online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

N conseils Necro psn/invoc

n°4621533
Snoopy-66
Posté le 17-01-2007 à 11:29:37  profilanswer

Salut a tous
voila finit les barb je passe nécro :D
je suis sur le point de me faire un nécro poison (deja expérimenter > 12K :D) et comme psn = 62 skills le reste ... il faut bien le mettre quelque part donc je compte faire un duo avec résucit pour tuer les insens psn

mon stuff est le suivant (j'ai deja tous dans le coffre) :
-shako (sertit joy psn)
-mara 24
-2 x soj
-Chaines (et oui manque de resist :( )
-Death web -52%
-Trang Oul Gant + Ceinture + Bouclier (setit joy psn)
-Chemin des sables (ou peut être d'autres bottes mais sa change pas grand chose)
-torch 20-10 et anni 14-18-7 (self drop) et 7 skillers

niveaus skills j'ai quelques hésitations...
-psn os pas de prob = 62
-malédictions... = 7 pour avoir Low resist ;) une petite question: 1 point dans LR c'est vraiment suffisant?
-invoc... la je need conseils... ???
je c'est pas combien mettre dans résucit, dans maitrise, dans le golem d'argile ou dans sa maitrise... enfin pour l'instant je met un point partout mais ensuite... mieux vos maxer maitrise skeul ou résuc ? et pour le golem 1 pnt suffit avec 1 pnt maitrise?

ensuite mon gros soucis c'est le merco... aie aie aie
sachant que j'ai les moyens j'hésite entre:
merc act 1 + faith
merc act 2 (puissance) + pride
merc act 2 (immob sacré) + pride
enfin je pense a tous les merc avec toutes les combinaisons possibles et tous
je ne c'est lequel choisir ?
j'ai remarquer que avec un merco immo sacré c'est pas génial parceque les monstres qui meurrent gelés ne peuvent être résucit
ensuite j'ai penser a prendre un merc avec infi ... mais bon a qui l'aura servira ?
sachant que j'ai deja une pride je penser plutot a la mettre sur un merc aura puissance...
je pene aussi a prendre un merc aura défiance pour mes résucit...
enfin voila si vous pouvez me donner vos choix et justifications ou vos idées ... merci bien

---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
n°4621541
Royskop
........
Posté le 17-01-2007 à 20:35:14  profilanswer

Pouet :p

Citation :

mon stuff est le suivant (j'ai deja tous dans le coffre) :  
-shako (sertit joy psn)  
-mara 24  
-2 x soj  
-Chaines (et oui manque de resist  )  
-Death web -52%  
-Trang Oul Gant + Ceinture + Bouclier (setit joy psn)  
-Chemin des sables (ou peut être d'autres bottes mais sa change pas grand chose)  
-torch 20-10 et anni 14-18-7 (self drop) et 7 skillers

Cool comme ça t'as un palier FC pourri :ack: .... perso je te conseillerai plus viper, qui pour du pvm, me parait bien mieux (35@ 1@ 1sock et masse fc), au moins tu garderais des resistances potables, un palier fc agreable et un sock pour un joyau ou une Um au pire si tu veux...Chaines sur nova je trouve ça pourri perso, soit bramble et tu te debrouilles avec une amu craftée 2@ fc et un ring fc stats, soit tu prends mara avec viper...mais pas Chaines pour moi :p

Pour les bottes, je vois pas l'interet de st vu les requis de ton stuff, les stats te serviront pas vraiment..alors qu'aldur par exemple ou des bottes 30frw tri res sont bien meilleures pour moi

Citation :

niveaus skills j'ai quelques hésitations...  
-psn os pas de prob = 62  
-malédictions... = 7 pour avoir Low resist  une petite question: 1 point dans LR c'est vraiment suffisant?  
-invoc... la je need conseils... ???  
je c'est pas combien mettre dans résucit, dans maitrise, dans le golem d'argile ou dans sa maitrise... enfin pour l'instant je met un point partout mais ensuite... mieux vos maxer maitrise skeul ou résuc ? et pour le golem 1 pnt suffit avec 1 pnt maitrise?

En curses, juste de quoi avoir LR et tu mets un point dedans uniquement, en mettre plus serait inutile...........Pour le golem, 1 en clay golem et un en maitrise...et niveau summons je te conseillerai perso 20 en MS, 1 en revive et le reste en squelettes...j'ai fait ça ce ladder pour du pvm et ça marche bien :ack:

Citation :

ensuite mon gros soucis c'est le merco... aie aie aie  
sachant que j'ai les moyens j'hésite entre:  
merc act 1 + faith  
merc act 2 (puissance) + pride  
merc act 2 (immob sacré) + pride  
enfin je pense a tous les merc avec toutes les combinaisons possibles et tous  
je ne c'est lequel choisir ?

Le holy freeze me parait le plus safe, et ça freeze pas tout le temps donc tu pourra quand meme utiliser CE et revive au final...apres tu peux prendre un merco might mais bon perso, les invocs seront plus de la chaire à canon et du block qu'une reelle attaque donc might ou pas, ils seront pas utlime, mais ça peut etre un choix :p

Merco acte 1 oublie pour moi...le fanatisme sur les pets c'est assez de la poudre aux yeux finalement en terme de domages...

Niveau arme, perso je prendrai Iris, nova et ce ça pompe pas mal au final vu comme tu enchaineras, surtout CE....m'enfin avec deux Soj, shako, etc t'auras quand meme masse mana...donc à toi de voir selon ton style de jeu, iris si tu bourrines ou alors pride si t'es motivé...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4621542
Snoopy-66
Posté le 17-01-2007 à 20:58:54  profilanswer

okay merci beaucoup d'avoir rép ^^
sinon pour chaines je te suis pas trop...
aparament j'ai lut que le FC étais inimportant pour nova psn..
et éffectivement cela ne sert a rien puisque une fois caster il faut atendre 2 sec pour que les dégats soit finit... donc un haut fc ne sert a rien ou je me trompe ???
et puis comme je compte ubers et beaucoup jouer chaines c'est le mieux pour avoir des resist convenables et puis 2@ sa aide...
sinon j'ai peut etre oublier de préciser que j'avait aussi un cta pour augmenter vie mana :D mais c'est vrai que le mana va partir vite... et un iris sur le merc serait vraiment bienvenue... je testerais avec iris et pride voir lequel est plus facile pour jouer etc...

sinon oué les bottes tu as raison j'essaierais de trouver de bonnes bottes ou sinon aldur ... si je tele pas autant que je galope :D

quand j'aurait finaliser ce perso je le posterais sur le mausolée a nécro ^^ il est lvl 55 depuis ce matin :D

---------------
>>>math66
n°4621543
Royskop
........
Posté le 17-01-2007 à 21:53:13  profilanswer

Ben deja, Uber oublies hein :ack: ... ça passera jamais ça :/

Pour le palier fc, c'est 48, c'est le palier vraiment agreable en pvm qui permet de faire les novas correctement....et le delai c'est moyennement un argument puisque tu lances pas qu'une seule nova par action de jeu, et donc evidemment qu'un gros paleir fc en pvm est pas necessaire, mais le plus bas et fait perdre des dommages et de la fluidité de jeu :p

Aldur je prendrai ça perso au vu de ton stuff ;)

---------------

n°4621545
Snoopy-66
Posté le 17-01-2007 à 22:15:15  profilanswer

Citation :

Ben deja, Uber oublies hein :ack: ... ça passera jamais ça :/

ont en reparlera :D j'ai pas investit pour rien :( (((tu serait pret a parier? :D)))

sinon pour le fast cast je vais mit intérésser une fois le perso finit (lvl 90)
je vais chercher amu 2sk + fc ou tiare simpa ou sinon Viper :D (si seulement il y avait une rune +fast cast ^^)

oui donc aldur ou de bonnes bottes celon mes drops :D
merci a toi

---------------
>>>math66
n°4621546
Royskop
........
Posté le 17-01-2007 à 22:22:52  profilanswer

Parier ben ouais si tu parles de faire les ubers efficacement et assez rapidement, ouais je parie :ack:

J'ai fait le meme ce ladder avec un joli stuff et sincerement rien que baal en hell laches l'affaire donc là j'y crois pas un instant ;) ... en plus tes res :/

---------------

n°4621547
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 17-01-2007 à 23:37:44  profilanswer

Prendre vision diminuée aide aussi pas mal contre les archers et surtout contre les souls

Uber : il ne faudra pas trop espérer car ton poison ne fera quasiment rien face à mephisto ni à ses invocations qui sont immune. De plus la seule façon d'éviter d'être submergé par le nombre est employé terreur ce qui implique que Mephisto sera immunisé.

Baal en enfer, perso je me le suis fait de nombreuses fois sans problème avec necro poison/ invoc trang oul mais c'est vrai que je jouais un hybride et que ça n'allait pas trop vite (la différence avec le maître des mages était flagrante)

Message édité par Astar le 17-01-2007 à 23:40:27

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4621549
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 04:39:57  profilanswer

Ouais quand je dis "laches l'affaire" ça veut pas dire que c'est impossible mais que c'est quand meme bien long :p ... donc les ubers :ack:

---------------

n°4621550
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-01-2007 à 07:36:56  profilanswer

Pas d'accord pour les maled, vu que les invoc seront tres faibles, faut prendre la branche de gauche pour le ground control.
+1 pour le merco HF
-1 pour viper (et accessoirement shako, c'est moche :o ) : le pallier FC n'est vraiment pas une priorité sur un pwazon pvm, on vise d'abord les resist/apti, donc chaine c'est pas si mal (pis si le support suis, c'est nettement moins moche que viper :o ) . Au pire si tu vois que t'es vraiment pas à l'aise, choppes en sur une amu  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4621551
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 15:28:04  profilanswer

Ben perso, je reste bel et bien sur le 48....en pvm, ça reste Le palier agreable, et facilement chopable....

Chaines, mouais je vois pas trop l'interet, autant jouer bramble alors dans ce cas, largement meme....tes dommages seront bien plus enormes, et tes res avec torche, ani, mara, TO, et sock Dp dans le shield, t'as des resists carrément suffisantes (plus les 30 d'anya bien sur)

---------------

n°4621552
Snoopy-66
Posté le 18-01-2007 à 16:04:19  profilanswer

mhhh oué je vais voir pour les resist mais je reste sur ma coh je vérait ^^
je vous tien au courant quand il est finit je vous dirait ce qu'il en est ^^
les ubers aparament en résucitant des uldars ou cow avec mes aura le cta ... moi je pense que c'est fesable ... ont véra ^^

---------------
>>>math66
n°4621554
Royskop
........
Posté le 18-01-2007 à 16:47:00  profilanswer

Pouahhh les fautes :X ... ecris la France stp si tu peux :ack: ;)

Coh ça pue pour moi sur ce char, pour du pvm les resists mouais, pour les ubers ok mais bon apres bramble te sera mille fois plus utile...enfin bon tu nous diras ton avis

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse