online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Devrais-je dévoiler maintenant le score des dix premiers ?

64.2 %
 34 votes
1.  Oui

35.8 %
 19 votes
2.  Non

Total : 62 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Sapin de noel des nécros (édition 2007)

n°4627096
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 30-11-2007 à 21:02:06  profilanswer

*Regarde le calendrier*

Et bah on est repartis pour un tour [:sesshomaru]  

Salut à tous, cette année encore, le sapin de noel est organisé (et je dois être maso pour vouloir m'en occuper encore une fois mais bon passons.)  

Cette année, il y a quelques changements:

-Gandalf supervisera le topic afin qu'il ne déborde pas. C'est pourquoi je demanderais à tous les participants d'éviter un maximum le flood, les injures, mentions inutiles et autres. Ce serait dommage que le topic ait à être lock.
-L'organisation comporte cette année deux personnes: Ioakanan (qui ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué [:sesshomaru] ) et moi-même. Ceci afin d'assurer un double recomptage de votes et d'analyse des nominés (déterminer ceux qui valent la peine), que les règles soient tenus, etc.
-Les liens venant des forums de trades sont dorénavant accepter, tant qu'ils respectent les règles établis.
-Si d'autres personnes tiennent à se joindre à "l'équipe" pour compter les voix: Veuillez me contacter ou Ioakanan par mp.
-Touffu a vendu son âme courageusement accepté de faire un recomptage lui aussi à la fin de la période de votes.

Sondage

Je suis d'humeur généreuse: je vous propose de présenter les scores des dix premiers, àfin de vous donner une idée de la longueur d'avance de certains. Bien sûr, ces résultats ne seront pas modifier pour vous tenir au courant après le 15: Je propose d'en faire une nouvelle règle pour les années à venir

-Vers la moitié de la période de vote, montré le pointage des dix premiers, afin de comparer avec les résultats finales.

Les règles

-On ne prend que les boulzor de jh [:sesshomaru:2]
-Chaque participant de ne peut proposer qu'un boulet/troll par jour (faîtes durer le plaisir bon sang [:sesshomaru] )
-Vous n'avez droit qu'a un vote par jour (selon l'horaire de jh.)
-Vous ne pouvez voter qu'une seule fois pour un même candidat.
-Pour voter, vous devez avoir le lien vers le sapin afficher dans votre signe.
-Seuls seront pris en compte les liens datant du 26/12/06 au 24/12/07.
-Éviter les "boulets du jour", chercher: il y a des perles répartis sur toute l'année.
-Les liens menant vers des privates jokes ou d'erreurs d'estime, ou de type s'étant tromper de forum, ne seront pas retenus.
-Ne pourrissez pas le topic [:sesshomaru:2]  
-Quand vous nommez quelqu'un, écriver le pseudo pour qui vous voter, et pourquoi.
-Ceci n'est pas une activité ayant pour but les vengeances persos ou atteintes aux membres, ce n'est qu'un petit amusement entre jeunes gens civilisés (enfin, doit bien en rester quelqu'un.) Je demanderais donc aux nominés de ne pas prendre rapidement la mouche parce qu'ils ont été nommés.
-Les votes fermeront le 24 décembre et les résultats seront annoncés le 26 (ou plus tard, tout dépendra des disponibilités.)
-Tous les participants devront avoir en signe le nom du grand gagnant ainsi que du gagnant d'une catégorie de votre choix en signe pendant une semaine.
-Le topic a pour vocation de donner des boules... donc sorti du contexte certaines phrases peuvent etre... hors contexte. Bref tout quote dans le but de quoter un jeu de mot sexuel qui vous amuse sera sanctionne
-Toute personne postant un lien vers un poste de Sbizz autre que celui du deuxième poste, ou essaie de voter une seconde fois pour lui sera automatiquement mis en black list
-Ceci n'est pas une décharge ou un autre topic à flood, veuillez éviter de pourir.

Les votes

-1 vote = 1 boule
-5 boules = une guirlande
-5 guirlandes = 1 étoile

Voici les éditions précédentes:

-Édition 2004
-Édition 2005
-Édition 2006

Blacklist  

Comme il y à certain tétus qui ne prennent pas compte des avertisements donnés, les personnes suivantes ne peuvent plus voter:

-Nicomario
-SmokaDezign
-Hark
-Dede0091

Message cité 2 fois
Message édité par Sesshomaru le 17-12-2007 à 04:43:55

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4627097
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 30-11-2007 à 21:02:35  profilanswer

Catégories:

Boulets

-Lachose (le maître ses sondage alacon)
-Sbizz (l'auteur de la célàbre prose: "J'ai pas pensé à réflechir" )
-Azerty831 (Archéo de 5 ans pour dire "merci" )
-Remi972 (3615 guide alacon)
-Destroy Real Killer (lien vers une petite compilation)
-Jerome020040 (Les innoncents sont bénis ...)
-Christt (Ça partais pourtant d'une bonne intention...)
-Orczombi (pour son sujet ô combien passionant...)
-Beartobeer (Pour sa tentative d'humour ratée)
-Catalanwarrior (Il a fallut qu'il expérimente lui-même que didi et l'alcool, ça fait deux)
-Thrybrid (Le fils spirituel de Lachose)
-Leslaille (Il ne sait pas où chercher des sojs [:sesshomaru] )
-Synister (pauvre petit, personne n'a remarquer q'il s'était absenté pendant trois semaines [:sesshomaru] )
-Rencool93 (supayr, un topic ouinouin (c) Witchblade)
-Malesho (pardonnez-le, c'était son premier RHJ [:sesshomaru:3] )
-Zerakir (Comme quoi, le stuff ne vaut rien sans le skill...)
-Sejongdewang (Je cite Boberi: Salut, kévin, 12 ans, j'ai 1 cop é c tro bi1 !)
-Tellmestory (Un gars débordant de mauvaise foie)
-Calvin1402 (5 ans de didilod, et il ne sait toujours pas comment marche les arbres d'aptitudes)
-Gardieun (Qui découvre à la bourre comment faire des HR)
-Luto (Qui est égale à lui-même)
-Desty (Il y en a qui accorde un peu trop d'importance à didi)
-Touffu (Oh, le beau taunt modo)
-Fathom (Qui cherche un new perso)
-Teatom (Qui ne connait même pas le kick/ban/sodo/gravier/gros sel/verre pilé/cd de céline dion/crossant)

Trolls

-Agnostic (Plus étroit d'esprit, tu meurs.)
-Chacal_furtif (un troll récidiviste comme on les aime)
-Tetlis (Le sapin de noel n'en serait pas un sans un trollage du super connard)
-Warx (Un conseil: ne suivez pas les conseils de ce type)
-Thierry77 (Ce monsieur s'est incrit sur judgehype pour faire écrire ce commentaire très pertinent)
-Kypper_667 (Admirer la technique suprême de troll)
-Lord Kellmar (Le grand, le méchant, le pas beau)

Fakes

-Bibilenoir (archéo de 7 ans, là je crois plus au fake qu'a l'erreure humaine)
-Kaikaizergreushe (Un troll qui se la pète avec BB, si c'est tit pas mignon [:tantor:5] )
-Matt1554 (demander des infos sur le drop mode sur jh, ça ne peut être qu'un fake)
-Kiralovejapan (c'est l'année des archéos àlacon)
-Taiger (Le seul et unique (encore heureux))
-Motorla (Il y en a qui aiment bien tester la passience des modos de tradingue)
-ConnaissanceInfinie (Canadien Ukrainien qui cherche à communiquer avec des européens nus)
-Ozenne (À moins qu'il soit vraiment analphabète, je pencherais plus sur un fake)
-Tomma (No comment)
-Lemessidu77 (Faire un guide, c'est bien, mais rechercher si il n'y a pas le même mais en mieux fait avant, c'est bien aussi)
-Tal (Il y en a qui aiment faire des topics alacon)
-Lbj (Constatez par vous mêmes (je suis très insîré en ce moment [:sesshomaru] ))

Autres

-Perenoel (C'est pas tous les jours qu'on voit un don d'organes ...)
-Carlito2 (Cerche despérement un certain YOUGIII)
-Krilin (C'est beau de voir qu'il y a encore des utopistes)
-UPA (Comme quoi, un forum, ça peut vraiment être la vie de quelqu'un)
-Sesshomaru (l'arnaqueur en puissance)
-Hyptos (Un gars amoureux de judge)
-Morbac (Un gars à le droit de rêver)
-Gandalf (Qui se prend pour Schwarzeneger)
-Jenemrien (C'est pas sa faute, il connaissait pas les mps)
-The brainy (Je ne savais pas que judge était un endroit pour recevoir des conseils de drague)

Top 10 (classés par ordre alphabétique, toutes catégories confondues, histoire de donner une idée de qui mènent)

1. Agnostic
2. Azerty831
3. Bibilenoir
4. Chacal_furtif
5. ConnaissanceInfinie
6. Guardieun
7. Kypper_667
8. Sbizz
9. Tellmestory
10. Tetlis

Chacun d'entre eux à au moins 1 guirlande et 2 boules

Message cité 1 fois
Message édité par Sesshomaru le 24-12-2007 à 00:11:36

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4627098
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 30-11-2007 à 21:10:58  profilanswer

Voilà, vous pouvez poster ;)  

Je commence en descernant une boule Lachose pour son sondage débordant d'utilité [:sesshomaru:3]

---------------
n°4627099
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 30-11-2007 à 21:22:21  profilanswer

tin j'espere que des gens vont voter pour moi [:malacath]
pour l'ensemble de mon oeuvre de bienfaisance :o

---------------
Emo Player Spotted
n°4627100
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-11-2007 à 21:43:13  profilanswer

Sbizz et son éternel "j'ai pas pensé à réfléchir".

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4627104
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-11-2007 à 23:57:29  profilanswer

Je propose une boule à azerty831 pour son archéo monstrueuse

Sess, c'est un lien cette année ? il me semblait qu'il fallait mettre une notice seulement l'année passée pour éviter que le topic soit flammé

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 01-12-2007 à 00:02:58

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4627106
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-12-2007 à 01:00:46  profilanswer

Touffu a écrit :

Sbizz et son éternel "j'ai pas pensé à réfléchir".

Sbizz lui c'est de la triche, il va remporter cette édition à coup sur.

n°4627107
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-12-2007 à 01:03:13  profilanswer

Drapal... je lirai, posterai et voterai à tête reposée :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4627108
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 01-12-2007 à 01:04:24  profilanswer

Astar a écrit :

Je propose une boule à azerty831 pour son archéo monstrueuse

Sess, c'est un lien cette année ? il me semblait qu'il fallait mettre une notice seulement l'année passée pour éviter que le topic soit flammé

L'an dernier, c'était assez mort, surtout comparé au sapin de 2005 ... J'éspère attirer un peu plus de monde cette année, si il jamais il y a problème, j'essaierais de négocier avec Gandalf.

edit: @Touffu: n'oublie le lien en signe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sesshomaru le 01-12-2007 à 01:06:54

---------------
n°4627109
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-12-2007 à 01:23:40  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

@Touffu: n'oublie le lien en signe ;)

Je l'avais pas trouvé !
Mais c'est bon :p

Tetlis a écrit :

Sbizz lui c'est de la triche, il va remporter cette édition à coup sur.

Tu crois pas si bien dire, surtout si je vote pour lui chaque jour avec une illustration différente de ses performances.

Au fait, là vu qu'il est 1h22, je peux voter une deuxième fois ou faut attendre le 2 décembre ?

---------------

n°4627110
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 01-12-2007 à 01:39:56  profilanswer

Non, on ne peut pas voter deux fois pour la même personne (faut rester un minimum équitable, sinon en effet, sbizz gagnerait haut la main [:sesshomaru] ) Par contre tu peux voter pour quelqu'un d'autre si tu veux ;)

---------------
n°4627111
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-12-2007 à 01:43:41  profilanswer

On peut pas voter deux fois ?

je peux au moins balancer la masse d'infos sur sbizz pour influencer les votes ? :ack:

Edit : elle te plaît ma sign ? ^^

Message édité par Touffu le 01-12-2007 à 01:50:20

---------------

n°4627112
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 01-12-2007 à 02:38:53  profilanswer

Je décerne une boule à LK pour cette jolie modification de quote.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4627113
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 01-12-2007 à 04:39:33  profilanswer

LE REVOILÀ ENFIN!! \o/  
J'espère qu'il y aura un peu plus de monde que l'an passé... :/

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4627115
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 01-12-2007 à 05:46:05  profilanswer

Ah merci Sess, j'ai eu la nostalgie facile en relisant le premier sapin!! :cry: Le temps passe vite!

Vive le  [:acrerune:9] !!

mon vote va a azerty, essentiellement pour le commentaire de Débris http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4757474

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4627116
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-12-2007 à 07:54:14  profilanswer

aujourd'hui je vote pour sbizz (je met le lien en sign dans quelques minutes) mais demain je vous sort du plus lourd encore (sisi sposible)(si je suis pas trop bourré :huho: )

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4627118
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-12-2007 à 12:50:44  profilanswer

Bien...

Alors pour ce jour, je propose Papounet, pour son post de "don désintéressé" :D -fallait oser quand même...

Edit: c'est pas juste, j'avais 2 ou 3 autres trucs sympas ,mais les sujets ont été supprimés :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par garion le 01-12-2007 à 12:52:42

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4627119
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 01-12-2007 à 13:03:13  profilanswer

bonjour à tous,

je propose une boule pour l'hypocrisie d'un modo bien connu : Gandalf

:D

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4627120
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-12-2007 à 13:05:31  profilanswer

Je propose une boule pour Sir_sensei qui, à l'instar de quelqu'un d'autre, est incapable de reconnaître le 2nd degré quand il en voit.

" :d "

Edit : LK, ta modification de citation était parfaitement inutile :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 01-12-2007 à 13:07:07

---------------

n°4627121
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 01-12-2007 à 13:18:39  profilanswer

j'aurais du préciser que mon post était lui aussi au second degré,  
mais Gandalf s'était défendu avec tellement de brio que j'avais envie de l'épingler  :whistle:  

parti se pendre à une branche basse

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
n°4627124
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-12-2007 à 13:51:27  profilanswer

Je vote Remi972 pour son splendide topic. :ack:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4627125
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 01-12-2007 à 14:24:05  profilanswer

SpyHunter a écrit :

Je décerne une boule à LK pour cette jolie modification de quote.

Oauis mais nan, faut savoir différencier quand quelqu'un fait le boulet/troll et quelqu'un qui fait de l'humour (raté peut-être, mais là n'est pas la question [:sesshomaru] )

Acrerune a écrit :

mon vote va a azerty, essentiellement pour le commentaire de Débris http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0#t4757474

Valide

garion a écrit :

Bien...

Alors pour ce jour, je propose Papounet, pour son post de "don désintéressé" :D -fallait oser quand même...

Edit: c'est pas juste, j'avais 2 ou 3 autres trucs sympas ,mais les sujets ont été supprimés :cry:

Valide, faut avouer que là, c'est du grand art [:sesshomaru:3]  

sir_sensei a écrit :

bonjour à tous,

je propose une boule pour l'hypocrisie d'un modo bien connu : Gandalf

:D

Touffu a écrit :

Je propose une boule pour Sir_sensei qui, à l'instar de quelqu'un d'autre, est incapable de reconnaître le 2nd degré quand il en voit.

Ouais mais nan :indiff: (non valide pour ceux qui n'ont pas compris)

Shining Baka a écrit :

Je vote Remi972 pour son splendide topic. :ack:

Valide, content de voir que les foums wow ne sont pas épargnés [:sesshomaru:3]  

J'ajoute les liens dans le 2ème poste ;)  

---------------
n°4627126
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 01-12-2007 à 14:47:33  profilanswer

omg azerty is imba :ack: une boule ici ;)

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4627127
Teller
Canard fada
Posté le 01-12-2007 à 14:49:46  profilanswer

Je voulais proposer alexou91 pour ces multiples guides farfelus mais depuis 2007 il s'est calmé et fait même des posts réfléchis :p

Aller quand même http://forum.judgehype.com/forum1. [...] deration=0

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4627128
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-12-2007 à 14:50:40  profilanswer

n°4627137
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 01-12-2007 à 15:19:48  profilanswer

n°4627139
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 01-12-2007 à 15:43:22  profilanswer

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas, mais j'ai été attiré ici par une faille spatio-dimensionnelle (bon, ok, par le lien dans la sign de Shining :ack:), et j'ai trouvé un beau boulet du forum Paladin de wow :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t195755
Regardez-moi ce taunt qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Et pour remi972, il a fait un autre post d'une constructivité fooooole dans le forum mage, mais je ne le retrouve pas ^^

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4627142
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-12-2007 à 16:17:34  profilanswer

Le problème des boulets WoW, c'est que le commun des mortels ne comprend pas en quoi c'est drôle :/

---------------

n°4627143
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 01-12-2007 à 17:35:26  profilanswer

Euh... Désolé Sessho mais j'crois pas que le topic de Papanoel (bien que fort amusant) n'est sa place ici... :/  
Parce que sinon j'peux bien te sortir tous les topics de la THC...

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4627144
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-12-2007 à 17:40:46  profilanswer

Plop, pour moi, je pense qu'azerty831 devrait l'emporter sans prb vu la puissance de son post, mais qui sait, l'avenir nous réserve peut-être d'encore plus belles surprises  :razz:

edit, regardez le denier lien de ma sine, je trouve qu'il est beau  :d

Message édité par makouzine le 01-12-2007 à 17:45:12

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4627145
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 01-12-2007 à 18:10:22  profilanswer

voici, plus sérieusement que le premier : xgloomyx

c'est le meilleur d'une série de posts tous plus inutiles les uns que les autres.

Azerty831 est énorme, mais Destroy Real Killer est encore meilleur (ou pire comme on veut :D )  

---------------
n°4627146
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-12-2007 à 18:23:49  profilanswer

heu, en quoi c'est un boulet ton xgloomyx, j'ai du mal à saisir  :hmm:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4627147
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 01-12-2007 à 18:43:28  profilanswer

Dylfos a écrit :

Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas, mais j'ai été attiré ici par une faille spatio-dimensionnelle (bon, ok, par le lien dans la sign de Shining :ack:), et j'ai trouvé un beau boulet du forum Paladin de wow :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t195755
Regardez-moi ce taunt qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Et pour remi972, il a fait un autre post d'une constructivité fooooole dans le forum mage, mais je ne le retrouve pas ^^

Comment je suis charismatique. :sol:

Remi972 et ses oeuvres, dans le forum des classes, du grand art.

Message édité par Shining Baka le 01-12-2007 à 18:46:03

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack: