| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
totototo Chat songiforme | Les mots runiques ne ciblent pas telle ou telle classe de perso, ni tel ou tel type d'attaque; le ciblage n'est pas fair-play et casse le jeu juste pour "gagner" a tout prix.
Message édité par totototo le 17-03-2005 à 17:40:29 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | ouais ouais, va donc dire a un irakien qu'il se bat pour la beauté du combat... |
pwazon |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | pourquoi stérile ? |
totototo Chat songiforme | Je pense qu'il veut dire que c'est un débat sans fin.
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pwazon |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | malheureusement |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
totototo Chat songiforme | Oui mais les Mps, c'est du face à face, y'a pas moyen de parler de ça en groupe? --------------- Le jingle de totototo 2005
jilbi Holy En'Djinn ! | non, c'est pas le topic pour, y'a une section pvp si tu veux faire un topic dessus ( voir à la rigueur ici si ça concerne directement le pvp avec necro )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | oui ça va partir en c****
--------------- Le jingle de totototo 2005
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | ben disons que les traps ca se own avec nec, mais faut lamer |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Ebauche de built bowmancer avec RW BARBE jah lo mal gul sur arc lame (?)
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
pwazon | Donc, je commence pour mes remarques
Message édité par pwazon le 23-03-2005 à 16:24:25 --------------- Nyam | Callaloo |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | oula c'est tech ca |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oh la c'est loin d'être un built, je teste pour l'instant!!
pwazon | Ah tu le joues ? Et ça de passe bien pour le moment ?
--------------- Nyam | Callaloo |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | en tout cas c'est interessant et j'veux des nouvelles des qu'il y en a |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | j'ai mis un merco iris... Pourquoi je sais pas trop, histoire de ne rien mettre en mana et un max en life, peuh, ce gars là meurt tout le temps --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon j'ai fait qq calculs
pwazon |
Bygirz Back in the business | A propos du bowmancer, tu m'a demandé de justifier mon point de vue sur le leech à distance qui était divisé par 2 (sur ce topic)
Message édité par Bygirz le 25-03-2005 à 15:33:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | tort et pas tord steuplé |
Bygirz Back in the business | All right --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui c'est un bowmancer, mais le built est celui d'un os, alors à koi bon s'emm... avec un arc quand pour moins cher on peut faire un bone?? non il faut que je teste avec le poison ou un autre arc... qui doit être la base du built...
Message édité par Acrerune le 25-03-2005 à 16:35:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Myrdinn ollydebugger | Je dirais oui pour les synergies buggées du type moellerines, pour les autres c'est oui également.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Touffu en Vadrouille | Bonjour Myrdinn (tu me connais pas mais moi oui --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Myrdinn ollydebugger | Oui car c'est un detecteur texte du contenu des post Message édité par Myrdinn le 27-03-2005 à 11:06:59 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Touffu en Vadrouille | --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |