| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
jilbi Holy En'Djinn ! | tien au fait, si tu pouvais rajouter un truc pour dire que les maled de la branche de gauche ne sont pas inutiles, contrairement à ce que dit wizz dans tous ses builds --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | mici --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodaman Le mal est ma lueur .... | C'est utiles jusqu'a un certain niveau ... à son niveau 91, mon bonemancer ne les utilise plus (d'ailleurs maintenant je pense que c'est trois point mis ... ont été un luxe qui n'est plus qu'inutile maintenant). Parce qu'l a plus le temps de lancer de malédiction que sur les boss et là c'est decrepit.
Message édité par yodaman le 29-01-2005 à 00:33:27 --------------- YhoDamaN, |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok avec toi yoda, mais Jilbi n'a pas tord de dire que ce n'est pas inutile... ce qui me fait dire qu'il faudrait un post sur les différentes manières de jouer, ou on met les maleds en combo pour voir la plus efficace, suivent le niveau de son perso... il est vrai que l'os est suffisamment roxor pour ne pas avoir besoin de maled à haut niveau ( d'ou l'intérêt de l'hybride, ou d'aller faire du pvp!!) en revanche à un niveau un squelmancer sans maleds c'est comme un jour sans pain= peu utile et ennuyeux, le post de sorky le confirme d'ailleurs (il est en lien dans ce que je viens d'éditer ds la faq) --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | stop là c'est trop je suis mdr --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon revenons en aux propos de ce topics...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Message édité par Bygirz le 02-02-2005 à 16:50:36 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | * c'est X ??
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben oui jh s'actualise!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Voilà c'est fait
Message édité par Bygirz le 03-02-2005 à 10:03:36 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui c'est terrible le temps que ça prend, pour faire un post, là en ce moment je dois rattrapper le boulot irl en retard et pourtant la faq n'est même pas finie...
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Bygirz Back in the business | Juste pour vous prévenir que mon post sur la montée de choc empoisonné est faux. Je suis dsl mais en fait je m'en suis rendu compte quand j'ai vu le mode de fonctionnement de lance d'os (je voulais faire la même chose que pour choc empoisonné). |
Message édité par Bygirz le 08-02-2005 à 15:23:48 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui, c'est bien ce que j'avais lu, mais je n'étais plus très sur pour la vitesse de tir des bs...
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | pas moyen de rattrapper ça Byg? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Il n'y a pas de bonne façon de monter choc empoisonné. --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Bon pour que tu comprenne mieux, si tu as exel tu peut reproduire ce que j'ai fait sur papier en beaucoup plus rapide (juste besoin de taper les dégats sans synergie). Message édité par Bygirz le 08-02-2005 à 17:43:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Ca y est tu vois pourquoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | plus que 2 posts à compléter
Message édité par Acrerune le 20-02-2005 à 08:55:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut juste une petite precision Message édité par wizzardflo le 20-02-2005 à 15:00:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok je vais corriger, je ne sais pas d'ou je tiens ça --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | A PROPOS DU CALCUL DE CE!!!
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | hier --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |