| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent :
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dark_math Le quebecois. | S'pour quand les résultat --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hark Paradoxe vivant | tiens, on dit pas "resultats finaux"? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pralinor Lightwave's 999ers | Final accepte les formes finals et finaux sans distinction de sens. Ca fait partie des exceptions ^_^. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
luto Fat Peng | lai raisultas ! allai !
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Attention au flood --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bravo Sbizz !
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Bravo à Sbizz et aux autres lauréats --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
luto Fat Peng |
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Vivement l'année prochaine en espérant trouver d'ici là, d'aussi belles perles --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ioakanan Yohohohoho | Bravo aux gagnants de cette année --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
luto Fat Peng |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | t'as pas compris, t'aimerais qu'on écrive ulto? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
luto Fat Peng | han honte à moi >_> --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je vote pour luto.
|
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Belzeth Bwaaah! | GraGraGraGraGratz! \o/
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
dark_math Le quebecois. | T'es pas quebecois toi Message édité par dark_math le 27-12-2007 à 17:59:08 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | O.O J'en suis tout ému. Merci merci. J'ai presque rien fait. J'invite tout le monde à boire ! J'ouvre le champagne, et apéritif toute la nuit ! (De quoi prendre 10kg
Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 27-12-2007 à 18:54:37 |
Touffu en Vadrouille | Je suis plus TT \o/
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
luto Fat Peng | Vous le saurez dans la prochaine edition de "Sapin de noel des necros (edition 2008)" ! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | GG à Sbizz, aux gagnants et aux organisateurs, KA édition --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | ...J'ai pas sauvegardé ma signature guirlande-de-Noël -.- --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Tant mieux, c'etait mauche. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Osef, ça attirait l'oeil et incitait à cliquer ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
les_necrosophes Nécropolis | Gagnants ajoutés à la FAQ, ça leur apprendra !
--------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
Hark Paradoxe vivant | hahha.. sparce que t'es faible. Yen a a qui ça fait pas mal les dents de sagesse.
Message édité par Hark le 28-12-2007 à 18:24:31 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
à une heure près
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Tu dis ça pour nous faire plaisir ? Message édité par Naz le 03-01-2008 à 22:56:28 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heureusement qu'on a dit de laisser couler le topic.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Page Suivante |