online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Necro psn vs Uber et Didiclone TEST CONCLUANT

n°4627129
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 01-12-2007 à 14:51:02  profilanswer

Bonjour,

Il est vrai que j'avais déja demandé si un necro psn pouvait vaincre les ubers,
après mures réflexions je dirais oui, je vous explique:

-tout d'abord reprenons les resist psn des uber:

• Lilith : 110
  • Duriel : 75
  • Izual : 75
  • Mephisto: 110
  • Diablo : 75
  • Baal : 75

-Sachant q'un necro pur poison nova à un LR à  environ 20/30 cad -65 au resist des mobs,
que pour les imuns, l'action de LR est divisé par 5 , on a   -13 au resist.

Si on se base que pour qu'un monstre soit imun, il faut qu'il ai une resistance >100,
à 97 (pour exemple : Mephisto et LIlith) il ne l'est plus.
VOus allez me dire, "oui d'accord mais tu feras des dmgs ridicules"
^^
Erreur:
Sachant que l'on possède
- une DW -50 resist psn (serti rbf 5/5) total : -55
-un couronne 2 sox (+3 pnb ^^)  (serti 2 rbf 5/5)  total : -10
-un os de flamme  (serti 1 rbf 5/5 psn)  total : -5

on a au total: -70 aux resist des monstres.

Lilith et Mef sont donc à 27 de resist psn
Diablo, Baal , Durile et Izual sont à -60 de resist poison

Voila
JE ne sais pas si des monstres sont encore imuns en dessous de 100, si c'est le cas mon topic tombe à l'eau.

Est-il possible (après avoir lu ce topic) de faire  un necro pur psn killer d'uber?
merci d'avoir lu

edit : eni leech 15 point de vie après chaque mort,
 DW 12
total de 28 après chaque mort

royaume de la paix marche-t-il sur les sorts à distance?

GROS EDIT: Est-il possible de Tuer DIDICLONE avec mon necro?  

didi : 95 de resist poison (le reste vous le savez)

Message édité par xgloomyx le 18-12-2007 à 22:33:40

---------------
Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!!

La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!!

n°4627130
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-12-2007 à 14:52:55  profilanswer

Non, c'est pas possible, tu te fais défoncer ta race, t'as pas de leech, et ton poison les chatouille à peine, de plus qu'ils régénèrent leurs pv tellement vite que le peu qu'ils auront perdu ils le reprennent tt de suite ^^

Voilà :p

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4627132
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-12-2007 à 14:55:33  profilanswer

Oui, mais non... Meph est immun poison et tu peux pas faire sauter son immun. donc, ben non.

Va falloir que je fasse un update sévère sur la FAQ. ^_^

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627221
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 03-12-2007 à 13:17:46  profilanswer

n°4627232
illutivar
Posté le 03-12-2007 à 16:56:13  profilanswer

Citation :

:up:

è quoi sa sert de up un topic qui était dja en 1ére page, et surtout auquel on avait clairement répondu...

n°4627235
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 03-12-2007 à 17:20:31  profilanswer

A faire raler les aigris. :o

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4627244
VladDrakul
Posté le 03-12-2007 à 20:00:54  profilanswer

Question con, mais si Meph a 110 au poison, pourquoi son immu ne peut pas sauter? Une décision hardcodée Blizzardienne je suppose? Ou erreur battlenet sur sa résistance?

n°4627248
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 03-12-2007 à 21:13:03  profilanswer

Euh bien vu, ça... J'ai du lire ça quelque part et en rester convaincu !

Garde le silence une seconde, regarde en l'air : Euh donc, je vais aller les faire samedi pour voir ^_^

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4627281
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 04-12-2007 à 18:34:23  profilanswer

donc messieur illutivar, quand j'aurai besoin d 'un chti raleur je t'apellerai,

sinon j'up ce topic (dsl j'avasi pas vu qu'il était en 1ere page ^^) pour répondre à la question de Vlad  

merci

---------------

n°4627283
illutivar
Posté le 04-12-2007 à 19:09:42  profilanswer

Citation :

donc messieur illutivar, quand j'aurai besoin d 'un chti raleur je t'apellerai,  

sinon j'up ce topic (dsl j'avasi pas vu qu'il était en 1ere page ^^) pour répondre à la question de Vlad  

merci

mes excuses puisqu'au final c'était pas inutile(je me méfirais de ce que tu dira la prochaine fois pralinor^^).

Message édité par illutivar le 04-12-2007 à 19:10:00
n°4627284
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 04-12-2007 à 19:38:43  profilanswer

Touffu a écrit :

Non, c'est pas possible, tu te fais défoncer ta race, t'as pas de leech, et ton poison les chatouille à peine, de plus qu'ils régénèrent leurs pv tellement vite que le peu qu'ils auront perdu ils le reprennent tt de suite ^^

Voilà :p

le poison bloque la regen :°

mais je pense que même avec ça ce sera très très ... très lent pour tuer.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4627285
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 04-12-2007 à 19:50:55  profilanswer

osef de la lenteur , si c'est possible, je mis m'est tout de suite.:D  

Et 9k de dmg c'est pa rien (même pas stuff au maxx ^^)

---------------

n°4627286
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 04-12-2007 à 20:49:19  profilanswer

Et je pourrais avoir le privilège d'arborer le blason du premier Necro PUR poison à avoir vaincu les Ubers ^^

---------------

n°4627287
For-Ever-D​2
Posté le 04-12-2007 à 21:07:20  profilanswer

xgloomyx a écrit :

Et je pourrais avoir le privilège d'arborer le blason du premier Necro PUR poison à avoir vaincu les Ubers ^^

Avec un temps de 57 minutes  :o  Toutes mes felicititations ... [:celcius]  

Non sérieux ça va etre beaucoup trop lent d'aprés moi; leur regeneration est beaucoup trop élevé   [:altherac:4]  

Fed2

n°4627288
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 04-12-2007 à 21:26:11  profilanswer

Citation :

Citation :

royaume de la paix

Tu lis?
^^ et 57 min c'est mieu que rien

---------------

n°4627289
illutivar
Posté le 04-12-2007 à 21:33:13  profilanswer

Citation :

royaume de la paix

sauf erreur royaume de la paix marche pas sur les ubers...enfin reste le poison, pour moi la question est : comment va tu pouvoir rester 57 minutes en vie dans tristram?(si jamais tu va kiss ils vont regagner mass life vu la durée de ton poison.

Message cité 1 fois
Message édité par illutivar le 04-12-2007 à 21:33:51
n°4627290
For-Ever-D​2
Posté le 04-12-2007 à 21:38:48  profilanswer

xgloomyx a écrit :

Citation :

Citation :

royaume de la paix

Tu lis?
^^ et 57 min c'est mieu que rien

oui je lis; tu peux bloquer la regen mais vu t'es dommages tu lui baissera ça vie beaucoup trop lentement (c'est ça que je voulais dire) :o

illutivar a écrit :

Citation :

royaume de la paix

sauf erreur royaume de la paix marche pas sur les ubers...enfin reste le poison, pour moi la question est : comment va tu pouvoir rester 57 minutes en vie dans tristram?(si jamais tu va kiss ils vont regagner mass life vu la durée de ton poison.

+1  

Enfin aprés tu peux toujours essayer mais franchement bonne chance  :whistle:  

Fed2

edit: en plus on Pralinor et moi t'avons déja donner nos avis sur ce topic : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0269_1.htm

Message édité par For-Ever-D2 le 04-12-2007 à 21:42:22
n°4627291
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 04-12-2007 à 21:44:25  profilanswer

en effet mais la j'ai completé...
JE demande pas si c'est difficile, je demande si c'est faisable

---------------

n°4627292
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 04-12-2007 à 21:54:12  profilanswer

@illutivar : mes dmgs? je peut atteindre facile les 10k (facille)
sans les +xx au dmg de poison (cad juste les +skills) j'arrive à 6k5.
Avec +45% de dmg psn j'arrive à 9.9k
voila c'est pas mal non? Sachant qu'un Hammerdin fait je crois 14k (et qu'il peut kill les ubers tout seul), 10k ca devrait etre suffisant non?

Message édité par xgloomyx le 04-12-2007 à 21:55:45

---------------

n°4627293
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2007 à 22:18:00  profilanswer

Salut,

j'ai une question concernant ton projet, comment vois tu le combat contre Lilith?

Car vu son coup de poison (celui qu'elle envoye sur la moitié de l'écran), tu va pas pouvoir lui résister longtemps il m semble, et le poison sera toujours un peu long à agir. Sur Mephisto, tu peux peut être t'en sortir avec attraction (pas sur, c'est juste une idée) mais je vois mal comment faire avec Lilith.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4627294
Dark-Ewok
Posté le 04-12-2007 à 22:21:10  profilanswer

ne compare pas des hammers qui font des dégats magiques et qui ignorent les res des UD et demons et ton poison ^^

et un hammer ne peut pas kill tout les ubers, en particulier vs Lilith et les uber de tristram qui regen trop vite.

Franchement on sera pas fixés tant que t'aura pas test alors vazy :D, mais à mon avis pour survivre le temps de caster XXXX novas bonne chance sans leech...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4627297
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 04-12-2007 à 23:51:31  profilanswer

Hum je viens de faire les 3 minis ubers. PEPOUZE !! ^_^

J'ai plus qu'à faire Tristram demain. Je suis naze là ^_^

---------------
n°4627301
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 05-12-2007 à 12:34:08  profilanswer

n°4627332
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-12-2007 à 18:33:33  profilanswer

Bon ben... voilà quoi

Comme quoi les ubers sont des lamouzes...

---------------
n°4627336
For-Ever-D​2
Posté le 05-12-2007 à 19:40:01  profilanswer

Temps ? :p

Non je m'y attendais qu'on puisse le faire ; je m'excuse Gloomy ;)

Et le stuff c'est celui qu'a cité Gloomy ? Bref commente un peu ton aventure :D

Fed2

n°4627337
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 05-12-2007 à 19:49:43  profilanswer

JE ne pense pas étant donné le chti urdar invoq qui traïne :)

---------------

n°4627343
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-12-2007 à 20:23:00  profilanswer

Temps : Entre 2 et 3 mn. Probablement, 2mn15. C'est plus rapide qu'avec un nécro invoc !!!

Pour le stuff... Oui, mais alors, non, L'année dernière quand j'ai été faire les Ubers avec un nécro invoc, 'certaines personnes' m'ont reproché de me vanter et d'avoir des choix de matériels "totalement incohérents" (sisi). Raison pour laquelle j'ai cessé de poster durant presqu'une année.  

==> Je ne commetterai pas 2 fois la même erreur. C'est un stuff de nécro poison. Je les ai fait 3 fois avec des idées différentes dans le stuff. Une fois qu'on a compris les solutions, ça se fait tout seul. Je n'en dit pas plus. (Si ce n'est que ce n'est pas tout à fait ce qu'à cité XGloomyX).

Pour le reste, vous connaissez mes techniques de jeu ^_^

NB : pas de vidéo cette fois-ci non plus. Remerciez les gens qui trouvent mes choix incohérents...

Juste comme ça, la plus dure c'est Lilith. Pendant 5 secondes, j'ai cru que je ne l'aurai pas la première fois. J'ai presque eu peur ^_^

PS : Un grand merci à VladDrakul, sans lui, j'aurai pas testé...

---------------
n°4627344
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 05-12-2007 à 20:26:16  profilanswer

si tu utilise poison je pencherais pour bramble :)

---------------

n°4627346
For-Ever-D​2
Posté le 05-12-2007 à 20:27:36  profilanswer

Gratz Prali :D  ;)  

Et pour le stuff je comprends  :o  

Encore bravo :p

Fed2

n°4627347
Dark-Ewok
Posté le 05-12-2007 à 20:38:34  profilanswer

ouais mais sans les summons j'aurais bien voulu voir :na:

gz quand même ^^

---------------
n°4627349
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2007 à 20:44:59  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

ouais mais sans les summons j'aurais bien voulu voir :na:

gz quand même ^^

Euh, pour un full poison, il reste toujours une bonne vingtaine de point d'aptitude à dépenser, il serait domage de ne pas les utiliser, non?

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4627356
TaL
feat K.
Posté le 05-12-2007 à 21:17:38  profilanswer

ca lag pas trop a trist si tu combine mass psn nova et le lag habituel? pas de crash?^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4627361
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-12-2007 à 22:39:31  profilanswer

Bon je vais m'essayer à répondre dans l'ordre

Citation :

si tu utilise poison je pencherais pour bramble

Enigme >>>> bramble. Enigme c'est comme hoto vs beast. Enigme et hoto apportent souplesse. Bramble et beast puissance. Je préfère généralement la souplesse pour garder un jeu confortable.

donc mon armure c'est enigme sur armure du chaos (ben oui, faut un vrai skin kôa)

Citation :

Et pour le stuff je comprends

Merci ^_^

Citation :

ouais mais sans les summons j'aurais bien voulu voir

J'ai utilisé 7 summons en permanence, guère plus...  
Comme il a été dit plus haut, le nécro n'est pas un hammer. Un hammer fait 14k de dommages, un nécro 7. Point à la ligne. Vouloir rivaliser = stupide. Par contre le nécro à ses propres pouvoirs. Ressurection en est un.  
Ca ne choque personne qu'on utilise teleportation (qui est bien un pouvoir des sosos... non ?), mais ça choque les revives pour je ne sais trop quelles obscures raisons.
La vérité est que c'est un pouvoir du nécro dont il faut savoir se servir. Je considère (suffit de lire mes multiples posts à ce sujet...) que les invocations sont là pour tanker pendant qu'on utilise un autre pouvoir (CE pour un invoc, nova pour un poison, dents ou lance ou esprit pour un os). Les revives sont parfaits pour ça. Ils bougent (contrairement aux sorts de défense os) et peuvent parfois être réellement puissants (comme les urdars et pitlords que j'utilise ici). L'idée est donc de les utiliser en faible nombre pour occuper l'ennemi. Le problème n'est pas ce qui spawn mais les boss. Et les boss nettoient vite fait le merco, donc, pour faire survivre le merco, ni une, ni deux ==> revive.  

Après c'est comme d'habitude, si vous trouvez ce choix incohérent, et bla bla bla...  
Notez pour répondre à Icsor qu'il est possible d'enfermer Lilith dans des prisons d'os et de la cartonner de loin. Cela dit je trouve les revives plus souples. Les sorts d'os n'ont rien à faire ici.  
M'enfin... Mes choix ont été, sont et seront toujours incohérents.  

Citation :

ca lag pas trop a trist si tu combine mass psn nova et le lag habituel? pas de crash?^

Je ne comprends pas pourquoi ça laggerait entre nous... mass poison nova ???????????
Le poison a une durée fixe : 2 secondes. Et puis voilà. Tu peux caster toutes les 1/2 sec si tu veux, ben ça changera rien. Si ce n'est à gâcher ta mana.

Ma technique est simple et s'inspire directement de la guitare. En guitare (si on joue aux doigts), la mélodie se joue soit sur les aigües soit sur les graves. Si elle est faite sur les graves elle est jouée au pouce et constante, si elle est faite sur les aigues, le pouce joue alors la basse de façon constante. En claire, il y a une ligne constante (genre poum -- pim -- poum  -- pim, etc.).
Ben le poison c'est pareil, il dure 2 secondes. Donc, mon poison est configuré sur le touche 'D' et toutes les 2 secondes, j'appuie, sur D, et je lance la nova. Pendant ce temps, je regarde l'écran, je détermine quoi faire (terreur, dim, decrep, etc.) et j'agis en conséquence, et toutes les 2 sec ==> poison. quand j'ai rien d'autre à faire, c'est soit je me replace, soit je lance un mur de feu.

L'idée c'est d'être fixe (D / clic --- D / clic --- D / clic --- etc.). Ca peut paraître idiot. Mais ça fonctionne.

Voilà, maintenant à vous de jouer ^_^

NB spécial  pour ceux qui trouvent mes choix de plus en plus incohérents : PSEF de votre opinon. (PSEF pour Pralinor s'en fout).

---------------
n°4627362
illutivar
Posté le 05-12-2007 à 22:43:20  profilanswer

Citation :

Bon je vais m'essayer à répondre dans l'ordre  

Citation :

si tu utilise poison je pencherais pour bramble

Enigme >>>> bramble. Enigme c'est comme hoto vs beast. Enigme et hoto apportent souplesse. Bramble et beast puissance. Je préfère généralement la souplesse pour garder un jeu confortable.  

donc mon armure c'est enigme sur armure du chaos (ben oui, faut un vrai skin kôa)  

Citation :

Et pour le stuff je comprends  

Merci ^_^  

Citation :

ouais mais sans les summons j'aurais bien voulu voir

J'ai utilisé 7 summons en permanence, guère plus...  
Comme il a été dit plus haut, le nécro n'est pas un hammer. Un hammer fait 14k de dommages, un nécro 7. Point à la ligne. Vouloir rivaliser = stupide. Par contre le nécro à ses propres pouvoirs. Ressurection en est un.  
Ca ne choque personne qu'on utilise teleportation (qui est bien un pouvoir des sosos... non ?), mais ça choque les revives pour je ne sais trop quelles obscures raisons.  
La vérité est que c'est un pouvoir du nécro dont il faut savoir se servir. Je considère (suffit de lire mes multiples posts à ce sujet...) que les invocations sont là pour tanker pendant qu'on utilise un autre pouvoir (CE pour un invoc, nova pour un poison, dents ou lance ou esprit pour un os). Les revives sont parfaits pour ça. Ils bougent (contrairement aux sorts de défense os) et peuvent parfois être réellement puissants (comme les urdars et pitlords que j'utilise ici). L'idée est donc de les utiliser en faible nombre pour occuper l'ennemi. Le problème n'est pas ce qui spawn mais les boss. Et les boss nettoient vite fait le merco, donc, pour faire survivre le merco, ni une, ni deux ==> revive.  

Après c'est comme d'habitude, si vous trouvez ce choix incohérent, et bla bla bla...  
Notez pour répondre à Icsor qu'il est possible d'enfermer Lilith dans des prisons d'os et de la cartonner de loin. Cela dit je trouve les revives plus souples. Les sorts d'os n'ont rien à faire ici.  
M'enfin... Mes choix ont été, sont et seront toujours incohérents.  

Citation :

Je ne comprends pas pourquoi ça laggerait entre nous... mass poison nova ???????????  
Le poison a une durée fixe : 2 secondes. Et puis voilà. Tu peux caster toutes les 1/2 sec si tu veux, ben ça changera rien. Si ce n'est à gâcher ta mana.  

Ma technique est simple et s'inspire directement de la guitare. En guitare (si on joue aux doigts), la mélodie se joue soit sur les aigües soit sur les graves. Si elle est faite sur les graves elle est jouée au pouce et constante, si elle est faite sur les aigues, le pouce joue alors la basse de façon constante. En claire, il y a une ligne constante (genre poum -- pim -- poum  -- pim, etc.).  
Ben le poison c'est pareil, il dure 2 secondes. Donc, mon poison est configuré sur le touche 'D' et toutes les 2 secondes, j'appuie, sur D, et je lance la nova. Pendant ce temps, je regarde l'écran, je détermine quoi faire (terreur, dim, decrep, etc.) et j'agis en conséquence, et toutes les 2 sec ==> poison. quand j'ai rien d'autre à faire, c'est soit je me replace, soit je lance un mur de feu.  

L'idée c'est d'être fixe (D / clic --- D / clic --- D / clic --- etc.). Ca peut paraître idiot. Mais ça fonctionne.  

Voilà, maintenant à vous de jouer ^_^  

NB spécial  pour ceux qui trouvent mes choix de plus en plus incohérents : PSEF de votre opinon. (PSEF pour Pralinor s'en fout).  

gg, c'est pro d'avoir fait sa :sol: ^^(et j'aime bien le psef)

:welldone: :welldone:

Message édité par illutivar le 05-12-2007 à 22:44:56
n°4627363
TaL
feat K.
Posté le 05-12-2007 à 22:45:00  profilanswer

pralinor a écrit :

Citation :

bah tout simplement car psn nova ca fait lag, quand ta un merc qui cast ca (car il use botd) en ut, en general la game crash

donc bon.. apres si tu l'utilise avec parcimonie ofc

mais j'ai un doute sur la capacité du psn nec a éliminer tt ce qui traine autour de lui en ut avec seulement 1 nova

ca spawn plus vite que tu tue no ;/?

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4627365
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-12-2007 à 23:10:23  profilanswer

Je n'utilise pas Botd.
Et la nova ne fait pas crasher le jeu. Ni même lager par ailleurs.

Au final, je ne tue pas ce qui spawn je les envoie ballader avec terreur. Et quand les boss sont occupés par les revives ça spawn assez peu.

---------------
n°4627373
VladDrakul
Posté le 06-12-2007 à 09:43:59  profilanswer

D'après tes tests, Pralinor, les valeurs sur battle semblent correctes donc (les 110 de Lilith et Meph) ?
Quant à ce qui spawn, même si tu ne veux pas les tuer, le peux-tu (en gros, est-ce que leurs immus sautent) ? Je demande, parce que en solo (je ne joue pas sur battlenet), je n'imagine pas encore y aller parce que sans mots runiques KA, c'est du suicide (surtout en nécro invocs...).

n°4627382
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-12-2007 à 12:50:41  profilanswer

-_- Tu ne peux pas faire les ubers en solo... je crois...  

En fait le but de Tristram, c'est quand même d'y passer le moins de temps possible, hein... ... ... Parce que plus tu y restes, plus il y a des monstres qui spawns. Donc, franchement, tu finiras perdant tôt ou tard.
Pour les immuns qui ne sautent pas, je suis sûr que pour les Pitlords ça ne saute pas. Pour les autres, je ne sais pas trop (je ne cherche pas à les tuer, donc, PSEF quoi).

Tu n'as pas besoin de mot runiques KA. Mon merco les a fait avec Duel... C'est pas KA Duel... (enfin blessure ouverte + coup cinglant, c'est KA). CTA pas indispensable (histoire de vous faire rire, mon nécro à 150 points de stats en rab... et 2 points de compétences dont je ne sais plus trop quoi faire). Tu pourrais utiliser un naj en switch pour le télé, vue que tu télé peu de toute façon. Blessure remplace avantageusement Enigme. Etc. (le reste de ce que j'ai utilisé, ça se droppe partout, sauf les skillers).

---------------
n°4627383
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-12-2007 à 12:58:22  profilanswer

Si, tu peux faire les Ubers en solo.

Mais les ubers n'invoquent pas de monstres comme sur BNet. Et pas forcément besoin de stuff KA, Si tu veux vlad, je te mp le matos de mon zaelot, c'est pas vraiment la mort, et j'arrive à me faire les Ubers sans prob. Quand au necro, sans téléport, les invocs sont trop dispersées...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4627384
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 06-12-2007 à 13:17:33  profilanswer

pralinor a écrit :

Pour les immuns qui ne sautent pas, je suis sûr que pour les Pitlords ça ne saute pas.

les multi-immunes (a tout sauf degats physiques je crois), leur immunités sont conçues de façon à ce qu'il soit  IMPOSSIBLE de les faire sauter (meme avec LR + conviction d'un paladin au max) ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse