| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Election de "miss baguette invoc" |
D6BL Ca va faire du bruit |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 03:31:15 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 03:31:24 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 03:43:29 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 04:40:52 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 03:31:50 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 03:42:58 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 03:32:35 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Message édité par D6BL le 02-06-2006 à 03:32:43 --------------- .:. D6BL .:. --------------- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tout cela n'est-il pas déjà dans la FAQ? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
D6BL Ca va faire du bruit | Dans la FAQ 1.11 des nécromanciens non.
Message édité par D6BL le 23-05-2006 à 18:56:37 |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est une excellente initiative.
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu baguette +3 invoc +3 squelette +3 maitrirse 2 trous sertie 15 @ *2 pkoi elle n y est pas elle ? --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Il ne faut pas oublier ma préférée:
--------------- Igne Natura Renovatur Integra |
pralinor Lightwave's 999ers | Bien pour dents, ossements de l'ombre !!! C'est celle que j'utilise pour les dentistes (gare à la roulette, hé hé hé...).
|
IGNEUS LUPUS Cave lupus | et armure d'os !!! --------------- Igne Natura Renovatur Integra |
pralinor Lightwave's 999ers | Ossements de l'ombre je l'utilise uniquement pour le dentiste ou l'emprisonneur. Le boost en armure d'os, bof. |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Autant pour moi j'ai été voir dans la FAQ, et l'armure d'os c'est beaucoup moins bien que je croyais --------------- Igne Natura Renovatur Integra |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 25-05-2006 à 20:55:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est au temps pour moi. Il s'agit d'une expression militaire qui signifie se mettre au temps (tu sais une-deux, une-deux).
|
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Je l'entendais bien dans le sens la même chose pour moi, c'est a dire bof pour l'armure d'os cher docteur, comme vous. --------------- Igne Natura Renovatur Integra |
D6BL Ca va faire du bruit | Ok !
|
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Ooops j'avais pas lu que c'était reservé aux nécros invocs.
pralinor Lightwave's 999ers | On pourrait surtout imaginer un topic semblable pour chaque type de nécro |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu je tien a souligner un petit detail
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
D6BL Ca va faire du bruit | @ IGNEUS LUPUS
Message édité par D6BL le 27-05-2006 à 12:18:55 |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | Desole mais c'est un pseudo nec avec beast et tritrang(mur de feu) et bottes de démon du temps ou je debutais et ne connaissais pas grand chose de d2 mm pas JH
TassX ibs | beast>leoric>carin
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Perso, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la dague soso sur necro invoc, mais bon Message édité par makouzine le 28-05-2006 à 12:25:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
pralinor Lightwave's 999ers | Dague soso + homoncule = mega res, du fc, du fbr à gogo = tu peux porter tranquille skullder + shakpote + tout ce que tu voudras. C'est idéal pour le mf. Mais ça sert à plein d'autres choses. |
LaKame | Pas de doute pr moa c "carin" le plus puissante des 5 proposé ... mai hoto c encore mieu |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Personne n'a parlé de ce superbe baton qu'est Mang-Song au fait --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
shiba reveur... |
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu attendez on parle de baguette pas de baton ou de masse ou de dague car sinon pour moi breast reste audessu des autre pour un invoc ... --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | t'as pas tort wizzard, mais bon, c'est classe quand même un bon gros baton Message édité par makouzine le 29-05-2006 à 13:27:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | un gros bang !
Message édité par IGNEUS LUPUS le 29-05-2006 à 14:51:53 --------------- Igne Natura Renovatur Integra |
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pralinor Lightwave's 999ers | @Shiba : Merci pour l'info
|
Page : 1 2 Page Précédente |