| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
yodaman Le mal est ma lueur .... |
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
wawe Born To Raise Hell !! | C'était pas à prendre au 1er degré, cétait juste une remarque perso (le --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadizzar heal plzzzz | @Yoda: --------------- |
Shadizzar heal plzzzz | je n'en pensais pourtant pas moins mais je remarque que tu l'ouvre plus vite que moi --------------- |
Shadizzar heal plzzzz | c'est pas un defaut quand il s'agit de faire respecter tes pensées (sans pour autant les imposer aux autres) --------------- |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Bah justement c'est ca le pb ... j'ai à être despotique ... Liline confirmera ... --------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Shadizzar heal plzzzz | ...apres tout...ils avaient cas etre d'accord --------------- |
Liline PsyKo TriBe |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shadizzar heal plzzzz |
pwazon |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | dont acte --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon... help pour la suite, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | il semblerait que l'anti-teleport ne soit pas possible à moins d'avoir un gogo a 60 de skill... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | de jilbi --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Shadizzar heal plzzzz | ok source fiable donc --------------- |
pwazon | pour expliquer, il faut en fait que les dégats de zone du golem, soit supérieur à 1/12 eme de la vie de l'adversaire ( sans oublier les résists et le coefficient pvp de 1/6) pour déclencher le FHR.
--------------- Nyam | Callaloo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon je vais éditer... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et le reste??? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je viens de faire un gros edit du post sur les gogos --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Shadizzar heal plzzzz | donc en gros j'ai raconté n'importe quoi... --------------- |
pwazon |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui moi aussi j'ai lu ça --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | pas encore fini ste faq ? Message édité par jilbi le 28-01-2005 à 13:46:54 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodaman Le mal est ma lueur .... | c'étais bien parti quand même ...
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oh tu es de retour Jilbi, c'est bien...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |