| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dégats max squelettes |
jgthibault | je ne suis franchement pas la meilleure personne pour te dire quoi faire car je suis en train de me faire un necro pure invoc (il est au lvl 9 |
Alfadir | Les skulls font suffisement de dégats pour finir le hell ! tu verra par toi meme qu'ils sont monstrueux Message édité par Alfadir le 03-10-2007 à 21:01:19 |
pokyou | Dégats monstrueux ? Je ne les vois pas moi, et avec mes 240 de dégats je galère... |
Nanthe-Hunt | oui oui dégat monstrueux, avec 48 points en squelettes guerriers, et 48 en maitrise, tes squel ateigne 928 de dmg chacun, si tu cherches un equipement un peu plus poussif tu ateinds 1000 de base, et avec beast et puissance, tu dépasses largement les 1000 par squelette.
Message édité par Nanthe-Hunt le 03-10-2007 à 21:47:45 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Teller Canard fada | Selon le simulateur de skills tu pourrais atteindre au maximum :
Message édité par Teller le 04-10-2007 à 00:08:04 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | En plus les dégats affichés sont buggés... voir les posts de Pralinor... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
king_deus it's so good to be bad... | slt a toi,
Message édité par king_deus le 04-10-2007 à 09:29:49 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |