Bonjour bonjour.
Donc voilà mon problème, j'ai un necro level 31 qui est pur invoc (qui en sera un un jour peut-être ) et je n'arrive pas du tout a faire Diablo en normal, j'ai pourtant des skills assez élevés maintenant a savoir: 14 maitrise, 11 guerriers, 5 mages, et mon armée se fait quasiment one-shot par diablo quand il fait son sort. Donc j'aimerais avoir vos conseils sur Comment appréhender la bête, je précise que je suis en hardcore donc j'essaye de pas trop faire le con hein? donc voila si vous pouvez m'aider, si vous avez des conseils ou me dire a partir de quand j'y arriverais sans problème je suis preneur.
Merci d'avance.
---------------
Ma Tradeliste HardCore Fermée pour le moment!
Persos RIP: Necro Invoc 84 ... Joueur à la retraite provisoire WTMakeMoney?
bidabou
Posté le 21-09-2007 à 19:20:21
Si tu as le golem d'argile, mets le: le ralentissement des boss, c'est vraiment bien bon, ils deviennent presque inoffensifs ! Et si tu as décrépit, ça devient du gâteau... Si tu l'as pas, tu peux faire sans, ou alors tu achètes/trouves une baguette avec décrépit dessus =)
Au pire, tu whispes /w *endlesspain j'ai quelques persos +90 en hardcore, j'pourrais aider
---------------
Cut-up, depressed and alone...
Bulgator
Posté le 21-09-2007 à 19:32:14
Oui donc j'ai en permanence le golem d'argile, mais je t'avouerais qu'il a pas le temps de toucher le boss lol, il doit etre au level 3-4 avec les +skills, et j'avais aussi essayer avec Decrepit mais comme dit dès qu'il commence a se transformer en lance-flamme, mon armée passe a la casserole Sinon ba merci pour ton aide, je te whisperais si je déséspère vraiment.
Bulgator
Posté le 21-09-2007 à 23:22:15
Bon, j'ai réussi mais c'etais du sport, retour en ville 4 fois pour refaire mon armee au complet, tant qu'il lance pas son sort sa vie baisse assez vite, et bon plus de problèmes après Diablo j'ai pu faire Baal easy, effectivement avec Decrepit c'est une vrai larve Baal
Yaug
Posté le 23-09-2007 à 19:50:57
Perso j'ai une technique qu'on appelera comme on voudra, mais ca marche quoique long.
Tu mets dame de fer sur diablo et tu arrêtes pas d'invoquer le golem d'argile. Diablo tape de temps en temps et il se prendra donc une grosse beigne. Mais c'est très long!
J'essaierai le décrépit, promis.
Mais c'est vrai qu'une fois avec des revives c'est plus facile!!!
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 24-09-2007 à 14:54:59
slt,
+1 avec Yaug sur la technique de IM avec le gogo, c'est peut etre assez long mais ca marche bien, du coup pas besoin d'aller a perpette pour se refaire une armée qui tiendra pas 5 sec...
---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]
Alfadir
Posté le 26-09-2007 à 17:46:29
didi en normal c'est tjrs du sport avec l'invoc le reste ca passe a l'aise ! mais bon au niveau 31 avec un mauvais stuff , qui a facile pour le tuer ...