online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

D2C -HC- necro invoc + ?

n°4626319
manu69x
Posté le 05-10-2007 à 10:59:40  profilanswer

bonjour

je monte un necro invoc à d2c (64 là) avec un peu de matos; le gros souci c'est le premier mort....je suis en enfer acte2 et voilà pas la misére a tuer pour faire le premier suqelette

actuellement j'ai monté maitrise+mage et squel a 20, 1 dans golem d'argile, et juste maudit et dame de fer en malédiction et 1 dans ce et armure d'os

acte 1 je faisais le premier mort avec une baguette necro +2 +3 attraction ; ce que je fais aussi acte 2 mais bon, parfois je dois quitter la partie et recréer car je blinde sois les egouts sois la sortie de lut :)

donc me faut t'il monter un golem pour en faire un merco digne de ce nom ? car actuellement le merco sert surtout de fusible (d2c oblige)

ou alors je pousse au golem de feu qui sera plus costaud ?

voilà, si quelqu'un a des conseils, une idée ? :) (autre que me dire d'aller sur lod :p)
merci d'avance.

n°4626320
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-10-2007 à 11:31:03  profilanswer

J'avais également un necro en d2c et j'aieu le meme probleme que toi: le 1er mort. Je pense que le gogo d'argile peut etre une bonne idée, car c'est le seul que tu peux invoquer "sans rien" je dirai. Voire Golem de fer si tu es motivé, c'est au choix. Golem de feu, tu aura trop d'immune feu en enfer (les dechus par exemple) pour que ce soit utile de le monter.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626321
manu69x
Posté le 05-10-2007 à 11:41:05  profilanswer

donc le maxer ? faire un mix entre la maitrise et lui ? entre os de ver et umes j'ai +3 deja dedans; de toute façon je vais etre limité par le nombre de points de compétences après ;)

n°4626322
Ice_Crysta​ls
Posté le 05-10-2007 à 17:11:50  profilanswer

Plop, mon necro (RIP) même s'il n'était que lvl 5x à l'act1 en hell, j'avais mis dans nova et je comtpais mettre dans une syn, comme ça attraction/nova/nova/attraction/nova...

Ca marchait pas trop trop mal je trouvais ;).

Message édité par Ice_Crystals le 05-10-2007 à 17:12:39

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4626323
For-Ever-D​2
Posté le 05-10-2007 à 17:26:17  profilanswer

Je sais pas si en D2c c'est possible mais tu peux retourner a l'act 1 ; tuer des déchus et faire tes squelettes non?  

Enfin voilà c'est l'idée tout con mais peut etre impossible en D2c

FED2

n°4626327
Ice_Crysta​ls
Posté le 05-10-2007 à 19:25:22  profilanswer

n°4626411
The_GG
Posté le 10-10-2007 à 23:28:05  profilanswer

Pour le nécro invoc que j'avais fais (il a été jusqu'au niveau ... 76 avant de ripper :hm: ! ) j'avais pas vraiment de difficultées pour le first dead en acte 4, c'était tout simple:

Gogo d'argile + dame de fer pour un peu affaiblir (essayer d'attirer qu'un seul monstre, voir 3 maxis), et si y en a plus que 2, utiliser attraction + vision diminuée sur les mages aux alentours pour risquer encore moins de trucs!

Le seul vrai soucis, et que les dommages arrivent lentement, il est possible d'accélérer le processus, en attirant tous les monstres d'une map, faire attraction en plein milieu, et se tirer à toutes jambes de la carte xD
Mais bien sûr, c'est beaucoup plus risqué, et nos petits minions risquent de mourir assez vite dans la foule!

J'en reviens donc à ma théorie du golem + dame de fer et finir à coup d'attraction!

J'espère avoir un peu aidé, c'est un coup de main à avoir le nécro invoc classic! :ack:

---------------
GG est le plus fort,
Aussi fort que le géant Vert!
Hô hô hô...
*arrête de fumer* ><

Aller à :
Ajouter une réponse