| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent :
Message édité par Sesshomaru le 20-12-2007 à 16:12:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Touffu en Vadrouille | Je vote Sbizz !
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 20-12-2007 à 17:20:43 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | si je peux, je redonnerai bien une boule à tetlouz en gros fake --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 20-12-2007 à 18:35:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
EoL Répression des Avats pourris | ah désolé pour le dérangement, sinon juste pour que tu puisses éditer ton 2eme post:
edit: si tu veux, je suppr mes posts apres Message édité par EoL le 20-12-2007 à 18:51:35 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Je décerne une boule à UPA --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'trouve que ça vire un peu en topic totalitaire si t'es le seul à décider si les bouliches sont valables ou pas Sesshomaru
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope | Y'aurais pas moyen de faire un système de vote à plusieurs voix étant donné que je crois plusieurs personnes sont responsables du topic ? Et bien sûr que non j'veux pas que t'acceptes tout mais vu que le concept vient de plusieurs personnes ce serait plus crédible si plusieurs personnes prenaient cette décision !
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je m'excuse au près de constance d'avance, mais enfaite, je viens de remarquer un autre truc, une grosse boulette de sa part ! En effet, sur le lien (ci-dessous), j'lui ai fait remarqué par MP, que le monsieur "orange" ne fesait pas de l'archéo (avec 1 jour de différence, faut pas pousser --------------- Lui, c'est mon dieu |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | et l'archéo de 3 mois 3post avant? --------------- ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Il parlait d'orange --------------- Lui, c'est mon dieu |
Message édité par Sesshomaru le 20-12-2007 à 20:54:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
dark_math Le quebecois. | Boulz a destroy real killer ici Message édité par dark_math le 20-12-2007 à 22:52:14 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | touffu ici xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
la horde franc |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Vote pour The Brainy ^^ --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
ioakanan |
Message édité par ioakanan le 21-12-2007 à 09:25:50 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | Boule à gandy ici --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | faut pas dire pour quel post ou reference on met une boule ? non car dark je sais pas pkoi tu me mets une boule la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | pour ca? --------------- ![]() ![]()
|
dark_math Le quebecois. | Dans le mille Luto --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
garion Angelo diabloteur | vote du jour: Azerty831
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon bin j'arrête de casser les boules alors Hum private joke ? Pasque j'ai pas compris en quoi ça mérite une boule Encore ça aurait été :
là ok Message édité par ramichou le 21-12-2007 à 18:30:47 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Jehuzax 11 years later... | Un vote pour Warx parce qu'il roxx --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Une boule pour Warx --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
warx | Pourquoi moi ? |
EoL Répression des Avats pourris | dans le genre boulette ma boule du jour pour elle du coup Message cité 2 fois Message édité par EoL le 22-12-2007 à 11:27:12 --------------- ![]() ![]()
la horde franc |
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
dark_math Le quebecois. | +1 avec LHF
Message édité par dark_math le 21-12-2007 à 21:06:44 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je vote aussi pour Warx (à moins que je ne l'ai déjà fait ?) --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | une boule pour touffu --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | On pourrait mettre des liens à chaque fois qu'on vote --------------- Lui, c'est mon dieu |
ramichou Pingouin Psychotrope | Touffu a qu'un lien de toutes façons --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui, mais retrouver ce lien, c'est fraichement chiant --------------- Lui, c'est mon dieu |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |