Comme je suis motivé et rhj, je vais essayer de donner un début de réponse(par contre, ne prend pas forcément tout au pied de la lettre, il y a quand même pas mal de possibilité de modifications en fonction de ce que tu as/préfère
; l'important étant d'avoir un min de fcr(75), des res (nettement si possible) positive et une jolie bulle de vie ; après, tout en gardant ces prérequis, choper le plus de +sk possible pour monter les dégâts )
pvm bon marché (il n'y a pas de pvp bon marché
)
casque : shako si tu peux, sinon couronne du serf, circlet rare avec +sk necro et bon mods (fcr apprécié, mas ça deviens vite cher
)
amu : rare/craft avec sk et mod potables ;
arme : esprit sur épée (+2@/55fhr/gros mana/fcr), ça fait toujours plaisir ; wali (dol/io) sur une baguette +Xlance/mods, enfin en fonction de ce que tu trouves ; umes est aussi une solution, voire du rare avec sk/mods sympa ;wizzy si manque de res, et en plus il donne de jolie res et pas mal de mana ;
bouclier : homoncule est abordable (2@nec/40@res,mana), sinon splendeur (eth/lum) ou rhyme (shael/eth) sur une tête nécro avec des mods sympa (splendeur si besoin d'un chouilla de fcr pour choper un palier, rhyme sinon, bonne res/cbf fait très plaisir) ; voir du rare si mods et sk sympa ²
armure : viper ou sillon (je préfère sillon perso, le gain fhr/frw me semblant plus utile que +1@, maintenant, il te manqueras peut-être de la res ...
;
anneaux : fcr/mods en fonction des besoins
gants : il est assez facile de choper du fcr sur les gants ( TO ou poing de mage), si tu n'en as pas besoin, bloodfist
ceinture : ceinture de to (mana/vie/cbf
), ou du rare avec vie/res/fhr
bottes : ww, même low vie c'est sympa, ou du rare avec frw/res voir fhr fait plaisir aussi
inventaire : une torche nécro ne vaut pas grand chose si tu n'es pas regardant sur les stats ; après, essayer de palier à certains défautsque pourrait avoir ton équipement, res/fhr par exemple ; quelques skillers seront appréciables, même vides, bien que l'on puisse tourner sans
=> en pvm, un merc a2 avec iris est quais obligatoire, si tu ne veux pas devenir junky à la popo bleue
'minimum syndical' pour pvp (là, en général, il faut essayer de choper 125fcr et 56/86fhr selon adv ; de plus, sans merc, il te faudra un minimum de mana pour que l'arty soit agréable à jouer, il consomme pas mal
)
casque : shako ou circlet sk/fcr mods
amu : rare/craft avec +sk,10/20 fcr et des mods sympa, ou 3pb/100vie (c'est mignon comme amu, mais pas top à mon gout
) ;
arme : wizzy de base, wali sur +3lance an mode gros dommage/res pourries; un cta en switch si possible
bouclier : esprit 35fcr sur monarch si full vita (prévoir wistand/storm au càs où
), homoncule elded si bloc de base ;
armure : énigme il faut être sincére (n'en déplaise à certains
), c'est assez immonde sur arty : grosse mobilité grâce à 45frw/tele, gros apport de force pour porter esprit, %vie et %red, que du bonheur quoi;
anneaux : fcr/mods en fonction des besoins, soj sinon ;
gants : bloodfist (gants fcr si vraiment besoin de fcr, mais c'est à éviter
) ;
ceinture :craft 10fcr/fhr/mods, arach sinon
bottes : ww65 si possible, bottes frw/fhr/res dans l'inv au càs où
inventaire : torche / ani / 9sk avec le plus de vie possible / 10sc 20vie/mods (avec selon les cas quelques fhr/mods pour atteindre un palier ; en mods : res si besoin d'une res, mana sinon ; mais vide c'est déjà bien )
les sox libres sont à remplir en fonction des besoins
pvm aisé => dans le même ordre d'idée que le pv@ du dessus, avec des adaptations selon les gôuts, par exemple hoto est un bon compromis niveau res/fcr/+sk entre wizzy et wali pour le pvm ; avec un min d'espace libre dans l'inventaire pour les drops

Message édité par ghaalx le 31-08-2007 à 21:42:01
---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V