| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Reprise du message précédent : |
Bygirz Back in the business | Ouais, c'est la patte de pralinor ça --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Bygirz Back in the business | Les pseudos sont pas sensibles à la casse! donc c'est bien de ta faute si tu met pas de majuscule en te loggant Message édité par Bygirz le 27-02-2006 à 11:46:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pralinor Lightwave's 999ers | Je ferai ça d'ici ce soir --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
les_necrosophes Nécropolis | Ca répare les posts, mais pas le titre qui reste sans majuscule --------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
Bygirz Back in the business | Arf --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon ben fo effacer la faq et recommencer --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | booo le Noooooob --------------- ![]() ![]() ![]()
les_necrosophes Nécropolis | Tien j'ai fait quelques petites modifications ici en rouge.
--------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
pralinor Lightwave's 999ers | Decrepit ne baisse pas la défense ! Ca serait trop ! Je referais une vérif sur les MPQ. Au cas où.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | voui je viens de me rendre compte erreur 503, c'est sur ublog, ça doit être passager... merci de revenir un peu plus tard --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Bon je le dé-rougi ( --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | blog ouvert --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Nickel, j'attend ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1 pour le guide
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Acrerune, j'irai voir ça quand j'aurai le temps...
--------------- ![]() ![]() ![]()
les_necrosophes Nécropolis | J'ai FAQuisé mon post sur les Revives --------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Merci Les_!
Message édité par Acrerune le 04-03-2006 à 21:26:17 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai réinclus ceci dans la partie sur les minions du nécro, c'erst bein mieux placé qu'invisible dans un post ! --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Bygirz Back in the business | J'ai vu merci --------------- ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers | Tu vas voir quand je vais envoyer la facture à Judgehype pour mes services s'il y aura un merci sur le retour --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Bygirz Back in the business |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Je ne suis pas pressionné ;D
Message édité par pralinor le 06-03-2006 à 21:45:09 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Bygirz Back in the business | Plop
pralinor Lightwave's 999ers | Ben c'est du fc --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | koi, Myrdinn aurait donc tord???
Message édité par Acrerune le 09-03-2006 à 06:41:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Ben je pensait plus au fc nécéssaire pour rester immoblilisé moins longtemps en PvP (Ca c'est sur, c'est pas moi qui vais le faire --------------- ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers | Non, c'est une évolution du patch 1.10. En 1.09 ton pwazon perdait en durée. Mais le pwazon a été complétement modifié en 1.10. Donc : Myrdinn a eu raison à l'époque de la 1.09.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Hark Paradoxe vivant | et l'histoire de point dans la faq? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pralinor Lightwave's 999ers | JE vais modifier également ça ce soir --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben vi, il nous faut des guides ! Allez boulot ! --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Il y a déjà un guide du nécro arba par Acrerune... Faudrait voir à lire la FAQ >:-> Bon c'est certes plus une parlote autor du nécro arc, mais ça existe.
Bygirz Back in the business | Et moi un sacré bon lieutenant --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci les gars --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |