online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[?] Differentes questions sur necro os

n°4628662
Heroneus
ca passe (ou ca casse...)
Posté le 12-02-2008 à 18:03:31  profilanswer

:hello: Bonjour à tous !

Premier post chez les necros....

Bon alors déjà...

Spoiler :

Le necro c'est rien qu'un gros tas d'os répugnant !

(Ok je sors... euh nan j'avais une ch'tite question first...)

J'envisage de me monter un necro os en hcl... et à ce sujet j'avais quelques petites questions...

1) Paliers fast cast :

En Nécro
------------------
15 fps   |   9 FC    
14 fps   |  18 FC    
13 fps   |  30 FC    
12 fps   |  48 FC    
11 fps   |  75 FC    
10 fps   | 125 FC  

(Nota : c'est les paliers humains, pas vampire, sont trop laids ceux là...)

Sachant que ce ne sera pas un necro eni, et qu'il utilisera probablement wali, me conseillerez vous ? le palier 75 ou plutôt le palier 125 ?
(Necro basé probablement sur homonculus et pas spirit sauf si 125 fc)

2) Boss kill :
La compétence dents est-elle utilisable ? (au corps à corps j'entends, cad que les dégats des dents s'additionnent car le boss s'en prends plein)

Ou bien vaut-il mieux utiliser esprit d'os/lance d'os, même si ca peut être long ?

3) Knock Back : (riposter)

Est-ce que ca marche avec les sorts d'os (dents/lance/esprit d'os) ?

Autrement dit, est-il sage de se balader no res en hell ?

4) maledictions :

Les maleds à avoir obligatoirement :

• Vision diminuée
  • Attraction
  • Confusion
  • Terreur
  • Décrépir

Maleds je sais pas :

• Low res (ca diminue vraiment pas la resistance à la magie ????)
  • Dame de fer (quoi que pour andy/duriel norm...)
  • Life tap (pas de corps à corps en soutien de prévus)

En vous remerciant par avance pour votre patience,

:jap:

Edit : je viens de passer par un calculateur de skills, avec un wali +3 lance d'os, vip, homonculus, tiare +2 necro, amu +2 necro, le BO du barb BO, j'arrive à +8@ et +3 os, lvl 83, avec synergies maxées sauf 10 en mur & prison, j'arrive à 2530-2714 dgts en esprit d'os, 2808 - 2958 en lance d'os, 455 - 590 en dents (24 dents)...
Ca me semble peu, c'est normal docteur ?

Message édité par Heroneus le 12-02-2008 à 18:18:09

---------------
Heroneus
TL SC Ladder//TL HC Ladder
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ?
n°4628664
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-02-2008 à 19:02:34  profilanswer

Bonsoir

1) Dents :

en HC, je ne m'y risquerais certainement pas. Mieux vaut privilégier Esprit/lance et mettre de la distance entre toi et les boss, simple question de sécurité.

2) Depuis quand know back fonctionne avec des sorts... :pfff: Et non ça ne marche pas.
Et no resist en hell en Hc = RIP quasi assuré à la première mauvaise surprise (du style : les corrompus, les souls, les archer élémentaires, ...)

3) Malédiction :

Dame de fer ne sert strictement à rien (enfin sauf pour lamer en pvp, mais bon en Hardcore...)
LR ne diminue pas la résistance à la magie (en gros sauf si tu joues souvent accompagné par des éleméntaires ou des empoisonneurs, c'est inutile)
Life tap : sans càc, son intérêt est considérablement réduit, sauf pour le merc éventuellement

Pour tes dégâts, c'est normal : tu manques de +skill via les charmes. La puissance des sorts d'os augmente fortement avec les +skill.

Message édité par Astar le 13-02-2008 à 12:36:26

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4628665
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-02-2008 à 19:27:31  profilanswer

J'ajouterais qu'un monstre ne peut se prendre qu'une seule Dent.

Ensuite le palier 75% est suffisant.

Pour les malédictions, le mieux est Décrépit qui te fait jouer très safe.

Et enfin un tas d'os ne peut pas petre gros :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4628667
Heroneus
Posté le 12-02-2008 à 20:02:08  profilanswer

Merci pour vos réponses

Je me permet d'ajouter une question :

Les monstres, en hell, à part les immunes magie, ont des résistances de quel ordre ? plutot 0% comme les résistances physiques, ou plutot 25-50-75% comme les résistances feu ?

---------------
Heroneus
Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org
n°4628668
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-02-2008 à 20:25:43  profilanswer

c'est variable : entre 0 % - 75 % (au fait les monstres sont très loin d'avoir 0% en réisstance physique sinon ily aurait beaucoup moins d'immunité via les derme de pierre)

Information pour les immunes :

Pestiférés (cadavres dans la ville oubliée)
Grandes Momies
Yeti acte 3
Pit lord Penta-immune uberquest

Aucun autre monstre ne peut être immune à la magie pure

Donc à part l'acte 2 où c'est blindé, la quête 4 acte 3 et la deuxième Vague de Baal, faut vraiment pas s'en faire

Message édité par Astar le 12-02-2008 à 20:27:09

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4628669
Heroneus
Posté le 12-02-2008 à 20:30:44  profilanswer

A votre avis, un os avec des dégats de l'ordre de 2.8K c'est viable en PVM P4 ? (je joue seul en P4, histoire que ce soit plus fun...)

---------------
Heroneus
n°4628670
Kuroneko
[empty space]
Posté le 12-02-2008 à 21:32:21  profilanswer

Un boss manaburn gagne 20% res magic, ça peut faire immunes imprévus :ack:

Mais c'est certe rare. Le plus lourd; c'est les unravelers (grandes momies) à mon avis.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628671
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-02-2008 à 21:54:44  profilanswer

même avec les 20% du boss mana burn : il n'y a pas de monstre normaux, hors immunité qui ont plus de 75 % de résistance à la magie pure.  

Sinon oui les grandes momies, spécialement si boss ou Champion sont très très lourdes même si les yétis sont pas mal dans le genre non plus, surtout lorsqu'ils sont en embuscade juste à l'entrée du temple à l'acte 3...

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 12-02-2008 à 21:56:55

---------------
Ma trade List
n°4628677
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 13-02-2008 à 09:48:19  profilanswer

slt,

contre les immunes magie, le seul moyen de se rendre la vie plus facile c'est les revives!
l'idéale c'est d'avoir cette skill sur la baguette wali, ce qui permet d'économiser un point de skill à mettre dans les synergies P&B.

mais je l'accorde c'est extrement rare de trouver une +3bs +1-3 revive.
déjà une toute simple +1revive ca cours pas les rues...

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4628679
Kuroneko
[empty space]
Posté le 13-02-2008 à 11:41:13  profilanswer

Astar a écrit :

même avec les 20% du boss mana burn : il n'y a pas de monstre normaux, hors immunité qui ont plus de 75 % de résistance à la magie pure.  

Effectivement, j'ai regardé vite fait, le max est apparemment 66 pour les tentatrices stygienne / succubes.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4628681
Heroneus
Posté le 13-02-2008 à 17:04:39  profilanswer

Heroneus a écrit :

A votre avis, un os avec des dégats de l'ordre de 2.8K c'est viable en PVM P4 ? (je joue seul en P4, histoire que ce soit plus fun...)

D'après  vous, ca peut passer ou je revois mon build autrement ?

---------------
Heroneus
n°4628682
Kuroneko
[empty space]
Posté le 13-02-2008 à 18:32:35  profilanswer

ça peut passer, même si ça sera pas très rapide.. (avec merco+explosion c'est deja mieux)

j'ai testé un necro à poil en p1 hell, avec une lance à 1k+ ça passait ^^

Message édité par Kuroneko le 13-02-2008 à 18:33:15

---------------
n°4628683
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 13-02-2008 à 18:35:11  profilanswer

le tout c'est de buter le premier monstre, ensuite, avec les dommages collatéraux + CE, tu nettoie assez facilement... donc je dirais que même si 2,8k est faible, ca pourrait suffir

Perso, mon necro a 3,2k et s'en sort parfaitement

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4628684
Heroneus
Posté le 13-02-2008 à 21:25:19  profilanswer

Merci à vous

Je vais faire qqs tests sous HE, si les résultats sont concluants et que je pense à mettre des zolis noms sur les items, je le posterais ici.

Laissez couler en attendant...

---------------
Heroneus
n°4628685
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 13-02-2008 à 22:35:24  profilanswer

Si tu te rappel de mon nom de compte de l'ex ex ladder, tu peux retrouver mon necro os... :p mais c'est pas gagné :D

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden

Aller à :
Ajouter une réponse