online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseille equipement necro os

n°4625967
fathom
Posté le 31-08-2007 à 14:19:35  profilanswer

bonjour  

si c'etait possible j'aimerais avoir votre avis sur l'equipement neccesaire pour un n"ecro os .
un pour les pas tres riche et un pour les riche merci de vos reponse  
ps: ou s'il y a un lien qui donne deja sa  
merci d'avance du temps passer a me repondre

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm
n°4625968
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 31-08-2007 à 14:49:44  profilanswer

slt,

je serai toi je ferai une petite recherche... il y a des build tres bien fait par des gens qui y ont passé bcp de temps, avec toutes les réponses a tes questions, et meme des réponses a des questions que tu ne t'es pas encore posé :)

bon courage

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4625972
ghaalx
Posté le 31-08-2007 à 21:41:21  profilanswer

:hello:  

Comme je suis motivé et rhj, je vais essayer de donner un début de réponse(par contre, ne prend pas forcément tout au pied de la lettre, il y a quand même pas mal de possibilité de modifications en fonction de ce que tu as/préfère ;) ; l'important étant d'avoir un min de fcr(75), des res (nettement si possible) positive et une jolie bulle de vie ; après, tout en gardant ces prérequis, choper le plus de +sk possible pour monter les dégâts )

pvm bon marché (il n'y a pas de pvp bon marché :spamafote: )

casque : shako si tu peux, sinon couronne du serf, circlet rare avec +sk necro et bon mods (fcr apprécié, mas ça deviens vite cher :/ )
amu : rare/craft avec sk et mod potables ;
arme : esprit sur épée (+2@/55fhr/gros mana/fcr), ça fait toujours plaisir ; wali (dol/io) sur une baguette +Xlance/mods, enfin en fonction de ce que tu trouves ; umes est aussi une solution, voire du rare avec sk/mods sympa ;wizzy si manque de res, et en plus il donne de jolie res et pas mal de mana ;
bouclier : homoncule est abordable (2@nec/40@res,mana), sinon splendeur (eth/lum) ou rhyme (shael/eth) sur une tête nécro avec des mods sympa (splendeur si besoin d'un chouilla de fcr pour choper un palier, rhyme sinon, bonne res/cbf fait très plaisir) ; voir du rare si mods et sk sympa ²
armure : viper ou sillon (je préfère sillon perso, le gain fhr/frw me semblant plus utile que +1@, maintenant, il te manqueras peut-être de la res ... :/ ;
anneaux : fcr/mods en fonction des besoins
gants : il est assez facile de choper du fcr sur les gants ( TO ou poing de mage), si tu n'en as pas besoin, bloodfist :love:  
ceinture : ceinture de to (mana/vie/cbf :love: ), ou du rare avec vie/res/fhr
bottes : ww, même low vie c'est sympa, ou du rare avec frw/res voir fhr fait plaisir aussi
inventaire : une torche nécro ne vaut pas grand chose si tu n'es pas regardant sur les stats ; après, essayer de palier à certains défautsque pourrait avoir ton équipement, res/fhr par  exemple ; quelques skillers seront appréciables, même vides, bien que l'on puisse tourner sans ;)

=> en pvm, un merc a2 avec iris est quais obligatoire, si tu ne veux pas devenir junky à la popo bleue

'minimum syndical' pour pvp (là, en général, il faut essayer de choper 125fcr et 56/86fhr selon adv ; de plus, sans merc, il te faudra un minimum de mana pour que l'arty soit agréable à jouer, il consomme pas mal :spamafote: )

casque : shako ou circlet sk/fcr mods
amu : rare/craft avec +sk,10/20 fcr et des mods sympa, ou 3pb/100vie (c'est mignon comme amu, mais pas top à mon gout :/ ) ;
arme : wizzy de base, wali sur +3lance an mode gros dommage/res pourries; un cta en switch si possible ;)
bouclier : esprit 35fcr sur monarch si full vita (prévoir wistand/storm au càs où ;) ), homoncule elded si bloc de base ;  
armure : énigme il faut être sincére (n'en déplaise à certains :o ), c'est assez immonde sur arty : grosse mobilité grâce à 45frw/tele, gros apport de force pour porter esprit, %vie et %red, que du bonheur quoi;
anneaux : fcr/mods en fonction des besoins, soj sinon ;
gants : bloodfist (gants fcr si vraiment besoin de fcr, mais c'est à éviter ;) ) ;
ceinture :craft 10fcr/fhr/mods, arach sinon
bottes : ww65 si possible, bottes frw/fhr/res dans l'inv au càs où  
inventaire : torche / ani / 9sk avec le plus de vie possible / 10sc 20vie/mods (avec selon les cas quelques fhr/mods pour atteindre un palier ; en mods : res si besoin d'une res, mana sinon ; mais vide c'est déjà bien )

les sox libres sont à remplir en fonction des besoins ;)

pvm aisé => dans le même ordre d'idée que le pv@ du dessus, avec des adaptations selon les gôuts, par exemple hoto est un bon compromis niveau res/fcr/+sk entre wizzy et wali pour le pvm ; avec un min d'espace libre dans l'inventaire pour les drops ;)

:jap:

Message édité par ghaalx le 31-08-2007 à 21:42:01

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625973
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 31-08-2007 à 22:37:12  profilanswer

a moi de te donné une ptite idée

pas cher:
casque : courone du cerf ou "ortsol" sur un casque de ton choix ;)

arme: wizzy , wali une baguette unique genre compleinte d'um, clé dla main noir des truc comme ça

armur : viper, couleur du vainqueur ( armor 1@ ;) )

shieild : spirit si ladd / homoncul si no ladd

gloves : mage fist ou TO gloves ou frostburn si gros besoin de mana  

botte : terk ou waterwalk

ring/amu : raven + ring fc stats et une amu 3 pb peut faire l'affaire  

avec ça oubli le pvp a mon avis :(

stuff cher:
casque: shako ou tiare 2 nec ( 2 pb ) 20 fc str life/mana fhr socks

arme : hoto ou wizzy

armur : eni sur bp, mp ou dusk pas plus demande trop de str ( niveau skin bp > @ )

sheild : spirit ou darkforce

gloves : magefist ou to gloves

bottes : terk eth ou waterwalk ( bote avec fhr tri res vs caster ;) )

rings : 2 soj ou 2 ring fc str mana ou soj + ring fc str mana

amu : mara ou amu 2 nec xx fc str mana life res etc

switch : cta + spirit eth

invent: torsh anni si tu peu 9 sks naked ou avec mods pour pvp et 5-7 pour pvm ;)
le reste dla lace en sc life/res

voila avec ça tu va en battre qqlq uns ;)

n°4625984
ghaalx
Posté le 01-09-2007 à 21:24:37  profilanswer

Mouais 2/3 trucs qui me chagrine dans ce que propose lemecdu78 : couleur du vainqueur :mouais: (trop de force requise, pour juste un +1@, pas top ; au pire suaire de l'esprit ou sagesse du qua-hegan si tu tiens à choper +1, en plus sagesse file du fcr, ou suaire donne cbf ) ; esprit en bouclier, sans eni, c'est pas top (tu devra investir bcp de force, et le bouclier n'est pas énorme comparé à homoncule sur necro pvm ) ; dans le stuff cher, darkforce, c'est un peu tout pourri comme bouclier, il faut être sincére :spamafote:

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4626022
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 05-09-2007 à 12:58:57  profilanswer

darforce pourri ??????? :ouch:
3 pb 30 fc et 10% de mana en plus du appele ça pourri ?
honnetement la je ne suis pas du tout d'accord avec toi

par contre au niveau des armure la je suis d'accord j'ai écrit trop vite ;)

n°4626023
ghaalx
Posté le 05-09-2007 à 14:17:44  profilanswer

Compare darkforce avec esprit : tu perds +1@, tu gagnes 55fhr, #100mana (plus efficace dans la mesure ou tu mets rarement des points en éné), de la res froid/foudre (poison osef un peu, quoique parfois....), de la vita, et 5fcr (mine de rien, quand on voit que les palier 'utiles sont à 75 et 125, ... ;) ) ; pour moi il n'y a pas photo, darkforce <<< esprit, et comme esprit vaut moins cher, même en no-ladd maintenant je pense. Perdre tout ça pour gagner +1pb et un os, je trouve ce bouclier assez limite effectivement :spamafote:

Message édité par ghaalx le 05-09-2007 à 14:18:06

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4626024
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 05-09-2007 à 14:27:49  profilanswer

perso je le trouve plutot bien mais c'est vrai que revoyant les bonus de spirit, il est plus utilisable dans plus de cas en effet ;)
mais perso j'aime bien darforce :)

n°4626025
ghaalx
Posté le 05-09-2007 à 15:52:43  profilanswer

Pour être sincére, en s3, j'en ai cherché un pendant pas mal de temps, quand je 'ai eu j'étais content, et 2/3 jour après je suis repassé sous esprit :ack: ; c'est joli comme truc, mais ça souffre de la comparaison :spamafote:

Message édité par ghaalx le 05-09-2007 à 15:52:59

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
début de TL ladd V

n°4626026
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 05-09-2007 à 16:07:46  profilanswer

oui c'est vrai qu'il n'a que 2 mod d'intéressant alors que chez spirit c'est tout qui est intéressant mais pour moi ce n'est pa un item "pourri" c'est un peu comme lw "cher pour ce que c'est" :D

Aller à :
Ajouter une réponse