Alors voila dans ma quete des builds bizarre j'ai voulu faire un nécro poison full pierce. J'ai commencé par le faire en mode godly sur Hero Editor, il ressemblait à ca :
Death web socket rbf -5/+5
Trang Oul bouclier/ceinture/gants (bouclier socket -5/+5, avec 2 autres objets du set ca fait un total de -30/+5)
Eni mp, anni/torche 20/20
Tiare (qui existera jamais) +2 nec 20 fc 30 dext 30@ res 60 vie 2sox (avec 2 rbf poison) (c'est la que ca coince)
Amu meme genre 15%fc (la aussi)
2 anneaux genre 10fc 15dext 11@ res
Shadowdancer 25 dext
Avec les skillers / sc qui font vie/mana fhr (pour avoir un palier fhr décent)
75% block bien sur, dans les 4k hps et 75@res, et le palier à 75% de fast cast (limite en pvp, mais avec le block ca le fait)
Avec la malé lower resist ca nous fait un pierce de ... 55+30+10+62= 157% de pierce. La nova à 11k. Ca fait limite comme un foh mais version exotique 
Mais bon quand j'ai voulu faire la version ladder qui peut exister (selon mes moyens) sur Hero Editor j'ai du changer :
Tiare +3pb 20fc 2sox
Amu 20fc +2pb (+poison res)
Anneaux 10fc ~10dex dont 1 avec des res
Anni/torche 20/17
Skillers 25 life
Et alors la jme retrouve avec un truc qui a 18/43/-27/60 de res !!!
Et 2100 hps avec CTA 
Alors bien sur on peut rattraper le coup en mettant des Um a la place des Rbf sur Tiare/Bouclier mais ca fait tjs une res foudre minable 
Si qqun a une idée géniale pour rattraper le coup je suis ouvert a tout, paske la je suis un peu décu ^^
L'idée étant bien sur de pas céder aux choses faciles en mettant HOTO ou Spirit ... Et en gardant le palier à 75 fcr (vital)
Ou alors trouvez moi un build original qui rox trop en pvp (comme ce necro en mode godly
ou comme mon ama poison, que de poison -.-) je vais etre a cours d'inspiration ...
Message édité par blorkblork le 17-01-2008 à 17:10:21