| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Hark Paradoxe vivant | donc en gros faut virer ce truc de la faq --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | d'ou le compte les_necrosophes...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | mais merde ! non, c'est bon, c'est blizzard qui dit n'imp bordel et qui fout des % partout et où il faut pas !
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | bah sayer c'est apercu ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai continué la mise à jour de la FAQ en remettant les liens vers la nouvelle FAQ (ça pointe sur l'ancienne pour le moment). Mais il reste du boulot.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
wizzardflo ex-diplomate CDA | mici pralinor mais j ai encore du boulot sur ce guide en plus j ai tout taper en bloc je vais m ammuser pour la mise en page lol
Message édité par wizzardflo le 29-01-2006 à 23:47:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Bygirz Back in the business | J'en suis encore qu'au milieu de la page 16, mais j'ai pas le temps de tout lire pour l'instant --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pralinor Lightwave's 999ers | Jilbi a tout sauf raison ! Et même complétement tort !
Message édité par pralinor le 30-01-2006 à 18:07:30 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
pwazon |
wizzardflo ex-diplomate CDA | il n y a pas de valeur au resistance ca n a pas d unitée , elles intervienne en fonction des degat et seulement a ce moment Message édité par wizzardflo le 30-01-2006 à 20:40:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci Pralinor!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | S'il y a des choses à modifier, nous modiefierons.
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | il faut lui laisser un peu de temps et ensuite relancer... tant que le cadenas n'est pas mis... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Les mots oui et non existent en francais. Courts, concis et parfaitement compréhensibles... Je n'ai pas envie de passer mon temps pour des prunes ! |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je viens d'appuyer ta demande --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Hark Paradoxe vivant | Sharas mettra du temps a lire et donc a donner suite a ta requete, c'est comprehensible, il a des dizaine de requete autres que ça , il faut lui laisser le temps --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
pwazon |
Hark Paradoxe vivant | c'est pas une legende urbaine ça? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Bygirz Back in the business | Bon pour les pourcentages, je suis assez convaincu par wizz et prali...
Message édité par Bygirz le 02-02-2006 à 12:23:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | on accepte pas les TT --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | [quotemsg=4612757,664,21058]Bon pour les pourcentages, je suis assez convaincu par wizz et prali...[/quote]
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu peux écrire à JH aussi, il vient d'échapper à un accident de voiture... ce aui n'a rien à voir avec le shmilblick Message édité par Acrerune le 02-02-2006 à 20:03:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est bien je te préfère comme ça Prali --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Bon encore un petit passage en speed (j'aurai plus de temps ce week end --------------- ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | Ouais moi c'est adopté --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | il n'était pas aussi question de moyen dans le choix de décerveleuse? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Aucune idée --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | Empêche le monstre de se soigner Message édité par wizzardflo le 04-02-2006 à 18:03:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | Ok --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et bien, vive le switch!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est bien dommage que le N de Nécrosophes ne soit pas majuscule... |