online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4585681
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 10-01-2005 à 23:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acrerune a écrit :

l'idée de Wizz est excellente... un multi compte vraiment génial

Pas sur du tout que ca plaise aux modos ...
Menfin s'ils sont OK tant mieux pour vous ca vous sera bien pratique (par contre moi j'suis une grosse féniasse donc oublier moi :) ) bon courage et :gratz: @ :)

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4585682
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 10-01-2005 à 23:10:56  profilanswer

@wizz: je prend tes remarques en compte ;)
@acri

Citation :

DANS LA FAQ???? AVEC QUELLE QUESTION POUR FAIRE LE LIEN? OU MON NECRO PEUT-IL SE DETENDRE???
ATTENTION FAQ N'EST PAS EGALE A TOPICS A LIRE ABSOLUMENT!!!

Citation :

enfin c'est comme ça que je le vois, à la limite rien n'empêche de faire un post sur le nécro dans tout ses états, mais une FAQ doit rester une FAQ et non un catalogue de liens

ben justement, faut savoir ce qu'on veut, est ce qu'on fait juste un question/reponse ou un truc complet avec topic à lire, build, topic detente ( perso, je penche pour la reponse 2 )
Le fait est que pour l'instant, ton idée c'est un "truc et astuce" avec des liens vers la fabrique, l'ancienne faq..., pour trouver quelque chose, un nouveau venu va se devoir se ballader dans plein de topic, et il aura plus vite fait de poser sa question via un topic :/

Citation :

BOF BOF IL FAUT VOIR L'UTILITE LE BLABLA TU L'AS SUR JH :D

dans les generalité, tu ne peux pas dire le contraire, et cal cofirmera, ya pas que du blabla. Y'a bien sur un truc humoristique "pourquoi choisir le necro" ( inspiré de la faq pala ) mais aussi: l'explication du bug moellrine, la reflexion sur TO, les different palliers, la calco de bloc ....  

Citation :

s'il faut que je me tape du texte avant d'en arriver à ce que je veux vraiment , ça va me forcer à demander un truc déjà posé dans un nouveau topic...

c'est pas mieux que de ce ballader dans 3-4 topics pour trouver sa reponse. Sinon, truc tout con, suffit de faire un premier post avec un menu, et apres de mettre les differente partie à la suite, genr:

• necro: generalité, palliers, bug moellrines GO
  • les different build: GO
  • le coin pvp GO
  • le coins detente:  
  • questions, truc et astuces: GO  

m'enfin, si tu veux, demain soir ( ben oui, j'ai ma seule journée de cour de la semaine demain :D ), je pourrais poster un truc, pour que vous voyez ce que ça donne . Si ça te plait pas, j'efface, sinon, faudra juste refaire la mise en forme  

sur ce, dodo

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4585690
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 11-01-2005 à 02:33:36  profilanswer

au fait les sphinxs c'est en hommage à celui qui prédisait l'avenir à Delphes, tu arrivais avec une question et hop tu repartais avec une réponse...

je te lis demain Jilbi

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4585691
Acrerune
Posté le 11-01-2005 à 02:44:34  profilanswer

un truc de plus on s'est vraiment pas compris... dans le post [véritable faq 1.10] ou tu vois des liens vers l'ancienne faq??? pas de désinformation stp

il me semble avoir dit en plus que nous allions y éditer des réponses complètes... simplement il faut que ce soit pratiques à quoi ça sert de mettre des liens DANS UNE FAQ vers des trucs qui ne seront pas lu (la galerie des portraits) ou n'en ont pas besoin (la taverne pour l'instant) car ces topics ne correspondent pas à des attentes des joueurs?

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4585693
pwazon
Posté le 11-01-2005 à 03:47:52  profilanswer

Salut, vous avez l'air de bosser dur par ici :D
Je lis pas maintenant, il est tard et ca me donne mal aux cheveux ^^

PS: ya un "s" après le "x" de sphinx ? Moi, j'aurais dit que ca marche comme "gaz" c'est-à-dire invariable :/

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4585694
pwazon
Posté le 11-01-2005 à 03:50:00  profilanswer

Sinon je pense que les invocs changeent de caractéristiques quand on switche pour la simple et bonne raison qu'ils crèvent quand il y a moins d'aptitudes. c'est d'ailleurs dommage, ca devrait marcher comme le maitre d'ombre de l'assa :(

---------------
n°4585695
calipso
Posté le 11-01-2005 à 03:55:07  profilanswer

Non, ils ne changent pas de niveau quand on switch. Seul les skells invoquer a l'aide des +skills meurt.

n°4585696
pwazon
Posté le 11-01-2005 à 04:00:04  profilanswer

Comment tu vois ca?

---------------
n°4585697
calipso
Posté le 11-01-2005 à 04:12:02  profilanswer

T'a qu'a faire le test. Prend la config 1 avec aucune arme et bouclier et summon tes skells. Regarde leur puissance et refais le test avec Léoric/homonculus puis reswitch sur ta config vide.

Sinon, c'est une donnée comme une autre. Comment savent-ils quels sont les paliers d'ias, etc? Bah c'est la même choses pour les skells

n°4585701
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 11-01-2005 à 10:47:00  profilanswer

bon je vais mp sharas pour voir avec lui pour le compte commun si et comment on peut le faire et je vous tien au courrant ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4585723
Acrerune
Posté le 11-01-2005 à 16:11:14  profilanswer

tu as tout à fait raison PwaZon Sphinx est invariable

il faurt vraiment que j'arrëte de parler espagnol... :/

ok Wizz comment s'intitulerait ce compte commun? Les Nécrosophes? j'adore ce nom et si c'est trop référentiel, je suis prêt à changer ma sign...

---------------
n°4585725
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 11-01-2005 à 17:13:45  profilanswer

Acrerune a écrit :

... je suis prêt à changer ma sign...

Commence par changer d'avatar, celui-là est vraiment laid ;)

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4585727
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 11-01-2005 à 17:25:56  profilanswer

YoDamaN a écrit :

Commence par changer d'avatar, celui-là est vraiment laid ;)

d'accord avec Yoda....il est moche et tres pixelisé :D
les necros ont quand meme un peu plus de classe que leurs esclaves goules

---------------
:ack:
n°4585729
Acrerune
Posté le 11-01-2005 à 17:39:16  profilanswer

Voici ma réponse à la question 2

quelle baguette choisir?

Derrière cette question s'en cache une de plus ample envergure: "quelle arme pour le nécromancien?"  

Il faut savoir que le nécromancien n'est normalement pas un personnage qui frappe au corps à corps, mais qui utilise sa magie (invoc, os, poison) pour le combat. Cependant l'apparition de certains mots runiques peuvent combler ce que certains voient comme un défaut, comme cela est indiqué dans la partie "les builts originaux".
L'arme de base du nécro est la baguette, qu'elle soit unique ou qu'elle compose un mot runique...

Citons les meilleures donc  

• Pour un Bonemancer PVM: Wali (mot runique DOL + IO)

Le monstre touché s'enfuit (25%)  
Vitesse de sort plus rapide de 20%  
Dégâts magiques réduits de 4  
+13 au mana  
+10 en vitalité  
+3 aux compétences Poison et os  
+4 à Maîtrise des squelettes  
+2 à Lance d'os  
+3 à Armure d'os

à sertir sur une baguette grise deux trous ou une baguette blanche à trouer. L'idéal est de faire ce mot runique sur une baguette possédant au moins l'une des aptitudes suivantes: +3 lance d os ou +3 esprit d'os, suivi d'une malédiction que vous aimez ou qui vous fait défaut parmi les plus utiles (ex: + 3 Décrépit, + 3 Attract, + 3 Résistance Moindre si vous jouez en coop...,)  
A noter qu'une telle baguette, rare pour ses +3/+3, est vendue avec beaucoup de chance et après de multiples aller/retour en ville (les fameux Drognan runs), par Drognan, marchand de l'acte 2, EN NORMAL.

• Pour un invocateur squel: Bras de Leoric

Dégâts à une main : 10-22  
Niveau requis : 36  
Force requise : 25  
Durabilité : 15  
150% en dégâts contre les morts-vivants  
10% de chance de lancer un sort Prison d'Os de niveau 2 lorsque vous êtes touché  
5% de chance de lancer un sort Esprit d'Os de niveau 10 lorsque vous êtes touché  
+(1,25 par niveau de perso) 1-123 au mana (en fonction du niveau du perso)  
+10% en vitesse de sort  
+2 à Terreur (nécro seulement)  
+2 à Squelette Mage (nécro seulement)  
+3 à Maîtrise des Squelettes (nécro seulement)  
+3 à Ressusciter un Squelette (nécro seulement)  
+2 aux compétences d'invocation du nécro  
+2 aux compétences Poison et Os du nécro

qui a un seul défaut, qui peut s'avérer mortel, surtout en HC, si le nécro se fait toucher (passer dans le feu compte!!), la baguette peut caster une prison d'os, et suivant le positionnement de celle-ci, le personnage peut se retrouver coincé avec un monstre et sans ses squellettes... Résultat? Sans perspective de fuite, une mort assurée... Mais pour la défense de cette baguette, on peut dire qu'un invocateur bien joué se fait très rarement toucher...
Si l'apparition d'un mur d'os par surprise vous inquiète, préférez alors à cette baguette, la Pointe de Carin

Dégâts à une main : 8-24  
Niveau requis : 35  
Durabilité : 15  
150% de dégâts contre les morts-vivants  
+(1,25 par niveau de perso) 1-123 au mana (en fonction du niveau du perso)  
+(1,25 par niveau de perso) 1-123 en vie (en fonction du niveau du perso)  
+1 aux compétences du nécro  
+2 aux compétences d'invocation (nécro seulement)  
+10% à la vitesse des sorts  
Récupération plus rapide de 30%  
+5 à la régénération de la vie
...

Sinon et si vos moyens sont limités, comme le fait si bien remarquer Jilbi, vu que le squelmancer nécessite peu d'équipement KA, "un simple baguette +2 necro de chez Akara fait parfaitement l’affaire"  

• Pour un poisonmancer: Filet de la faucheuse

Dégâts à une main : 22-28  
Niveau requis : 66  
Durabilité :18  
+50% de dégâts contre les morts-vivants  
-40-50% à la résistance au poison chez l'ennemi  
+7-12 de mana après chaque mort  
+7-12 de vie après chaque mort  
+2 à toutes les compétences  
+1-2 aux compétences Poison et Os (nécro seulement)

ouf c'est plus long que je n'imaginais, mais j'essaie d'ëtre complet, la suite des armes plus tard...

je continur de penser que dans une faq ce sont les questions qui doivent ëtre mises en premier... bon je preapre un exemple deja visible sur le post des sphinx veritable faq 1.10 et on en discute

---------------
n°4585730
Acrerune
Posté le 11-01-2005 à 17:42:22  profilanswer

attention si vous continuez je remets le balrog blanc...

---------------
n°4585747
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 11-01-2005 à 18:31:07  profilanswer

pour le nom je penser a tout simplement Necromancien :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4585751
Acrerune
Posté le 11-01-2005 à 19:01:31  profilanswer

ok mais au pluriel?

---------------
n°4585754
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 11-01-2005 à 19:26:23  profilanswer

:hello: tout le monde.
Me revoila de nouveau(ba quoi?c'est juste mon 3465464 retours sur ce forum :D).
Déjà Nécromencien aux pluriels je crois que sa donne Nécromenciens(pourquoi faire compliquer
/me active le bouclier anti "parceque je le vaux bien" ).
Ensuite faudrait mettre les liens vers les guides ou rebatiser la "FAQ" "Liens vers les guides".
Et pour finir je vais me plonger dans l'archéologie pour chercher des topics qui pourraient servir à remplir les Sphinxs.
J'allais oublier:y a pas besoin d':up: un topic?

Message édité par arakor le 11-01-2005 à 19:28:26

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4585761
Acrerune
Posté le 11-01-2005 à 20:36:06  profilanswer

ahhh merci arakor c'est vrai je ne savias pas que nécromancien au pluriel c'était nécromanciens

merci mille fois!!!

---------------
n°4585767
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 11-01-2005 à 22:14:06  profilanswer

:lol: l'est trop fort notre Acrecre

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4585768
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 11-01-2005 à 22:23:40  profilanswer

n°4585770
Acrerune
Posté le 11-01-2005 à 23:08:04  profilanswer

nan c'est arakor le trop fort :lol:

---------------
n°4585773
pwazon
Posté le 12-01-2005 à 00:22:49  profilanswer

il nous avait presque manqué :evil:

---------------
n°4585782
Acrerune
Posté le 12-01-2005 à 04:16:35  profilanswer

J'ai reçu cela en MP d'un ami

Citation :

Jilbi se retire de l composition de la FAQ et tu dis ceci:  

je me retire  
le fait est qu'acri ne se serait jamais preoccuper de la faq, si je ne l'avais pas prevenu que je m'en occuper, ni demander son accord. S'il voulait pas que je m'en occupe, un " non, c'est bon je le fait" aurais suffit. Maintenant, tu lui dira de prendre en compte le travail des autres au lieu de camper sur un idée .

et j'ai répondu ceci:
Cette histoire m'empêche de dormir, figure toi...
j'avoue ne pas très bien comprendre sa réaction d'autant que la faq je ne peux pas la faire seul et que je l'ai bien
précisé, je la voyais comme une oeuvre collective et  
démocratique...  
c'est réellement un concours de circonstance, car j'avais tu t'en souviens suggéré que ce soit Wizz et toi qui vous chargiez de cette foutue faq...  
mais même s'ils sont de qualité les posts fait à l'issue de
cette suggestion ne sont pas entièrement satisfaisants...  

c'est vrai Jilbi m'a relancé et cela m'a reboosté et redonner l'envie... A cela s'ajoute le fait que, victoire!!, ma femme se met à diablo, comme quoi tout n'est pas perdu!! et qu'elle a découvert ma passion pour le forum...  
Bref j'ai pris les devants, pensant que Jilbi me suivrait...  
étant donné qu'effectivement je m'étais engagé à refaire la faq, j'ai posté en premier en réfléchissant à la forme originale efficace et complète que la faq pourrait avoir... rien n'est définitif évidemment et j'applaudis l'idée de Wizz de faire un account commun, qui aura le mérite d'éviter ce que je crois être le fond du problème ici, une histoire de vanité personnelle (sans doute des deux parts) Qui se verra attribuer la paternité de la nouvelle FAQ?
Moi j'avoue je voulais frapper un grand coup faire qqchose à la carou, un dernier baroud d'honneur avant de décrocher au moins un peu de passer la main à la taverne aussi
Mais je n'ai jamais cru que je pouvais tout faire tout seul, répondre à tout de manière claire, complète, quitte à être plus sérieux et moins déconneur...
Jilbi s'est précipité là dessus comme à la course, il a fait du super travail même si tout n'a pas été dit (le placage des tableaux FC à froid bof bof; il y a quelques oublis, je ne jette pas la pierre, c'est normal), même si le ton humoristique référent à lui même ne me semble parfois pas approprié (mais ce n'est que mon avis), et j'ai de plus intégré une grande partie de sa faq au post que j'ai créé, cad qu'il y a plein de questions sans réponse, dont le lien est inactif et qui attendent que Jilbi poste, ou qu'un autre se décide à le faire en synthétisant à partir du topic intitulé "le conseil des sphinx"
Pour ma part, sur la masse de travail à accomplir, j'ai  
rédigé, outre le premier post (celui qui blesse  
visiblement) 3 posts que j'ai essayé de faire du mieux  

possible: les golems, les baguettes/armes du nécro et quel merco choisir... Ils sont sans doute incomplets quoique j'ai tiré la langue en m'appliquant sur celui des baguettes, mais ces sujets m'intéressaient. J'ai procédé de la sorte: j'ai lu les posts du topics le conseil des sphinx, j'ai lu ce que jilbi m'a envoyé par mp j'ai lu JH et j'ai fait une synthèse... je n'ai pas encore mis les Gratz car supposément cela n'est pas fini...
Qu'on ne me dise donc pas que je ne prends pas en compte le
travail des autres svp...
Dans mon idée la faq est faite par la bonne équipe que nous  
sommes après un brainstorming...  
et elle est faite pour servir, pas pour se faire mousser... et là où effectivement j'ai campé sur mon idée, c'est qu'une FAQ c'est une Foire Aux Questions, c'est une Frequently Asked Questions et que dans le post 1, le visiteur doit pouvoir s'y retrouver très vite, chercher une réponse à la question qu'il se pose...  
Les questions viennent donc en premier, et ça je n'en  
démordrais pas... On ne va pas assommer le visiteur de textes même si c'est intéressant... moi dans un roman je ne lis jamais la préface...

A part ça je ne vois pas comment on peut me repprocher de camper sur un idee si finalement ce que je fais c'est du synthetique et que j'adapte au besoin et aux commentaires...

bref je ne sais plus quoi faire, si on arrete tout, on attend la reponse de Wizz ou si lentement mais surement je continue AVEC l'AIDE DE TOUS... vous me direz...

Message édité par Acrerune le 12-01-2005 à 07:26:28

---------------
n°4585788
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 12-01-2005 à 08:01:02  profilanswer

Te formalise pas mon Acricri (aka p'tit nono), te stoppes pas à cause d'une divergeance d'idée, je pense que ca en decevrait certains qui ce sont investit (je pense à mon maître PvP, mister Wizz).
Moi au contraire je trouve ta demarche très diplomatque ... le fait de faire un pré-topic sur lesquels chaque membre necrosophe peut donner son avis sur la constitution de la nouvelle FAQ, je trouve ca remarquable. Reste à voir si les decisions finales concernant le fond et la forme seront elles aussi prisent de façon diplomatique.

Allé, courage et percevere ;)

PS : par compte je comprend pas ton obstination à prendre des avatars pourraves :lol:

Message édité par yodaman le 12-01-2005 à 08:02:40

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4585789
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 12-01-2005 à 09:34:06  profilanswer

Une nouvelle FAQ est necessaire et il etait grand temps de s'y atteler, je songeais moi meme m'y coller si personne ne se devouais...c'est pour dire :o
Tu as eu l'excellente idée de concevoir le conseil afin de discuter ensemble du contenu de la FAQ, tout cela est plutot democratique et forcement tres riche. Si celui qui t'ecrit ce mp (et on l'a reconnu...) voulais en tirer toute la "gloire" ( :ack: ), il aurait fallu qu'il active et ne pas attendre encore six mois...

YoDamaN a écrit :lol: :

PS : par compte je comprend pas ton obstination à prendre des avatars pourraves :lol:

a vrai dire moi non plus :ack:

Message édité par Shadizzar le 12-01-2005 à 09:35:57

---------------
:ack:
n°4585794
Salverius
Posté le 12-01-2005 à 11:28:22  profilanswer

@ Jilbi.

pas mal fait ton post.

je me permets juste de relever une idée reçue qui peut être assez chiante pour les necro poison.

Tu parles du palier de FC à 48% qui est utile pour la nova. Ceci est faux. Avec un palier à 48, ta seconde nova atteint le monstre avant que la première soit terminée donc cela ne sert à rien.

Le pb vient d'une idée reçus fausse comme quoi la durée du poison serait diminuée en hell. Or comme je l'ai spécifiée, ceci est totalement faux, la durée du poison de varie pas.

dès lors, ce palier ne sertà rien pour le poison (donc pas ma peine de se casser la tête sur un perf necro poison pour trouver du FC)

le seul intéret que je trouve à ce palier serait pour les CE. Perso, mon poison kill à peu prèt tous les monstres en même temps donc je ne l'utilise qu'assez peu (encore que parfois le CE se révèe fort utile)

donc pour moi, un necro poison ne doit pas avoir le palier à 48 mais celui d'avant (qui suffit amplement pour un CE en appoint). (j'ai plus le chiffre en tête)

voila  
merci  pour le boulot!

Message édité par Salverius le 12-01-2005 à 11:29:26

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4585797
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 12-01-2005 à 12:04:39  profilanswer

salut  

heu j ai pas tous compris la , qu est ce qui ce passe avec jilbi ?
pour la FAQ il faut la refaire , donc acre continue moi je ne mis mets pas car manque de tps et en plus de ca j ecris comme un chien lol , de toute facon peut importe qui a ecrit la faq vu que dans mon idee tous sera poster par le compte commun et il y aura juste une mantion remerciment au membre du conseil ;) ( il faut quand meme mantionner les nom des participant c est la moindre des chose )

pour le poison salverus il est vrai que la duree est trop longue mais sans le palier 48% c est le lancer de notre sort qui sera trop lent car ceci pourrai nous empecher de faire notre nova dans certaine condition , un peut comme une soso qui essaye de sortir d un groupe de monstre avec teleporte et qui a un palier desastreu , de plus pour les CE j estime que ce palier est necessaire , de toutes facon les item interressant pour le necro poison donne du FC (arach gant TO ) les 8% manquant seront chopper sur une amulette ;)

Citation :

si on arrete tout, on attend la reponse de Wizz

juste pour dire il n y a pas que moi sur ce forum , je ne doit pas etre le seul a prendre des decisions  

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4585798
Salverius
Posté le 12-01-2005 à 12:49:23  profilanswer

ba h oui sauf que un necro poison qui veut porter le tri trang oul, il se dit, non ,c'est mal, j'ai pas le palier à 48, je peux pas (ou alors il faut qu'il trouve un KA amu avec FC ou un KA circlet)

ensuite, un necro poison entouré de monstres, c'est quand même pas courant: il ne passse pas sa vie à se téléporter (voire il ne se téméporte pas du tout pour la pluspart)

donc je persiste...

;)

Enfin bon, je pense qu'on arrivera pas à ce mettre d'accord la dessus et ce n'est pas moi qui fait la FAQ donc...

Bon courage pour le boulot et @+

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4585800
hogun the ​grim
Posté le 12-01-2005 à 13:04:27  profilanswer

Hello!

:gratz: pour le boulot

@acrerune : dans l''optique de mon hybride il me semble que la meilleure baguette serait wali pour un hybride offensif et bras de Leoric pour un hybride défensif.

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4585808
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 12-01-2005 à 17:26:53  profilanswer

Bon je vais aider un peu à répondre à certaine question(seulement parceque c'est vous ^^):
Peut-on tuer Didiclone avec un nécromancien?
Sa dépend du nécromencien.
Un nécromencien spécialisé dans les invocations aurat quelques probléme si la zone comporte peu de monstres mais il devrait pouvoir  s'ens ortir avec un bon équipement.
Un nécromencien os aurat des problémes car il n'y aurat personne pour prendre les coups mais vu que Diablo clone a quelques problémes avec les sorts d'os c'est jouable.
Un nécromencien poison aurat énormément de probléme vu que Diablo clone est carrément immunisé aux sorts de poisons tellement sa résistance et grande et si il est seul c'est presque impossible mais si on utilise bien les malédictions y a une petite chance.

Jéditerais pour rajouter:
L'invoc/os
L'invoc/poison
L'os/poison

---------------
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
n°4585810
Acrerune
Posté le 12-01-2005 à 17:39:08  profilanswer

qd je parle de la réponse de wizz en fait il s'agit de celle de sharas que tu as contacté...

oups désolé :D

---------------
n°4585811
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-01-2005 à 17:50:29  profilanswer

Shadizzar a écrit :

U tout cela est plutot democratique et forcement tres riche. Si celui qui t'ecrit ce mp (et on l'a reconnu...) voulais en tirer toute la "gloire" ( :ack: ), il aurait fallu qu'il active et ne pas attendre encore six mois...

ben tiens, je m'y attendais à celle là. Sache que j'ai jamais ete contre le fait d'en parler ,au contraire. qu'en à cette histoire de gloire, muarf, t'en fait pas trop là ?  

en passant, @cal et acri: si j'avais voulu en parler publiquement, j'aurais pas fait çap ar mp hein  :sarcastic:  
Nos petites divergences d'opinions ne les concernaient en rien
M'enfin, c'est plus mon probleme maintenant
bybye @+ tchao

Message édité par jilbi le 12-01-2005 à 17:51:49

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4585817
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 12-01-2005 à 19:56:07  profilanswer

Moi j'dis vous devriez tous vous prendre une bibine et [:yodaman]  
Ca vous dépendrait ... comment ca c'est l'hospital qui se fout de la charité ;)

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4585829
Acrerune
Posté le 12-01-2005 à 21:18:55  profilanswer

moi je n'ai pas reçu de mp de toi Jilbi... la méthode employée pour me faire savoir les choses m'a semblé bizarre, c'est tout

Yoda, cet avatar c'est mon tout premier sur l'autre forum...

bon et si on en revenait à la faq, qui m'aide à compléter les réponses? et quelles questions voulez vous traiter?

---------------
n°4585836
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 12-01-2005 à 21:49:51  profilanswer

Si tu es courageux tu peux reprendre les 7 dernière page du forum necro ... ca pourra te donner une idée des questions a rajoutée (a celle que tu as déjà proposé et qui me semble judicieuses).  
Je pense que tu trouveras des question genre : - L'aura Conviction profite-t-elle au poisonner ? - Quels est le meilleur matos pour mon Bonemancer (elle est pas relou celle la déjà ;) ) ? - Les mages squelettes est ce que ca vaut le coup ? - Combien de point mon poisonner doit mettre dans LR ? - Pourquoi Acrerune choisi des avatars aussi laid ? - Pourquoi YoDamaN est-il aussi méchant ? -Etc ...

Sinon vous avez choisi quel structure pour votre FAQ (en bref l'annonce du plan) ?

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°4585855
pwazon
Posté le 12-01-2005 à 23:34:45  profilanswer

a mon avis toutes ont une réponse sauf les 2 dernieres. ce sont des axiomes (indémontrables mais évidents) :D

---------------
n°4585876
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 13-01-2005 à 11:28:57  profilanswer

ben sharas ne m a toujour pas repondu :( il a lu le mp pourtant  peut etre qu ont devrai lappeler pour qu il vienne ici ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4585908
Acrerune
Posté le 13-01-2005 à 21:12:49  profilanswer

Sharaaaas (j'appelle :D )

---------------
n°4585925
pwazon
Posté le 14-01-2005 à 00:02:29  profilanswer

essaie encore :D

---------------
n°4586188
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 19-01-2005 à 13:34:24  profilanswer

Une chose à faire dans votre belle FAQ : Dire haut et Fort de ne JAMAIS mettre vipermage+shako sur un nécro, de peur de ne ressembler à RIEN :D

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse