online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Devrais-je dévoiler maintenant le score des dix premiers ?

64.2 %
 34 votes
1.  Oui

35.8 %
 19 votes
2.  Non

Total : 62 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Sapin de noel des nécros (édition 2007)

n°4627308
ioakanan
Posté le 05-12-2007 à 14:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois pas de quoi tu parle Touffu  :whistle:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4627309
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-12-2007 à 15:10:28  profilanswer

Je demande une exception pour revoter pour ...Sbizz. Lisez en diagonale jusqu'à l'arrivée de Sbizz.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4627310
Kuroneko
[∞]
Posté le 05-12-2007 à 15:28:26  profilanswer

Quand je pense que Chacal Furtif avait pris ma défense lors de mon 1er TT :lol:

C'est un vrai justicier quoi :o

€: ce toupik http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5928_1.htm

J'etais bien lol à l'époque [:naz:3]

Message édité par Kuroneko le 05-12-2007 à 15:30:42

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4627311
ioakanan
Posté le 05-12-2007 à 15:38:34  profilanswer

Refusé, trop vieux. Après le 25/12/2006 ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4627312
dede0091
Posté le 05-12-2007 à 16:02:05  profilanswer

Je vote pour Sbizz !  

Dans CdC / CdG il comprend rien et dans DG il arrive pas à faire une phrase sans une insulte ^^

n°4627313
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 05-12-2007 à 16:20:43  profilanswer

Ma boule pour Bibilenoir et ses questions sur la soso foudre :  

Citation :

pour pas qu'il meur en écoutant du iron maiden en boucle (j'ai un pote qui est mort en écoutant du scorpion pendant dix minutes d'affiler :/)

J'en pleure de rire

edit : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1200_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Bezaidehache2 le 05-12-2007 à 16:25:52

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4627314
ioakanan
Posté le 05-12-2007 à 16:23:38  profilanswer

Bezaidehache2 a écrit :

Ma boule pour Bibilenoir et ses questions sur la soso foudre

Faut que tu mette un lien vers ce topic dans ta signature pour que ton vote soit validé! Go lire les règles page 1

---------------
n°4627316
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-12-2007 à 17:06:25  profilanswer

Naz a écrit :

Je demande l'autorisation exceptionnelle de revoter Sbizz pour ceci

nan mais tu craques un peu naz' sur sbizz sérieux, là c'était vraiment de l'attaque gratuite, sachant en plus qu'il allait partir au quart de tour. C'est pas en faisant ça que ça va l'aider sérieux  :/

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4627318
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-12-2007 à 17:35:26  profilanswer

Touffu a écrit :

Je demande une exception pour revoter pour ...Sbizz. Lisez en diagonale jusqu'à l'arrivée de Sbizz.

Premier et dernier avertissement:

T'aimes pas Sbizz, tu veux le voir gagner ? Parfait, mais t'es pas obliger d'en rajouter 36 couches. J'ai demandé à ce que le sapin ne devienne pas un défouloir contre un membre spécifique du forum, or c'est éxactement ce que tu es en train de faire. Tu veux que cette édition du sapin de noel soit la dernière ? À te regarder aller, ça semble être ton but ...

Sbizz fait partit des nominés et a un lien vers l'une des ses boulettes dans le deuxième poste, ça devrait te contenter.  

Si jamais:

1) Tu ressorts un lien, un seul lien vers un poste de Sbizz
2) Tu continues ta petite "propagande"

Et ni moi ni Ioakanan de prendrons tes votes en compte. Tes boules seront retirés et si tu persistes, je n'aurais d'autre choix que de demander à Gandalf d'intervenir, ce qui pourrait faire lock le topic.

J'espère avoir été assez clair...

@tous les autres qui ne se sont inscris que pour voter contre Sbizz: Il y en a pas mal qui sont venus vote rpour Sbizz et qui n'ont plus remis les pieds sur ce topic. Je ne citerais pas de noms, mais si dans une semaine vous n'êtes pas venus voter pour quelqu'un d'autres, je retirerais vos boules, ainsi que Sbizz des gagnants potentiels, et je ne prendrais plus vos votes en comptes. Ce sapin est là comme un recensement des boulets et trolls de l'année, pas une occasion pour cracher sur un membre en particulier.

Pour l'instant, il est encore possible de voter pour Sbizz, mais il sortira du "pool" si vous ne changez pas d'attitudes.

edit: @ioakanan: J'espère que votre petit manège de la dernière page ne se reproduira pas, c'est pas un topic à flood ici.

Message cité 5 fois
Message édité par Sesshomaru le 05-12-2007 à 17:37:22

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4627319
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-12-2007 à 17:38:15  profilanswer

ha, merci sessh, j'ai moins l'impression d'être le seul à croire que tout le monde s'acharne sur lui  xD

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4627320
ToTo07
/facepalm
Posté le 05-12-2007 à 17:38:22  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

-Azerty831 (Archéo de 5 ans pour dire "merci" )

Mon vote va pour lui aujourd'hui.

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4627322
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-12-2007 à 17:47:26  profilanswer

@Sess : Lorsque les gens te diront encore que tu manques de sérieux, que tu as mauvais caractère, etc. Redirige-les vers la réponse que tu viens faire.
Il verront que tu peux aussi être très sérieux. Mes félicitations.

Sinon... Ouais là... pour le vote, je dirais : bibilenoire , un bon gros fake des familles ça fait toujours plaisir.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627323
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 05-12-2007 à 17:47:34  profilanswer

n°4627324
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-12-2007 à 17:51:52  profilanswer

Hop, c'est pas un boulet, mais une réflexion drôle (à mettre dans la rubrique "autre", pour moi) de zerakir que je vous propose en ce jour...
Et je lui donne mon vote quotidien pour le plaisir

Edit @grogro: change ton vote... le post cité est un poil trop vieux pour être pris :(

Message édité par garion le 05-12-2007 à 17:54:36

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4627326
ToTo07
/facepalm
Posté le 05-12-2007 à 17:53:38  profilanswer

sauf que c'est pas de lui mais de May² qui sevit sur ce forum (et accessoirement ça date de longtemps ^^)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4627327
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 05-12-2007 à 17:55:27  profilanswer

de toute façon il y a un autre topic où il a fait des sienne, Zerakir et là, il nous a montré un bon gros cas de boulet (voir mon post précédent

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4627328
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-12-2007 à 17:55:29  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Je vote aujourd'hui pour… sesshomaru et son troll sur énigma :D
 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4620815

(moi, j'aime :o )

Poste datant de 2006.

Tu veux tester ma patience ? [:sesshomaru:1] (ahah, j'ai gagner l'an dernier, et je n'ai pratiquement pas troller sur cette section cette année, je suis imune hinhinhinhin)

@prali: Merci bien, j'ai comme l'impression que je devrais réinstaurer "la black list". Je souhatais ne pas avoir à y recourir cette année mais ... :/

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4627329
newb
Posté le 05-12-2007 à 17:59:34  profilanswer

Ma boule d'aujourd'hui va a:
- Azerty831 pour sa magnifique archéo.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°4627330
Vieux Grog​ro
Posté le 05-12-2007 à 18:12:48  profilanswer

n°4627333
dede0091
Posté le 05-12-2007 à 18:36:10  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Premier et dernier avertissement:

T'aimes pas Sbizz, tu veux le voir gagner ? Parfait, mais t'es pas obliger d'en rajouter 36 couches. J'ai demandé à ce que le sapin ne devienne pas un défouloir contre un membre spécifique du forum, or c'est éxactement ce que tu es en train de faire. Tu veux que cette édition du sapin de noel soit la dernière ? À te regarder aller, ça semble être ton but ...

Sbizz fait partit des nominés et a un lien vers l'une des ses boulettes dans le deuxième poste, ça devrait te contenter.  

Si jamais:

1) Tu ressorts un lien, un seul lien vers un poste de Sbizz
2) Tu continues ta petite "propagande"

Et ni moi ni Ioakanan de prendrons tes votes en compte. Tes boules seront retirés et si tu persistes, je n'aurais d'autre choix que de demander à Gandalf d'intervenir, ce qui pourrait faire lock le topic.

J'espère avoir été assez clair...

@tous les autres qui ne se sont inscris que pour voter contre Sbizz: Il y en a pas mal qui sont venus vote rpour Sbizz et qui n'ont plus remis les pieds sur ce topic. Je ne citerais pas de noms, mais si dans une semaine vous n'êtes pas venus voter pour quelqu'un d'autres, je retirerais vos boules, ainsi que Sbizz des gagnants potentiels, et je ne prendrais plus vos votes en comptes. Ce sapin est là comme un recensement des boulets et trolls de l'année, pas une occasion pour cracher sur un membre en particulier.

Pour l'instant, il est encore possible de voter pour Sbizz, mais il sortira du "pool" si vous ne changez pas d'attitudes.

edit: @ioakanan: J'espère que votre petit manège de la dernière page ne se reproduira pas, c'est pas un topic à flood ici.

On est obligé de voter pour quelqu'un d'autre ? :( Sbizz est imbatable pourtant :( Même si UPA est très fort ^^ ( demain je vote pour lui c'est sur, me souvenait plus de son magnifique topic :) )

n°4627334
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-12-2007 à 18:44:14  profilanswer

Oui. Même si vous considérez Sbizz comme "le boulet" (je ne vois qu'un gars qui prend la mouch pour très peu, pas de quoi casser trois pattes à un canard), le sapin ne tourne pas autour de lui. Il n'était pas dans les nominés les années précédentes, et le sapin à quand même pas mal de succès. Quapiche ?

---------------
n°4627335
ioakanan
Posté le 05-12-2007 à 18:51:12  profilanswer

@Sess: Gomen, mais il y a eu un double post edit vu par touffu et moi, stout :o

Quand à l'histoire Sbizz, don't worry, j'ai un fichier notepad avec plein de boulet :D

---------------
n°4627339
la horde f​ranc
Posté le 05-12-2007 à 19:56:01  profilanswer

tiens c marrant y a même bibi, mais je conseille de le mettre dans le section fake, si on le connait un peu, on remarque un peu sa tendance à vouloir dire que des bétises
y a qu'à voir son guide pour pala ou sa tl

hop une boule pour lui : pour ne pas avoir compris la raison de l'absence de post en tradding ladd 3

note : on a droit de post un truc qui a eu pour résultat une modération?

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 05-12-2007 à 20:16:38

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4627342
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 05-12-2007 à 20:21:43  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

je retirerais vos boules

Désolé d'avance pour le trollage de topic mais je me devais de quoter ça :ack:

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4627350
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2007 à 20:49:20  profilanswer

Bezaidehache2 a écrit :

averto, prochaine fois ban ;)

edit: hum vais peut etre faire un ti rajout... le gars qui n'a aucun post dans la section necro, vient ici juste pour troller le topic, ouais voila... (meme s'il a 3 posts dans le topic :ack: )
l'astuce, noyer le quote dans un vote et la pose d'une boule...

Message édité par Gandalf le 05-12-2007 à 20:51:53

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4627351
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-12-2007 à 20:56:25  profilanswer

peut-être qu'il voulait mettre ça en rapport avec le topic de papanoel qui est cité en première page :D {c'est de l'humour, hein :bisou: }

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4627352
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2007 à 20:57:05  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai voter pour Azerty831, pour son archeo magnifique, chose extrèmement rare :love:

Sinon, j'informe la direction que j'ai villement copié votre sujet pour le mettre chez les hypes avec quelques modifs. Je contacterai certainement les organisateurs pour essayer d'aquérir leurs sagesses :)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4627353
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 05-12-2007 à 21:01:38  profilanswer

icsor a écrit :

Sinon, j'informe la direction que j'ai villement copié votre sujet pour le mettre chez les hypes avec quelques modifs. Je contacterai certainement les organisateurs pour essayer d'aquérir leurs sagesses :)

Ils se croient tout permis ces modos, c't'honteux ! :o

Bon, j'ai toujours pas refait ma sign... :hmm:
*manque d'inspiration total*

PS : Notre sapin est fait spécialement pour les nécros, en os, avec un pendu toussa toussa ! Il colle pas tout à fait avec le coin des hypes. :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4627354
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 05-12-2007 à 21:03:09  profilanswer

Aujourd'hui je vote pour sbizz et son magnifique

Citation :

:o Ici, smoi le roi :o

Posté sur la DG :ack:

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4627355
Vieux Grog​ro
Posté le 05-12-2007 à 21:04:25  profilanswer

Bezaidehache2 a écrit :

Sesshomaru a écrit :

Chacun d'entre eux à au moins 2 boules

De même :D

(pardon, je le referais pas)

edit modo: vais rajouter une regles sur les boules... et bye 1 semaine... j'avais prevenu

Message édité par Gandalf le 05-12-2007 à 21:06:17

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4627357
Gimmick
Posté le 05-12-2007 à 21:17:56  profilanswer

On est pas sur la THC les filles, il faut calmer vos ardeurs... :ack:

Encore une phrase magnifique de Sbizz... J'espère au moins que quelqu'un l'a prévenu de l'éxistence de son fan club ici même, sur ce topic ? :ack:
Quoi que non, il vaut mieux pas, il pourrait être vexé et il arreterait de nous pondre des énormités de ce genre... :sweat:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4627359
Chokochekk​y
Posté le 05-12-2007 à 21:55:12  profilanswer

Nan faut stop avec Sbizz hein.
Putain merci Touffun pour ton lien foireu qui m'a fait découvrir Shoppy :love:

( Plutôt son post :p )

n°4627360
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-12-2007 à 22:12:31  profilanswer

Euh merci Gandalf... Je te propose même dorénavant de TT jusque fin décembre les trolls de cette section. Histoire de la laisser clean.  

a ta discretion bien sûr ;D

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627364
linux
Libre... comme Max
Posté le 05-12-2007 à 22:57:55  profilanswer

Aujourd'hui ma boule ira a Azerty831 pour l'archéo de l'année :p

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4627366
Leybi
Stalker
Posté le 05-12-2007 à 23:20:08  profilanswer

Citation :

@tous les autres qui ne se sont inscris que pour voter contre Sbizz: Il y en a pas mal qui sont venus vote rpour Sbizz et qui n'ont plus remis les pieds sur ce topic. Je ne citerais pas de noms, mais si dans une semaine vous n'êtes pas venus voter pour quelqu'un d'autres, je retirerais vos boules

Sisi moi je passe tout le temps ici :ack: mais je lurke ce genre de topic d'habitude :o

Allez, aujourd'hui ma boule pour agnostic, dans le genre "sales jeunes" y'a pas mieux ! =D

(edit: ajout du link pour ceux qui aurait pas vu dans le 1er post)

Message édité par Leybi le 05-12-2007 à 23:25:21
n°4627369
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-12-2007 à 01:24:44  profilanswer

ioakanan a écrit :

Mon post boulet du jour: Soso foudre: fausse question et foutage de gueule

Mouarf, validé [:sesshomaru:3]  

Je donne ma tes... ma boule à Malesho, j'en ris encore :lol:

Astar a écrit :

Bon il est récent mais tellement marrant que je ne peux pas m'empêcher de le poster et je lui mets ma boule :

Zerakir ou comment faire son kikitoudur avec du stuff tradé sur bnet sans savoir comment fonctionne le jeu :lol:

Sale fourbe, j'allais le proposer [:sesshomaru]  

la horde franc a écrit :

note : on a droit de post un truc qui a eu pour résultat une modération?

Oui, sans problèmes ;)  

icsor a écrit :

[:icsor]

Envoie un mp avant de copier, rogntidju [:sesshomaru:2] (sinon, ça ne me dérange pas de te filer quelques conseils pour t'éviter plusieurs maux de têtes, si ça à un succès comparable au sapin de de cette année et de 2005, tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquer [:sesshomaru] Sinon, c'est une bonne idée, bien qu'elle soit un peu trop guimauve à mon goût [:sesshomaru] )

Nicomario a écrit :

Aujourd'hui je vote pour sbizz et son magnifique

Citation :

:o Ici, smoi le roi :o

Posté sur la DG :ack:

Lien pour le sapin en signe et on en reparle [:sesshomaru:2]  

Aujourd'hui je vote pour Azerty831, que je remercie pour la plus belle archéo que j'ai vu sur ce forum [:sesshomaru:3]  

Après cinq jours, il y a déja quatre guirlandes, continuez de participer et de proposer des gens ;)  

---------------
n°4627372
Gimmick
Posté le 06-12-2007 à 07:42:14  profilanswer

On parle de moi ? [:ackdeblonde]

---------------
n°4627374
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 10:30:05  profilanswer

Ma boule du jour pour cette archéo signé kiralovejapan

ici

---------------