| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N conseils Necro psn/invoc |
Royskop ........ | Pouet
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben deja, Uber oublies hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Parier ben ouais si tu parles de faire les ubers efficacement et assez rapidement, ouais je parie --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman | Prendre vision diminuée aide aussi pas mal contre les archers et surtout contre les souls
Message édité par Astar le 17-01-2007 à 23:40:27 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Royskop ........ | Ouais quand je dis "laches l'affaire" ça veut pas dire que c'est impossible mais que c'est quand meme bien long --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | Pas d'accord pour les maled, vu que les invoc seront tres faibles, faut prendre la branche de gauche pour le ground control.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Royskop ........ | Ben perso, je reste bel et bien sur le 48....en pvm, ça reste Le palier agreable, et facilement chopable....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Snoopy-66 | mhhh oué je vais voir pour les resist mais je reste sur ma coh je vérait ^^
--------------- >>>math66 ouvert a toutes remarques |
Royskop ........ | Pouahhh les fautes :X ... ecris la France stp si tu peux --------------- ![]() ![]() ![]()