online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4615561
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-05-2006 à 08:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizzardflo a écrit :

si il y a un esprit du jeu sinon blizard ne se serai pas embeter a mettre un niveau minimum pour faire les anciens ;)

Et il ne se serait pas embêté à diviser les dégats sur perso/6 non plus. Ni à laisser des persos niv 80 rusher dans des parties normales !

n°4615564
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-05-2006 à 11:07:58  profilanswer

le gros avantage de faire ça c'est de faire un perso perfect stat sans gacher de point  

Wizard avec 2 keys cd ( stadire une qui attend dans la ville et l'autres qui fait le br, ça me prend autant de temps que de passer par d2class ;)

Message édité par Hark le 01-05-2006 à 11:08:15
n°4615566
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 01-05-2006 à 12:08:16  profilanswer

ben non car celui qui va BR il devra etre lvl 20 en norm et lvl 40 en cauch ;) donc va faloir le leveler ce petit

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4615569
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-05-2006 à 12:37:43  profilanswer

nan jveu dire,

tu rush, t'es lvl 1 en norm act5
la tu cree avec ce perso, tu fait rejoindre le rusheur, tu wait un peu ( name de partie Baal for quest ) tu tele hop t'attend, et au final ya un mec qui arrivera pour la quest  

et pareil dans les autres mod
t'arrive en hell en 1h-1h30, lvl 2 ;)

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4615595
IGNEUS LUP​US
Cave lupus
Posté le 02-05-2006 à 12:05:39  profilanswer

Plus vous expliquez moins je comprends :)

n°4615596
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 02-05-2006 à 12:13:31  profilanswer

vi mais bon si tu doit attendre 10 min a chaque BR t es plus rapide en d2c ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4615597
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-05-2006 à 12:58:22  profilanswer

bah le rush en d2/class est vachement plus lent, rien que par le fait que le pallier fc de la sorc et ses dmg sont moindre :/

---------------

n°4615598
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 02-05-2006 à 13:03:25  profilanswer

ho perso avec une soso pas terrible je met 45 min 1h jusqu a l act 3 et apres en lod 5 min act3
PS : wallas il a un recort de 38 min pour faire act1 norm a act 4 hell en d2c

Message édité par wizzardflo le 02-05-2006 à 13:04:08

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4615599
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-05-2006 à 13:22:21  profilanswer

45 mn 1 h c'est le temps ( a 10 mn de plus pret ) pour allez en hell avec la bug quest

et record 38 mn fo mass entrainement fr ^^

---------------

n°4615600
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-05-2006 à 14:14:10  profilanswer

Si vous pouviez transcrire en français ce que vous faites (avec vos mots, ça me va) j'essaierai de retranscrire ça en bon français et de l'intégrer à la FAQ. (ex : nécessite un rusher ou 2 CD key, passer uniquement ça comme ça, les "bugs" que vous utilisez etc.)

n°4615603
IGNEUS LUP​US
Cave lupus
Posté le 02-05-2006 à 16:37:13  profilanswer

Prali +1

n°4615604
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-05-2006 à 18:47:39  profilanswer

En gros le baal bug c'est :

Tu rush une mule, arrivé act5, elle cree une partie " Baal for Quest " ( par exemple )
La elle attend un perso de niveau suffisant pour passer la quest de baal, qui a tué les anciens et tous, le perso lvl 25+ doit faire la quest, et passer en cauch
La mule reste en ville et aura la quest et passera en cauchemar
on refait la meme chose en cauch pour allez en hell etc..

astuce quand meme pour allez plus vite : c'est avoir une second perso ( a sois ou a un pote ) qui fera le baal run ça encourage plus les gens a venir

La technique D2/class c'est la connu mais moins accessible parce que y faut une sorc d2c
Donc tu rush norm/cauch/hell jusqu'a l'act 3 et tu converti et le perso sera act3 hell ( faut absolument allez jusqu'a l'act 3 en rush ( tuer duriel et passer quoi ) sinon on se retrovue act 5 cauch :/ )

voila  

en ce qui concerne l'xp c'est simple  
CS run rapporte beaucoup d'xp du lvl 1-20, et ya beaucoup de cs run quand meme
20-24 on est plus qu'1 lvl par cs  
au lvl 24 on tue les anciens norm pour passer lvl, car long comme niveau :/  
du lvl 25 à 45-50 ça trace a jor 5 a 10 lvl par cs apres ça se tasse mais ça avance toujours jusqu'au lvl 60
arrivé au lvl 60 baalrun hell

et hop  
un perso monté en 2-3h lvl 80, sans avoir mis de point en stat ;)

plus clair? :)

Message édité par Hark le 02-05-2006 à 18:47:59

---------------

n°4615609
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 02-05-2006 à 19:58:16  profilanswer

je conseil quant meme de ne pas faire les ancien au lvl 24 on risque de perdre le csrun et c est pas si facile que ca de trouver une bonne team en csrun ;)

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4615611
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-05-2006 à 20:09:59  profilanswer

il est vrai que bien sur si le cs run avance bien autant continuer, mais sinon les anciens s'impose :)

---------------

n°4625115
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 30-06-2007 à 17:26:53  profilanswer

Messieurs dames, il paraît que c'est ici qu'on s'adresse pour parler de la faq, alors me voila :P.

Je voulais simplement parler d'une maled "de gauche" dont vous ne parlez pas, embrouiller. Je la trouve pourtant très pratique, notament pour stopper net un groupe de méchants arrivant sur vous alors que vos squelettes n'ont pas fini d'achever les premiers rangs.

Un exemple : Je suis dans la forêt de Kurast, il ya un fleuve, je suis à côté du pont. Mes squelettes attaquent un groupe de nains, de moustiques etc...Et voilà que de l'autre rive arrivent des nains à sarbacane. Vous me direz, "bah Vision Diminuée et toc". Oui mais à côté il yavait aussi des vautours prêts à prendre leur envol. Et là, encore plus utile que de les aveugler, je les fais se battre entre eux.
résultat : Les 2 groupes de l'autre rive se tapent dessus et m'ignorent totalement ( Ignore + battaile, donc mieux que vision : Ignore tout court ), pendant ce teps mes squelettes achèvent tranquillement les autres gêneurs, ce fait, je recaste embrouiller juste pour la durée, je franchis le pont, et là je jongle avec les différentes maledictions habituelles pour achever ce qu'ils ont eux-mêmes commencé.

Les dommages dus à l'embrouille ne sont pas faramineux, mais l'avantage est le stop. Ici encore on est en droit de dire qu'Attraction fait tout aussi bien l'affaire, en mieux car les monstres ont plus vite fait d'achever la cible, mais ladite cible est aléatoire, et certains monstres peuvent etre trop loin pour être attirés :/.

Après, je n'ai pas ncore exploité à fond attraction, ce n'est pas ma maled favorite, si j'ai raté un chapitre, prévenez-moi :P.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4628219
everblast
Posté le 11-01-2008 à 16:42:42  profilanswer

Je voudrais savoir comment sont calculé les domages subit en pvp et pvm avec les attaques magiques comme lance os, dent, ou bien encore marteau béni pour les paladins. J'ai demandé à un pot nécro fesant du 2400 avec lance os de me tirer dessu, pensant crever en 1 coup avec mon petit pala 71 de 950pv mais a ma grande surprise je n'ai perdu que 300pv environ. Je me suis alors demandé si en pvp ces sorts avaient des règle particulière de calcul de domages comme les merco, et si en pvm mon ami fesait réelement du 2400 ou si il y avait une capacité réduisant ces domages magiques.

Message cité 1 fois
Message édité par everblast le 11-01-2008 à 16:43:55
n°4628220
TaL
feat K.
Posté le 11-01-2008 à 16:44:37  profilanswer

pvp = dmg/6

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4628221
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2008 à 16:45:48  profilanswer

everblast a écrit :

Je voudrais savoir comment sont calculé les domages subit en pvp et pvm avec les attaques magiques comme lance os, dent, ou bien encore marteau béni pour les paladins. J'ai demandé à un pot nécro fesant du 2400 avec lance os de me tirer dessu, pensant crever en 1 coup avec mon petit pala 71 de 950pv mais a ma grande surprise je n'ai perdu que 300pv environ. Je me suis alors demandé si en pvp ces sorts avaient des règle particulière de calcul de domages comme les merco, et si en pvm mon ami fesait réelement du 2400 ou si il y avait une capacité réduisant ces domages magiques.

1- tu te fous un peu de moi la...
2- la fonction recherche existe
3- la section d2/LOD etait plus approprie
4- tu le fais expres de faire de l'archeo sur des topics ou il n'y a aucun rapport ?
5- prochains post du genre, TT definitif ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4628222
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-01-2008 à 16:57:47  profilanswer

:sarcastic:  :whistle:  :sarcastic:  :whistle:  

A titre indicatif, ce post est l'ancien post qui servait à la MAJ de la FAQ (remplacé par le petit guide de la nécrosophie illustrée, post qui aurait du servir à cette question, comme indiqué et listé dans la FAQ d'ailleurs)... Je n'ai pas l'impression d'avoir laissé un lien vers ce post. Et de toute façon le premier lien donné dans la FAQ est le petit guide de la nécrosophie illustrée. La question devait donc être posée là, et pas sur ce post !!!

:sarcastic:  :whistle:  :sarcastic:  :whistle:  

C'est bizarre... Ca me rappelle un certain post...  ;)  

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse