| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
|---|---|
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent :
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
garion Angelo diabloteur | Hop, une petite gâterie pour ce matin: Tetlis qui trolle (voir encore là, là) alors que le doute plane ici entre autre ou encore ici Message édité par garion le 08-12-2007 à 10:32:33 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Touffu en Vadrouille | T'aurais pu donner un Exemple plus simple de troll de Tetlooze ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ma boule du jour ira à l'énormissime Taiger pour sa carrière Message édité par Astar le 08-12-2007 à 13:05:55 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ramichou Pingouin Psychotrope | J'vote Tetlouze aujourd'hui aussi --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
EoL Répression des Avats pourris | bon, moi je vais innover, je vais poser ma boule pour sbizz pour la celebre citation du 2eme post --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ioakanan | Je vote agnostic, c'est ma boule du jour! Plus je le lis, plus j'en ris --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Shining Baka N°26: Stalker. | +1 \o/
Message cité 1 fois Message édité par Shining Baka le 08-12-2007 à 18:07:30 --------------- |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Vote d'aujourd'hui pour Malesho ^^ --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 08-12-2007 à 22:30:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Je vais tenter un truc... Je propose une boule d'honneur au choix aux deux modos qui sont intervenus sur ce post (déjà mentionné plus haut celui de Malesho http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 083_1.htm)
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben Tetlis a mérité ma boule... Un modo qui fait son gros fake c'est bien. (J'aime bien les bons gros fakes des familles). --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Je donne ma boule à TeTlis --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Leybi Stalker | Aujourd'hii je vote pour warx, pour cette phrasemais surtout pour l'ensemble de son oeuvre |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Aujourd'hui, ma boule ira à l'illustre Tetlis --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Foster Rock'n'Troll | Pour moi ma boule est pour tetlis et son pouvoir unique de Trollage --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
garion Angelo diabloteur | Coucou les gens, jhe propose aujourd'hui Dame Claudia pour la résurection de son topic à flood avec un up' de 2 ans dans la THC (en mode HC pur, pas de résurection possible Message édité par garion le 09-12-2007 à 19:01:19 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 09-12-2007 à 19:05:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | +1 pour warx, il raukse. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Sesshomaru Râleur de service | Aller, une chtite boule pour Hyptos, qui est aime jh à la folie --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Une boule pour Hyptos ici aussi, bien mieux que le troll de Tetlis --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ehfull | Le troll de Tetlis vient de Hyptos |
Belzeth Bwaaah! | Ouais je sais et c'est pour ça que j'veux pas lui donner de boules, des fakes c'est trop facile.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
cOlOti | Moi j'ai rien compris au fonctionement du topic, par contre j'me suis bien marré en lisant les topics a boulets, c'est le principal donc |
dark_math Le quebecois. | En même temp, si tu lis les règles, ce n'est pas trop dure a comprendre Message cité 1 fois Message édité par dark_math le 09-12-2007 à 23:31:08 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 10-12-2007 à 01:02:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
ToTo07 /facepalm | une boule a CONSTANCE pour ce post : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4760674
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
cOlOti |
Message édité par cOlOti le 10-12-2007 à 09:09:33 |
ioakanan | L'amure de la crainte marche pas, et ma boule pour lui, il me semble très bon --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Auijourd'hui je décerne ma boule à Kaikaizergreushe qui se la pête avec sa bb... --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
garion Angelo diabloteur | Lettre au Père Blizzard ...
Touffu en Vadrouille | Aujourd'hui, une boule pour The-Third-Man, qui, au moment d'une hypothétique invasion de zombies, se réveillera un matin transformé en un croisement de Rambo, McGyver, Terminator et Chuck Norris Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 10-12-2007 à 16:55:41 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |