online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro Poison full pierce (gros dilemne)

n°4628333
blorkblork
novice
Posté le 17-01-2008 à 17:07:27  profilanswer

Alors voila dans ma quete des builds bizarre j'ai voulu faire un nécro poison full pierce. J'ai commencé par le faire en mode godly sur Hero Editor, il ressemblait à ca :

Death web socket rbf -5/+5
Trang Oul bouclier/ceinture/gants (bouclier socket -5/+5, avec 2 autres objets du set ca fait un total de -30/+5)
Eni mp, anni/torche 20/20
Tiare (qui existera jamais) +2 nec 20 fc 30 dext 30@ res 60 vie 2sox (avec 2 rbf poison) (c'est la que ca coince)
Amu meme genre 15%fc (la aussi)
2 anneaux genre 10fc 15dext 11@ res
Shadowdancer 25 dext
Avec les skillers / sc qui font vie/mana fhr (pour avoir un palier fhr décent)

75% block bien sur, dans les 4k hps et 75@res, et le palier à 75% de fast cast (limite en pvp, mais avec le block ca le fait)
Avec la malé lower resist ca nous fait un pierce de ... 55+30+10+62= 157% de pierce. La nova à 11k. Ca fait limite comme un foh mais version exotique :D

Mais bon quand j'ai voulu faire la version ladder qui peut exister (selon mes moyens) sur Hero Editor j'ai du changer :
Tiare +3pb 20fc 2sox
Amu 20fc +2pb (+poison res)
Anneaux 10fc ~10dex dont 1 avec des res
Anni/torche 20/17
Skillers 25 life

Et alors la jme retrouve avec un truc qui a 18/43/-27/60 de res !!!
Et 2100 hps avec CTA :/
Alors bien sur on peut rattraper le coup en mettant des Um a la place des Rbf sur Tiare/Bouclier mais ca fait tjs une res foudre minable :/

Si qqun a une idée géniale pour rattraper le coup je suis ouvert a tout, paske la je suis un peu décu ^^
L'idée étant bien sur de pas céder aux choses faciles en mettant HOTO ou Spirit ... Et en gardant le palier à 75 fcr (vital)
Ou alors trouvez moi un build original qui rox trop en pvp (comme ce necro en mode godly :) ou comme mon ama poison, que de poison -.-) je vais etre a cours d'inspiration ...

Message édité par blorkblork le 17-01-2008 à 17:10:21
n°4628336
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-01-2008 à 17:22:11  profilanswer

Tu veux faire du Pvp ? c'est ça ?

Déjà 75% avec Trang tu oublies. Trang ne te donne aucun FBR, ça c'est mauvais. Et necessite trop de dex à investir, sauf à tenter de le sertir Eld. Dans tous les cas ==> Faut oublier. Si tu veux bloquer prend un homoncule. Whistand est pas mal, m'enfin nous nécro on a l'homoncule.  

Tu vires les shadow du coup, pas du tout utiles...

Et j'ai une autre question dessus : Tu sais que ça surcap les res ? donc en clair en Pvp -157% res poison = -0 res poison. En Pvm, ouais, en Pvp c'est quand même pas mal nul. Tu peux toujours jouer sur l'effet psychologique en changeant l'equipement mais ça s'arrête là.

Gant de trang/arach/rejeton, c'est pas mal du tout.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628339
blorkblork
novice
Posté le 17-01-2008 à 19:25:36  profilanswer

J'avais remarqué la vitesse de block a chier de trang oul ... Ceci dit ca block a peu près bien. Si je vire TO shield a ce moment je prends Homonculus sans hésiter et donc je prends arach comme ceinture. Les Shadows c'est super paske 30% fhr, qui manque cruellement au build :o !
Euh pour ce que tu racontes sur le surcap etc, je sais pas si tu connais beaucoup de monde qui prévoit un stuff surcap poison ... Le pire qui puisse m'arriver c'est les utilisateurs de sandstorm :D

Et rejeton a mon avis c'est mort, y a pas de res ni de block ^^

Par contre si je mets arach je peux mettre Mara comme amu et avec Homonculus ca règle le problème :O

Par contre on perd un peu de vue le coté sympa full pierce, enfin -115 c'est deja ca :D

J'avoue tu m'as remotivé, je vais de ce pas faire le template Hero Editor !! Ty :D

Aller à :
Ajouter une réponse