| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
pralinor Lightwave's 999ers | Reprise du message précédent :
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben non car celui qui va BR il devra etre lvl 20 en norm et lvl 40 en cauch --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Hark Paradoxe vivant | nan jveu dire,
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Plus vous expliquez moins je comprends |
wizzardflo ex-diplomate CDA | vi mais bon si tu doit attendre 10 min a chaque BR t es plus rapide en d2c --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Hark Paradoxe vivant | bah le rush en d2/class est vachement plus lent, rien que par le fait que le pallier fc de la sorc et ses dmg sont moindre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ho perso avec une soso pas terrible je met 45 min 1h jusqu a l act 3 et apres en lod 5 min act3
Message édité par wizzardflo le 02-05-2006 à 13:04:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | 45 mn 1 h c'est le temps ( a 10 mn de plus pret ) pour allez en hell avec la bug quest
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Prali +1 |
Hark Paradoxe vivant | En gros le baal bug c'est :
Message édité par Hark le 02-05-2006 à 18:47:59 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je conseil quant meme de ne pas faire les ancien au lvl 24 on risque de perdre le csrun et c est pas si facile que ca de trouver une bonne team en csrun --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | il est vrai que bien sur si le cs run avance bien autant continuer, mais sinon les anciens s'impose --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
everblast | Je voudrais savoir comment sont calculé les domages subit en pvp et pvm avec les attaques magiques comme lance os, dent, ou bien encore marteau béni pour les paladins. J'ai demandé à un pot nécro fesant du 2400 avec lance os de me tirer dessu, pensant crever en 1 coup avec mon petit pala 71 de 950pv mais a ma grande surprise je n'ai perdu que 300pv environ. Je me suis alors demandé si en pvp ces sorts avaient des règle particulière de calcul de domages comme les merco, et si en pvm mon ami fesait réelement du 2400 ou si il y avait une capacité réduisant ces domages magiques. Message cité 1 fois Message édité par everblast le 11-01-2008 à 16:43:55 |
TaL feat K. | pvp = dmg/6 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers | --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Page Suivante |