| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
wizzardflo ex-diplomate CDA | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | evidemment --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon | J'ai essayé de résumer les réponses sur le thread contre les arca et les FoH:
Message édité par pwazon le 05-03-2005 à 19:07:54 --------------- Nyam | Callaloo |
wizzardflo ex-diplomate CDA | vi c est bien resumé mais il y a des dires qui sont faux :
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
pwazon | Pour les murs, je pensais les caster à peu près à la limite de l'écran donc ça fait une bonne distance non ?
--------------- Nyam | Callaloo |
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour la technique d oxo je ne pense pas car je ne sais pas si vous vous etes deja pris un coup de ralentir les missile dans la tete mais ca fait vachement mal quant vous voyer vos lance rester coller les une au autre avec un palier 75% donc cadence de tir plus faible qu avec 125 et avancer beaucoup beaucoup moin vite qu un necro lvl 1 sans stuff , je pense que meme avec decrepit sur la tete l ama aura largement le tps de vous tirer dessus et de repartir --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est koi les BS invisibles??
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon | L'invisibilité, c'est un bug qui arrivent aux esprits d'os et aux traits intelligents.
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | pas de réponse de la part de Sharas, je demande la mise en fixe? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je ne sais pas ce que Sharas fait en ce moment... aucune réponse à rien... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | En fait faut caster power mur d'os autour de soi, c'est eux qui se ramassent les TI ; l'ama elle leech elle croit que c'est toi et pendant ce temps tu peux envoyer la sauce, voire te téléporter direct à côté d'elle et lui balancer la purée.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | ouais mais quand tu cast un bone wall ou bone prison en game public : |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bon ? merde, on a des sorts, c'est pour les utiliser non ? une ama ça court vite, ben un necro ça fait des murs --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1 Jilbi --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
pwazon | Il y a utiliser les murs et abuser des murs, il ne faut pas confondre.
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bah c'est une technique comme une autre... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben c'est la chance du débutant, c'est bien connu --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | Les assas trap c'est ultra lame : faire des dégâts largement conséquents sans s'exposer, en ayant la possibilité d'immobiliser l'adversaire et en minant le terrain pour qu'il puisse pas faire un pas sans se les manger tu trouves ca normal ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Je ne veux pas défendre les Trap-ssin mais si par exemple tu cast des prisons d'os dans tous les sens, c'est à peu près le même effet --------------- Nyam | Callaloo |
pwazon |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui c'est tellement devenu normal en pvp que ça devient la règle en pvm aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben ok l ass trap c est puissant contre de petit duelleur mais trimbale toi avec 2 wish et 1 thunder tu vas voir la petite trap elle ne te fera plus rien lol et la ben l ass c est pas avec MB quel va te tuer --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Et pis si tu castes des bone wall c eux qui se mangent tous les éclairs... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | Les Assa sont très vulnérables face aux persos qui ont de bonnes résistances, ne faites pas de "racisme" anti-Assa trap pour des raisons trop légères. En plus elles ne peuvent pas mettre de joyau de low rés pour les faire baisser, ces rés.
Message édité par totototo le 17-03-2005 à 12:33:42 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing |
|
totototo Chat songiforme | Pfff Message édité par totototo le 17-03-2005 à 13:03:14 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | ben non, justement |
totototo Chat songiforme | Bon... une wisp, OU une thundergod, passe encore... mais la totale... --------------- Le jingle de totototo 2005
hogun the grim | Hello!
Message édité par hogun the grim le 17-03-2005 à 14:01:03 --------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bien vu Hogun...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | on accepte les runewords chers, qui ne sont pas dupés Message édité par [ldc]oxo le 17-03-2005 à 16:47:36 |