| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
yodaman Le mal est ma lueur .... | Reprise du message précédent :
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
jilbi Holy En'Djinn ! | @wizz: je prend tes remarques en compte
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | au fait les sphinxs c'est en hommage à celui qui prédisait l'avenir à Delphes, tu arrivais avec une question et hop tu repartais avec une réponse...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | un truc de plus on s'est vraiment pas compris... dans le post [véritable faq 1.10] ou tu vois des liens vers l'ancienne faq??? pas de désinformation stp
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
pwazon |
calipso | Non, ils ne changent pas de niveau quand on switch. Seul les skells invoquer a l'aide des +skills meurt. |
pwazon |
wizzardflo ex-diplomate CDA | bon je vais mp sharas pour voir avec lui pour le compte commun si et comment on peut le faire et je vous tien au courrant --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu as tout à fait raison PwaZon Sphinx est invariable
yodaman Le mal est ma lueur .... |
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Voici ma réponse à la question 2
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | attention si vous continuez je remets le balrog blanc... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour le nom je penser a tout simplement Necromancien --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok mais au pluriel? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ahhh merci arakor c'est vrai je ne savias pas que nécromancien au pluriel c'était nécromanciens
yodaman Le mal est ma lueur .... |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | nan c'est arakor le trop fort --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | J'ai reçu cela en MP d'un ami
Message édité par Acrerune le 12-01-2005 à 07:26:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Te formalise pas mon Acricri (aka p'tit nono), te stoppes pas à cause d'une divergeance d'idée, je pense que ca en decevrait certains qui ce sont investit (je pense à mon maître PvP, mister Wizz).
Message édité par yodaman le 12-01-2005 à 08:02:40 --------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Salverius | @ Jilbi.
Message édité par Salverius le 12-01-2005 à 11:29:26 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
Salverius | ba h oui sauf que un necro poison qui veut porter le tri trang oul, il se dit, non ,c'est mal, j'ai pas le palier à 48, je peux pas (ou alors il faut qu'il trouve un KA amu avec FC ou un KA circlet)
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
arakor Frère de l'Ordre | Bon je vais aider un peu à répondre à certaine question(seulement parceque c'est vous ^^):
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | qd je parle de la réponse de wizz en fait il s'agit de celle de sharas que tu as contacté...
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 12-01-2005 à 17:51:49 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Moi j'dis vous devriez tous vous prendre une bibine et --------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | moi je n'ai pas reçu de mp de toi Jilbi... la méthode employée pour me faire savoir les choses m'a semblé bizarre, c'est tout
yodaman Le mal est ma lueur .... | Si tu es courageux tu peux reprendre les 7 dernière page du forum necro ... ca pourra te donner une idée des questions a rajoutée (a celle que tu as déjà proposé et qui me semble judicieuses). --------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
pwazon |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben sharas ne m a toujour pas repondu --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Sharaaaas (j'appelle --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
wawe Born To Raise Hell !! | Une chose à faire dans votre belle FAQ : Dire haut et Fort de ne JAMAIS mettre vipermage+shako sur un nécro, de peur de ne ressembler à RIEN --------------- ![]() ![]() ![]()
|