online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[1.09] Daguemancer pvm, help needed

n°4623120
nechros
Posté le 25-03-2007 à 19:33:47  profilanswer

Salut,
voila je cherchais ces derniers temps un jeux de type Diablo 2, mais en plus recent, n'ayant rien trouver, je suis retourner aux sources :D.

Donc, j'ai décider de me refaire mon perso préferer, le nechro et plus précisément le daguemancer, et j'ai préferer rester en 1.09, car je me souvient que la 1.10 avait à l'époque bousillé tout mes build de néchro dague qui du coup mettait 3heures pour buter des monstres. Et je joue donc en solo, sans maphack ni éditeur. ;)

Donc voila, maintenant, c'est là que vous intervenez;

Ben en fait, pour faire simple, je chie à mort dans l'acte 3 normal au niveau 24, mon merco (acte2) bute plus vite que moi, et j'ai bien du mal à avancer rapidement sans crever. J'ai décider de prendre une rogue, car j'en avait marre de l'autre, mais bon, j'ai du mal à la faire grimper de niveau, elle est plutot inutile donc...

Donc voila, je voudrais le max de conseille sur ce necro, et plus particulierement sur la façon de le gerer et les aptitudes, car j'ai tout oublier. :)

merci d'avance ^^

Message édité par nechros le 25-03-2007 à 19:34:35
n°4623138
nechros
Posté le 26-03-2007 à 17:46:53  profilanswer

bon sinon, si vous pouviez au moins me dire si le daguer en 1.11 est performant.
Ca serait deja ça, vais ptetre passer en ladder, marre de jouer seul... ;)

n°4623139
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 26-03-2007 à 17:51:57  profilanswer

Bon alors plutot que de faire double post, utilise "éditer", deuxieme bouton de la barre au dessus de ton post :ack: oups avait pas vu que c'etait deux jours différent desolé :ack:

ensuite le necro (et pas nechro :o) dague est plutot un perso "fun" mais pas franchement efficace ^^, un necro nova poison, os ou invocation est plus performant.

de plus il y a surement un guide la dessus dans la faq =)

Message édité par Dark-Ewok le 26-03-2007 à 17:53:05

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623141
nechros
Posté le 26-03-2007 à 18:13:08  profilanswer

En fait je souhaitait plus des témoignages de néchro ( :ange: ) daguer jouant en 1.11 qu'un build, du moins pour l'instant, mais pour se que j'en lit, c'est plutot mort...
Et puis depuis la 1.10, IM+golem de sang ne fonctionne plus, ça doit pas etre bien drole les cow du coup... :s enfin, il reste toujours CE...

n°4623169
nechros
Posté le 28-03-2007 à 00:41:45  profilanswer

Bon, continuons le monologue;
je suis maintenant face à diablo au level 25... c'est la folie, mon seul sort d'attaque est dague empoisonnée.... et mes résistances sont pas top... une idée pour le vaincre?

edit: Bon, à force de IM et de potions de santées, en jouant la cible, j'ai fini par y arriver... et yen a pour dire que les néchros ont peur du corps à corps...  :D

Message édité par nechros le 28-03-2007 à 01:37:20
n°4623179
Chokochekk​y
Posté le 29-03-2007 à 09:48:25  profilanswer

Hum, à ce rythme là, tu vas te faire tuer par le reste de la planète.
Ils supportent très mal les doubles posts.
>> Donc au dessus de tes messages utilise la fonction "éditer".

Ensuite je suis vraiment pas un pro du nécro, mais en patientant un peu ( 2/3 jours ) des "pros" devrai arriver et te répondre. Bonne chance en tout cas. ;)

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4623189
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2007 à 15:56:24  profilanswer

(quand c'est 2 posts espaces de plusieurs jours, ce n'est pas grave ~~)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623190
Royskop
........
Posté le 29-03-2007 à 16:37:23  profilanswer

Juste histoire de t'informer un peu et de pas te laisser dans la merde et l'ignorance :ack: ... je te dirai simplement que dague empoisonnée euh ca va etre tres tres dur tout seul :/

Ca peut se coupler et doit meme se coupler à nova empoisonnée pour etre efficace mais le danegr etant qu'à force tu utiliseras plus que nova, dague etant ridicule quand meme à coté ~~

Donc bon, tu pourrais monter un nova couplé dague, je pense que ça passerait :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623193
nechros
Posté le 29-03-2007 à 22:37:49  profilanswer

Je m'en suis plus ou moins rendu compte, autrfois ça passait, car je jouait en ligne et donc j'avais pu recolter un tout bon matoset monter rapidement en level, maintenant c'est plus dur du coup :p

Et puis contre un immune poison, j'ai toujours IM+golem sanglant, c'est ce qui ma permis de tout passer sans difficulter pour l'instant :D

Je pense à des revives, mais ça me fait chier, j'aime pas entretenir une armée ...

Merci du conseil ;)

ps: merci gandalf ^^

n°4623196
Royskop
........
Posté le 30-03-2007 à 01:14:44  profilanswer

Ben pour les immunes, ya LR quand meme :ack: ... ça passe super bien

Avec des skills montées sous le schéma 20/20/20 dans les skills poison puis 20/20 en squelettes/mastery et un point en revive, je pense que ça pourrait bien passer meme sous dague :p

Ensuite, niveau matos, blackbog up avec un tri to et des facets de partout, ça devrait passer :p (c'est meme sur pour le pur nova :ack: et apres pour la dague, ça devrait etre correct :p)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

Aller à :
Ajouter une réponse