online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4612598
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 29-01-2006 à 14:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites? c'est dans l'ordre des questions là sur la faq???

Acrerune, dans un aéroport...

bien reçu le nouveau pass, je ne mettais pas la majuscule je crois...

Message édité par les_necrosophes le 29-01-2006 à 14:39:27
n°4612603
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-01-2006 à 14:58:00  profilanswer

OUi c'est dans la FAQ et c'est faux !

Autre erreur que j'ai vu : Il est indiqué que la durée de la nova est modifiée en cauch et enfer. FAUX. Cette durée est de 2 sec quelque soit le mode ! La remarque sur le fc est donc tout simplement fausse. Ce sera des choses à modifier.

Mais là, je suis en train de faire des nini runs, et j'ai noté qu'un schéma apparait à l'entrée pour signaler où est Nini... Je vérifie donc si c'est bien vrai :D (Il est vraiment totalement absurde ce Nini... c'est neuneu qu'il faut l'appeler).

Tu reviens en France que tu es dans un aéroport ?

n°4612605
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 15:21:59  profilanswer

salut

bon alors on va poser

f = resistance au feu  
p = resistance au poison  

sur notre perso on a bien marqué par exemple :

20% de f
0
0
25% de p

sur un item on a marquer  

+25% de f  
+30% de p

et non  

+25% de votre f actuel
+30% de votre p actuel

donc au final ca donne bien  

20% de f + 25% de f = 45% de f
25% de p + 30% de p = 55% de p

il ne faut pas oublier que nous avons un pourcentage de resistance et ce pourcentage ne nous sert uniquement quant on recoit des degat .

donc en gros on a une boule de feu qui fera 2000 degat de feu et on a a la base 0% de resist feu et 2 item l un qui donne +20% et l autre +30% . on pose:
df = degat de feu
rf1= resistance sur l item 1 en pourcentage
rf2= resistance sur l item 2 en pourcentage
pv = point de vie du perso
pva=point de vie du perso apres les degat
lors du calcule de la perte de point de vie il se passe ca :

pv - ( df - (df*rf1) - (df * rf2)) = pva  

donc sur notre exemple on va dire qu on a 5000 pv  

5000 - ( 2000 - (2000 * 20% ) - (2000 * 30% ) )  
= 5000 -( 2000 - 400 - 600 )
= 5000 -( 1000 )
= 4000

on generalise la formule a  

pv - ( dmg - ( [la somme de 0 a n de] dmg * rfi )= pva  

on a donc

pv - ( dmg - dmg*( [la somme de 0 a n de] rfi )= pva

et ( [la somme de 0 a n de] rfi ) est notre resistance au feu marqué sur le personnage  

et voila il n y a pas d histoire de point la dedant enfin si les points sont au niveau des degats et non pas de la resistance ;)

et aussi quant tu fais un addition de pourcentage tu fait  

20% de x + 30% de x et non pas 20% de 30% de x ca n a jamais marcher comme ca l addition de pourcentage ca c est la multiplication de pourcentage ;)  

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4612610
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-01-2006 à 15:41:08  profilanswer

donc en gros faut virer ce truc de la faq :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4612613
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 29-01-2006 à 15:53:18  profilanswer

d'ou le compte les_necrosophes...

non non voyage interne...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4612618
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-01-2006 à 16:08:42  profilanswer

Voilà, la FAQ est entièrement recopiée. Je ferai un check général un peu plus tard. S'agit de corriger les fautes pour que ce soit plus propres. Et ensuite de la mettre en fixe ! :D

n°4612622
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-01-2006 à 16:16:59  profilanswer

mais merde ! non, c'est bon, c'est blizzard qui dit n'imp bordel et qui fout des % partout et où il faut pas !
rester dans votre ignorance si ça vous dit, mais faut etre un minimum precis et exact
et si y'a un truc de faux dans la faq, depuis le temps qu'elle  est là, il serait temps de s'en apercevoir :o
tss~~

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4612624
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 29-01-2006 à 16:22:36  profilanswer

bah sayer c'est apercu ^^

---------------

n°4612639
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-01-2006 à 23:43:59  profilanswer

J'ai continué la mise à jour de la FAQ en remettant les liens vers la nouvelle FAQ (ça pointe sur l'ancienne pour le moment). Mais il reste du boulot.

J'ai également ajouté le nouveau guide Pvp de Wizzardflo en direct-live. Même Michel Drucker ne fait pas mieux dans ses meilleurs jours :D.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4612640
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 29-01-2006 à 23:46:04  profilanswer

mici pralinor mais j ai encore du boulot sur ce guide en plus j ai tout taper en bloc je vais m ammuser pour la mise en page lol

aussi pour la fac faudrai je pense faire un sommaire car la ca fait bordel , enfin pas bordel mais les gars ils doivent tous lire pour chopper ce qu ils veulent .

donc un sommaire et des chapitre ca arrangerai le tous je pense non ?

Message édité par wizzardflo le 29-01-2006 à 23:47:47

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612653
Bygirz
Back in the business
Posté le 30-01-2006 à 15:17:26  profilanswer

J'en suis encore qu'au milieu de la page 16, mais j'ai pas le temps de tout lire pour l'instant  :o  

Tout ce que je sais c'est que Jilbi a raison pour les points  :o

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4612656
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 30-01-2006 à 16:57:23  profilanswer

Jilbi a tout sauf raison ! Et même complétement tort !

Pour la FAQ,il faut d'abord que je finisse de réediter tous les liens, et que la nouvelle FAQ passe en fixe. On pourra alors voir pour un lifting. Je ne le ferai pas avant.

Par contre, je vais modifier la place de ton nouveau guide Pvp et le mettre en premier, les autres datent maintenant.

Edit : A propos, quelqu'un a-t-il pris contact avec Sharas pour les posts en fixe, où je m'en occupe ???

Rédit : J'ai corrigé tous les liens des posts, et je crois que tout est bon. Je reverifierai quand même.
J'ai également ajouté quelques guides qui n'avaient pas été mis.
Note : Si quelqu'un a écrit un guide et qu'il n'est pas signalé, merci de le faire savoir (regarder dans la NOUVELLE FAQ, hein, pas l'ancienne nouvelle, la nouvelle nouvelle  :lol: )

Réréedit : J'ai demandé à Sharas de mettre la nouvelle FAQ en fixe (hé... Michel Drucker... il est écrasé-là, humilié...)

Message édité par pralinor le 30-01-2006 à 18:07:30

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4612670
pwazon
Posté le 30-01-2006 à 20:25:30  profilanswer

Je suis d'accord avec jilbi également :o

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4612673
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 30-01-2006 à 20:37:19  profilanswer

il n y a pas de valeur au resistance ca n a pas d unitée , elles intervienne en fonction des degat et seulement a ce moment  

et ca reste un addition de pourcentage et non pas une multiplication !!!

quant vous aller faire les oslde a la 1ere demarque un article est a 40% a la 2eme il est a 50% donc la REMISE A GAGNER 10% la remise n est pas en point nonplus , par contre le prix final lui oui

et aussi ca c est des maths

40%+10% = 50%
et  
40%*10% = 4%

par contre il est vrai que  

40+10% = 44 mais ce n est plus des pourcentage et vous en faite quoi de vos point apres ?? donnez moi l equation des degat ( simplifier pas de coef pvp , absorbe etc ... juste avec les resistance )

Message édité par wizzardflo le 30-01-2006 à 20:40:39

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612700
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 31-01-2006 à 18:17:53  profilanswer

Bon, j'ai commencé à remettre à jour la partie guide de la nouvelle FAQ. Il y a encore un peu (beacoup) de boulot à faire. N'hésitez pas à y aller de vos commentaires !

Edit : J'ai également modifié l'ancienne partie Pvp en intégrant les conseils de Wizzardflo pour le nécro os. J'ai également corrigé les nombreuses fautes et refait la présentation. C'est beaucoup plus joli maintenant !  :D

Message édité par pralinor le 31-01-2006 à 21:47:24
n°4612719
Acrerune
Posté le 01-02-2006 à 12:43:38  profilanswer

merci Pralinor!!

il y a effectivement qq post à réviser et Jilbi, le savoir étant fluctuant rien n'est jamais acquis, et s'il y a des fautes même vieilles et qui se cachaient, ben il faut les corriger!!

A propos, mon post sur les auras runiques comporte quelques bêtises, notamment concerant les builds d'autres classes...

bon j'y retourne

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4612726
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-02-2006 à 16:55:49  profilanswer

S'il y a des choses à modifier, nous modiefierons.

Cela dit, ma demande à Sharas est restée lettre morte, bien que lue :D

n°4612729
Acrerune
Posté le 01-02-2006 à 17:24:51  profilanswer

il faut lui laisser un peu de temps et ensuite relancer... tant que le cadenas n'est pas mis...

---------------
n°4612732
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-02-2006 à 18:29:06  profilanswer

Les mots oui et non existent en francais. Courts, concis et parfaitement compréhensibles... Je n'ai pas envie de passer mon temps pour des prunes !

n°4612735
Acrerune
Posté le 01-02-2006 à 19:43:50  profilanswer

je viens d'appuyer ta demande ;)

Patience petit scarabée :D!!

---------------
n°4612736
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-02-2006 à 20:12:05  profilanswer

Sharas mettra du temps a lire et donc a donner suite a ta requete, c'est comprehensible, il a des dizaine de requete autres  que ça , il faut lui laisser le temps

---------------

n°4612746
Sefk
Posté le 01-02-2006 à 22:53:09  profilanswer

pralinor a écrit :

S'il y a des choses à modifier, nous modiefierons.

Cela dit, ma demande à Sharas est restée lettre morte, bien que lue :D

Ce que tu fait...

tu post de quoi dans le mp et tu l'efface toute suite apres...

resultat: la lettre va avoir la tag"non lu"

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4612751
pwazon
Posté le 02-02-2006 à 01:16:44  profilanswer

Sharas étant 'Administrateur' il voit ce qu'il est effacé ;)

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4612756
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-02-2006 à 11:44:43  profilanswer

c'est pas une legende urbaine ça?

---------------

n°4612757
Bygirz
Back in the business
Posté le 02-02-2006 à 12:06:53  profilanswer

Bon pour les pourcentages, je suis assez convaincu par wizz et prali...

Pour la durée de la nova je savais pas qu'il y avait marqué dans la FAQ une diminution du temps  :lol:  

En effet mon gossu nec pwazon fait quasi du one shot sur tous les monstres, mais si ça durait moins de 2 secondes, ça serait certainement pas le cas :ack:

bon par contre ca :

Citation :

Mais là, je suis en train de faire des nini runs, et j'ai noté qu'un schéma apparait à l'entrée pour signaler où est Nini... Je vérifie donc si c'est bien vrai :D (Il est vraiment totalement absurde ce Nini... c'est neuneu qu'il faut l'appeler).

T'est pas obligé y a déjà un topic la dessus sur D2/lod  :D  
J'essaye de le retrouver...

Y a aussi un truc à la fin de la 16ème page sur lequel je voulait réagir quand je l'ai lu mais manque de temps pour répondre. Bref je vais faire un peut de relecture :ack:

first édit : Tien déjà ça pour prali  :D (la fin du post pour le corridor des martyrs)

second édit : En fait c'était juste pour Acri qui mettait pas de majuscule au mdp  :D  
Quand j'écrit un pseudo ou un mdp, y a toujours une majuscule! (ex : Bygirz, [Autocensure])

Message édité par Bygirz le 02-02-2006 à 12:23:40

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4612767
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 02-02-2006 à 14:59:10  profilanswer

Eh j'ai pas eu le mdp moi :D
Bande de messant, jsuis pas assez vieux c'est ca ?!  :kaola:  

Bon bon ok, :jesors:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4612774
Acrerune
Posté le 02-02-2006 à 15:28:24  profilanswer

on accepte pas les TT :o :D

---------------
n°4612808
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-02-2006 à 17:28:59  profilanswer

[quotemsg=4612757,664,21058]Bon pour les pourcentages, je suis assez convaincu par wizz et prali...[/quote]

Tu n'as pas à être "assez" convaincu !!! MAis totalement : ce sont des maths de 6ème, en encore !

Citation :

Pour la durée de la nova je savais pas qu'il y avait marqué dans la FAQ une diminution du temps  :lol:

Un post de Wizz.

Citation :

first édit : Tien déjà ça pour prali  :D (la fin du post pour le corridor des martyrs)

Oui, c'est ça :D Exactement ce que j'avais remarqué avec mes petits yeux chafouins :D

Je ne fréquente que très peu les sections Judge (manière polie de dire que je ne les fréquente pas du tout. L'ambiance y est souvent... tendue...

@Hark : Je n'ai rien dit ou sous-entendu sur Sharas !!!!!! J'ai juste dit que je ne passerai pas mon temps pour des prunes.

n°4612818
Acrerune
Posté le 02-02-2006 à 20:01:34  profilanswer

tu peux écrire à JH aussi, il vient d'échapper à un accident de voiture... ce aui n'a rien à voir avec le shmilblick

Message édité par Acrerune le 02-02-2006 à 20:03:33

---------------
n°4612819
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-02-2006 à 20:12:37  profilanswer

Ca s'écrit schmilblick :D

Ah ouais, il a echappé à un accident de voiture !!!???!!! Hé ben ! Les d'jeun's ! :s

Sinon, je ne suis pas pressé. Tout vient à point à qui sait attendre, patience et longueur de temps font plus que force et rage, frappez (aux portes hein) et l'on vous ouvrira, etc.

Si l'ami Judge a echappé à un sort funeste je me vois mal le déranger avec mes histoires de posts en fixe ! A la limite je peux lui envoyer un de mes maillages de BMW pour le réconforter :D Ou encore une statue Pralinor dédicacée (on ne rit pas).

n°4612834
Acrerune
Posté le 02-02-2006 à 22:37:00  profilanswer

c'est bien je te préfère comme ça Prali :D

---------------
n°4612846
Bygirz
Back in the business
Posté le 03-02-2006 à 11:30:48  profilanswer

Bon encore un petit passage en speed (j'aurai plus de temps ce week end  :D  ).

Juste que je crois me rappeler qu'à chaque coup que quelqu'un posait une question sur un dagueur on lui disait met pas Blackbog, mais plutôt décervelleuse...
Or j'ai dropé le week end dernier "l'écorcheur" (version élite de Blackbog), et les mod sont vraiment KA pour un dagueur  :ouch:
Vraiment mieux que les 2 dagues précédemment citées...

Bref je vous laisse aller voir ses stats sur JH et me dire ce que vous en pensez  :)  

---------------
n°4612855
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 03-02-2006 à 14:56:41  profilanswer

J'utilise souvent cette dague.

Et j'ai souvent dit que decer... bofbof. Il faut savoir que decerv à un bon mod PHM. Le ignore target defense est un pur leurre. J'explique : Un nécro dague a généralement un énorme AR vu qu'il a de la dex et que dague ca apporte beaucoup d'AR. Ce mod ne sert que peu. Contre les streums normaux j'ai facilement 85-90 AR... facilement ! Par contre il "pourrait" servir contre les boss. Sauf que ce mod... Sur les boss....Ben voilà. Idem pour PHM, les boss et uniques n'ont pas de regen...

Eorcheur à -50% def => Ca marche sur les boss. Mieux !!! PHM également, ralenti l'adversaire, etc. C'est la meilleure dague après la blackbog. Blackbog a 2 avantages sur l'echorcheuse :
1- -50% ralenti l'adversaire. Utilise contre les yeti et urdars.
2- Quasi les meilleurs degats de poison du jeu. C'est une dague d'attaque pour faire de GROS dégats.

Ecorcheuse est différente. Elle dispose de mods comme blessures ouvertes ou coups cinglants plus ou moins interessants pour des dagueurs. Mais en jouant sur mettre un max de ces bonus c'est plutôt très intéressant. Il faut se rappeler qu'un dagueur reste peu au contact, il applique le poison et passe à l'adversaire suivant. D'où l'intérêt mlitigé de ces mods. J'adore les avoir parcequ'ils reflètent ce qu'est un dagueur : Il tape peu, mais il est mortel.

Je dispose de 2 dagueurs dans ce ladder (ca serait pas un nécro que j'aime bien par hasard ??? :D), l'un a blackbog + skillou. L'autre Blackbog + ecorcheuse. Je n'utilise les decerveleuses que le temps de pouvoir porter le vrai matos.

n°4612879
Bygirz
Back in the business
Posté le 03-02-2006 à 23:47:03  profilanswer

Ouais moi c'est adopté  :D  
Mon futur dagueur full block aura l'écorcheuse...

---------------
n°4612890
Acrerune
Posté le 04-02-2006 à 02:40:18  profilanswer

il n'était pas aussi question de moyen dans le choix de décerveleuse?

---------------
n°4612895
Bygirz
Back in the business
Posté le 04-02-2006 à 10:30:05  profilanswer

Aucune idée :spamafote:

J'ai vu plusieurs fois wizz conseiller décervelleuse.
J'attend son commentaire  :)

---------------
n°4612919
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 04-02-2006 à 18:02:17  profilanswer

Empêche le monstre de se soigner  
Ignore la défense de la cible  

alors pour l ar on en a jamais assez enfin c est mon avis ensuite le Empêche le monstre de se soigner aide pour le poison  

une foi up elle a le meme wsm qu un coutelas crantee  
elle coute rien  

donc deja par rapport a black je prefere  

ensuite ecorcheur est tres interressant il a de bon mode mais vu la cadence de nos attaque ces mode ne sont plus aussi interressant deplus elle n a pas d ias ce qui peut etre embetant sur la modularitée de l equipement  

puis ralentir l adversaire le golem d argile + les degat de froid du raven suffisent emplement  

donc au final je conseil cette dague surtout vis a vis de sont prix , vu que d un coter comme de l autre les mode sont simpa

aussi il me semble que je mentionner aussi l ecorcheur c est surtout vis a vis de blockbog que je trouve decerveuleuse superieur

Message édité par wizzardflo le 04-02-2006 à 18:03:19

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4612926
Bygirz
Back in the business
Posté le 04-02-2006 à 18:21:12  profilanswer

Ok  :)  

Moi c'était par rapport aux boss que je trouve quand même l'écorcheur largement supérieure à décervelleuse.

Puisque contre un boss, tu reste quasi au CaC nan? [:ackdeblonde]
Donc le coup cinglant et les -50% def en moins prennent toute leur dimension dans ces conditions

C'est surtout que j'en avait jamais entendu parler de cette dague avant de la trouver. Donc j'ai été un peut étonné en l'identifiant de voir des mods aussi bon  :)

---------------
n°4612941
Acrerune
Posté le 04-02-2006 à 21:10:13  profilanswer

et bien, vive le switch!!

---------------
n°4613624
les_necros​ophes
Nécropolis
Posté le 19-02-2006 à 05:06:41  profilanswer

ça y est la nouvelle faq est en fixe... j'ai reçu un gentil MP de Sharas qui s'excuse du retard, c'est sympa

Que nous restent-ils à compléter ajouter corriger?
a+++
Ac

Message édité par les_necrosophes le 19-02-2006 à 05:11:01

---------------
Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor.
n°4613625
Acrerune
Posté le 19-02-2006 à 06:49:36  profilanswer

c'est bien dommage que le N de Nécrosophes ne soit pas majuscule...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse