| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | bien sur, qui n'a pas revé d'avoir un touffu a noël ? |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | et bientot, les touffus en chocolat pour pacques ! |
totototo Chat songiforme | Heureusement que les marmottes sont là pour emballer tout ça --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | Ben si on nous posait des questions concrètes (et si on arrêtait d'attiser le fourneau de mon orgueuil avec le soufflet insidieux de l'insinuation) (essayez de faire une belle phrase comme ca --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | sexy ca |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon c'est pas bientot fini, c'est un post sérieux là,
Message édité par Acrerune le 30-03-2005 à 05:10:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben pour une fois j'espère que non car ça voudrait dire que ça marche pas bien le nécro barbu!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Bygirz Back in the business | Tu pourais éditer les screenshots dans la crypte paske là Bowmancer est que lvl 22 et j'aimerais bien le voir barbu --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui je ferais ça, mais il faut que je teste aussi avec le pwazon en attaque secondaire... cela ferait un nécro plus complet, mais là j'ai pas trop le temps... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben c'est gagné non? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | et moi je veux être célèbre sur tout JudgeHype forum + site diablo 2 !!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | sur le forum sorc ca risque de pas etre evident |
Touffu en Vadrouille | je me contenterais de nécro druide pala et tavernes...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | Lol attendez de voir mes prochaines ff je vais m'occuper de leur réputation à ma sauce --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ff?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | ff = fan fiction.
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | arrrgggg je viens de descendre le perso TYRAEL de Loac, trop bon, vraiment ultime, j'enrage, mon petit nec barbu n'en fait pas autant... je teste face à didiclone, aucun pb avec Tyrael, mais mon bowmancer même avec ses mignons fait pale figure..., pour le reste, il tient la route en Hell, mais je vais voir autre chose... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | Mais il a mis en dl que Tyrael...Dommage !
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | son tyrael est tout simplement magnifique et super efficace, je ne meurs que dans le sanctuaire avec im et encore en le faisant exprès pour me rappeler que l'immortalité n'est pas pour les archanges...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | j'aurais dis non playable character mais dans sa phrase je vois pas |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | il doit confondre avec solo --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | Non...
Bygirz Back in the business | Peut-être parce que y a pas d'objets qui porte leur nom --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | j'avais effectivement pensé à faire un nilhatak, mais bon il se la joue vraiment trop... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ah??? trop bon... je me disais aussi que c'était vraiment à haut nivo que ça devait faire ça, car j'avais jamais vu avant... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je crois que je vais me mettre au pala --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est ce que j'ai déjà (no mana of course)sur un prière mais le reste... je n'ai aucune limitation nivo runes allez y shootez --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |