| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
|---|---|
Chokochekky | Reprise du message précédent : |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Une boule pour the brainy et ce magnifique topikàlacon
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
la horde franc |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tien juste un petit lien et une image ^^'
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
sir_sensei flooding inc. ™ | ben si, il l'a fait...
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'avais interdiction de signature pour ca que je pouvait pas je gogo la mettre --------------- ![]() ![]() ![]()
pralinor Lightwave's 999ers | Ben je vais de ce pas voter pour Brainy... Ca va changer de Sbizz o_o --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
alatake_1 | Tiens, j'ai pas encore posté sur ce topic |
BlueBlood Sang de monstre | Je vote tomma --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Touffu en Vadrouille |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 17-12-2007 à 04:45:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Vote pour tomma, sympa ^^ --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
ioakanan Yohohohoho | the brainy est mon boulet du jour --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Ptin, je moins qu'on puisse dire c'est que cette année le sapin est vivant ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © |
roxx je vote pour elle aussi
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Excellent Tomma Message édité par Astar le 17-12-2007 à 15:18:58 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ma boule du jour, il est frais il est gentil il est mignon. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Chokochekky | Précise la page |
Chokochekky | Oui j'ai vu, mais pour certains trucs ( encore le tien a que 3 pages ) c'est relou de tout chercher quoi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'a rien à chercher, j'ai carrément posté le lien sur le post concerné... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | boule pour tomma --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | une boule pour the brainy pour ses topics à caractère hautement intellectuel :] --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille | Moi auss, aujourd'hui the brainy ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain |
tahar | Une boule pour Tomma ... parce qu'elle le vaut bien ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
pralinor Lightwave's 999ers | Tomma n'est pas française je pense. Le terme "employé" qu'elle utilise tend à le faire penser. Elle joue probablement dans sa langue d'origine (ou anglais, pour hireing) et essaye de traduire les termes. Ca reste un joli effort.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
BlueBlood Sang de monstre | Ma boule pour Tomma.... encore un topikalacon --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Chokochekky |
|
ioakanan Yohohohoho | On m'a hacké mon compte, je préviens les flics?
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
tahar | Ma boule du jour à Desty ... parce que même si il a téléchargé un programme tiers ... il voulait rester legit ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ioakanan Yohohohoho | Lien vers ce topic en signe pour que le vote soitr comptabilisé --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Hark Paradoxe vivant | Tromma, c'est chelou quand meme Alors dance cas la, la boule n'est pas meritée du tous. Parce que ses efforts sont plus qu'honorable. C'est ce moqué de quelqu'un plsu que gratuitement et mechament. ^^ Message édité par Hark le 18-12-2007 à 10:01:00 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Par contre Hark toi t'as toujours une ortho déplorable --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |