online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4588849
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 04-03-2005 à 12:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben pourquoi kira autant mettre une ort dans le shako  et dans la viper ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4588853
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 04-03-2005 à 12:59:01  profilanswer

evidemment

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4589092
pwazon
Posté le 05-03-2005 à 16:31:43  profilanswer

J'ai essayé de résumer les réponses sur le thread contre les arca et les FoH:

Techniques de duels contre les arcazones :

D'après wizzardflo

Pour contrer le Slow Missile, deux solutions :

• Solution non-Lamer : Rester loin de l'amazone et utiliser les Esprits d'Os à distance. Les BS deviennent facilement invisibles et ont une meilleure portée que les Traits Intelligents des Ama. En attendant un éventuel guide sur les Esprits invisibles de notre maître PvP:p

• Solution Lamer : Utiliser le Télébug (se téléporter avec des Revives) près de l'amazone. De ce fait, malgré la lenteur des missiles, si elle réussit à en éviter 1, elle a peu de chances d'éviter les autres. Solution également proposée par  KoS-team

D'après [ldc]oxo

Il est préférable que le nécro soit un bloqueur

D'après pwazon

Etre mobile (très), se déplacer autour de l'ama en évitant de la laisser deviner le téléport suivant.
Si l'ama utilise Slow Missile, utiliser Décrépit. (:p)

Techniques de duels contre les FoH :

D'après wizzardflo, pwazon et [ldc]oxo

Maxer la résistance foudre (monter à 300-400 de résist).
Utiliser les Murs d'Os ou un Golem d'argile pour détourner la foudre.

[Edit] pour mise en forme
[Edit.2] pour correction

Message édité par pwazon le 05-03-2005 à 19:07:54

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4589110
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 05-03-2005 à 18:03:13  profilanswer

vi c est bien resumé mais il y a des dires qui sont faux :
-les TI de l amazone ne sont plus attirés par les murs si le necro se trouve pres d eux (en 1.09 ca marchait).Ensuite decrepit ne ralentira pas les fleche mais reduira leur cadence de tir elle resteron quant meme assez dure a eviter
-ensuite la technique de oxo n est pas tres bonne nonplus ,car l amazone court assez vite donc elle n aura aucun probleme a s enfuire ,se retourner , tirer et repartir sans que les BS ou lance n aient le temps de la rattraper . Pour que cette technique soit efficasse il faut l emprisonner dans une prison d os . technique qui peut s averé efficasse dans la mesure ou le duelleur soit un bon duelleur car les vrais amazones utilisent rarement enigma , ils preferont une fortitude ou une bonne armure ed/ias/vie.
-je ne dis pas nonplus que ma technique est la meilleure , mais disont que une fois que l on maitrise les BS invisibles les duels peuvent se faire a distance sans que l adversaire ne puisse vous voir ;) .Maintenant cette technique personnellement je ne la maitrise pas du tout j en fais quelques fois et a chaque fois le duel est gagné :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4589111
pwazon
Posté le 05-03-2005 à 18:09:28  profilanswer

Pour les murs, je pensais les caster à peu près à la limite de l'écran donc ça fait une bonne distance non ?
Oui pour la cadence de tir, je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire ;)

Pour la technique d'oxo, si on lance Décrépit, ça marche toujours pas ?

Ton prochain guide, tu le fais sur les BS invisibles ? :p

PS: Je vais éditer quand tu auras confirmé ou infirmé mes commentaires ;)

---------------
n°4589115
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 05-03-2005 à 18:47:37  profilanswer

pour la technique d oxo je ne pense pas car je ne sais pas si vous vous etes deja pris un coup de ralentir les missile dans la tete mais ca fait vachement mal quant vous voyer vos lance rester coller les une au autre avec un palier 75% donc cadence de tir plus faible qu avec 125 et avancer beaucoup beaucoup moin vite qu un necro lvl 1 sans stuff , je pense que meme avec decrepit sur la tete l ama aura largement le tps de vous tirer dessus et de repartir :(

pour les murs heu le but c est quant meme d aprocher l amazone sans se faire toucher donc en les castant au bord de l ecrant il va bien faloir un moment ou l autre avancer quant meme  

pour le guide sur les BS invisibles , heu la je ne sais pas du tous quant je le ferai , car ca fait quant meme depuis fevrier 2002 que je joue a didi sur b.net et je ne maitrise toujours pas le truc lol , en meme tps je ne sais pas vraiment si il existe une technique ou si c est aleatoire :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4589120
pwazon
Posté le 05-03-2005 à 19:04:51  profilanswer

Ok, j'édite :D

---------------
n°4589230
Acrerune
Posté le 06-03-2005 à 20:29:16  profilanswer

c'est koi les BS invisibles??

j'édite.

