez les nécros en tout cas!!

moi je retourne me coucher :zzz:

[dans un demi sommeil] un nécro poison ET os ça n'existe pas d'abord... c'est PWAZon ou Os ou Invoc ou Pwazon/invoc Os/Invoc... ça laiosse du choix, il n'y en a pas de plus fort et c'est suivant les goùts de chacun, MAIS je pense que pour commencer un invoc c'est très bien, facile à monter, ça t'apprends à manier les malédictions :zzz:

---------------
n°4609458
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-11-2005 à 01:47:38  profilanswer

Dis acri, c'est moi ou c'est vraiment le bordel dan notre faq pour l'instant ? :hmm:  
tu comptes la finir quand ? Besoin d'un coup de main  ?
[edit]
ha ouais super ! le dernier edit date du 20-08-2005
On a l'air de quoi quand on envoie les nouvea usur la faq et que c'est le bordel :p ?
M'enfin, la chose la plus importante à faire à mon gout, c'est de mettre un lien bien visible au debut vers le post rassemblant les guides. Car c'est ça que cherche en premier lieu les nouveaux.  
Y'a du laisser aller là :o REVOLTE !!

Message édité par jilbi le 25-11-2005 à 01:51:51

---------------
n°4609459
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 25-11-2005 à 04:57:13  profilanswer

jilbi a écrit :

Dis acri, c'est moi ou c'est vraiment le bordel dan notre faq pour l'instant ? :hmm:  
tu comptes la finir quand ? Besoin d'un coup de main  ?
[edit]
ha ouais super ! le dernier edit date du 20-08-2005
On a l'air de quoi quand on envoie les nouvea usur la faq et que c'est le bordel :p ?
M'enfin, la chose la plus importante à faire à mon gout, c'est de mettre un lien bien visible au debut vers le post rassemblant les guides. Car c'est ça que cherche en premier lieu les nouveaux.  
Y'a du laisser aller là :o REVOLTE !!

NanMéHooooo!!!!!C'est vrai c'est quoi se delire, hein???

[:artenia_666:3]

[:acrerune:8]

bah quoi c'est bon [:coincoinwc]

Message édité par motebax le 25-11-2005 à 04:59:39
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse