online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dégats max squelettes

n°4626300
pokyou
Posté le 03-10-2007 à 20:19:29  profilanswer

Bonsoir,

Je suis nécromancien invocation lvl 61, et je suis plutôt étonné des faibles dégats que font mes squelettes.
Au max, j' ai 10 guerriers squelettes, et 10 mages, avec tous les bonus ( sauf réstances au sort ) au max, et mes squelettes ne font que 237 - 240 de dégat, et un joueur que j' ai croisé dasn une partie m' a dit que ses squelettes faisaient 1 à 2K de dégats, alors je me demande si mes squelettes ne sont pas de la camelotte. De plus, a l' acte 1 de l' enfer, j' ai du mal a tuer certain groupe de boss, même si je me balade quand même aisement, mais je pose des questions sur mon avenir dans le dernier acte.

Pour l' instant j' ai l' intention de mettre au max la compétence 'résistance au sort' au max, puis m' aider des malédiction, mais je garde mes points de compétence au cas ou ça ne serait pas le bon choix.

Donc si vous pouviez me rassurer...

n°4626301
jgthibault
Posté le 03-10-2007 à 20:34:53  profilanswer

je ne suis franchement pas la meilleure personne pour te dire quoi faire car je suis en train de me faire un necro pure invoc (il est au lvl 9  :) )

tu devrais alle lire le guide de Nanthe-Hunt

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0071_1.htm

tu y trouvera plein d'info dont :

Pourquoi ne pas maxer resistance au sort
L'utilisation des sort pour aider tes squelettes (comme augmenter les blessures)

Ensuite pour l'équipement un enigma pour profiter du telebug serait un must ... mais c à doit de voir (surtout niveau financier ...  :o )

n°4626303
Alfadir
Posté le 03-10-2007 à 20:59:49  profilanswer

Les skulls font suffisement de dégats pour finir le hell ! tu verra par toi meme qu'ils sont monstrueux

Message édité par Alfadir le 03-10-2007 à 21:01:19
n°4626304
pokyou
Posté le 03-10-2007 à 21:17:26  profilanswer

Dégats monstrueux ? Je ne les vois pas moi, et avec mes 240 de dégats je galère...

n°4626305
Nanthe-Hun​t
Posté le 03-10-2007 à 21:36:14  profilanswer

oui oui dégat monstrueux, avec 48 points en squelettes guerriers, et 48 en maitrise, tes squel ateigne 928 de dmg chacun, si tu cherches un equipement un peu plus poussif tu ateinds 1000 de base, et avec beast et puissance, tu dépasses largement les 1000 par squelette.

Non et puis au début, un nécro, c pas Terminator, il faut l'équipement qui va avec, c'est comme tout !
trouve toi une torche, un shako, un spirit, et sa ira un peu mieux déjà =)

Message édité par Nanthe-Hunt le 03-10-2007 à 21:47:45

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626306
Teller
Canard fada
Posté le 03-10-2007 à 23:59:17  profilanswer

Selon le simulateur de skills tu pourrais atteindre au maximum :

Damage: 1285-1290

Sur lesquels tu ajoutes l'aura du merco might lvl 19 (pour un merco lvl 99 :ack:) soit 240%, l'aura concentration fourni par l'arme "Pride" soit 345% et les 100% de dommages sup apportés par l'utilisation de la malédiction "amp".

Ca fais un chiffre assez monstrueux par squelette, pour peu qu'il touche :p

[€] 17673 dommages par squelette que tu multiplis par 21 soit (si les squelettes frappaient tous en même temps ce qui est impossible) 371133 [:teller:9] La dessus tu retires le % de reduce damage et la défense de la cible mais ça te fais quand même un gros chiffre c'est sur

Message édité par Teller le 04-10-2007 à 00:08:04

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4626307
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 04-10-2007 à 04:23:08  profilanswer

En plus les dégats affichés sont buggés... voir les posts de Pralinor...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4626308
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 04-10-2007 à 09:28:04  profilanswer

slt a toi,

c'est clair qu'une armée de squel est tout sauf minable !
avec l'utilisation des malédictions et le mercenaire puissance ca envoi qqch de mignon !!
le seul endroit un peu chiant c'est le repere du vers où tu es quasi obligé de laisser tout faire a ton merco, sinon partout ailleurs c'est okay corale !

comme l'a dit jgthibault, il ne faut surtout pas maxer "resistance au sort", un seul et unique point suffi, les +skill feront le reste.

meme a poils un necro invoc est jouable, et ce qui est bien avec ce type de necro, c'est que le prix de stuff n'est généralement pas tres cher.

avec spirit sur épée (+2@) ou Bras de Leoric, n'importe quel casque avec +1@ ou +2@, un bouclier rare +2necro ou spirit (+2@) sur monarch (si tu as assez de force) ou le classique homonculus +2@, une amu +1@ ou +3 invoc, tu vas vite arriver a avoir une armée digne de ce nom :)
enjoy !

Message édité par king_deus le 04-10-2007 à 09:29:49

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

Aller à :
Ajouter une réponse