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4589234
pwazon
Posté le 06-03-2005 à 21:00:05  profilanswer

L'invisibilité, c'est un bug qui arrivent aux esprits d'os et aux traits intelligents.

En fait, quand ces projectiles sont tirés de loin (adversaire hors de l'écran) et si ils sont bien cadrés, ils vont toucher le duelleur adverse mais sans les voir.
En fait, il prendra des coups sans voir les missiles. C'est donc assez difficiles à éviter :D

---------------
n°4589677
Acrerune
Posté le 11-03-2005 à 16:11:48  profilanswer

pas de réponse de la part de Sharas, je demande la mise en fixe?

---------------
n°4589723
pwazon
Posté le 12-03-2005 à 02:12:56  profilanswer

je pense que c'est bon là

---------------
n°4589923
Acrerune
Posté le 14-03-2005 à 16:45:26  profilanswer

je ne sais pas ce que Sharas fait en ce moment... aucune réponse à rien... :/

---------------
n°4590074
[ldc]oxo
OMG TT guitare playing thing
Posté le 15-03-2005 à 22:11:49  profilanswer

la technique que j'utilise contre les ama c'est plutot de leur balancer des bs d'un coté, justement pour les obkiger a courrir. une ama qui court, deja ca tire pas xD
si elle court, ca vous laisse donc du repis, et en maitrisant teleport il est possible de se tele de l'autre coté et d'y mettre a ce moment la vos spears entre les 2 yeux. c'est du reflexe et de la vitesse, mais ca se gere :)
si l'ama compte sur dodge pour eviter les bs et continue a flooder a la fleche, vous vous pouvez compter sur votre armure d'os pour prendre quelques fleches, encore mieux si vous avez un nec full bloc. a ce moment la, ben faut essayer de se tele d'un coté et de l'autre pour pas bouffer toutes les fleches, recaster l'armure si elle casse, et balancer des spears/spirit
personellement j'ai trouvé que ca marchait plutot bien :)

n°4590076
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-03-2005 à 22:24:17  profilanswer

En fait faut caster power mur d'os autour de soi, c'est eux qui se ramassent les TI ; l'ama elle leech elle croit que c'est toi et pendant ce temps tu peux envoyer la sauce, voire te téléporter direct à côté d'elle et lui balancer la purée.

Nespa wizzardflo ?  :ange:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4590078
[ldc]oxo
Posté le 15-03-2005 à 22:35:27  profilanswer

ouais mais quand tu cast un bone wall ou bone prison en game public :  
NOOOOB WALLS YOU LAMER NECRO

donc voila xD

n°4590083
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-03-2005 à 23:07:54  profilanswer

ha bon ? merde, on a des sorts, c'est pour les utiliser non ? une ama ça court vite, ben un necro ça fait des murs :o  
chacun se defend avec ce qu'il a :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4590091
Acrerune
Posté le 16-03-2005 à 00:03:00  profilanswer

+1 Jilbi

---------------
n°4590100
pwazon
Posté le 16-03-2005 à 01:35:53  profilanswer

Clair, Blizzard a mis des aptitudes, c'est pas pour décorer :o

---------------
n°4590101
[ldc]oxo
Posté le 16-03-2005 à 01:54:10  profilanswer

oui et les ama qui sortent slow missiles en pvp, bah c'est un peu beaucoup relous...
ouais forcement tu peux remplir la map de walls et balancer des bs dans tout les sens, mais l'interet du duel je le vois plus là

n°4590104
pwazon
Posté le 16-03-2005 à 02:28:58  profilanswer

Il y a utiliser les murs et abuser des murs, il ne faut pas confondre.

Je prends exemple sur les pièges des assassins, je trouve que c'est l'aptitude la plus "lame" du jeu. Pourquoi ?
Le fait de pouvoir canarder l'adversaire (presque) sans rien faire.
Ca n'empêche pourtant les dueleurs trap-ssin (certains) d'être fair-play.

---------------
n°4590105
pwazon
Posté le 16-03-2005 à 02:33:02  profilanswer

C'est bon ! La nouvelle FAQ est fixée :sol:

Gratz à toi Acri pour la rédaction ;)

---------------
n°4590108
[ldc]oxo
Posté le 16-03-2005 à 03:15:25  profilanswer

oui je toruve ca maxi lamouz, les traps...
les mecs ils posent, et ils se balladent, youpi.
si le gars en face commence a esquiver un peu trop, HOP, mange ton mindblast !

n°4590152
Acrerune
Posté le 16-03-2005 à 16:36:13  profilanswer

bah c'est une technique comme une autre...

---------------
n°4590160
[ldc]oxo
Posté le 16-03-2005 à 18:32:51  profilanswer

ben nan justement y'a pas de tech :x
chin persiste a me dire que c'est pas lame et qu'il faut savoir le jouer, mais bon... j'ai vu un poto a moi, premiere fois qu'il touche une trap de sa vie et il nettoie une game duel -_-
et venez pas me dire que c'est du skill inné xD

n°4590173
Acrerune
Posté le 16-03-2005 à 19:46:48  profilanswer

ben c'est la chance du débutant, c'est bien connu :D

---------------
n°4590180
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-03-2005 à 20:07:13  profilanswer

Les assas trap c'est ultra lame : faire des dégâts largement conséquents sans s'exposer, en ayant la possibilité d'immobiliser l'adversaire et en minant le terrain pour qu'il puisse pas faire un pas sans se les manger tu trouves ca normal ?

---------------

n°4590182
pwazon
Posté le 16-03-2005 à 20:16:12  profilanswer

Je ne veux pas défendre les Trap-ssin mais si par exemple tu cast des prisons d'os dans tous les sens, c'est à peu près le même effet :/

Ou bien, l'orbe de la sorcière qui envoie des piques dans tous les sens, ou le trait intelligent de l'amazone (tête chercheuse par excellence), ou le FoH, ou le bug de Charge du Paladin.  

On retrouve des aptitudes "lame" dans presque tous les builds :) Donc faut faire avec, j'ai déjà vaincu une trap-ssin qui avait Enigma, Hoto, Annihilus + skillers alors que mon plus gros objet était soit Dague Sorcière soit Cimier Arlequin (pas de Soj, Arachn, ou quoi que ce soit d'autre)

---------------
n°4590213
[ldc]oxo
Posté le 17-03-2005 à 00:32:19  profilanswer

Citation :

Je ne veux pas défendre les Trap-ssin mais si par exemple tu cast des prisons d'os dans tous les sens, c'est à peu près le même effet :/

Ou bien, l'orbe de la sorcière qui envoie des piques dans tous les sens, ou le trait intelligent de l'amazone (tête chercheuse par excellence), ou le FoH, ou le bug de Charge du Paladin.  

essayes de balancer des bone prison sur une game pvp, on va voir si tu te fais pas traiter de noob et de lamer. meme moi quand je play necro, les mecs qui font ca je les traite de lamers...

en ce qui concerne orbe, foh, etc, y'en a pas 5 posés partout sur la map, et SURTOUT, t'as pas la possibilité de bouger en attaquant avec...
alors que la trap, une fois qu'elle a posé le matos, CYA, j'paye ma ballade en teleporte ou j'te harcele avec mind blast...
l'ama qui veut te balancer ses TI, elle est obligée de s'arreter, et ca lui est souvent fatal. le foh, il est obligé d'arreter de tele, puisqu'il utilise conviction en meme temps, et qu'utiliser 3 skills a la fois c'est pas encore possible...
c'est surtout ca qui me gene chez l'assa; c'est qu'elle a absolument pas besoin de viser quoique ce soit et d'etre sur place...

n°4590218
pwazon
Posté le 17-03-2005 à 01:27:52  profilanswer

Il y a un truc que je trouve marrant, c'est que les gens trouve normal d'avoir Enigma sur un perso pvp comme si ce n'était pas un RW hors de prix ^^

---------------
n°4590224
hogun the ​grim
Posté le 17-03-2005 à 08:42:45  profilanswer

Hello!

+1  

Enigma c'est fait pour le PvM :lolevil:

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4590230
Acrerune
Posté le 17-03-2005 à 11:50:56  profilanswer

oui c'est tellement devenu normal en pvp que ça devient la règle en pvm aussi :rolleyes: l'avantage? bientöt engima ça vaudra plus rien :evil:

et bien moi tout ça ça m'a donné envie de me monter une petite trapsin... ah koi? je joue en solo, bon ben... tant pis :/

L'assass se bouge bien, ça va avec son perso, arrêtons de dire que c'est lame ou pas, vaut mieux réfléchir aux soluces pour contrecarrer ça... (comme ça j'édite dans la FAQ héhé)

---------------
n°4590231
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 17-03-2005 à 12:15:02  profilanswer

ben ok l ass trap c est puissant contre de petit duelleur mais trimbale toi avec 2 wish et 1 thunder tu vas voir la petite trap elle ne te fera plus rien lol et la ben l ass c est pas avec MB quel va te tuer  

PS notre armure d os absorbe les degat causer par MB , bon a savoir contre les assWW qui la plus part du tps te finissent au MB :p

---------------
Ma liste de trade SCnl
n°4590232
Touffu
en Vadrouille
Posté le 17-03-2005 à 12:16:11  profilanswer

Et pis si tu castes des bone wall c eux qui se mangent tous les éclairs...

---------------

n°4590236
totototo
Chat songiforme
Posté le 17-03-2005 à 12:30:30  profilanswer

Les Assa sont très vulnérables face aux persos qui ont de bonnes résistances, ne faites pas de "racisme" anti-Assa trap pour des raisons trop légères. En plus elles ne peuvent pas mettre de joyau de low rés pour les faire baisser, ces rés.

Les smites font le même "racisme" envers les sorcières de feu parce qu'ils se font humilier a tour de bras par celles ci. Du coup ils se rabaissent en utilisant des hotspur (éperon ardent) mais heureusement ça ne suffit pas, parfois.

edit : racisme entre guillemets.

Message édité par totototo le 17-03-2005 à 12:33:42

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4590238
[ldc]oxo
Posté le 17-03-2005 à 13:01:00  profilanswer

Citation :

ben ok l ass trap c est puissant contre de petit duelleur mais trimbale toi avec 2 wish et 1 thunder tu vas voir la petite trap elle ne te fera plus rien lol et la ben l ass c est pas avec MB quel va te tuer  

ouais et je trouve ca encore plus lame que les traps :)

Citation :

Et pis si tu castes des bone wall c eux qui se mangent tous les éclairs...

meme chose
j'me fais peut etre des idées, mais pour que le pvp reste fun faut que les chances soient équilibrée, alors mass absorb, tout ca, ca me saoule...
on en arrive  a des duels ou on tue simplement, y'a plus la beauté du combat. c'est quand meme tres con ca nan ?
pour moi, celui qui gagne un duel, c'est celui qui gere le mieux son perso, pas celui qui a un stuff anti quelque chose...
ouais forcement contre sorc feu on peut mettre hotspur, 2 dwarf et rising sun... super, tu peux me fais pas mal, et maintenant j'vais venir te tuer, youpi un free frag -_-
personellement dans une game duel, quand je vois qu'un gars peux pas y arriver, j'le dehost, je m'amuse pas a le free kill comme ca, ca n'apporte rien ni a moi ni a lui... sauf si le mec est un connar fini, evidemment ca soulage XD

n°4590239
totototo
Chat songiforme
Posté le 17-03-2005 à 13:02:49  profilanswer

Pfff :tired: alors vous aussi vous vous rabaissez à l'absorb? J'ai honte... pour vous...  [:totototo:7]

Message édité par totototo le 17-03-2005 à 13:03:14

---------------
n°4590241
[ldc]oxo
Posté le 17-03-2005 à 13:04:34  profilanswer

ben non, justement :)
enfin apparement wizzardflo a l'air de pas trop avoir de scrupules...

n°4590243
totototo
Chat songiforme
Posté le 17-03-2005 à 13:05:35  profilanswer

Bon... une wisp, OU une thundergod, passe encore... mais la totale... :tired: c'est petit joueur.

---------------
n°4590249
hogun the ​grim
Posté le 17-03-2005 à 14:00:31  profilanswer

Hello!

N'ayant jamais joué PvP je me pose une question :
Pourquoi tous les objets legit ne sont pas acceptables dans un duel ? Pourquoi on est pr^t à accepter des runewords qui sont probablement dupés mais pas Eperons ardent qui est une botte en normal de niveau 5 :confused: :confused: :confused:

Cordialement

Message édité par hogun the grim le 17-03-2005 à 14:01:03

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4590252
Acrerune
Posté le 17-03-2005 à 15:07:40  profilanswer

Bien vu Hogun...

en fait, un conseil pour les raleurs, laissez tomber vos équipements hyper cher, mettez vous à pwal et frittez vous à coup de poing... là on pourra plus traiter personne de lame...

ça devient stérile :/

---------------
n°4590263
[ldc]oxo
Posté le 17-03-2005 à 16:46:58  profilanswer

on accepte les runewords chers, qui ne sont pas dupés :non:, parce qu'ils ne desaventagent pas telle ou telle classe
on va me dire : ouais ok, enigma ca desavantage les amas...
qui empeche une ama de mettre eni ?

alors que tgod et wisp, ca desaventage vachement les sorc foudre, trap sin ou java, elles peuvent plus faire grand chose apres :S
j'ai testé avec un light a 45k, contre un baba wisp/tgod, faut plus d'une vingtaine de shots pour le niquer -_-
sauf avec infinity et shield 20/20 a la rigueur, mais bon.
vous pouvez aussi répondre que ca desavantage ceux qui n'ont pas ces runewords over chers. ouais mais là, ils peuvent dueler dans des games avec d'autres mecs qui ont pas d'eni etc... me dites pas le contraire, je l'ai fait :)

Message édité par [ldc]oxo le 17-03-2005 à 16:47:36
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse