| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Necro psn vs Uber et Didiclone TEST CONCLUANT |
ToTo07 C is a sharp tool | Reprise du message précédent :
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | tout perso est util, il suffit de savoir comment l'utiliser --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | SVp ,j'ai fait une edit, sur didiclone
--------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
For-Ever-D2 | Bah si on fait les trois Ubers je vois pas pourquoi on pourais pas faire Didiclone hein |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
IcyAngel | Bha dans ce temps la t'édit pas pour rien si tu sais la réponse to même |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | C'a y et j'ai teste uber, n'ayant pas tous mon matos , j'ai juste fais quelques testsur l'uber d'un pote, LEs 3 ubers sont ss prob
Message édité par xgloomyx le 18-12-2007 à 22:36:52 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
Astar Laborantin Nécroman | Testé aussi avec mon poison/ mage sans utiliser la partie mage (préféré voir si c'était valable pour tous les poisonmancers)
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 01:53:21 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | Je suppose que prali s'est d'abord interressé à : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | normal j'ai fait pareil : au lieu de mes skiller, j'ai pris des sc de résistance + mes bottes 30 frw/10 fhr /40 resist foudre / 39 feu (sont restés sur ma mule no ladder, ben j'en ai trouvé une utilité Message édité par Astar le 19-12-2007 à 01:59:41 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | Et ensuite on s'arrange pour faire mass damage ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Sans revive, non enfin je ne pense pas
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:05:52 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | C'est bien ce que je pensais, un nécro pur psn peut pas tuer les uber --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman |
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:10:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | J'ai rien contre les revives, mais un poison + revives, j'appelle pas ça un pur poison --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Ben perso un nécro poison qui n'a que 1 point dans MS et 1 point dans les Revive, et le reste dans mur d'os et prison d'os, perso je considère qu'il est pur poison
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:21:53 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | Malin, vu que 1 point dans revives c'est autant que ce que met un invoc ^^ Nan, mais pour moi un nécro qui se balade avec 15 gars derrière lui c'est pas ce qu'on appelle un pur poison...ensuite on peut "jouer sur les mots" et dire qu'y a qu'un seul point dans revives, mais au final le résultat est là : il a un mur d'invocs devant lui... Message édité par Touffu le 19-12-2007 à 02:24:35 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Un invoc n'utilisera pas le matériel du poisonmancer et ne se contentera pas de 1 dans MS...
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:49:01 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | Ben oui, pour moi à partir du moment où on se balade avec 15 invocs, on est à moitié invoc ça me paraît logique --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Perso le game play d'un poisonmancer est différent de celui d'un invoc mais bon les deux cas, c'ets le merc qui fera le plus gros tu travail (coup cinglant oblige)
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 10:01:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
pralinor Lightwave's 999ers | @Astar. Un petit coup d'oeil sur mes posts récents sur certaines estimes te montrera avec quoi j'ai fait les ubers. Je les ai fait avec ce qui me semble les 3 possibilités du nécro poison. Il y a des possibilités plus efficaces que d'autres, mais ça passe.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Astar Laborantin Nécroman |
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 10:13:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
-WZ- Series 4000 | Lol? Maxer les sorts de Poison ca coute 60 points... Alors apres c'est interdit de depenser le reste, sans quoi on est pas un "vrai" necro poison? Un pwazonmancer sans revives, ca servirai a quoi? A faire un concours de celui qui
Ofc? Le necro poison est aussi souvent appelle le poison/revive, c'est pas pour rien. C'est justement l'un des avantages de ce build. Apres j'avoue qu'il doit y avoir, houlaaaa, au moins 1% (ack) des pwazonmancers des royaumes qui ont decides de faire l'impasse sur revive. De la a dire que revive n'est pas une skill de necro poison, euh, disons que c'est un poil disproportionne? Message édité par -WZ- le 19-12-2007 à 10:26:41 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
--------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
Touffu en Vadrouille | (hihi)
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
-WZ- Series 4000 | Toutafe, sauf que
c'est comme un barbare sans BO, ca n'existe pas Message édité par -WZ- le 19-12-2007 à 14:09:46 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | j'ai un posion manceur touysseul merc + golem,
-WZ- Series 4000 | Omg. L'exception qui confirme la regle, ou bien y beaucoup de kamikazes comme toi? --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | @Astar : Je n'ai rien à t'apprendre sur le nécro poison ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille |
Message édité par xgloomyx le 20-12-2007 à 22:00:21 --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
pralinor Lightwave's 999ers | Je parlais des dégats os... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Super ton avatar Prali! (enfin!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Mon premier avatar sous fait Lightwave ^_^ Date de 2003.
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Rebonjour
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben oui t'as encore des bonhommes vivants... spéces d'Acri, va ^_^ Tu dois avoir 7 heures de décalages, non ? Donc 13 heures pour toi, c'est 20 heures pour nous... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | là il est 16h13 je poste et j'édite
Message édité par Acrerune le 25-12-2007 à 23:14:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Page : 1 2 Page Suivante |