Salut a tous voila je vais me faire une baguette wali pour mon nec os:
préférant jouer lance d'os j'aimerais trouver une baguette +3lance d'os
ont m'a dit en drognan run mais je comprend pas un truc c'est que drognan vend que des baguettes magiques (bleu) donc sa marchera pas le RW non?
alors ou en trouver ?
---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 01-09-2007 à 15:54:38
les marchands vendent des baguettes blanches/grises y me semble parfois aussi sinon pour les objets blancs, ya les cow, et surtout.... la chance
Message édité par randolol le 01-09-2007 à 15:54:47
---------------
Emo Player Spotted
milamber
De retour des limbes
Posté le 01-09-2007 à 15:56:26
il faut faire les runs en normal exclusivement, et il vendra des baguettes blanches/grises
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now
---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
ben non justement (si drop en enfer => le max de trou, sinon, c'est aléatoire )
c'est l'ilvl de l'objet qui compte je crois pour le nombre de trous, et pour un objet acheté chez drogan cet ilvl est déjà suffisant pour avoir 2 trous si je ne m'abuse, je sais plus ou j'ai vu ca ...
Toute les baguettes de drogan que j'ai troué m'on filé 2 trous en tout cas, alors c'est peut être du bol vu qu'en même temps tu joue plus nécro que moi donc...
---------------