| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : décrépit - aug. les blessures |
Touffu en Vadrouille | Ca dépend --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | Pas mieux ... quoi que ce lien peut être --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | Necro Amp, Merco Glas, plus de probs |
Royskop ........ | Ouais comme ça les maledictions s'annulent, genial ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Touffu en Vadrouille |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll |
Message cité 1 fois Message édité par Nevad Arko le 18-12-2006 à 17:19:32 |
Touffu en Vadrouille | au pire, tu recast Amp
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Royskop ........ | Mais putain Nevad merde, je jouais à d2 que tu jouais encore avec ton caca ~~ ... arretes un peu stp --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Touffu en Vadrouille |
al-capone | moi avec mon necro invoc je reste a augmente les blessures.
|
Touffu en Vadrouille | Pour les poison la malédiction utile c'est Resistance moindre...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |