| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Daggermancer : info bug venin/dague empoisonnée |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Bonjour
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | C'est déjà connu, ou bien OSEF? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
ghaalx |
J'avais déjà entendu parlé d'un truc du genre, mais sans trop d'explication, alors Message édité par ghaalx le 27-02-2007 à 22:27:56 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Salut
Message édité par leech_1985 le 01-03-2007 à 12:48:42 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
sprites vocaloid Sprites | reste à voir l'utilité vu que venin est un sort d'assassin --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
ghaalx |
sauf que là on parle d'un nécro portant traîtrise, un mot runique qui a un % de chance de lancer venin (et fade aussi --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
sprites vocaloid Sprites | traitrise elle pue comme armure --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
kikinou Carpe diem | C'est ironique sprites ? |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | J'espère --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
TheKnifemancer Encore en Diablo | venin ca fait pas baisser tes dommages des fois? --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | bah non, puisque ça en rajoute --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Moi quand je caste venin j'ai moins de dmg sur dague empoisonnée --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Combien? --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Alors.. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | €: euh.. atta je calcule ^^
Message édité par leech_1985 le 01-04-2007 à 21:42:21 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Moui, t'as certainement raison.
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
nechros | en fait... c'est quoi venin? |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Non, sans le runique traitrise ca va être un peu dur. Au passage, le calcul du poison est totalement différent en 1.09 Message édité par leech_1985 le 02-04-2007 à 12:51:28 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Primo, je penses que tes HRs dupées tu peux te les mettre où je pense --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
ioakanan Yohohohoho | Gratz pour ces explications, tu viens de me redonner enviie de jouer mon necro poison ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |