online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Devrais-je dévoiler maintenant le score des dix premiers ?

64.2 %
 34 votes
1.  Oui

35.8 %
 19 votes
2.  Non

Total : 62 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Sapin de noel des nécros (édition 2007)

n°4627387
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-12-2007 à 14:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ioakanan a écrit :

Ma boule du jour pour cette archéo signé kiralovejapan

ici

Idem. ^^

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4627390
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-12-2007 à 18:47:24  profilanswer

n°4627392
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 06-12-2007 à 19:05:43  profilanswer

Je voudrais voter pour krillin qui expérimente à ses dépends le second degré de valor et moi j'trouve ça beau :d

Ah et aussi pour son enfonçage de portes ouvertes

Message cité 1 fois
Message édité par ramichou le 06-12-2007 à 19:06:33

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4627394
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 06-12-2007 à 19:35:56  profilanswer

ioakanan a écrit :

ici

gne, trop puissant lui  :lol:

Astar a écrit :

Aujourd'hui ma boule ira au roi des Fake, l'énorme-Bibilenoir

ma boule pour lui, il est vraiment trop puissant, une archéo de 7 ans, il est allé la chercher loin xD

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4627396
dede0091
Posté le 06-12-2007 à 19:48:03  profilanswer

Salut à tous :)

Aujourd'hui je vote pour carlito :)

n°4627397
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 06-12-2007 à 19:52:25  profilanswer

Citation :

Si tu continues à écrire en SMS, t'iras voir ailleurs pour ton Yougiii... chez les teletubbies par exemple :o

Encore du sbizz, aujourd'hui jvote encore pour lui, c'est magnifique ses oeuvres xD

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4627398
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-12-2007 à 20:45:18  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Premier et dernier avertissement:

T'aimes pas Sbizz, tu veux le voir gagner ? Parfait, mais t'es pas obliger d'en rajouter 36 couches. J'ai demandé à ce que le sapin ne devienne pas un défouloir contre un membre spécifique du forum, or c'est éxactement ce que tu es en train de faire. Tu veux que cette édition du sapin de noel soit la dernière ? À te regarder aller, ça semble être ton but ...

Sbizz fait partit des nominés et a un lien vers l'une des ses boulettes dans le deuxième poste, ça devrait te contenter.  

Si jamais:

1) Tu ressorts un lien, un seul lien vers un poste de Sbizz
2) Tu continues ta petite "propagande"

Et ni moi ni Ioakanan de prendrons tes votes en compte. Tes boules seront retirés et si tu persistes, je n'aurais d'autre choix que de demander à Gandalf d'intervenir, ce qui pourrait faire lock le topic.

J'espère avoir été assez clair...

@tous les autres qui ne se sont inscris que pour voter contre Sbizz: Il y en a pas mal qui sont venus vote rpour Sbizz et qui n'ont plus remis les pieds sur ce topic. Je ne citerais pas de noms, mais si dans une semaine vous n'êtes pas venus voter pour quelqu'un d'autres, je retirerais vos boules, ainsi que Sbizz des gagnants potentiels, et je ne prendrais plus vos votes en comptes. Ce sapin est là comme un recensement des boulets et trolls de l'année, pas une occasion pour cracher sur un membre en particulier.

Pour l'instant, il est encore possible de voter pour Sbizz, mais il sortira du "pool" si vous ne changez pas d'attitudes.

edit: @ioakanan: J'espère que votre petit manège de la dernière page ne se reproduira pas, c'est pas un topic à flood ici.

Nicomario a écrit :

Citation :

Si tu continues à écrire en SMS, t'iras voir ailleurs pour ton Yougiii... chez les teletubbies par exemple :o

Encore du sbizz, aujourd'hui jvote encore pour lui, c'est magnifique ses oeuvres xD

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal à capter...

J'avais prévenu ---> black list

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4627399
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 06-12-2007 à 20:47:27  profilanswer

Je vote pour Sbizz aujourd'hui (déjà que j'ai raté mon vote d'hier :ack: ), je ne le connais pas personnellement mais j'aime bien ses quotes ^^

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4627400
linux
Libre... comme Max
Posté le 06-12-2007 à 20:52:57  profilanswer

ramichou a écrit :

Je voudrais voter pour krillin qui expérimente à ses dépends le second degré de valor et moi j'trouve ça beau :d

Ah et aussi pour son enfonçage de portes ouvertes

Aujourd'hui ma boule ira a Krillin.
C'est magnifique ce qu'il a fait Valou :ack:

Message édité par linux le 06-12-2007 à 20:53:14

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4627401
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 21:23:34  profilanswer

Dylfos a écrit :

Je vote pour Sbizz aujourd'hui (déjà que j'ai raté mon vote d'hier :ack: ), je ne le connais pas personnellement mais j'aime bien ses quotes ^^

Relis le post de Sess' juste au dessus.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4627402
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 06-12-2007 à 21:34:36  profilanswer

ioakanan a écrit :

Ça va, il n'avais pas voter pour Sbizz avant. Tant qu'il ne ressort pas d'autres liens sur sbizz ou qu'il ne reassaie pas de voter pour lui, il n'y a pas de problèmes

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4627403
ioakanan
Posté le 06-12-2007 à 21:35:17  profilanswer

Mieux vaut prévenir que guérir hein ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4627405
dark_math
Le quebecois.
Posté le 06-12-2007 à 21:56:07  profilanswer

dede0091 a écrit :

Salut à tous :)

Aujourd'hui je vote pour carlito :)

Idem pour moi.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4627407
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-12-2007 à 22:05:36  profilanswer

ioakanan a écrit :

ici

Ben moi aussi :ack:

PS : Sess, mets une grosse règle en fat red sur Sbizz, si au prochain gars qui trolle sur lui tu le blacklistes, je sens qu'il finira pas le mois...

Edith : au fait, le comptage des voix se fera juste à la fin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 06-12-2007 à 22:06:43

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4627408
Dylfos
Posté le 06-12-2007 à 22:18:48  profilanswer

ioakanan a écrit :

J'ai fait exprès de préciser que je ne le connaissais pas personnellement (!= lynchage donc ^^)

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
(C) Le Macuser
n°4627414
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 07-12-2007 à 02:17:54  profilanswer

Touffu a écrit :

PS : Sess, mets une grosse règle en fat red sur Sbizz, si au prochain gars qui trolle sur lui tu le blacklistes, je sens qu'il finira pas le mois...

Edith : au fait, le comptage des voix se fera juste à la fin ?

C'est rajouté. J'invite tout le monde à en prendre note. Je l'ai dit 100 fois et je le répète: Le sapin n'est pas un défouloire envers un membre en particulier, ce ne pas dans cette optique que le premier topic avait été lancer. Il serait temps que vous le réalisiez.

Je compte les votes au fur et à mesure (et j'espère que Ioakanan fait de même) et j'effectuerais un recomptage à la fin de la période de vote (quand j'aurais le temps, cela pourrais être reporté jusqu'au 27, voir plus puisqu'il faudra que je vérifie avec Ioakanan.)

edit: Zerakir, UPA, Kiralovejapan, Carlito2 et Krilin ont été rajoutés au deuxième poste ;)

Message édité par Sesshomaru le 07-12-2007 à 03:02:04

---------------
n°4627416
ioakanan
Posté le 07-12-2007 à 10:12:34  profilanswer

Voilà mon boulet du jour: Record de mauvaise foi

---------------
n°4627417
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-12-2007 à 10:31:12  profilanswer

Sessh, on peut pas poster un autre lien de sbizz?
C'est pas honorable pour sa carriere :(  

Meme si on a pas encore voter pour lui? :o

(oue j'ai pas encore le sapin en signe, mais en meme temps, j'ai pas encoire decider si j'allais voter :o )

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4627419
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-12-2007 à 11:27:55  profilanswer

Mon boulet du jour  SejongDewang.
Ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4613093

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 07-12-2007 à 11:28:15

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4627420
newb
Posté le 07-12-2007 à 12:10:16  profilanswer

Ma boule du jour va a Carlito2 pour sa belle recherche de Yougiii.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°4627421
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 07-12-2007 à 12:30:06  profilanswer

ma boule du jour ira à ce cher tellmestory pour sa magnifique capacité à faire abstraction des arguments et qui continue à nier devant des faits et de nombreuses personnes qui lui soutiennent le contraire

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4627422
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-12-2007 à 12:43:41  profilanswer

Oups j'vais me conformer aux règles avant de voter.

Message édité par Frozendoll le 07-12-2007 à 12:46:10

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4627424
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-12-2007 à 13:20:36  profilanswer

n°4627427
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 07-12-2007 à 14:52:10  profilanswer

Aujourd'hui je vote pour Sbizz pour la première fois, j'ai le droit ou j'vais me faire ban ? [:ackdeblonde]

Ps: Ce mec est énorme, il a fallu instaurer une nouvelle règle pour éviter que tout le monde vote pour lui :d

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4627428
ToTo07
/facepalm
Posté le 07-12-2007 à 15:25:57  profilanswer

je vote pour lui aussi, meme si je pense que c'est un fake tellement il est [censuré]

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4627429
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-12-2007 à 15:40:00  profilanswer

On est obligé de poster un topic pour voter pour Sbizz...? :sweat:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°4627430
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 07-12-2007 à 15:44:22  profilanswer

Non. Il faut quoter le lien qui t'as plus en revanche.
Tu peux voter pour Sbizz si c'est la première fois.
Cependant, venir sur le topic dans l'unique but de l'enfoncer et d'assouvir une vengeance personnelle à son égard est interdit.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4627431
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 07-12-2007 à 15:54:34  profilanswer

D'accord.

