| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : D2C -HC- necro invoc + ? |
ioakanan Yohohohoho | J'avais également un necro en d2c et j'aieu le meme probleme que toi: le 1er mort. Je pense que le gogo d'argile peut etre une bonne idée, car c'est le seul que tu peux invoquer "sans rien" je dirai. Voire Golem de fer si tu es motivé, c'est au choix. Golem de feu, tu aura trop d'immune feu en enfer (les dechus par exemple) pour que ce soit utile de le monter. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
manu69x | donc le maxer ? faire un mix entre la maitrise et lui ? entre os de ver et umes j'ai +3 deja dedans; de toute façon je vais etre limité par le nombre de points de compétences après |
Ice_Crystals | Plop, mon necro (RIP) même s'il n'était que lvl 5x à l'act1 en hell, j'avais mis dans nova et je comtpais mettre dans une syn, comme ça attraction/nova/nova/attraction/nova...
Message édité par Ice_Crystals le 05-10-2007 à 17:12:39 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Non car en D2C les invocs et merco passent pas les actes ^^. --------------- La TL des coupaings scl 5 |