| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Sapin de noel des nécros (édition 2007) |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Ma boule du jour à Gardieun, il assure ^^ Message édité par Dylfos le 12-12-2007 à 19:01:34 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
la horde franc |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 12-12-2007 à 20:47:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
garion Angelo diabloteur |
hum, bon, passons... aujourd'hui, je voulais proposer Gardieun-qui-veut-tricher-et-pas-mourir-en-HC, mais comme il a déjà été proposé, je me contenterai de lui offrir mon vote
heu... je trouvais Grogro assez troll dans sa réponse, quoi... (pis le sapin hype, c'est pas la même chose... on remercie des gens pour leurs activités, un acte précis ou le'nsemble de leur oeuvre... d'ailleurs tu as été remercié Message édité par garion le 12-12-2007 à 21:05:52 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
pralinor Lightwave's 999ers | Vis à vis du sondage : C'est de bien de garder le suspens je trouve (et là ça devient intollérable vus les boulets Kollektors©). C'est une bonne édition cette année, voire une KA gosu édition. Cela dit tu pourrais couper la poire en deux en donnant leur ordre sans le décompte des votes, histoire de ne pas décourager les boulets d'élévage.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | vote pour connaissanceinfinie --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | ah oui, M****... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Touffu en Vadrouille | Une boule à guardian ici !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker |
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | voté oui au sondage
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Juste un petit message d'un p'tit jeune qui s'est inscrit hier... Juste pour faire son boulet on dirait... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | non au sondage
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben c'est un gars qui a acheté Wow, essayé, pas aimé et qui le dit. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Une boule pour Gardieun --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Chokochekky | A mon humble avis Guardien est un fake. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
SmokaDezign Teh dude | Bon, j'offre ma boule pour la citation qui va devenir célèbre de sbizz :
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Touffu en Vadrouille | Efface vite ce post.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Non, mais la cette phrase est tellement plus que cultissime, qu'elle se doit d'etre dans le sapin :')
Message édité par Hark le 13-12-2007 à 23:34:30 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Putain, Sess va retirer Sbizz de la compet, c'est tout ce que vous aurez gagné. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Meme sessho peut apprecier ce quote --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | On a eu une discussion par mp, mark my words, ça mva mal se terminer. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 14-12-2007 à 00:26:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Touffu en Vadrouille | C'est dans ces moments que je déteste avoir raison, zêtes vraiment lourds les gars --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Suxxe... Fait chier à supprimer toute force de concurrence celui là aussi.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beuh y a meme pas Diva Lyssa sur le sapin moi je lui aurais donné une boule par jour et par post qu'il a pu rédiger (je repeche pas d'url y en a cent fois trop à disposition mais on ne sait que prendre ^^ ) Message édité par Witchblade le 14-12-2007 à 04:08:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ioakanan |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Touffu en Vadrouille | Je pense pas que j'ai voté pour lui...donc une boule pour SejongDewang et son ka sondage sur l'auberge ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
la horde franc |
Touffu en Vadrouille |