(Me dis pas que t'as copié collé une règle particulièrement créée pour son cas ou alors je meurs de rire là xD)

---------------
n°4627432
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 07-12-2007 à 15:59:21  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

-Toute personne postant un lien vers un poste de Sbizz autre que celui du deuxième poste, ou essaie de voter une seconde fois pour lui sera automatiquement mis en black list

Sesshomaru a écrit :

Blacklist

Comme il y à certain tétus qui ne prennent pas compte des avertisements donnés, les personnes suivantes ne peuvent plus voter:

-Nicomario

Sesshomaru a écrit :

@tous les autres qui ne se sont inscris que pour voter contre Sbizz: Il y en a pas mal qui sont venus vote rpour Sbizz et qui n'ont plus remis les pieds sur ce topic. Je ne citerais pas de noms, mais si dans une semaine vous n'êtes pas venus voter pour quelqu'un d'autres, je retirerais vos boules, ainsi que Sbizz des gagnants potentiels, et je ne prendrais plus vos votes en comptes. Ce sapin est là comme un recensement des boulets et trolls de l'année, pas une occasion pour cracher sur un membre en particulier.

Pour l'instant, il est encore possible de voter pour Sbizz, mais il sortira du "pool" si vous ne changez pas d'attitudes.

C'était en fait un petit mix de ces commentaires là.  :jap:  

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4627435
Dylfos
Posté le 07-12-2007 à 17:22:12  profilanswer

Je vote pour rencool93, assez extraordinaire quand même ^^
Pour l'instant, Sessho, qui est en tête ?

Message édité par Dylfos le 07-12-2007 à 17:25:11

---------------
(C) Le Macuser
n°4627438
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-12-2007 à 19:03:51  profilanswer

Il comptera juste à la fin :o

---------------

n°4627439
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 07-12-2007 à 19:18:13  profilanswer

cette fois-ci, ma boule ira à Malesho pour son premier RHJ qui m'a bien fait rire

Message édité par Astar le 07-12-2007 à 21:39:37

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4627440
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-12-2007 à 19:24:37  profilanswer

Hop, pour aujourd'hui, je vote pour Shess' escroc tenté patenté en puissance... tous aux abris :lol: , vainqueur du précédent sapin (pour mémoire :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4627443
la horde f​ranc
Posté le 07-12-2007 à 21:21:32  profilanswer

une boule pour teiger qui ne sait pas lire le français :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par la horde franc le 07-12-2007 à 21:24:27

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4627446
Chokochekk​y
Posté le 07-12-2007 à 22:07:02  profilanswer

Spoiler :

J'comprends que les organisateurs en aient marre de de Sbizz mais quand même c'est limite de la tyrannie. Bon après c'est vrai les votes sont fossés, mais ce mec est un boulet on y peut rien. Mais j'suis d'accord pour pas s'acharner sur lui non plus.  
Vàlà.

n°4627448
la horde f​ranc
Posté le 07-12-2007 à 22:15:55  profilanswer

Tu regardes ce que postent les autres quand sbizz débarque?
les 3/4 du temps c'est pour ce foutre de sa gueule, je ne sais pas si il est con, mais le comportement des autres est pire, c'est juste de la méchanceté gratuite et acharné.
Alors si on pouvait arréter de parler de lui ce serait cool
ok?

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4627449
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 07-12-2007 à 22:46:41  profilanswer

J'aime [:sesshomaru:3] validé

Ok, mais j'espère qu'il ne devienne pas un deuxième Sbizz et que je ne sois pas obliger de faire une règle pour lui aussi ...

garion a écrit :

Hop, pour aujourd'hui, je vote pour Shess' escroc tenté patenté en puissance... tous aux abris :lol: , vainqueur du précédent sapin (pour mémoire :D)

:mdr25: Allez, comme je suis un connard et que j'aimerais bien remporter le sapin pour une deuxième année consécutive, je l'accepte [:sesshomaru:3]  

la horde franc a écrit :

une boule pour teiger qui ne sait pas lire le français :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

J'attendais qu'il soit nommé celui-la :love:

J'en profite pour me descerner une boule [:sesshomaru:3]

Message édité par Sesshomaru le 07-12-2007 à 22:47:38

---------------
n°4627450
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 07-12-2007 à 22:48:26  profilanswer

Citation :

Shoop j'ai un Char LvL 98 qui va passer LvL 99 dans quelques jours et sa m'empeche pas de discuter avec toi  

D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu t'ennerves , mais sa te rend plus sexy :love:

Je ne peux que voter Tellmestory. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4627452
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-12-2007 à 01:10:20  profilanswer

Aujourd'hui 8 décembre, une boule pour Motorola qui doute de rien !

---------------

n°4627454
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 08-12-2007 à 02:27:05  profilanswer

je vote pour Azerty831   :)

trop bon xD

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4627455
linux
Libre... comme Max
Posté le 08-12-2007 à 02:40:24  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Citation :

Shoop j'ai un Char LvL 98 qui va passer LvL 99 dans quelques jours et sa m'empeche pas de discuter avec toi  

D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu t'ennerves , mais sa te rend plus sexy :love:

Je ne peux que voter Tellmestory. :o

Moi de même c'est assez enorme de tenir tête comme ça aussi longtemps XD

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :