online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Necro psn vs Uber et Didiclone TEST CONCLUANT

n°4627384
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 06-12-2007 à 13:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pralinor a écrit :

Pour les immuns qui ne sautent pas, je suis sûr que pour les Pitlords ça ne saute pas.

les multi-immunes (a tout sauf degats physiques je crois), leur immunités sont conçues de façon à ce qu'il soit  IMPOSSIBLE de les faire sauter (meme avec LR + conviction d'un paladin au max) ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4627386
VladDrakul
Posté le 06-12-2007 à 14:07:07  profilanswer

Pour Pralinor, j'avoue j'utilise PlugY (je pense qu'il est autorisé d'en parler, sinon j'édite). Le coffre partagé est sympa (3 ou 4 ans de DII solo, ça en fait des Sigons :) ). Du coup il doit y avoir la über quest. Mais bon, il me manque des équipements spécifiques (par ex, pas de visage de guillaume pour le merco) que je ne cherche pas à avoir par fichiers d2 (merci pour l'offre ioakanan), j'aime bien utiliser ce que je trouve (et je commence à avoir quelques runes moyennes). Mais par exemple, Um droppée une seule fois, direction mon Shako. Mais j'y arriverais un jour ;-)
Au fait, content d'avoir relancé le débat sur Méph et amené Pralinor à créer un nouveau type de "Über killer".

n°4627453
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 08-12-2007 à 01:28:04  profilanswer

tout perso est util, il suffit de savoir comment l'utiliser

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4627464
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 08-12-2007 à 14:52:54  profilanswer

SVp ,j'ai fait une edit, sur didiclone
Pouvez-vous y répondre?

---------------
Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!!

La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!!

n°4627465
For-Ever-D​2
Posté le 08-12-2007 à 15:44:14  profilanswer

Bah si on fait les trois Ubers je vois pas pourquoi on pourais pas faire Didiclone hein  ;)  

Fed2

n°4627469
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 08-12-2007 à 17:03:47  profilanswer

n°4627471
IcyAngel
Posté le 08-12-2007 à 20:48:02  profilanswer

Bha dans ce temps la t'édit pas pour rien si tu sais la réponse to même :heink:

n°4627792
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 18-12-2007 à 22:31:53  profilanswer

C'a y et j'ai teste uber, n'ayant pas tous mon matos , j'ai juste fais quelques testsur l'uber d'un pote, LEs 3 ubers sont ss prob
"desimunisable" par contre, certains mages (peut nombreux) restent insen au poison (d'ou l'avantage d'un bon merc:D)

sinon j'ai pas test en entier mais ca parait largement faisable (peut etre un peu de mal ac izu aussi)

Message édité par xgloomyx le 18-12-2007 à 22:36:52

---------------

n°4627795
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 01:32:22  profilanswer

Testé aussi avec mon poison/ mage sans utiliser la partie mage (préféré voir si c'était valable pour tous les poisonmancers)

ça passe nickel, le choix d'un bon merco aide à accélerer fortement (là j'avais exceptionnellement placé l'infi de ma sorc et une kira dessus) ainsi que la gestion du timing entre nova et les malédictions. Bon d'un autre côté, j'ai peut-être exagéré sur les précautions : j'avais 50 @ sous conviction

Bon il faudra que j'édite le guide du poisonmancer.

Par contre prali, j'aimerais savoir si tu as des estimes du matos normal à employer pour le faire (vu le stuff de mon poisonmancer, je ne pense pas que c'est comparable avec du matos commun)

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 01:53:21

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4627796
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 01:52:11  profilanswer

Je suppose que prali s'est d'abord interressé à :  

Avoir un palier de hit recovery important
Avoir des resists en duranium doublé de néotitane

Avant de se préoccuper des dégâts. Comme il disait, quand on a décidé de ses priorités, tout se fait tout seul...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4627797
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 01:58:34  profilanswer

normal j'ai fait pareil : au lieu de mes skiller, j'ai pris des sc de résistance + mes bottes 30 frw/10 fhr /40 resist foudre / 39 feu (sont restés sur ma mule no ladder, ben j'en ai trouvé une utilité :D ).

Je devais avoir le palier à 56 FHr + 75 % block et 2,4 K life (necro lvl 95)

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 01:59:41

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4627798
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 02:00:45  profilanswer

Et ensuite on s'arrange pour faire mass damage ^^

Et avec quelques gros revives et un solide bo precast, ça passe tout seul :o

J'aurais bien voulu voir si c'était possible sans les revives, poison only...

---------------

n°4627799
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 02:04:32  profilanswer

Sans revive, non enfin je ne pense pas

Les uber te dégomment le merc. Par contre j'ai utilisé le matos pvp de mon frère donc ça sort de l'ordinaire

Et comme prali le dit, je ne vois pas pourquoi tu te priverais des revive, c'est un sort du nécro

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:05:52

---------------
Ma trade List
n°4627800
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 02:05:40  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, un nécro pur psn peut pas tuer les uber :o

---------------

n°4627801
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 02:08:27  profilanswer

pralinor a écrit :

Citation :

ouais mais sans les summons j'aurais bien voulu voir

J'ai utilisé 7 summons en permanence, guère plus...  
Comme il a été dit plus haut, le nécro n'est pas un hammer. Un hammer fait 14k de dommages, un nécro 7. Point à la ligne. Vouloir rivaliser = stupide. Par contre le nécro à ses propres pouvoirs. Ressurection en est un.  
Ca ne choque personne qu'on utilise teleportation (qui est bien un pouvoir des sosos... non ?), mais ça choque les revives pour je ne sais trop quelles obscures raisons.
La vérité est que c'est un pouvoir du nécro dont il faut savoir se servir. Je considère (suffit de lire mes multiples posts à ce sujet...) que les invocations sont là pour tanker pendant qu'on utilise un autre pouvoir (CE pour un invoc, nova pour un poison, dents ou lance ou esprit pour un os). Les revives sont parfaits pour ça. Ils bougent (contrairement aux sorts de défense os) et peuvent parfois être réellement puissants (comme les urdars et pitlords que j'utilise ici). L'idée est donc de les utiliser en faible nombre pour occuper l'ennemi. Le problème n'est pas ce qui spawn mais les boss. Et les boss nettoient vite fait le merco, donc, pour faire survivre le merco, ni une, ni deux ==> revive.  

Je ne citerais que prali, qu'as-tu contre les revive ?

et qu'appelles-tu nécro pur poison alors ?

Pas besoin de 40 revive, juste 10-12 ça suffit largement : leur but principal, c'est de détourner les coups du merc pendant que tu envoies ballader les invoc.

Bon si tu dis 0 revive là par contre, honnètement good luck

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:10:51

---------------
Ma trade List
n°4627802
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 02:11:30  profilanswer

J'ai rien contre les revives, mais un poison + revives, j'appelle pas ça un pur poison :o

Un pur poison ç'aurait été 60 psn, 12 curses, 6 invocs (golem de feu), et le reste bazardé dans prison d'os pour synergie + armure...

---------------

n°4627803
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 02:19:29  profilanswer

Ben perso un nécro poison qui n'a que 1 point dans MS et 1 point dans les Revive, et le reste dans mur d'os et prison d'os, perso je considère qu'il est pur poison

Et pourquoi 12 curse ?

De toute façon, là je pense que discuter ne servira à rien vu que l'on a deux conception différente du poisonmancer

pour moi un nécro qui a développé au max ses compétences de poison, même s'il a une branche secondaire, se stuffe comme un nécro poison et se sert principalement de ces compétences est un pur poisonmancer

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:21:53

---------------
Ma trade List
n°4627804
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 02:22:15  profilanswer

Malin, vu que 1 point dans revives c'est autant que ce que met un invoc ^^

Nan, mais pour moi un nécro qui se balade avec 15 gars derrière lui c'est pas ce qu'on appelle un pur poison...ensuite on peut "jouer sur les mots" et dire qu'y a qu'un seul point dans revives, mais au final le résultat est là : il a un mur d'invocs devant lui...

Message édité par Touffu le 19-12-2007 à 02:24:35

---------------

n°4627805
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 02:25:27  profilanswer

Un invoc n'utilisera pas le matériel du poisonmancer et ne se contentera pas de 1 dans MS...

Sous cette base, tu peux considérer tous les nécro qui utiliseront les Revives comme invocateur, quand bien même ils auront par exemple mis 100 points de compétence dans poison et os au lvl 99 + les apt

Prali en utilisait 7 en permanence et moi 10.

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 02:49:01

---------------
Ma trade List
n°4627806
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 02:26:31  profilanswer

Ben oui, pour moi à partir du moment où on se balade avec 15 invocs, on est à moitié invoc ça me paraît logique :spamafote:

---------------

n°4627808
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 02:47:10  profilanswer

Perso le game play d'un poisonmancer est différent de celui d'un invoc mais bon les deux cas, c'ets le merc qui fera le plus gros tu travail (coup cinglant oblige)

Enfin vu le niveau de ma MS dû au fait que mon poisonmancer est à moitié mage, j'admets que mes 10 Revives avaient la résistance de ceux d'un invocateur mais ça n'en fait pas pour autant un invocateur qui n'utiliserait pas Death Web ou Tri Trang et aurait eu 40-60 summon + squelette (je n'ai jamais tenter avec un invocateur full armé bien que c'est possible : donc le nombre = ?) pour latter les ubers

Je te propose de continuer par MP parce que là, j'ai l'impression que c'est du troll

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 10:01:18

---------------
Ma trade List
n°4627809
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-12-2007 à 09:03:54  profilanswer

@Astar. Un petit coup d'oeil sur mes posts récents sur certaines estimes te montrera avec quoi j'ai fait les ubers. Je les ai fait avec ce qui me semble les 3 possibilités du nécro poison. Il y a des possibilités plus efficaces que d'autres, mais ça passe.
Sur merc j'ai utilisé le mot duel. C'est pas spécialement KA. J'ai aussi utilisé du coup cinglant et blessure ouverte. Ca a été l'idée sur lui.

@Touffu. T'as tout faut. ^_^. Oui un bon palier FHR. Par contre... Je n'avais pas 75 @ de base et juste 1k3 de vie sous BO. Le reste c'est en talent. Je dis souvent que mon matos ne doit compléter mes carences en jeu.

Ceci dit, il y a un petit cahier des charges à suivre :

1- Mephisto va dégommer ton merc
2- Baal va appeler son clone et se téléporter :
 ==> tu es mort
 ===> il le faut mettre sous decrepit et pas LR
 =====> tu perdras en puissance.. et pire sera moins dans l'optique poisonmancer (decrepit n'est PAS un pouvoir du poisonmancer, LR OUI)

---> Revive.  
1- Les revives protègent le merc en détournant l'attention des ubers
2- Les revives occupent Baal qui n'appelle pas son clone et ne se téléporte plus
==> Ironie parfaite : Plus poisonmancer... puisque les ubers tu les lattes sous LR et pas décrepit
GROOOSSE différence en faveur des revives.

Et puis c'est quoi un poisonmancer pur ??? Un merco, c'est du poison peut-être ??? non, donc pas de merco. Et l'acte 5 du coup qui pullule en monstre immuns poison... tu le fais comment ??? Si vous ne voulez pas de revive, j'ai une bonne idée ==> la javazon... D'un autre côté, j'utilise une valk avec ma java. Du coup, c'est la même chose qu'avec un nécro, j'utilise les pouvoirs de la classe au mieux de ses possibilités. Les notions de "pureté"... franchement.

Maintenant, si tu le veux je suis OK pour faire Lilith avec un poisonmancer pris dans l'optique prison/mur d'os, et sans revive, ni merc. Les 3 ubers... je n'ai plus le niveau nécessaire pour m'y frotter comme ça.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627811
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 19-12-2007 à 09:55:51  profilanswer

pralinor a écrit :

@Astar. Un petit coup d'oeil sur mes posts récents sur certaines estimes te montrera avec quoi j'ai fait les ubers. Je les ai fait avec ce qui me semble les 3 possibilités du nécro poison. Il y a des possibilités plus efficaces que d'autres, mais ça passe.
Sur merc j'ai utilisé le mot duel. C'est pas spécialement KA. J'ai aussi utilisé du coup cinglant et blessure ouverte. Ca a été l'idée sur lui.

En réfléchissant un peu je vois deux grandes possibilités :

- Soit Tri Trang  + death web + enigme/ Bramble
- Soit Homoncule + arach + Death Web + Enigme / bramble

Perso j'ai utilisé la configuration avec homoncule et enigme en armure, à cause de mon habitude au 75% block mais avec recul, je pense que Tri Trang aurait été plus rapide grâce au -25% qui se fait très fortement sentir sur les monstres à haute résistance et aussi sécurisant.

Bramble vs Enigme, je préconise plus enigme : dans ce genre de zone la souplesse est le maître mot

Pour le merc ben j'avais infi / forti/ guillaume + kira vs mephi mais toujours avec recul, j'aurais dû prendre plutôt obédiance : coup cinglant + resist, que du bon

pralinor a écrit :

@Touffu. T'as tout faut. ^_^. Oui un bon palier FHR. Par contre... Je n'avais pas 75 @ de base et juste 1k3 de vie sous BO. Le reste c'est en talent. Je dis souvent que mon matos ne doit compléter mes carences en jeu.

Ceci dit, il y a un petit cahier des charges à suivre :

1- Mephisto va dégommer ton merc
 ==> tu es mort
 =====> tu perdras en puissance.. et pire sera moins dans l'optique poisonmancer (decrepit n'est PAS un pouvoir du poisonmancer, LR OUI)

---> Revive.  
1- Les revives protègent le merc en détournant l'attention des ubers
2- Les revives occupent Baal qui n'appelle pas son clone et ne se téléporte plus
==> Ironie parfaite : Plus poisonmancer... puisque les ubers tu les lattes sous LR et pas décrepit
GROOOSSE différence en faveur des revives.

Pour les Revive je suis 100% d'accord avec toi, surtout que je ne vois pas pourquoi se priver d'un sort de nécromancien.

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 10:13:31

---------------
Ma trade List
n°4627812
-WZ-
Series 4000
Posté le 19-12-2007 à 09:56:03  profilanswer

Lol? Maxer les sorts de Poison ca coute 60 points... Alors apres c'est interdit de depenser le reste, sans quoi on est pas un "vrai" necro poison?  Un pwazonmancer sans revives, ca servirai a quoi? A faire un concours de celui qui
rippe le plus vite?
:ack:

Citation :

Ben oui, pour moi à partir du moment où on se balade avec 15 invocs, on est à moitié invoc ça me paraît logique :spamafote:

Ofc? Le necro poison est aussi souvent appelle le poison/revive, c'est pas pour rien. C'est justement l'un des avantages de ce build. Apres j'avoue qu'il doit y avoir, houlaaaa, au moins 1% (ack) des pwazonmancers des royaumes qui ont decides de faire l'impasse sur revive. De la a dire que revive n'est pas une skill de necro poison, euh, disons que c'est un poil disproportionne?
:p

Message édité par -WZ- le 19-12-2007 à 10:26:41

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4627816
VladDrakul
Posté le 19-12-2007 à 10:45:30  profilanswer

Dans cette optique, je suppose que Touffu considère qu'un nécro poison n'utilise que P&B et les malédictions. Si on veut jouer au "pur et dur", on pourrait même pousser le vice jusqu'à n'apprendre aucune malédiction (et utiliser des objets à charges). Un peu comme si les persos ne pouvaient apprendre qu'une seule branche de leur classe. Tiens, ce serait comique ça, dans la lignée des challenges : finir DII en choisissant une seule branche... Il y a des persos qui vont avoir du mal ;-)

n°4627817
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 19-12-2007 à 12:44:02  profilanswer

Citation :

==> tu es mort

cast un golem d'argilesur lui, il suffit qu'il e ltouche une fois et il ressemble a une limace gluante qui ne peut plus se télé doublé d'un merco HF easy baal

---------------

n°4627818
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 13:11:22  profilanswer

(hihi)

Toussa ça me rappelle la 1.09...On pouvait même pas dire que des nécros quelque chose existaient, vu que le build c'était : 20 esprit d'os 20 lance d'os 20 nova poison 10 revives :ack: Aaaah le temps sans synergies ça simplifiait les choses ^^

J'ai jamais dit qu'il fallait utiliser qu'une seule branche, ou qu'il fallait se priver de merco, ni que les rivives étaient "lamer" enquoi que ce soit...et j'ai encore moins dit que les revives servaient à rien dans le combat hein, je maintiens exactement ce que j'ai dit dans le premier post du topic : un poisonmancer tousseul avec merc et golem se fait dynamiter par les uber ^^ Avec des revives, ça passe izi :o

Chui d'ailleurs en train de m'en monter un de psn, je vous dirai :o

---------------

n°4627819
-WZ-
Series 4000
Posté le 19-12-2007 à 13:58:03  profilanswer

Toutafe, sauf que

Citation :

un poisonmancer tousseul avec merc et golem

c'est comme un barbare sans BO, ca n'existe pas :ack: ( ou si peu )
Il va galerer pour finir le hell alors c'est sur que les ubers... :p

Message édité par -WZ- le 19-12-2007 à 14:09:46

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
n°4627821
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 19-12-2007 à 15:40:15  profilanswer

j'ai un posion manceur touysseul merc + golem,

je ne galère pas en hell  

par ocntre les uber faut voir :D

---------------

n°4627824
-WZ-
Series 4000
Posté le 19-12-2007 à 17:19:55  profilanswer

Omg.  L'exception qui confirme la regle, ou bien y beaucoup de kamikazes comme toi? :p  Tu ne galeres pas au trone? :heink:

---------------
n°4627827
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-12-2007 à 19:18:24  profilanswer

@Astar : Je n'ai rien à t'apprendre sur le nécro poison ^_^

Tri Trang reste la meilleure option. Et si je dois abandonner le Tri Trang, je préfère partir sur HOTO/Homoncule. Grosses res, fc, + 3 all. DW/homoncule est un compromis pas mal sinon.

@Xgloomyx : Moauis on va éviter de confondre Baal et UberBaal... hein... Baal avec l'équipement que j'utilise pour faire les ubers, je ne prends même pas la peine d'esquiver ses coups...  

@WZ : Avec l'équipement que j'ai utilisé... alors franchement!  Prendre des revives c'est pas très utile pour le jeu normal...  [:pralinor:2] Les ubers c'est quand même plus coriace que Lister et sa bande...

Une façon de jouer le nécro poison est d'utiliser les sorts barrière et mur. Cela dit je n'aime pas trop. Le poison est un sort que je trouve particulier. Il doit courir dans les veines avant un certain temps avant d'être réappliqué. En cela c'est un pouvoir fascinant (enfin toujours est-il qu'il me fascine).
Si on prend un casteur normal type soso/nécro os. Le casteur se positionne, balance ses sorts, puis se repositionne, balance ses sorts, etc.

Le nécro poison, ou la java d'ailleurs, doivent appliquer le poison. Ensuite durant le temps que le poison court, ils ne peuvent plus caster. Ma technique de base est donc de me déplacer durant ce temps, de localiser un autre groupe d'ennemi et de les empoisonner eux. Puis, retour vers le groupe 1, etc.

En clair, c'est un perso ultra offensif, puisqu'il cherche en permanence des gusses à tuer. Plus offensif qu'un nécro os par exemple ! Du coup, ce côté offensif, on le voit arriver si on utilise prison ou barrière.

si vous emprisonnez vos ennemis, vous vous bloquez le chemin. Dans ce cas, il vous faut attendre que :
1- Vos adversaires meurent
2- Vos barrières mur disparaissent

Ca marche bien avec un nécro os, puisque vous pouvez parfaitement lancer des esprits derrière vos murs. Avec un nécro poison, c'est bof bof. Il faut du dynamisme, que ça aille vite. D'où Revive >>> prison/barrière pour un nécro poison.

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4627829
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 21:39:02  profilanswer

pralinor a écrit :

@Astar : Je n'ai rien à t'apprendre sur le nécro poison ^_^

Tri Trang reste la meilleure option. Et si je dois abandonner le Tri Trang, je préfère partir sur HOTO/Homoncule. Grosses res, fc, + 3 all. DW/homoncule est un compromis pas mal sinon.

En même temps c'est pas sorcier :ack:

Mais si j'ai bien compris, ta préférence va à Hoto/humon plutôt que DW/humon ? Je vois mal pourquoi :hmm: La death Wand fait un gain de puissance considérable, et l'homoncule assure les résistances qui sont perdues sur hoto...(enfin + anni torche ça doit faire le compte :hmm:), ou alors faut voir si tu joues 75% block...si tu joues 75% block faut mettre une shael pour le fast block qui fait gagner un palier, du coup le manque de resists se fait sentir sans le diamant/Um, et faudrait compenser sur l'inventaire...ce qui ne serait pas une difficulté, 4 sc resist et c'est joué, doncje ne vois pas pourquoi tu préfèrerais Hoto à DW, sauf si c'est pour le fast cast qui te permettrait de tele avec enigma...:hmm:

---------------

n°4627857
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 20-12-2007 à 21:59:00  profilanswer

Citation :

Un hammer fait 14k de dommages, un nécro 7

Je fais 10k pour l'instant (eh ouais) et je n'ai tjrs pas ma couronne +3 pnb (soc 2 rbf) donc ca risque de monter encor  vers 11/12 k:D

je mettrais des Screen shot sur le panthéon des nec ;)

edit: easy le trone de baal ;) ( sauf achmel qui est bloqué imun donc vive merco :D)

Message édité par xgloomyx le 20-12-2007 à 22:00:21

---------------

n°4627858
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-12-2007 à 22:28:00  profilanswer

Je parlais des dégats os...  [:pralinor:4] Quel intérêt de comparer dégats magiques et poison ? Je comparais les dégats os du nécro et du hammer et notais que hammer >> nécro os, tout simplement parce qu'il fait 2 fois plus de degats. Et du coup ça ne joue pas pareil.

Nuage empoisonné est le sort qui le plus de dégats du jeu sinon.  

Ben sinon oui hein, on te l'as dit que c'était easy. Même les ubers c'est pas la mort. Par contre la différence c'est que tu ne peux faire suater certaines immuns... C'est moins drole du coup.

---------------
n°4627863
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 21-12-2007 à 01:56:35  profilanswer

Super ton avatar Prali! (enfin!! :evil:)

Dis si tu es libre fin décembre, et le mois de janvier, j'aimerais bien faire une fois au moins les zubers avec toi... j'ai jamais fait encore...

ça te dit de me rusher?? Je ne sais pas si mes comptes sont toujours actifs??

A+++

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4627865
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 21-12-2007 à 08:43:43  profilanswer

Mon premier avatar sous fait Lightwave  ^_^ Date de 2003.

Je suis là en décembre janvier. Et tu as encore des persos actifs (ce qui n'est pas forcement mon cas ^_^).
Par contre je ne sais pas si on pourra aller se faire les ubers. Je t'avoue que j'ai du mal avec D2 maintenant. Il est temps que D3 arrive. [J'arrive même pas à finir le mode noël :s]
Mais on pourra se faire 1/2 partie (en NL en plus).

---------------
n°4627867
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 21-12-2007 à 09:25:16  profilanswer

Citation :

Ben sinon oui hein, on te l'as dit que c'était easy. Même les ubers c'est pas la mort. Par contre la différence c'est que tu ne peux faire suater certaines immuns... C'est moins drole du coup.

Voila ce que je voulais entendre:D

---------------

n°4627951
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 25-12-2007 à 21:16:24  profilanswer

Rebonjour

bon je viens de réinstaller... je vais de ce pas voir si j'ai encore des bonhommes vivants sur mes comptes... je suis partant pour enfin tater de l'Uber... mais pas tout seul... qui m'accompagne?

Je suis en amerique centrale, donc je n'ai pas les memes heures qu'en France, mais on peut s'en débrouiller!!

A+++

Ac

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4627953
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 25-12-2007 à 22:15:25  profilanswer

Ben oui t'as encore des bonhommes vivants... spéces d'Acri, va ^_^ Tu dois avoir 7 heures de décalages, non ?  Donc 13 heures pour toi, c'est 20 heures pour nous...

---------------
n°4627957
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 25-12-2007 à 23:13:13  profilanswer

là il est 16h13 je poste et j'édite
23h13 donc oui 7h00

Message édité par Acrerune le 25-12-2007 à 23:14:04

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse