| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
Sesshomaru Râleur de service | *Regarde le calendrier*
Message cité 2 fois Message édité par Sesshomaru le 17-12-2007 à 04:43:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Sesshomaru Râleur de service | Catégories:
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 24-12-2007 à 00:11:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Sesshomaru Râleur de service | Voilà, vous pouvez poster --------------- ![]() ![]() ![]()
randolol iso fame cuz poor | tin j'espere que des gens vont voter pour moi --------------- Emo Player Spotted |
Touffu en Vadrouille | Sbizz et son éternel "j'ai pas pensé à réfléchir". --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Je propose une boule à azerty831 pour son archéo monstrueuse
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 01-12-2007 à 00:02:58 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
garion Angelo diabloteur | Drapal... je lirai, posterai et voterai à tête reposée --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 01-12-2007 à 01:06:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | On peut pas voter deux fois ?
Message édité par Touffu le 01-12-2007 à 01:50:20 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je décerne une boule à LK pour cette jolie modification de quote. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Bwaaah! | LE REVOILÀ ENFIN!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Ah merci Sess, j'ai eu la nostalgie facile en relisant le premier sapin!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ToTo07 C is a sharp tool | aujourd'hui je vote pour sbizz (je met le lien en sign dans quelques minutes) mais demain je vous sort du plus lourd encore (sisi sposible)(si je suis pas trop bourré --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
garion Angelo diabloteur | Bien... Alors pour ce jour, je propose Papounet, pour son post de "don désintéressé" Edit: c'est pas juste, j'avais 2 ou 3 autres trucs sympas ,mais les sujets ont été supprimés Message cité 1 fois Message édité par garion le 01-12-2007 à 12:52:42 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
sir_sensei flooding inc. ™ | bonjour à tous,
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Touffu en Vadrouille | Je propose une boule pour Sir_sensei qui, à l'instar de quelqu'un d'autre, est incapable de reconnaître le 2nd degré quand il en voit.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 01-12-2007 à 13:07:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sir_sensei flooding inc. ™ | j'aurais du préciser que mon post était lui aussi au second degré, --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je vote Remi972 pour son splendide topic. --------------- |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | omg azerty is imba --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Teller Canard fada | Je voulais proposer alexou91 pour ces multiples guides farfelus mais depuis 2007 il s'est calmé et fait même des posts réfléchis --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Touffu en Vadrouille | Je propose une boule à Destroy Real Killer pour l'ensemble de son oeuvre :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 01-12-2007 à 18:27:36 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas, mais j'ai été attiré ici par une faille spatio-dimensionnelle (bon, ok, par le lien dans la sign de Shining --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Touffu en Vadrouille | Le problème des boulets WoW, c'est que le commun des mortels ne comprend pas en quoi c'est drôle --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sir_sensei flooding inc. ™ | voici, plus sérieusement que le premier : xgloomyx
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 18:46:03 --------------- |