online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bug Dame de Fer

n°4629430
Necrohunte​r
Posté le 09-04-2008 à 08:08:17  profilanswer

Salut à tous, voila je me suis fait un petit necro en HC ( jusque l'à tout baigne) puis j'ai pris la malédiction Dame de Fer (toujours pas de probleme), mais quand je la lance, les ennemis sont touchés mais ne perdent pas de vie, que ce soit quand ils attaque ou non, alors svp pouvez-vous m'expliquer comment cette malédiction fonctionne ?
Merci a+

---------------
Il vaut mieux avoir les poches vides, plutôt qu'une tombe bien pleine...
n°4629432
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 09-04-2008 à 09:03:02  profilanswer

slt tout seul

il me semble que les monstres encaissent les dégats qu'ils occasionnent.
si un monstre fait un point de dégats, il se prend un point dans le pif!

cette maléd (couplé au gogo d'argile) est tres utilisée justement contre notre ami Diablo en mode normal qui est le monstre le plus pénible à tuer pour un necro seul (quelqu'il soit) tous modes confondus.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4629434
VladDrakul
Posté le 09-04-2008 à 10:29:43  profilanswer

Ce n'est pas un bug. Comme l'indique la description : "retourne X% des dommages infligés" ou quelque chose du genre. Un monstre maudit inflige 100 points de dégâts, avec 200% retournés il se prend 200 points (s'il n'a aucune résistance aux dommages). Mais cela ne marche que pour les corps-à-corps, et l'efficacité diminue en cauchemar et enfer.
http://www.battle.net/diablo2exp/s [...] ironmaiden

n°4629435
Necrohunte​r
Posté le 09-04-2008 à 11:26:32  profilanswer

ah ouai j'ai traduit a peu près et c'est bien ce que tu dis king_deus, mais pourquoi le gogo d'rgile + dame de fer est utile contre didi ??

---------------
n°4629437
VladDrakul
Posté le 09-04-2008 à 12:40:27  profilanswer

Aucune autre combinaison de skill, à bas niveau, n'est aussi efficace contre un boss CàC que le golem et ddf. Le merco ne tient en général pas du tout, les squelettes non plus, poison et sorts d'os manquent de synergies, donc avant le niveau 24 c'est : invocation de golem - ddf - invocation du golem dès qu'il meurt. Après, tu as le choix avec décrépit, selon ce que tu préfères.

n°4629450
Necrohunte​r
Posté le 09-04-2008 à 14:51:03  profilanswer

Bah en fait je me fais un necro avec un point dans chaque malediction utile resistance moindre pour mon compagnon sorcier, augmente les blessures pour le barbare, decrepit, terreur, balance de vie ( en fait je prends toutes les maledictions de la branche du milieu et de la droite pourtant je sais que embrouiller + attraction est pas mal mais ca serai un gachi de points ) le reste allant en invocation. Perso j'ai 3 skull et 3 mages et je maxe maitrise des skull et je suis vraiment invincible pour l'instant avec le merco act2 defensif mes skulls sont intuables en plus j'affaiblis les ennemis donc 3% dégats en moins... mais en enfer jsais pas ce que ca donnera. Sinon le meilleur gogo selon vous est : argile parce qu'il ralentit ? fer parce qu'il a nue aura ( son aura est benefique pour mes invocs et moi ainsi que mes compagnons ? ) ou le gogo de feu avec son feu sacré ? je fais l'impasse sur le golem de sang, j'espère que vous comprendrez pourquoi...
merci

---------------
n°4629457
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-04-2008 à 18:48:19  profilanswer

Argile me semble est vraiment simpa... après chacun ses gouts, mais il tient en hell avec 1 pt dedans...

Nivo maled, je prendrai la colonne de gauche a ta place... Tu pense monter facilement quel nivo? (89? ca fait 100 points, 10 en maled, 2 min en os pour prendre explosion morbide, 20 en maitrise ske 20 en ske 1 dans tout le reste des invoc min, il te reste plein de point :D pour les magos les revives ou explo morbide, au choix...)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4629461
Necrohunte​r
Posté le 09-04-2008 à 20:50:54  profilanswer

bah jvais booster skull, mage et mairise mais pourquoi le gogo d'argile tient en hell mais pas les autres ?

---------------
n°4629465
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 10-04-2008 à 09:11:51  profilanswer

peut etre parce qu'il a bcp plus de vie que les autres et qu'il ralenti les ennemis. le principal attrait du gogo d'argile c'est que c'est un aimant a monstre.

pour un necro bone, là on s'en rend bien compte, pour un invoc c'est moins flagrant perdu au milieu de toute la bande !

selon moi, pour un invoc, le choix du gogo est moins important que pour un bone.

apres a toi de les essayer tous pour voir lequel te parait etre le plus utile.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4629473
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 10-04-2008 à 12:53:30  profilanswer

De toute façon tu aura un point dans le gogo de fer et de sang, trouve un truc pour laner le gogo de feu et décide toi...

Perso je mes quand meme un point dans gogo de feu, rien que pour les fois ou je joue en normal... :p

Après ca tu as le choix de ton gogo a chaque instant ^^

(1 dans un gogo, maitrise et resistance c'est suffisant....)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden

Aller à :
Ajouter une réponse