| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
|---|---|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Je vote pour thierry 77 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Vous êtes dégueulasse quoi avec... --------------- Lui, c'est mon dieu |
barth95 Profil: Nooby | Hello, je vais proposer un boulet/fake:
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | SejongDewan, puisque c'est demandé si gentiment
|
EoL Répression des Avats pourris | ma boule du jour à lachose pour la raison expliqué dans le 3eme post de sessh --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
barth95 Profil: Nooby | Spoiler, ca fait mal à mon noenoeil --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
barth95 Profil: Nooby | 3 mois, pas plus. Après je me demande si ça sera Kub', nuage ou constance Message édité par barth95 le 14-12-2007 à 20:57:53 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Linux Libre... comme Max | Je vote pour Touffu pour son topic sur les Assassins Message cité 1 fois Message édité par Linux le 14-12-2007 à 21:17:29 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Allez vu qu'il le demande et qu'il m'a bien fait rire : une boule pour SejongDewang Message édité par Astar le 14-12-2007 à 22:49:43 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
garion Angelo diabloteur | Aujourd'hui: vote carlito2 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | est ce que je peux me bouler moi-meme?
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pas mal luto, t'as même pas eu un TT ? Lol ! --------------- Lui, c'est mon dieu |
Chokochekky | Si tu savais le nombre de sondage à la con qu'il y a par jour -.- |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | nan --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, mais Luto, il a fait exprès, alors que d'autre ne le font pas ! Bon, ok, c'est plus grave, mais quand même ! Et justement, j'trouve que ça mérite un bon TT, déjà que les modos s'en sortent pas avec le taff IRL + Not IRL --------------- Lui, c'est mon dieu |
Chokochekky | Les modos ont ils une vie IRL ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah apparament, ui, vu qu'ils ont recruter un gros geek, j'ai nommé Kubi4k ! Message édité par Sbizz le 14-12-2007 à 23:51:15 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Hark Paradoxe vivant | mmh, messieur?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Couillu In Flamer | Han intéressant ce toupic! Merci les gens j'ai grâce a vous pu bien rire avec un bon nombre de boulets a coté desquels j'étais passé! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je vote aujourd'hui pour SejongDewang. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 15-12-2007 à 09:23:48 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Bah les topics de plus d'un an ne sont pas autorisés pour le sapin.
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Hark Paradoxe vivant | Faut surtout le ban --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | il l'a fait dans toutes les sections --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Ehfull | Trop peur. |
Ehfull | Pas de temps à perdre surtout. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | TT gimmick, ehfull, killer pour flood --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je boule pour bibilenoir --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Une boule à bibi pour son fake edit : le topic d'ozenne a été supprimé Message édité par Vieux Grogro le 15-12-2007 à 14:49:46 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ma boule du jour va à Carlito2 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |