la portée n'uagmente pas des masses d'ailleurs.
Il n'est de toute façon pas conseillé de mettre plus d'un point et de laisser faire les + skills
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 10-05-2008 à 17:44:42
Boudu...
Soit y a eue de la Maj depuis la dernière fois que j'ai joué soit décrepire n'augmente pas ça zone d'effet avec le niveau...
---------------
Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."Tyler Durden
Bayld
Posté le 11-05-2008 à 22:36:30
d'apres le portail, la zone d'effet reste fixe, seul la durée est augmentée
---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
à bon, c'est pour ça que je trouvais que ça n'augmentait pas des masses
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac