| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
|---|---|
Belzeth Bwaaah! | Reprise du message précédent : --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
illutivar | c'était sur la section francais >>> diablo2 il me semble. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bon, bah je vote pour beartobeer aussi, alors. --------------- |
illutivar | ahaha je l'ai retrouvé
edit : ahahaha j'ai retrouvé l'autre xD, bonne rigolade : Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 03-12-2007 à 17:43:45 |
Shining Baka N°26: Stalker. | Effectivement, c'est un bon, lui. --------------- |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Le problème c'est que dans le premier lien, il manque le dernier screen --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi je j'donne une boule au type qui a fait uen archéo de 5 ans pour dire merci ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
pralinor Lightwave's 999ers | Bon déjà, le sapin a fait son entrée officielle dans la FAQ. Je lui donnerai une section, plus tard ^_^ Alors faites gaffe à vous tenir correctement !
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Sesshomaru Râleur de service |
Ouais mais nan, on va pas commencer à prendre ceux de jsp...
Message édité par Gandalf le 03-12-2007 à 17:43:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Belzeth Bwaaah! | C'était juste entre lui et moi t'inquietes ^^
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Je vote leslaille Message édité par Vieux Grogro le 03-12-2007 à 00:53:13 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Touffu en Vadrouille | Kaikaizergreushe (kaï kaï zerg rush pour ceux kompakompri --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan | Jouer bourrer?
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Dans le genre sondage àlacon : Thrybrid : notez aussi l'édition de constance (la quatrième option n'était pas mise au début du sondage)
Message édité par Astar le 03-12-2007 à 12:35:11 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | Le Kaikaizergreushe il est fort. J'aime bien le mélange subtil de gars qui fait l'imbécile notoire, qui te présente un item dont il ne sait pas trop quoi faire... (toi tu marres en pensant à un pov' rare) et LA tu vois le truc... +1, force, dex, iax, mass resist, dégats réduits... Le ZE KA item !
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
EoL Répression des Avats pourris |
edit: drapal Message cité 3 fois Message édité par EoL le 03-12-2007 à 13:11:04 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui ! cependant l'item vu ce que c'est, à jeter immédiatement à la poubelle les buggués... Message édité par Astar le 03-12-2007 à 14:08:59 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Sess, vu que tu ne l'a pas ajouté parmi les boulets, juste une question : mon vote pour Thrybrid est valide ? sinon je voterai pour un autre --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Classique mais toujours efficace, j'aime bien --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
ioakanan | Il date de 2005 le post, donc pas valide --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Arf pas vu la date, désolé ^^
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Sesshomaru Râleur de service | Je vais le spécifier dans les règles: On ne prend que les boulets de judgehype, si on est pour prendre chaque crétin de jsp et des skyblogs, on est pas sortis du bois... --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
illutivar |
|
Sesshomaru Râleur de service | J'ai lus, et ca ne m'a même pas fait sourire. Message édité par Sesshomaru le 03-12-2007 à 17:50:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | +1 pas de reference a JSP ... sinon TT et encore moins de lien vers leur fofo... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
illutivar |
Message édité par illutivar le 03-12-2007 à 17:52:25 |
garion Angelo diabloteur | En ce nouveau jour, je propose "Chacal furtif" pour son vocabulaire dithyrambique, et son opinion très tranchée --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | ditrii, tidrhy, ditrambyyy, dithy quoi ? --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Leslaille n'a pas été accepté ?
Message cité 2 fois Message édité par Vieux Grogro le 03-12-2007 à 18:02:52 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | OMG, je viens de voir un boulet du jour énorme : je pense que demain je le mettrais car c'est une vraie perle
Message édité par Astar le 03-12-2007 à 19:43:24 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
linux Libre... comme Max | Pas vu si ca a été posté mais c'est un bon Message édité par linux le 03-12-2007 à 19:52:52 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oui, linux, c'est moi qui l'ai référencé ^^ Collector Message édité par Dylfos le 03-12-2007 à 21:06:17 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Touffu en Vadrouille | Je vote chacal furtif, qui est vraiment un pauvre con la vache o_O d'où il me traite de pgm ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je vote Chacal Furtif. \o/ --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Moi aussi j'vote Chacal Furtif xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |