| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Conseil de Nécropolis [ex-Sphinx] |
|---|---|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | ben comme armure barbelé avec un invoc c'est le massacre un joli 1000% dégâts renvoyés on les frappe à environs 150 ca fait 1500 dans la face... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | plutot sur le merco, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Comme t'as déjà Iris et Barbe tu n'as pas de libertés concernant les armes ni les boucliers.
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Touffu en Vadrouille | Ben je parlais du merco...sinon on ne le dira jamais assez dream ailleurs que sur un shokadin ou une shokasorc ne sert à rien. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bygirz Back in the business | Ben si justement ça sert à avoir un perso couvert de RW --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing |
|
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon autre possibilité de direction concernant le bowmancer invoc
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je continue donc avec mes recherches sur la viabilité d'un nécro arc invoc
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, si les sque t'embetent, tu les làches, et tu joue qu'avec un merco et un gogo maxé boosté au 3 auras + MG à 20 . Pour le coup, t'auras l'impression d'etre une ama , t'as plus qu'à te teindre en blonde Message édité par jilbi le 21-04-2005 à 13:09:51 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bygirz Back in the business |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ouias ben c'est pas souvent que ça marche ce revive surprise, j'ai pas encore vu ça...
Bygirz Back in the business |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | et sa marceh pour de vraie... sa fait tout bizard dans un baal run de voir un ske taper sur les mechant avec les aura des palouf sans qu'il n'y ai un seul necro... sa surprent la 1er fois... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | en plus vigueur avec enigma devient vite superflu, non?
Message édité par Acrerune le 21-04-2005 à 23:50:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | l'intérêt c'est fanatisme tout comme pour le built du nécro ours qui transformé ressemble bien à un druide, non?
totototo Chat songiforme | Oui, beast est tout simplement mieux, mais bon, c'est bien d'avoir réfléchi au problème. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pwazon | Euh, je pense que le RW sur l'arc est mieux :
--------------- Nyam | Callaloo |
totototo Chat songiforme | Bon, d'accord le niveau de fanatisme est meilleur, cependant tu peut oublier l'apport des skills pour la comparaison puisque les boucliers de nécros en donnent aussi.
Message édité par totototo le 22-04-2005 à 21:36:31 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pwazon |
Message édité par pwazon le 22-04-2005 à 21:59:54 --------------- Nyam | Callaloo |
totototo Chat songiforme | Bon d'accord Message édité par totototo le 22-04-2005 à 22:25:33 --------------- Le jingle de totototo 2005
pwazon |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | J'ai dû me perdre dans mon raisonnement --------------- Le jingle de totototo 2005
jilbi Holy En'Djinn ! | mais PERSONNE n'a encore compris le principe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | dans ma voiture, sur le chemin du kung fu --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | OUAIS JE SAIS
jilbi Holy En'Djinn ! | mais moi j'ai jamais critiqué --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | moi je l'adore pour ça... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
totototo Chat songiforme | Mais... --------------- Le jingle de totototo 2005
pwazon |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ça y est j'ai une mon premier revive avec les 10%, ben pour l'avoir je n'ai pas eu à le tuer avec l'arc mais c'est nova qui s'en est chargé... par ailleurs il était là tout petit squel ridicule, même pas pris en compte comme l'un de mes pets, y'avait pas l'image bleue à coté du merco et du gogo --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 26-04-2005 à 18:15:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |