| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
|---|---|
ioakanan | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Je demande une exception pour revoter pour ...Sbizz. Lisez en diagonale jusqu'à l'arrivée de Sbizz. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | Quand je pense que Chacal Furtif avait pris ma défense lors de mon 1er TT C'est un vrai justicier quoi
J'etais bien lol à l'époque Message édité par Kuroneko le 05-12-2007 à 15:30:42 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
ioakanan | Refusé, trop vieux. Après le 25/12/2006 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
dede0091 | Je vote pour Sbizz ! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ma boule pour Bibilenoir et ses questions sur la soso foudre :
J'en pleure de rire
Message cité 1 fois Message édité par Bezaidehache2 le 05-12-2007 à 16:25:52 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 5 fois Message édité par Sesshomaru le 05-12-2007 à 17:37:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
pralinor Lightwave's 999ers | @Sess : Lorsque les gens te diront encore que tu manques de sérieux, que tu as mauvais caractère, etc. Redirige-les vers la réponse que tu viens faire.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Je vote aujourd'hui pour… sesshomaru et son troll sur énigma --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
garion Angelo diabloteur | Hop, c'est pas un boulet, mais une réflexion drôle (à mettre dans la rubrique "autre", pour moi) de zerakir que je vous propose en ce jour... Edit @grogro: change ton vote... le post cité est un poil trop vieux pour être pris Message édité par garion le 05-12-2007 à 17:54:36 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ToTo07 /facepalm | sauf que c'est pas de lui mais de May² qui sevit sur ce forum (et accessoirement ça date de longtemps ^^) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | de toute façon il y a un autre topic où il a fait des sienne, Zerakir et là, il nous a montré un bon gros cas de boulet (voir mon post précédent --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Ah raté Message édité par Vieux Grogro le 05-12-2007 à 18:15:54 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
dede0091 |
|
ioakanan | @Sess: Gomen, mais il y a eu un double post edit vu par touffu et moi, stout --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
la horde franc | tiens c marrant y a même bibi, mais je conseille de le mettre dans le section fake, si on le connait un peu, on remarque un peu sa tendance à vouloir dire que des bétises hop une boule pour lui : pour ne pas avoir compris la raison de l'absence de post en tradding ladd 3 note : on a droit de post un truc qui a eu pour résultat une modération? Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 05-12-2007 à 20:16:38 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 05-12-2007 à 20:51:53 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
garion Angelo diabloteur | peut-être qu'il voulait mettre ça en rapport avec le topic de papanoel qui est cité en première page --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Aujourd'hui je vote pour sbizz et son magnifique
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Gandalf le 05-12-2007 à 21:06:17 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Chokochekky | Nan faut stop avec Sbizz hein.
|
pralinor Lightwave's 999ers | Euh merci Gandalf... Je te propose même dorénavant de TT jusque fin décembre les trolls de cette section. Histoire de la laisser clean. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
linux Libre... comme Max | Aujourd'hui ma boule ira a Azerty831 pour l'archéo de l'année ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Leybi Stalker |
Message édité par Leybi le 05-12-2007 à 23:25:21 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
On parle de moi ? --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
ioakanan | Ma boule du jour pour cette archéo signé kiralovejapan
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |