| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | plop les gars il faudrai enlever les palier ias du necro pour arme avec un WSM de 0 car bon ca ne veut rien dire , et laisser juste le lien du calculateur --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Bygirz Back in the business | Mouais c'est vrai que ça sert pas à grand chose...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bygirz Back in the business | Nan c'était pour un nécro arc.
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Bygirz Back in the business | Trop tard à partir du moment ou un membre sort il est renié à jamais --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | faudrai pas 7 personne^^
|
jilbi Holy En'Djinn ! | des votes ? pas de votes --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
pralinor Lightwave's 999ers | On est bien assez pour le moment |
Bygirz Back in the business | hey les gars ça serait bien que vous annonciez les modifs que vous faites ici paske là depuis que le compte est créé, j'ai l'impression qu'y a que Prali et moi qui l'utilisons --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est bien --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Ben j'suis pas PvP st°° --------------- ![]() ![]() ![]()
les_necrosophes Nécropolis | hop j'ai fait ça et ai supprimé le tableau d'IAS...
--------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Merci Byg...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Ouais si je suis passé quelques fois mais j'ai pas grand chose à répondre --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je vais me diversifier alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Je proteste (avec énergie), il n'y a pas que de la politque. Il y a aussi de l'écriture, et de la critique litteraire. |
Bygirz Back in the business | Ben tu sais moi à part un peut de SF de temps en temps (Philipe K Dick pour l'instant)...
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je vais m'y mettre, mais il y a une note sur un auteur sf en première page --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Bon pour pas que ce soit passé inapperçu quand même :
Message édité par Bygirz le 25-04-2006 à 00:10:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben moi a vrai dire je n ai jamais editer koi que ce soit sur la faq en general quant je remarque un truc j en parle ici Message édité par wizzardflo le 25-04-2006 à 00:29:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut --------------- ![]() ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | Pourquoi pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | faut avoir la team qui suit hein ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | heu wizzard faudrai aussi mettre le truc des bug quest de baal pour passer en hell lvl 1-2 sans passer par le classic parce que des fois c'est aussi pratik Message édité par Hark le 29-04-2006 à 17:37:24 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | C'est quoi le bug quest de Baal? |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben c super chiant a faire et perso je trouve que tu perd plus de tps a chercher la bonne game etc ...
IGNEUS LUPUS Cave lupus | ok bof merci
|
wizzardflo ex-diplomate CDA |
wizzardflo ex-diplomate CDA | lol je vien de voir un truc trop fort --------------- ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers |
|