online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx]

n°4591866
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 13-04-2005 à 16:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est ce que j'ai déjà (no mana of course)sur un prière mais le reste... je n'ai aucune limitation nivo runes allez y shootez :D

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4591875
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2005 à 16:45:16  profilanswer

ben comme armure barbelé avec un invoc c'est le massacre un joli 1000% dégâts renvoyés on les frappe à environs 150 ca fait 1500 dans la face...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4591878
Acrerune
Posté le 13-04-2005 à 17:22:31  profilanswer

plutot sur le merco, non?

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4591879
Bygirz
Back in the business
Posté le 13-04-2005 à 17:23:26  profilanswer

Comme t'as déjà Iris et Barbe tu n'as pas de libertés concernant les armes ni les boucliers.

En casque y a que dream (Io Jah Pul) qui donne une aura (choc saint lvl 15). Donc un pour toi et un pour le merco.

Et en armure t'as le choix entre barbelé (épines lvl 15-21) et dragon (feu sacré lvl 15). Vu que le feu sacré sert plutôt à rien il vaut mieux barbelé sur ton merco et énigma sur toi pour téléport.

vala... merco + perso entièrement couvert de RW! Tu va pouvoir actionner le lvl secret :welldone:  :lol:

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4591881
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-04-2005 à 17:54:28  profilanswer

Ben je parlais du merco...sinon on ne le dira jamais assez dream ailleurs que sur un shokadin ou une shokasorc ne sert à rien.

---------------

n°4591882
Bygirz
Back in the business
Posté le 13-04-2005 à 18:00:50  profilanswer

Ben si justement ça sert à avoir un perso couvert de RW  :o  
Et ça rajoute 320 de dommages élémentaires donc pas trop négligeable...

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4591936
[ldc]oxo
OMG TT guitare playing thing
Posté le 14-04-2005 à 22:32:16  profilanswer

Citation :

vala... merco + perso entièrement couvert de RW! Tu va pouvoir actionner le lvl secret

nan les bottes, gloves, etc, c'est pas des rw, donc ca marche pas :'(

n°4591938
pwazon
Posté le 15-04-2005 à 01:18:31  profilanswer

Moi, j'aurais dit en armure: Barbelé / Sacrifice / Fortitude
Pour le casque : hmmm.. Gaze ?

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4592547
Acrerune
Posté le 20-04-2005 à 22:15:41  profilanswer

bon autre possibilité de direction concernant le bowmancer invoc

l'arc faith pour le nec avec un merco puissance équipé de pride et on conjugue les 3 auras fana + puissance + concentration qui si elles se cumulent doivent bien booster nos pets

le reste de l'équipement pouvant utiliser épines

---------------
n°4592550
pwazon
Posté le 20-04-2005 à 22:49:52  profilanswer

Clair que ça va booster :D

---------------
n°4592569
Acrerune
Posté le 21-04-2005 à 08:52:40  profilanswer

je continue donc avec mes recherches sur la viabilité d'un nécro arc invoc

si le rw barbe convient plus à un built os, le rw faith permettrait de dev la branche du pwazon, ce qui est assez plaisant à jouer, on tire et on caste nova c'est d'un grand confort puisque les squels avec les trois auras déjà mentionnées ( et utilisée dans le built du nécro ours d'ailleurs) font le ménage cré cré cré rapidement...

en fait on n'a même pas besoin de tirer, et c'est là que le built ne va pas, un nécro arc qui ne tire pas à l'arc c'est nul faut avouer mais même avec les trois auras on ne dépasse pas les 2k de dommages, nova est plus rapide... et les squels n'en parlons pas!!!

donc voici une ébauche de built

STUFF  

faith sur arba démoniaque +15 dmg (c'est ce que j'ai de mieux pour l'instant) pour l'aura fana
pride/pierre sur un merco puissance pour l'aura concentration (augmente les dmg et empeche d'ëtre interrompu)

tout cela pour les squel et les tirs

par ailleurs autre stuff car je le vaux bien:

chaines en armure, moellerines, deux bk, une mara, des gants qui ll et ml, et kiara en casque

et barbelé et délire pour le merco (donc 4 auras en tout)

CARAC

20 MS et squel
3 GA, MG, RS

Pwazon maxé et 1 armure

1 à amp

il me reste trois points, à moins d'enlever un point en MS, c'est pas assez pour les revives ( à peaufiner plus tard...)

GAMEPLAY

ben on tire, on fait nova et surtout on est très fier de fournir fana a ses pets!!!

UNE QUESTION

ça veut dire koi 10% ranime en revenant???

allez a+++

---------------
n°4592581
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-04-2005 à 13:09:03  profilanswer

hmm, si les sque t'embetent, tu les làches, et tu joue qu'avec un merco et un gogo maxé boosté au 3 auras + MG à 20 . Pour le coup, t'auras l'impression d'etre une ama , t'as plus qu'à te teindre en blonde :razz:  
Pis tant qu'à faire, boost decrepit, et chope le mot runique donnat l'aura kicourvite ( je sais plus le nom ) .  
Pis si tu laisses tomber les sques, j'aurais pensé à un petit mur d'os histoire de calmer ces grands fous de demons qui seront bientot dingue de ton corps [:jilbi:2]  

ça veut dire koi 10% ranime en revenant???  : ben t'as 10% de chance de lancer un revive sur le monstre tué , je crois

Message édité par jilbi le 21-04-2005 à 13:09:51

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4592622
Bygirz
Back in the business
Posté le 21-04-2005 à 16:51:57  profilanswer

jilbi a écrit :

l'aura kicourvite ( je sais plus le nom )

C'est vigueur  :)

---------------
n°4592624
Acrerune
Posté le 21-04-2005 à 16:57:30  profilanswer

ouias ben c'est pas souvent que ça marche ce revive surprise, j'ai pas encore vu ça...

pas mal l'idée du golemancer avec l'arc, mais l'arc en lui même ne tue pas du tout vite, sans les squels ce sera chaud...

l'aura c'est vigueur RW harmony, mouais... mais on perd fana...

---------------
n°4592625
Bygirz
Back in the business
Posté le 21-04-2005 à 17:01:07  profilanswer

Acrerune a écrit :

ouias ben c'est pas souvent que ça marche ce revive surprise, j'ai pas encore vu ça...

C'est normal il faut que tu les tue avec L'arc
(pas les squelettes, ou le choc empoisonné...)

---------------
n°4592628
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-04-2005 à 17:20:16  profilanswer

et sa marceh pour de vraie... sa fait tout bizard dans un baal run de voir un ske taper sur les mechant avec les aura des palouf sans qu'il n'y ai un seul necro... sa surprent la 1er fois...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4592629
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-04-2005 à 17:22:14  profilanswer

Acrerune a écrit :

l'aura c'est vigueur RW harmony, mouais... mais on perd fana...

ha c'est sur un arc ? ben en switch alors ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4592689
Acrerune
Posté le 21-04-2005 à 23:45:17  profilanswer

en plus vigueur avec enigma devient vite superflu, non?

mais il n'est pas mal harmony...

Aura Vigueur de niveau 10 lorsque vous en êtes équipé
+200-275% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+9 aux dégâts maximum
+55-160 de dégâts de feu
+55-160 de dégâts de foudre
+55-160 de dégâts de froid
+2-6 à Walkyrie ya plus qu'à se teindre en blonde effectivement
+10 en dextérité
+20% à la régénération du mana
+2 en mana après chaque mort
+2 au cercle de lumière
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20

Message édité par Acrerune le 21-04-2005 à 23:50:37

---------------
n°4592692
[ldc]oxo
OMG TT guitare playing thing
Posté le 22-04-2005 à 03:59:14  profilanswer

c'est vrai que la, soit on centre tout sur l'arc et ca ressemble plus a une ama qu'a un nec, mais en moins efficace en plus... et avec les invocs, si on tape pas a l'arc, j'vois pas trop l'interet oO

n°4592733
Acrerune
Posté le 22-04-2005 à 15:34:12  profilanswer

l'intérêt c'est fanatisme tout comme pour le built du nécro ours qui transformé ressemble bien à un druide, non?

ce que je regrette c'est que l'arc ne fasse pas plus de dégats en soi

---------------
n°4592739
totototo
Chat songiforme
Posté le 22-04-2005 à 15:37:47  profilanswer

Oui, beast est tout simplement mieux, mais bon, c'est bien d'avoir réfléchi au problème.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4592815
pwazon
Posté le 22-04-2005 à 21:21:05  profilanswer

Euh, je pense que le RW sur l'arc est mieux :

Aura Fanatisme de niveau 12 à 15 lorsque vous en êtes équipé
+1-2 à toutes les aptitudes
+330% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
+300% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+15 à toutes les résistances
10% ranimés en : Revenants
75% d'or en plus récupéré sur les monstres

Le niveau de l'aura est meilleur, apport de +skills et possibilités de laisser les squelettes tanker en tirant à distance

---------------
n°4592816
totototo
Chat songiforme
Posté le 22-04-2005 à 21:33:12  profilanswer

Bon, d'accord le niveau de fanatisme est meilleur, cependant tu peut oublier l'apport des skills pour la comparaison puisque les boucliers de nécros en donnent aussi.

On peut considérer aussi qu'on se prive éventuellement de 20% de fast cast puisqu'on peut porter aussi "Rejetons des enfers" (qui peut lui aussi donner des résistances, jusqu'à 22, en plus des +3 aux aptitudes).
J'supposes que le block n'est pas très important pour un invocateur alors je n'insisterais pas dessus, d'ailleurs il est assez médiocre comparé à Homonculus.

En gros avec Faith on a : -Une aura plus puissante

Mais on pourrait avoir : -plus de skills.
                                      -plus de résistances.
                                      -plus de block.
                                      -plus de fast cast.
Mais surtout on pourrait payer moins cher l'équipement.

edit : qu'espérez vous toucher avec votre arc?

Message édité par totototo le 22-04-2005 à 21:36:31

---------------
n°4592818
pwazon
Posté le 22-04-2005 à 21:58:01  profilanswer

• Plus de bloc : Pas la peine, tu es à distance
  • Plus de fast cast : Pour quoi faire ?  Nova ? Squelettes ?
  • Qu'espérez vous toucher ? : Ignore la défense de l'adversaire / +300% au niveau d'attaque

De plus c'est un perso pour le fun développé en ouvert par Acri et de facto, pas forcément accessible à tout le monde. Si c'est pour refaire un nécrours, c'est pas la peine :tired:

Message édité par pwazon le 22-04-2005 à 21:59:54

---------------
n°4592820
totototo
Chat songiforme
Posté le 22-04-2005 à 22:17:21  profilanswer

Bon d'accord :tired: mais le fast cast c'est pour ceux qui veulent lancer des esprits ou des lances d'os, pour soutenir le travail des invocations.

J'ai compris maintenant, j'avais pas vu l'ignore la déf, et les 300% au niveau d'attaque.

J'vous laisse en paix.  :jap:

edit : On baisse la garde 5 minutes et :paf:, ça m'apprendra  :o

Message édité par totototo le 22-04-2005 à 22:25:33

---------------
n°4592821
pwazon
Posté le 22-04-2005 à 22:23:31  profilanswer

lol ^^

Au plaisir :hello:

---------------
n°4592823
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-04-2005 à 22:39:54  profilanswer

totototo a écrit :

B
On peut considérer aussi qu'on se prive éventuellement de 20% de fast cast puisqu'on peut porter aussi "Rejetons des enfers" (qui peut lui aussi donner des résistances, jusqu'à 22, en plus des +3 aux aptitudes).
J'supposes que le block n'est pas très important pour un invocateur alors je n'insisterais pas dessus, d'ailleurs il est assez médiocre comparé à Homonculus.

je crois que t'as pas compris le principe d'un bowmancer :o
d'ailleurs, meme son inventeur ne l'a pas compris  [:jilbi:1] :razz:

ps: pis bon, comme i ll'a dit ,suis pas convaincu par el fait d'utiliser des sque :/ , vu qu'ils font tout le boulot  

---------------
n°4592825
totototo
Chat songiforme
Posté le 22-04-2005 à 22:44:00  profilanswer

J'ai dû me perdre dans mon raisonnement [:ackdeblonde] mais je croyais avoir compris le principe.

---------------
n°4592826
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-04-2005 à 22:47:56  profilanswer

mais PERSONNE n'a encore compris le principe :o :razz:

---------------
n°4592827
pwazon
Posté le 22-04-2005 à 22:59:13  profilanswer

Il n'y a qu'Acri pour pondre un build pareil :pfff:

Et un illuminé nommé jilbi mais il est pas fréquentable :o

---------------
n°4592862
Acrerune
Posté le 23-04-2005 à 16:36:41  profilanswer

dans ma voiture, sur le chemin du kung fu :o je pensais à mon bowmancer...
si je mets le rw faith (tu as raison elle est meilleure avec l'arc faith qu'avec beast Pwazon) sur la rogue acte 1, les squel profiteront de l'aura fana, mais perdrons le bénéfice de puissance et de concentration...

Bref pour l'amélioration de mes squel, il vaut mieux privilégier fana ou puissance+concentration?

En fait Jilbi, moi le nécro qui tire à l'arc ça me botte (on le saura :rolleyes: ), je pense juste à ceux qui se diront beh akoisaser? et puis ça reste un nécro tout de même donc pourkoi se passer des squel? fi des mauvaises langues!!

---------------
n°4592865
Acrerune
Posté le 23-04-2005 à 16:41:57  profilanswer

OUAIS JE SAIS

je me cherche des excuses...

---------------
n°4592871
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-04-2005 à 17:20:51  profilanswer

mais moi j'ai jamais critiqué :razz: , au contraire ;)
D'ailleur je bosse sur un build totalement revolutionnaire qui se basse sur les boule de feu données par TO en attaque principale, sur un anneau donnant +1 à orbe de glace en attaque secondaire, et un gogo de fer fait à partir du mot runique donnant HF, ou celui balançant des orbes quand t'attaque, je sais pas :/  
avec LR maxxé, ça doit dechirer :D  

:jesors:  

---------------
n°4592875
pwazon
Posté le 23-04-2005 à 17:31:07  profilanswer

je pense que puissance+concentration est mieux mais faudrait faire des tests ou analyser les apports des auras pour vérifier :)

Qu'est ce que je disais sur les builds de jilbi ? :D
C'est un illuminé ce type :hebe:

Message édité par pwazon le 23-04-2005 à 17:33:12

---------------
n°4592876
Acrerune
Posté le 23-04-2005 à 18:10:57  profilanswer

moi je l'adore pour ça... :evil:

---------------
n°4592877
totototo
Chat songiforme
Posté le 23-04-2005 à 18:16:50  profilanswer

Mais... :hebe: je ne vois plus l'avatar d'Acrerune, j'ai vraiment des problèmes de connection... c'est pas la première fois.

---------------
n°4592883
pwazon
Posté le 23-04-2005 à 19:32:27  profilanswer

Mais non, ça veut Juste dire qu'il change d'avatar :lol:

---------------
n°4592884
totototo
Chat songiforme
Posté le 23-04-2005 à 19:37:53  profilanswer

:relief: ah je croyais, paske même omar64 change son avatar.

---------------
n°4593171
Acrerune
Posté le 26-04-2005 à 13:51:44  profilanswer

ça y est j'ai une mon premier revive avec les 10%, ben pour l'avoir je n'ai pas eu à le tuer avec l'arc mais c'est nova qui s'en est chargé... par ailleurs il était là tout petit squel ridicule, même pas pris en compte comme l'un de mes pets, y'avait pas l'image bleue à coté du merco et du gogo

---------------
n°4593188
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2005 à 18:14:40  profilanswer

:clap: Alors tu l'appelleras comment ?

Eisenrune est déja pris comme nom  ;)

EDIT : il fait peur ton nouvel avatar...et pis essaie de créer un item avec hero editor c la folie, j'en ai fait un qui a 100% de xchances de revive un monstre aléatoire une fois il m'a revive baal alors qu'il envoie des décrépits avec ses vagues et une fois tyrael en npc  :sweat:

Message édité par Touffu le 26-04-2005 à 18:15:53

---------------

n°4593199
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-04-2005 à 19:04:41  profilanswer

:lol: et il se battait tyrael ? [:jilbi:2]
n'empeche, trop la classe de se balader avec un revive de baal :razz:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse