| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Necro psn vs Uber et Didiclone TEST CONCLUANT |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour,
Message édité par xgloomyx le 18-12-2007 à 22:33:40 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
Touffu en Vadrouille | Non, c'est pas possible, tu te fais défoncer ta race, t'as pas de leech, et ton poison les chatouille à peine, de plus qu'ils régénèrent leurs pv tellement vite que le peu qu'ils auront perdu ils le reprennent tt de suite ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui, mais non... Meph est immun poison et tu peux pas faire sauter son immun. donc, ben non.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
illutivar |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | A faire raler les aigris. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
VladDrakul | Question con, mais si Meph a 110 au poison, pourquoi son immu ne peut pas sauter? Une décision hardcodée Blizzardienne je suppose? Ou erreur battlenet sur sa résistance? |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh bien vu, ça... J'ai du lire ça quelque part et en rester convaincu !
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | donc messieur illutivar, quand j'aurai besoin d 'un chti raleur je t'apellerai,
--------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | osef de la lenteur , si c'est possible, je mis m'est tout de suite. --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Et je pourrais avoir le privilège d'arborer le blason du premier Necro PUR poison à avoir vaincu les Ubers ^^ --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
For-Ever-D2 |
|
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
--------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
illutivar |
Message cité 1 fois Message édité par illutivar le 04-12-2007 à 21:33:51 |
For-Ever-D2 |
Message édité par For-Ever-D2 le 04-12-2007 à 21:42:22 |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | en effet mais la j'ai completé...
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | @illutivar : mes dmgs? je peut atteindre facile les 10k (facille)
Message édité par xgloomyx le 04-12-2007 à 21:55:45 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Dark-Ewok :miaou: | ne compare pas des hammers qui font des dégats magiques et qui ignorent les res des UD et demons et ton poison ^^
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
pralinor Lightwave's 999ers | Hum je viens de faire les 3 minis ubers. PEPOUZE !! ^_^
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | je vous dirais ^^ si je réussi --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
pralinor Lightwave's 999ers | Bon ben... voilà quoi
For-Ever-D2 | Temps ? |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | JE ne pense pas étant donné le chti urdar invoq qui traïne --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
pralinor Lightwave's 999ers | Temps : Entre 2 et 3 mn. Probablement, 2mn15. C'est plus rapide qu'avec un nécro invoc !!!
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | si tu utilise poison je pencherais pour bramble --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
For-Ever-D2 | Gratz Prali |
Dark-Ewok :miaou: | ouais mais sans les summons j'aurais bien voulu voir --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
TaL feat K. | ca lag pas trop a trist si tu combine mass psn nova et le lag habituel? pas de crash?^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pralinor Lightwave's 999ers | Bon je vais m'essayer à répondre dans l'ordre
illutivar |
Message édité par illutivar le 05-12-2007 à 22:44:56 |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pralinor Lightwave's 999ers | Je n'utilise pas Botd.
VladDrakul | D'après tes tests, Pralinor, les valeurs sur battle semblent correctes donc (les 110 de Lilith et Meph) ?
|
pralinor Lightwave's 999ers | -_- Tu ne peux pas faire les ubers en solo... je crois... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ioakanan Yohohohoho | Si, tu peux faire les Ubers en solo.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Page : 1 2 Page Précédente |