| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sefk | en faite, c'est que les explication rend le topic tres lourd a lire, comme les paragraphe sur le summoner et le poisonner, inutile a mon gout. Tu mets les lien directe avec une phrase comme explication c'est tout.
Message édité par Sefk le 20-12-2005 à 00:23:26 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant | et c'est vraiment utile la faq 1.09 dans les fixe? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | qué paragraphe sur le sumoner etc ... ? le preambule du post sur les builds ? Té ! st'une faq, faut bien que j'explique aux nouveaux ce qu'on a comme build pour un necro, les particularités etc... Je te signale que j'ai quand meme verifié les build mis en lien, et pour la plupart, il n'y a aucune explication du "pourquoi je prend telle apti, comment ça ce joue, les grand axes du persos etc..." --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut les necro --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | moi celui qui m attire le plus c est --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | LeNécromancien Le_Necromancien,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Je comprend pas, j'air réussi à y aller un temps...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
les_necrosophes Nécropolis | Ben ca marche désolé de le dire !
Message édité par les_necrosophes le 28-01-2006 à 10:12:51 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | premier post des nécrosophes et c'est déjà pour s'engueuler --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Hark Paradoxe vivant | je croix qu'on peut avoir plusieur personne co sur le meme conte , c'est comme ouvrir plusieur fenetre ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, oubliez pas de m'envoyer le nouveau pass hein, je fait parti des elus moi aussi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon ben si il marche faut commencer a le faire bosser --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, peut etre recopier la faq, pour qu'on puisse la modifier sans demander à chaque fois son pass à acri ? (on la recopie TELLE QUEL --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bygirz Back in the business | Je l'ai pas changé depuis que je l'ai envoyé à Jilbi qui a du le diffuser aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
les_necrosophes Nécropolis | Les nécrosophes ne disputent personne. Surtout pas moi d'ailleurs. Je renvoie le mdp à tous les nécrosophes via mon autre compte |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu moi ja i toujour aps recu le pass c est normal ? --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | je vien de penser a un truc sur la regle des pourcentage blizarien --------------- ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers | ON est bien d'accord. je n'ai jamais compris le post qui a été écrit ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | je vous merde --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | on est bien d'accord que si on resonne en terme de pur pourcentage --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | sauf qu'en terme de %, si tu rajoute 30%, c'est 30% du nouveau total, et pas 30% du total initiale avant les 20%
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | jle voix plutot en un Chiffre total sur 100
Message édité par Hark le 29-01-2006 à 10:51:13 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça veut rien dire ton truc, j'ai rien compris --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | je m'insurge totalement
Message édité par Hark le 29-01-2006 à 13:23:24 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | sauf que non, tu fais pareil que blizzou, t'utilise l'idée des points avec la mauvaise teminologie Message édité par jilbi le 29-01-2006 à 13:31:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | mais pk 30*20/100 ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jilbi Holy En'Djinn ! | parceque tu comptes 30% de ce que t'as deja nindidjiou !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | ça me convaint vraiment pas ton truc dsl --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | jusqu'a nouvelle ordre XX/100 = XX %
Message édité par Hark le 29-01-2006 à 13:45:20 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | mais tu gagne les 20 sur un total de 100
Message édité par Hark le 29-01-2006 à 13:48:38 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |