online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4590263
[ldc]oxo
OMG TT guitare playing thing
Posté le 17-03-2005 à 16:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
on accepte les runewords chers, qui ne sont pas dupés :non:, parce qu'ils ne desaventagent pas telle ou telle classe
on va me dire : ouais ok, enigma ca desavantage les amas...
qui empeche une ama de mettre eni ?

alors que tgod et wisp, ca desaventage vachement les sorc foudre, trap sin ou java, elles peuvent plus faire grand chose apres :S
j'ai testé avec un light a 45k, contre un baba wisp/tgod, faut plus d'une vingtaine de shots pour le niquer -_-
sauf avec infinity et shield 20/20 a la rigueur, mais bon.
vous pouvez aussi répondre que ca desavantage ceux qui n'ont pas ces runewords over chers. ouais mais là, ils peuvent dueler dans des games avec d'autres mecs qui ont pas d'eni etc... me dites pas le contraire, je l'ai fait :)

Message édité par [ldc]oxo le 17-03-2005 à 16:47:36
n°4590265
totototo
Chat songiforme
Posté le 17-03-2005 à 17:36:43  profilanswer

Les mots runiques ne ciblent pas telle ou telle classe de perso, ni tel ou tel type d'attaque; le ciblage n'est pas fair-play et casse le jeu juste pour "gagner" a tout prix.
Mettre des items d'absorb et se moquer ou insulter un adversaire est une attitude à proscrire.
C'est pourtant courant parmi la populace de pala (un peu moins chez les barbs).

D'ailleurs il n'y a aucun mérite à ressentir dans un combat si déséquilibré.

Message édité par totototo le 17-03-2005 à 17:40:29

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4590273
hogun the ​grim
Posté le 17-03-2005 à 19:28:07  profilanswer

Hello!

Ce n'est plus vraiment des duels que vous faites mais des duels à handicap :lol:

Heureusement que ce n'est qu'un jeu car dans la vie j'imagine bien les Irakiens dirent aux Américains "You noob, Bombing is lame, helicopters're lamouze." :lolevil:

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4590276
[ldc]oxo
Posté le 17-03-2005 à 20:01:37  profilanswer

ouais ouais, va donc dire a un irakien qu'il se bat pour la beauté du combat...

n°4590321
pwazon
Posté le 18-03-2005 à 01:34:54  profilanswer

C'est pas bientôt fini ce débat stérile :tired:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4590335
[ldc]oxo
Posté le 18-03-2005 à 13:01:44  profilanswer

pourquoi stérile ?

n°4590340
totototo
Chat songiforme
Posté le 18-03-2005 à 14:12:56  profilanswer

Je pense qu'il veut dire que c'est un débat sans fin.
Maintenant je trouve que c'est important de défendre telle ou telle ligne de conduite pour les joueurs, pour que le royaume se comporte mieux.

---------------
n°4590359
[ldc]oxo
Posté le 18-03-2005 à 19:03:10  profilanswer

genre ce midi, j'en ai trouvé un magnifique :

un pala charge qui attend en ville, et des que quelqu'un se fait tuer, il le charge et le nk. youpi -_-
la on essaye de lui dire que c'est pas bien, et il répond "stop crying"
et il continue a nk et répondre ca, ouééééé
on a eu droit a en gros 30 nk et 50 "stop crying"
mais une fois habillé, il approche plus le pti malin -_-
si je pouvais bannir ce genre de mecs...

n°4590381
pwazon
Posté le 18-03-2005 à 23:25:43  profilanswer

C'est Juste un c*nn*rd, il y en a partout... :pfff:

Message édité par pwazon le 19-03-2005 à 20:02:43

---------------
n°4590385
[ldc]oxo
Posté le 19-03-2005 à 00:06:03  profilanswer

malheureusement

n°4590437
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 19-03-2005 à 19:51:25  profilanswer

:non: pas de gros mots Pwazon...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4590440
pwazon
Posté le 19-03-2005 à 20:02:04  profilanswer

oups, je me suis emporté :jap:

---------------
n°4590442
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 19-03-2005 à 20:12:47  profilanswer

Je veux bien que l'on parle de strategies pour le pvp, mais de la a faire un grand debat sur ce qui est lame ou non, les mps sont la pour ca :o

Message édité par Sesshomaru le 19-03-2005 à 20:13:05

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4590473
totototo
Chat songiforme
Posté le 19-03-2005 à 23:50:07  profilanswer

Oui mais les Mps, c'est du face à face, y'a pas moyen de parler de ça en groupe?

---------------
n°4590474
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-03-2005 à 00:06:19  profilanswer

non, c'est pas le topic pour, y'a une section pvp si tu veux faire un topic dessus ( voir à la rigueur ici si ça concerne directement le pvp avec necro )
quoi qu'il en soit, sache qu'apparement c'est un sujet qui fache, et qui va pas arranger ta reputation si tu lances un debat dessus :/ , et que de toutes façon, ça va partir en couille comme tout bon debat qui se respecte :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4590488
[ldc]oxo
Posté le 20-03-2005 à 04:38:20  profilanswer

Citation :

de toutes façon, ça va partir en couille comme tout bon debat qui se respecte

c'est pas justement pour ca qu'on fait des débats ?
nan bon allez on arrete, les traps c'est lame pour certains et pas pour d'autres, c'est selon les habitudes de jeux, c'est tout :)

n°4590549
totototo
Chat songiforme
Posté le 21-03-2005 à 02:35:35  profilanswer

oui ça va partir en c****
Je sais que c'est pas facile d'encaisser les dommages de la foudre pour les nécros, je chercher à comprendre comment éviter de ripper sans utiliser d'absorb avec mon invoc.
On verra bien.

---------------
n°4590593
[ldc]oxo
Posté le 21-03-2005 à 22:26:49  profilanswer

ben disons que les traps ca se own avec nec, mais faut lamer :)

des mur d'os/spirits de loin sans trop prendre de risque, ca fini par marcher :)

n°4590722
Acrerune
Posté le 23-03-2005 à 15:56:35  profilanswer

Ebauche de built bowmancer avec RW BARBE jah lo mal gul sur arc lame (?)

Intérêt du RW : 100% lance d'os niveau 18 en touchant et ITD!!!

Le but : Ce nécro-archer doit être efficace avec son arc !!! Dans ce cas précis, il faut donc lui faire profiter des synergies et bug de moellerines qui doivent s'appliquer (tests indispensables mais il semble que ce soit bon) à la lance d'os castée par l'arc, sans pour autant développer cette compétence, il n'en a pas besoin ;) , c'est un archer en attaque principale, pas ou peu d'os donc!!

je pense donc maxer mur d'os et dents pour monter les dégats de la lance? le pb c'est que je n'ai pas le moyen de savoir avec le synergies et le bug à combien vont s'élever les dégats...

l'évolution: Ce nécro en prévision du HELL aurait le poison en deuxième attaque, ça doit être beau nova et tir à l'arc/lance d'os... Si j'ai bien compté, il pourrait invoquer des revives, et poison oblige nécessite LR... ça me fait un built assez long à obtenir, d'autant que barbe ne sera utilisable qu'au niveau 65

petit avantage de l'investissement de la dex, si le necro arc barbe ne tient pas, on lui met homoncule pour profiter du bloc

ou bien j'en fait un os pur pour augmenter les dégats de la lance d'os mais à ce moment là, on rejoint le built classique et à quoi bon l'arc?

ou bien je le booste en charmes élémentaires et on tombe sur un built type faiseur de veuve avec TI?

Au fait, le fonctionnement de la lance est particulier, la flèche part, touche et de l'impact explosif sort une lance d'os qui file droit

bref vous en pensez koi????

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4590725
pwazon
Posté le 23-03-2005 à 16:06:53  profilanswer

Tu l'as enfin fait !!! :lol

LE guide du bowmancer. Tu l'as testé avec Hero Editor ?
Je lis et je te tiens au courant ;)

---------------
n°4590727
pwazon
Posté le 23-03-2005 à 16:23:16  profilanswer

Donc, je commence pour mes remarques

1_ Le RW c'est Courroux (BRAND) ;)

2_ Tu comptes le builder comme un caster ou comme un perso CaC, parce que contre les boss, ITD ne marche pas.

3_ A mon avis, c'est Justeun coup à prendre (savoir que la ance arrive après, d'ailleurs, ça ne devrait être très génant en PvM

4_ Avec toutes les synergies montées, je pense que la Lance doit monter à 3k (à vue de nez) Il faudra effectivement faire des tests

5_ Ce sera dur de faire Poison et Os, donc je pencherais plus vers un build de CaC afin d'essayer de monter les dommages de l'arc contre les immunes

6_ ... rien pour l'instant :lol:

7_ Aller chercher Décrépit est nécessaire (voire obligatoire) En effet, on profitera grandement de cette malédiction.

8_ Prendre un golem d'argile pour tanker et ralentir encore un peu

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'attends vos commentaires ;)

[Edit] pour aération

Message édité par pwazon le 23-03-2005 à 16:24:25

---------------
n°4590729
[ldc]oxo
Posté le 23-03-2005 à 16:39:48  profilanswer

oula c'est tech ca :d
je l'aurais meme pas imaginé xD

n°4590739
pwazon
Posté le 23-03-2005 à 17:56:27  profilanswer

Le build du bowmancer ?

Ca faisait un petit bout de temps qu'Acri y réflechissait ^^

---------------
n°4590752
Acrerune
Posté le 23-03-2005 à 20:04:47  profilanswer

oh la c'est loin d'être un built, je teste pour l'instant!!

ce que tu me dis de l'itd sur les boss m'inquiète...

il faut que je vois du côté des auras aussi

la question est de savoir si le sort lance d'os donné par une arme est soumis aux synergies et à l'influence de moellerines, je pense que oui!!

je n'ai pas utiliser hero ed mais le mod ladder de Myrdinn

un built cac avec un arc??? bizarre...

j'entrevois le built comme celui d'un poison ou d'un os jusqu'à pourvoir porter l'arc

là au fil du jeu ma technique est assez simple en cauch...

j'ai mon gogo avec moi, pas de merco pour l'instant, je canarde les blocs de monstres le permier se prend une flèche de 300 dmg et les dégats de la lance d'os qui continue son chemin j'invoques les revives en protection et voilà

---------------
n°4590758
pwazon
Posté le 23-03-2005 à 20:42:43  profilanswer

Ah tu le joues ? Et ça de passe bien pour le moment ?

Ce que je voulais dire en proposant un build CaC, c'était par opposition aux builds de Casters recherchant la mana et le Fast Cast

Je pensais à un équipement semblable aux arcazones, c'est à dire orienté Dommages/IAS/AR

Effectivement, un mercenaire Act2 avec l'aura Puissance pourrait aider, voire chercher le RW Pierre (PRIDE) qui procure l'aura Concentration lvl18 afin d'augmenter les dommages des flèches ainsi que l'AR

On peut mettre Fortitude en armure pour améliorer les dommages
Ou Barbelé si on utilise également les sorts de pwazon

Sinon, pour ce qui est de la lance d'os, je pense qu'elle profite des synergies et des Moellerines (je crois d'ailleurs que cette question avait été abordée, mais je ne me souviens ni où, ni quand :/ )

---------------
n°4590767
[ldc]oxo
Posté le 23-03-2005 à 21:34:54  profilanswer

en tout cas c'est interessant et j'veux des nouvelles des qu'il y en a :)

n°4590772
Acrerune
Posté le 23-03-2005 à 23:01:56  profilanswer

j'ai mis un merco iris... Pourquoi je sais pas trop, histoire de ne rien mettre en mana et un max en life, peuh, ce gars là meurt tout le temps :rolleyes:

ferveur ça marche avec un arc?

---------------
n°4590791
pwazon
Posté le 23-03-2005 à 23:46:12  profilanswer

Euh non, je crois pas ^^

---------------
n°4590824
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 24-03-2005 à 14:26:45  profilanswer

Acrerune a écrit :

j'ai mis un merco iris... Pourquoi je sais pas trop, histoire de ne rien mettre en mana et un max en life, peuh, ce gars là meurt tout le temps :rolleyes:

Moi aussi j'ai un merco iris et si tu lui met un pti 10% ll et des res a 75 il creve pas tros (sauf avec les dame de fer  :cry:  , d'aiileur je cherche encore un moyen de le faire survivre, mais si sa continut je vais opter par la solution de faciliter... arreter les didi run  :pfff: )

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4590838
Acrerune
Posté le 24-03-2005 à 21:06:48  profilanswer

bon j'ai fait qq calculs

lance d'os avec moellerine et 2 synergies (dents et mur d'os max) en lvl 18 donne 1026/1087 dmg
et 1261/1336 avec Esprit d'os max, ceci évidemment, sans les + skills...

si réellement la Lance d'os lvl 18 fournie par l'arc RW barbe (et qui nait de l'impact de la flèche qui touche avec ITD le monstre) est soumise au "bug" des moellerines et aux synergies, et pourquoi pas au +skills (quoique j'en doute, les plus skills s'appliquant à une compétence développée et sélectionnable) alors on peut imaginer que la lance d'os lvl 18 voit ses DMG monter aux alentours de 1800 avec un nombre très raisonnable de +5 skills...

ce qui n'est vraiment pas génial, mais bon on veut faire un archer nécro original oui ou non?

je propose donc si on reste sur le dev de la branche OS le built suivant (j'ai pas encore testé le poison)

dents, esprits d'os et mur d'os maxés + moellerines pour booster les dégats de la lance qui provient de l'arc et qui est notre unique attaque (la classe)

ms + skell maxés  
3 pts pour ga, mg et rs

et décrépit en maled... tout ça lvl 99 :/

je teste un peu plus...

mon seul pb c'est la justification de l'arc dans un tel built, mais bon...

---------------
n°4590854
pwazon
Posté le 24-03-2005 à 23:42:05  profilanswer

Ben la Justification c'est que c'est un BOWmancer :lol:

---------------
n°4590871
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-03-2005 à 11:40:30  profilanswer

A propos du bowmancer, tu m'a demandé de justifier mon point de vue sur le leech à distance qui était divisé par 2 (sur ce topic)
Eh bien je peut pas prouver que j'ai raison tout simplement parce que j'ai tort  :(  
Voilà tu n'a pas à t'inquiéter, ça faisait 2 ans que je vivait dans l'erreur  :sweat:

Message édité par Bygirz le 25-03-2005 à 15:33:37

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4590875
[ldc]oxo
Posté le 25-03-2005 à 13:27:24  profilanswer

tort et pas tord steuplé :)

n°4590885
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-03-2005 à 15:34:05  profilanswer

All right  :ange:

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4590888
Acrerune
Posté le 25-03-2005 à 16:00:26  profilanswer

oui c'est un bowmancer, mais le built est celui d'un os, alors à koi bon s'emm... avec un arc quand pour moins cher on peut faire un bone?? non il faut que je teste avec le poison ou un autre arc... qui doit être la base du built...

EDIT quoique pas cher c'est une façon de parler!!!

MYRDINN!!!

j'ai toujours en doute dans l'histoire, le sort lance d'os casté par une arme (le RW barbe en l'occurence, voir + haut), et non pas donné au perso, est-il soumis aux mêmes changements liés aux + skills, synergies, bug des moellerines???

merci de ta réponse...

je pense que oui, car il avance bien en hell mon petit "barbu"

Message édité par Acrerune le 25-03-2005 à 16:35:53

---------------
n°4590902
pwazon
Posté le 25-03-2005 à 21:25:12  profilanswer

Barbu ? :hmm:

Les nécros ont pas de barbe :ack:

:/

:idea:

Ah! "Barbu" :lol:

---------------
n°4590953
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 26-03-2005 à 22:36:58  profilanswer

Je dirais oui pour les synergies buggées du type  moellerines, pour les autres c'est oui également.
Cependant je dis ca de mémoire, je reviendrais contredire si ma mémoire m'a fait défaut quand je pourrais vérifier ;)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4590954
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2005 à 23:05:27  profilanswer

Bonjour Myrdinn (tu me connais pas mais moi oui  :p )

Tes commentaires sont d'autant plus recherchés qu'en plus de rares ils sont pertinents  :jap:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4590958
pwazon
Posté le 26-03-2005 à 23:15:14  profilanswer

Une question Myrdinn : Est-ce que ton bot détecte les invocations par ton smiley [:myrdinn] ? :D

---------------
n°4590968
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 27-03-2005 à 11:04:08  profilanswer

Oui car c'est un detecteur texte du contenu des post :evil:
Myrdinn écrit en bitmap ou .gif m'échaperait ;)
Mais bon aucun interêt dans le monde de diablo

P.S. @Touffu tu es plus célèbre que tu ne le pense ;)

Message édité par Myrdinn le 27-03-2005 à 11:06:59

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4590976
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-03-2005 à 13:10:56  profilanswer

:??: ah bon ?

[ogrueil] Donne des détails...[/orgueil]

:whistle:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse