Je pose la question pour un pote qui n'a pas le net.
Il envisage de se faire un nécromancien fonctionnant sur la combo dame de fer +mur/prison d'os. Sa question est dès lors : les dégâts infligés aux murs/prisons d'os par les monstres sont-ils pris en compte par la dame de fer ou pas ?
Je précise que vu qu'il n'a pas le net, il joue sans aucun patch, uniquement avec le jeu de base et son extension.
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 21-08-2007 à 22:32:26
plop.
Bon alors je viens de faire le test sous Hero Editor avec un necro stuff gosu donc avec une dame de fer qi rend 605% de dommages de ce qu'ils font.Sa marche c'est sur(pas à distance bien sur ni les sorts) cependant c'est vraiment infime en hell.et si il compte finir le jeu comme sa autant utiliser augmenter les blessures avec un merco gosu .
d'après mon expérience je pense pareil que foster dame de fer et quand asser utile:
-je l'utilise quand je commence a invoquer des squelette car le golem de feu ne fait pas de très gros dégat c'est bcq plus rapide avec dame de fer et puis ça afféblit plusieur monstre mais dès lors que j'ai plusieur squelette j'utilise plus dame de fer mais augmenter les blessur
-Je men ser aussi je me bat contre un joueur (pvp donc) et que celui ci et un CaC ça le tue très rapidement
après je ne pense pas que se sort peu servir a autre chose
Redj
Posté le 21-08-2007 à 23:20:19
Merci d'avoir répondu, je lui transmettrai.
Vieux Grogro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 22-08-2007 à 02:19:51
en 1,07, recommande-lui plutôt de se servir du golem sanglant avec dame de fer, il verra tout de suite le différence
Au passage de la 1.10 beaucoup de nécros ont soufferts, on utilisait à l'époque la combo golem de boue (Grostaddeboue + dame de fer) et ça tuait bien. Au passage de la 1.10, on ne tuait plus rien du tout...